[5.0] Retour aux sources (G+24)

Les tribulations de la Promotion de l'Oni à Sunda Mizu Mura [Hida Bondage Only ^^ ]

Modérateurs : Kakita Inigin, Magistrats de Jade

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Vlad
Adhérent
Adhérent
Messages : 2983
Inscription : 08 août 2008, 14:20
Localisation : Tours

[5.0] Retour aux sources (G+24)

Message par Vlad » 21 août 2016, 18:47

Suite de (4.13) Alliés ou ennemis ?
Le G+24 c'est la date pour le début du topic


Retsu respira un grand coup.
Après tout ce qui s'était passé, il avait besoin de faire le vide dans son esprit.

La situation n'était pas brillante, songea-t-il tout en se disant qu'elle aurait pu être bien pire.

Mais il fallait bien reconnaître que leur visite au temple d'Hida avait soulevé plus de questions qu'elle n'avait pu apporter de réponses...

Il ferma les yeux, laissant la douce chaleur de l'eau apaiser ses muscles courbaturés. Si seulement le onsen pouvait apaiser tout autant son esprit...

Il n'était sûr que d'une chose, c'est que le clan de l'araignée n'était pas clair et que leur cadeau empoisonné aurait pu être une malédiction pour le Conseil. Encore heureux qu'ils avaient pu découvrir cela. Ces saloperie de netsuke devaient à présent se trouver à des ri et des ri de là. La question était : que faire de ce clan de merde ?

Pour Retsu la solution était simple : il fallait foutre tous ces enfoirés dehors. Kei-chan partageait en gros son avis mais ce ne serait sans doute pas le cas de tout le Conseil, songea-t-il amèrement.

Le bruit de quelqu'un approchant le tira de ses pensées.

Etait-ce un hôte du dojo qui souhaitait profiter des sources chaudes ou quelqu'un qui voulait le voir lui ??
Image

Avatar de l’utilisateur
Kakita Inigin
Bureau
Bureau
Messages : 19640
Inscription : 30 sept. 2004, 15:09
Localisation : Entre rivière et mine
Contact :

Re: (4.13) Alliés ou ennemis ?

Message par Kakita Inigin » 22 août 2016, 21:20

G + 24

Leur retour à Sunda Mizu Mura ne passa pas inaperçu : Kempai partit séance tenante au dojo de Heihachiro et le shugenja se rendit au nouveau temple d'Amaterasu pour se nettoyer de toute cette impureté - sûrement une bonne occasion aussi de regarder le temple d'Onnotengu de plus près.
ImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: [5.0] Retour aux sources (G+24)

Message par Hida Koan » 01 sept. 2016, 23:01

Kei avait la tête comme une pastèque. Ils venaient de rentrer, à peine avait-elle eu le temps de s'assurer de qui était où, qui allait voir qui ou quoi, qu'il avait fallu faire un rapport oral bref et concis au Gouverneur. Dans sa grande mansuétude après un résumé succinct, qu'avait déjà en partie fait Shigeo en revenant, il lui avait laissé le reste de la journée pour reprendre ses esprits... Au moins jusqu'au soir.

Le ronin ainsi que le shugenja avaient déjà choisi de partir en ville et Retsu était déjà introuvable... Soit, elle irait se détendre alors. Et il y avait de grande chance que son mari soit déjà aux bains. Elle en prit le chemin et salua sa clairvoyance quand elle le retrouva finalement, plongé dans l'eau chaude, marinant comme un navet.

- Tu ne resteras pas seul de suite mon époux, dit-elle en entrant dans l'eau.

La température lui fit du bien et elle lâcha un soupir d'aise. Les derniers jours avaient été éreintant tant physiquement que psychologiquement.
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Vlad
Adhérent
Adhérent
Messages : 2983
Inscription : 08 août 2008, 14:20
Localisation : Tours

Re: [5.0] Retour aux sources (G+24)

Message par Vlad » 02 sept. 2016, 08:37

Retsu se tourna vers Kei-chan, ne pouvant retenir un sourire quand la jeune femme laissa échapper un soupir au contact de l'eau chaude.

