[4.1-all] La marche impériale

Les tribulations de la Promotion de l'Oni à Sunda Mizu Mura [Hida Bondage Only ^^ ]

Modérateurs : Kakita Inigin, Magistrats de Jade

Avatar de l’utilisateur
Kakita Inigin
Bureau
Bureau
Messages : 19640
Inscription : 30 sept. 2004, 15:09
Localisation : Entre rivière et mine
Contact :

Re: [4.1-all] La marche impériale

Message par Kakita Inigin » 24 juil. 2016, 14:34

G + 12

Godairi entra dans la salle d'audience de Kei. Son bureau. L'appentis qui lui servait à travailler. Après quelques salutations d'usage, il entra dans le vif du sujet.

- Karo-san, nous venons de descendre dans les égouts pour étendre les canalisations sous notre district, et nous avons fait une découverte qui vous intéressera certainement - même si ce n'est sans doute pas une nouveauté pour vous.Nous avons en effet trouvé des rongeurs à taille humaine. Un de vos hommes m'a confié qu'ils s'agissait de nezumi et après divers échanges avec eux, ils nous ont appris qu'ils aimeraient disposer de bâtiments en surface. Y verriez-vous un inconvénient ?
ImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: [4.1-all] La marche impériale

Message par Hida Koan » 24 juil. 2016, 16:10

Je présume qu'ayant taffé avec la Garde des Eaux je sais que c'est vrai, même si je n'en ai peut-être jamais vu moi-même... Et je présume que c'est Godairi ?

Kei tente de rester impassible. Ses réflexions étaient peu ou prou de cet acabit "Super ! Des Nezumi ! En vrai ! Oui mais mince, des créatures, en surface... Mais bon tu as déjà accepté un temple de Seigneur Lune... Puis des Nezumi !!! Mais certains ne vont pas être enchantés... Oui mais ils habitent eux aussi en ville !". elle s'écalrict la voix avant de déclarer.

- Je n'y vois pas d'inconvénient trop important... Mais je veux parler à leur responsables avant. Nous devons discuter avant d'accepter.

Des impôts par exemple... Au moins ce sera un argument à opposer aux réfractaires... Après tout s'ils paient leurs impôts ils pourrait avoir le droit d'être là.
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Kakita Inigin
Bureau
Bureau
Messages : 19640
Inscription : 30 sept. 2004, 15:09
Localisation : Entre rivière et mine
Contact :

Re: [4.1-all] La marche impériale

Message par Kakita Inigin » 24 juil. 2016, 16:38

- Pas de problème. Nous avons de bonnes relations avec eux, une fois passée la barrière de la langue. Je pensais leur octroyer une maison "vide" dans le quartier eta, et une dans la cour du district impérial.
ImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: [4.1-all] La marche impériale

Message par Hida Koan » 26 juil. 2016, 11:26

Kei préférait que le quartier général Nezumi soit plutôt hors du quartier impérial... Elle se leva et alla farfouiller dans une étagère. Après avoir remuer une bonne dizaine de rouleaux dans tous les sens, elle sortit celui qu'elle cherchait, une des copies du "nouveau" plan de la ville. Elle le regarda un instant tout en l’amenant près de la table pour le poser dessus.

- Je pensais qu'ici serait une bonne idée, dit-elle en montrant la zone de débris non encore nettoyée du quartier de l'Ombre de Granit, celle qui jouxtait le mur de roches. En plus comme ça, ils pourront aider à la reconstruction de la zone, ils participeront à une activité positive, avec les habitants, ça ne pourra qu'être bénéfique. Ils montreront qu'ils veulent s'intégrer, sont travailleurs et ravis d'aider.
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: [4.1-all] La marche impériale

Message par Hida Koan » 01 sept. 2016, 21:25

Je propose de faire des nouveau sujets pour ça aussi (que ce soit pour dealer avec la Légion ou avec les Nezumi)
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Kakita Inigin
Bureau
Bureau
Messages : 19640
Inscription : 30 sept. 2004, 15:09
Localisation : Entre rivière et mine
Contact :

Re: [4.1-all] La marche impériale

Message par Kakita Inigin » 01 sept. 2016, 22:48

Ah non sûrement pas, c'est juste le bon sujet pour dealer avec les impériaux.
ImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: [4.1-all] La marche impériale

Message par Hida Koan » 01 sept. 2016, 23:08

Je sais que c'est le bon sujet mais y'a un mois entre le début et maintenant et c'est mélangé avec les nezumi en plus...
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Verrouillé