[4.9] Les nuits d'hiver

Les tribulations de la Promotion de l'Oni à Sunda Mizu Mura [Hida Bondage Only ^^ ]

Modérateurs : Kakita Inigin, Magistrats de Jade

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: [4.9] Les nuits du Procès

Message par Hida Koan » 02 août 2016, 16:34

"Pas d'autre du clan du Lion que je connaisse malheureusement :P mais bon ils sont légion maintenant c'est le cas de le dire. Tu vas avoir du boulot."
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Vlad
Adhérent
Adhérent
Messages : 2983
Inscription : 08 août 2008, 14:20
Localisation : Tours

Re: [4.9] Les nuits du Procès

Message par Vlad » 02 août 2016, 17:19

"Oui je sais. Il va falloir que m'entraîne si je veux pouvoir tenir le coup ! Tous ces beaux mâles lions, prêts à tout pour que Hida-karo-sama accepte de les loger dans le palais du conseil..."

Il la regarda avec un sourire.

"Et je ne parle pas des bataillons de fringants jeunes hommes que les autres clans vont envoyer pour s'assurer une place dorée dans la nouvelle Sunda Mizu Mura..."
Image

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: [4.9] Les nuits du Procès

Message par Hida Koan » 03 août 2016, 14:51

- Pour le moment j'ai surtout l'impression que c'est moi qui vais devoir me battre.

Oui, toi ils les embauche dans la Garde tous tes "prétendants". 'Fin c'était plus des prétendants à c'tarif là.

Elle resta coite quelques secondes après sa réponse. Le retour de sa perfide conscience, absente depuis des semaines l'avait surprise. Elle balbutia la suite :

- Il n'y a, heureusement, t'es sûre?, plus masse de prétendants depuis le mariage, alors que toi il pleut des catins dès que tu mets un coup de pied dans une poubelle.
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Vlad
Adhérent
Adhérent
Messages : 2983
Inscription : 08 août 2008, 14:20
Localisation : Tours

Re: [4.9] Les nuits du Procès

Message par Vlad » 03 août 2016, 15:55

Il lui fit un sourire complice avant de répondre.

"Les hommes sont sans doute moins courageux et n'osent pas aller draguer une femme mariée qui soit aussi importante que toi..." dit-il d'un ton badin.

"Mais bon, on verra bien si comment ça va se passer..."

"Je ferai juste attention de ne pas taper accidentellement dans une poubelle..."
Image

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: [4.9] Les nuits du Procès

Message par Hida Koan » 03 août 2016, 21:31

- On a plein de choses à faire... Surtout avec le procès de Bayuri qui s'ouvre*, alors on ferait bien de se bouger.

Oui... Ce serait bien... Mais on pourrait aussi se doucher avant... Juste pour être bien comme il faut pour une journée de dignitaires...

Kei rougit avant de sentir une douce chaleur dans son ventre.

- Bon... Je vais me doucher... Tu viens? Dit-elle sans se retourner en faisant glisser le shoji.

[...]

Ils sortirent de la salle de bain du dojo visiblement guillerets, tous les trois, Retsu, Kei et sa vicieuse conscience. Aucun garde en faction ne fit de commentaire.

*Je présume que c'est l'objet du topic ;)
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Vlad
Adhérent
Adhérent
Messages : 2983
Inscription : 08 août 2008, 14:20
Localisation : Tours

Re: [4.9] Les nuits du Procès

Message par Vlad » 03 août 2016, 21:36

Retsu bondit sur ses pieds. C'était amusant de le voir traînasser au lit, en y prenant apparemment plaisir, puis être capable se lever d'un bond pour faire autre chose...

"Bien sûr que je t'accompagne, Kei-chan." fit-il en souriant.

***

Retsu ressorti des bains Kei-chan au bras et le sourire aux lèvres. Le couple était détendu et prêt pour son rendez-vous avec Heiachiro-dono qui instruisait le dossier Bayuri...
Image

Avatar de l’utilisateur
Vlad
Adhérent
Adhérent
Messages : 2983
Inscription : 08 août 2008, 14:20
Localisation : Tours

Re: [4.9] Les nuits du Procès

Message par Vlad » 11 août 2016, 21:46

G+10

Il la couvrait de baisers alors qu'il la portait à travers un des couloirs du dojo. Il lui avait semblé reconnaître les lieux et si impression était la bonne, ils étaient au niveau des dortoirs utilisés par les jeunes étudiants du Sunda Mizu Ryu.
Repoussant un shoji du bout du pied, Retsu la porta à travers la pièce tout en l'embrassant voracement.