"Je ne voulais pas être seul... En fait je suis content que tu m’aies rejoint, Kei-chan..."
Image

Avatar de l’utilisateur
Vlad
Adhérent
Adhérent
Messages : 2983
Inscription : 08 août 2008, 14:20
Localisation : Tours

Re: [5.0] Retour aux sources (G+24)

Message par Vlad » 03 sept. 2016, 09:30

Il la regarda s'immerger jusqu'au cou dans l'eau chaude et résista à l'envie de la prendre dans ses bras.
Quelque chose n'allait pas pour Kei-chan mais il ne parvenait pas à mettre le doigt dessus... En tout cas il doutait que jouer le pot de colle pourrait arranger les choses d'une quelconque manière...

Il resta donc silencieux à la regarder se détendre, retenant un sourire quand elle se mit à faire la planche.

C'était son truc à elle, ça. Ça devait l'aider à se vider l'esprit sans doute...
Image

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: [5.0] Retour aux sources (G+24)

Message par Hida Koan » 04 sept. 2016, 09:59

Elle flotta quelques minutes, n'entendant que le bruit presque métallique que rendait l'eau de n'importe quel son. Elle avait mal partout. Plusieurs heures de combat, quasiment une journée complète, au temple de Hida et un peu moins de trois jours à pousser leurs chevaux pour rentrer, l'avait éreinté. Sans parler des blessures et du choc psychologique.

Elle avait beau faire partie du clan, certains étaient plus protégés que les autres concernant les créatures de l'Outremonde. Il y avait ceux qui en voyaient tous les jours ou presque et puis il y avait les autres, comme elle. Ils en avaient entendus parlé tous les jours ou presque pendant leur formation mais après, ça devenait un lointain souvenir. Ou un lointain déni dans son cas, son gempukku ayant été quelque peu traumatisant. Des cultistes passaient encore mais dès que ça puait la charogne, émettait des sons en caquetant, et voulait te bouffer les pattes, ça lui plaisait de suite beaucoup moins. Ça ne l'empêchait pas de se battre, après tout il y était tous préparés avec art mais quand même. elle préférait de loin les malfrats, les butors, les nobles fourbes, les heimins crétins, quand bien même ils étaient retors, crétins, voire violents.

Elle sortit enfin la tête de l'eau et s'appuya sur le rebord, en face de lui, non sans avoir posé sa masse de cheveux trempés sur le rebord du bassin, mouillés ils pesaient un âne mort. Elle toucha du doigt la base de son cou, à gauche, et sentit la chair abîmée. C'était très peu payé pour les heures difficiles qu'ils avaient passé au sanctuaire d'Oniki.

- Je vais me faire un nouveau tatouage je crois bien. Une idée ?
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Vlad
Adhérent
Adhérent
Messages : 2983
Inscription : 08 août 2008, 14:20
Localisation : Tours

Re: [5.0] Retour aux sources (G+24)

Message par Vlad » 04 sept. 2016, 10:26

Retsu commençait à avoir chaud. Ça faisait un petit moment qu'il marinait dans le onsen mais il n'avait pas voulu sortir et laisser Kei-chan.
Ôtant la petit serviette qu'il avait posé sur son front, il la plongea dans le baquet d'eau froide qu'il avait placé au bord du bassin. Il ferma les yeux un court instant en replaçant la serviette délicieusement froide sur son front.

Il venait de se radosser à nouveau contre la margelle de pierre que Kei ressortit de l'eau, sa longue chevelure ruisselante.

Il sourit en la voyant. Elle était si belle, émergent ainsi de l'eau, qu'elle aurait pu être Shinju-hime, la fille du dieu de la mer.

Le sourire de Retsu mourut sur ses lèvres quand la jeune femme examina sa blessure. Il avait vu et eu plus que son lot de blessures, songea-t-il en plissant légèrement son sourcil, là où un sabre ronin avait ripé, manquant de lui emporter l’œil. Mais c'était plus fort que lui. Si il était endurant à la douleur et que ses propres blessures ne l'importaient pas, il n'aimait pas voir les autres blessés. D'autant plus quand il s'agissait de Kei-chan.

Il finit par répondre à la question de la jeune femme.

"Je ne sais pas... Pourquoi pas un rossignol ??"
Image

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: [5.0] Retour aux sources (G+24)

Message par Hida Koan » 04 sept. 2016, 10:53

- Hmmmm... C'est assez joli oui. Ça symbolise quoi déjà ? L'Amour c'est ça ? demanda-t-elle en souriant.

Ohhh c'est choupinou, souffla Bleue... Qui ne parlait que très peu.

La jeune femme repassa son doigt sur la blessure pour en mesurer l'étendue.

- Ou une grenouille ? C'est mignon une grenouille. Et ça attire le bonheur. Et la pluie mais bon, rien n'est parfait. Je pourrais en faire faire une petite qui me monte sur le cou ? Ou une qui danse ? elle dans souvent sur les représentations. Non ? Ce pourrait être joli, si c'est en couleur ? A moins que je ne fasse orange comme le bras.

Elle était beaucoup plus prolixe quand il s'agissait de tatouage que de vêtement. Heureusement elle n'était pas si souvent blessée pour s'en faire tous les quatre matins...
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Vlad
Adhérent
Adhérent
Messages : 2983
Inscription : 08 août 2008, 14:20
Localisation : Tours

Re: [5.0] Retour aux sources (G+24)

Message par Vlad » 04 sept. 2016, 11:00

"Euh oui. C'est un symbole d'amour..." bafouilla-t-il. Il n'avait pas pensé à ça en fait.
Encore une démonstration de son "manque de virilité", tiens.

Il soupira.

"Une grenouille c'est sympa aussi. A vrai dire j'ai pensé à un oiseau surtout pour que ça aille avec tes autres tatouages qui sont des branches d'arbres..."
Image

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: [5.0] Retour aux sources (G+24)

Message par Hida Koan » 04 sept. 2016, 11:38

Elle sortit sa cheville de l'eau et lui agita son pied sous le nez.

- J'ai une carpe déjà je te signale. Faut croire que tu ne regardes pas trop mes chevilles, ajouta-t-elle provocatrice. Ce n'est pas un animal très arboricole déjà. Enfin j'ai le temps de voir avec Iezan je pense, elle est souvent prise de toutes façons.

Kei se faisait tatouer par une femme, c'était assez rare, mais celle-ci était particulièrement douée... Et sympathique par dessus le marché. Sans compter que quand elle s'était faite tatouer la hanche par un jeune artisan prometteur il y a quelques années, ça ne s'était pas fini par un paiement à coup de koku sonnants et trébuchants. Elle avait appris à ne pas se faire tripoter par n'importe qui quand ce n'était pas expressément l'objet de sa visite. Il fallait avouer qu'elle avait eu beaucoup de ratés mais elle s'y employait depuis lors. Mieux vaut rester sur ses gardes quand on a constamment le diable qui vous souffle derrière l'oreille.

Elle rougit en repensant à ces souvenirs pas si lointains. Bien trop proches même lui indiqua son bas ventre.

- Bon... On a un peu le temps avant de rentrer.

Elle s'approcha de lui.

- Les deux autres nous ont déjà fait faux bond, il faudra s'assurer qu'ils sont bien logés. Surtout le shugenja. Et éviter au possible ce ronin qui me réclame la boussole toutes les deux minutes comme s'il en avait besoin pour respirer.
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Vlad
Adhérent
Adhérent
Messages : 2983
Inscription : 08 août 2008, 14:20
Localisation : Tours

Re: [5.0] Retour aux sources (G+24)

Message par Vlad » 04 sept. 2016, 11:54

"Oui je sais que tu as une jolie carpe ici..."

Comme si il avait pu oublier alors que ce tatouage lui rappelait à chaque fois la première fois où ils avaient fait l'amour...