Était-ce l'une de ses envies qui semblaient plus fréquentes dernièrement ou bien est-ce qu'une greluche lui avait encore fait du gringue ?? se demanda-t-elle alors qu'il l'allongeait sur un futon.

Non décidément, elle n'était pas sûre que ce nouveau jeu soit totalement à son goût...
Image

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: [4.9] Les nuits du Procès

Message par Hida Koan » 15 août 2016, 00:35

Il n'avait même pas remarqué qu'elle était blessée. Enfin blessée, c'était un bien grand mot mais tout de même. Elle ne prit même pas le temps de regarder dans la pièce, toute occupée qu'elle était à essayer d'attraper son obi. Ce n'est qu'une fois leurs deux kimonos ouverts sur le devant et affalés l'un sur l'autre qu'il percutèrent que quelqu'un venait de sortir et de refermer la porte.

Kei était déjà bien loin, l'esprit en veille ou quasiment et d'en ficha donc royalement. Toucher sa peau et sentir son odeur était une excellente manière de décompresser. Elle s'était même vue, depuis quelques jours, à remuer d'anciennes pensées. Celles de décompresser "tout court" et avec n'importe qui... Notamment le jeune quincaillier, ou même un des Gardes du dojo, sans parler de Shigeo, qu'elle voyait plus ou moins tous les jours, même s'ils ne faisaient que se croiser.

Au moins là pouvait-elle lâcher du lest...
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Vlad
Adhérent
Adhérent
Messages : 2983
Inscription : 08 août 2008, 14:20
Localisation : Tours

Re: [4.9] Les nuits du Procès

Message par Vlad » 16 août 2016, 12:42

Retsu percuta tardivement que Kei avait un magnifique oeuf sur le front. Son coeur se serra quand il s'en rendit compte et sa première pensée fut qu'il lui avait cogné la tête en la trimballant à travers la pièce...

"Oh. Je suis désolé Kei-chan..." fit-il à voix basse.

"C'est moi qui t'ai fait ça ??" demanda-t-il, navré.
Image

Avatar de l’utilisateur
Vlad
Adhérent
Adhérent
Messages : 2983
Inscription : 08 août 2008, 14:20
Localisation : Tours

Re: [4.9] Les nuits du Procès

Message par Vlad » 23 août 2016, 11:38

Elle ne répondit pas, ce qui laissa penser à Retsu qu'il était bien le responsable.

Il se montra particulièrement prévenant les jours qui suivirent...
Image

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: [4.9] Les nuits du Procès

Message par Hida Koan » 23 août 2016, 13:36

Ce n'est que deux jours plus tard, le voyant encore contrit qu'elle lui avoua la vérité.

- Je pensais que c'était pour ton comportement avec Shiranai que t'avais l'air de t'excuser, mais vu comment tu regardes mon front. J'me suis fait ça quand je suis allée a l'auberge des marees favorables il y a quelques jours. Rien à voir avec toi...
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Vlad
Adhérent
Adhérent
Messages : 2983
Inscription : 08 août 2008, 14:20
Localisation : Tours

Re: [4.9] Les nuits du Procès

Message par Vlad » 23 août 2016, 13:46

Quelque part cette nouvelle soulagea Retsu. Ce n'était pas lui qui l'avait blessé.

Mais cela fut de très courte durée, une fraction de seconde tout au plus. Le jeune homme se mordit les lèvres et devint blanc de colère alors qu'il réalisait que quelqu'un avait levé la main sur sa femme, sur la karo de Sunda Mizu Mura ! Sa femme enceinte qui plus est !! Et les soldats détachés à la protection de Kei-chan ne lui avaient rien dit !

"Qui t'as fait ça ??" articula-t-il finalement d'une voix sinistre.
Image

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: [4.9] Les nuits du Procès

Message par Hida Koan » 23 août 2016, 15:11

- Je me suis fait ça. Une légère altercation avec un pilier de bar c'est tout. Rien de grave, juste une bosse.

Elle allait finir par ne plus rien lui dire si c'était comme ça chaque fois...
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Vlad
Adhérent
Adhérent
Messages : 2983
Inscription : 08 août 2008, 14:20
Localisation : Tours

Re: [4.9] Les nuits du Procès

Message par Vlad » 23 août 2016, 15:19

Retsu prit une longue inspiration pour se calmer. Il ferma les yeux avant de finalement parler.

"Et tu ne vas pas me dire qui est le pilier de bar en question, c'est ça ?" demanda-t-il d'une voix fatiguée.
Image

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: [4.9] Les nuits du Procès

Message par Hida Koan » 23 août 2016, 16:03

- Tu vois que t'es intuitif des fois.
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Verrouillé