"Mais rien n'empêche d'avoir un lac avec des carpes au pied de l'arbre..." ajouta-t-il.

"Le plus important c'est que tu te fasses faire quelque chose qui te plaises, Kei-chan !" conclut-il avec un sourire.

"Pour ce qui est de notre ami en Musha Shugyo, je pense qu'il a trouvé un objectif à son errance. C'est normal qu'il veuille utiliser la boussole..."
Image

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: [5.0] Retour aux sources (G+24)

Message par Hida Koan » 04 sept. 2016, 13:08

- Oui... Mais est-ce qu'on le reverra un jour aussi ? On devrait noter les points fixes très précisément sur une carte déjà, après on réfléchira.

Elle le regarda, mi-figue mi-raisin, en venant se coller à lui.

- Je suppose qu'il vaut mieux qu'on lui donne... Mais on ne sait même pas qui est dans ce tombeau ! Peut-être qu'il ne vaut mieux pas que ça se sache.

D'ailleurs pour le moment elle n'en avait pas expressément parlé à Sakamasu. Elle lui en parlerait demain... Puis peut-être même qu'un garde lui avait dit quelque chose, quand bien même ils leur avaient demandé de tout taire de l'incident.

- Oh et puis il y a ces connards du clan de l'araignée, soupira-t-elle en posant la tête sur son épaule.

Et tout les gens assignés au Temple et tout ceux qui doivent ramener des parchemins et le culte d'Onnotangu sur place et... Tellement de choses supplémentaires à régler. Sans parler des no dashi dorés qui avaient fait forte impression. Et surtout l'avertissement de l'Esprit, qu'elle ne s'était pas encore décidé à transmettre à son mari. Mais bon, ce n'était pas vraiment une prophétie ? Juste un genre de négociation à la Yasuki en fait "ramener moi donc mes quatre sphères, oui, oui, vous inquiétez pas votre fils ira bien." Pas de quoi fouettez un chat hein... Elle savait bien qu'elle se mentait à elle même. De fait, de toute façon, elle n'avait pas vraiment envie d'aborder le sujet avant qu'on sache qui c'était, dans ce sarcophage de jade.

- Il faudrait quand même que je retourne voir quelqu'un pour notre fils, dit-elle, aussi sûre du sexe de l'enfant qu'on peut l'être quand on se l'est fait confirmé par un esprit millénaire. Avec tout ce qui s'est passé, j'aimerais bien voir si tout est toujours normal.
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Vlad
Adhérent
Adhérent
Messages : 2983
Inscription : 08 août 2008, 14:20
Localisation : Tours

Re: [5.0] Retour aux sources (G+24)

Message par Vlad » 04 sept. 2016, 13:51

"Je suis d'accord. Il faudrait savoir qui est cette personne enfermée dans le tombeau."

"Histoire de ne pas faire une connerie..."

Il pris Kei-chan dans ses bras et soupira.

"Je vais commencer par regarder dans le tas de rouleaux que nous avons ramené, des fois que l'on y trouve des indications..."
Image

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: [5.0] Retour aux sources (G+24)

Message par Hida Koan » 04 sept. 2016, 15:58

Elle soupira à son tour et passa les bras dans son dos pour lui masser les reins.

- On verra bien dans combien de temps on récupérera les rouleaux qui restent, il y en a déjà un petit paquet ici... tu les as fait entreposer où ?
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Vlad
Adhérent
Adhérent
Messages : 2983
Inscription : 08 août 2008, 14:20
Localisation : Tours

Re: [5.0] Retour aux sources (G+24)

Message par Vlad » 04 sept. 2016, 16:03

"Dans l'un des greniers du dojo pour le moment." répondit le jeune homme.

"Ils sont encore loin d'être tous pleins." expliqua-t-il. "Et puis c'est le genre d'endroit fait pour être à l'abri du feu et de l'humidité... Ça m'a paru être la meilleure idée..."
Image

Répondre