[3.5-all] Les dures lois de l'attraction

Les tribulations de la Promotion de l'Oni à Sunda Mizu Mura [Hida Bondage Only ^^ ]

Modérateurs : Kakita Inigin, Magistrats de Jade

Avatar de l’utilisateur
Vlad
Adhérent
Adhérent
Messages : 2983
Inscription : 08 août 2008, 14:20
Localisation : Tours

Re: [3.5-all] Les dures lois de l'attraction

Message par Vlad » 25 déc. 2014, 10:57

Retsu était resté silencieux.
Il n'était pas sûr que Yasuki Taka soit favorable à la "vente" de sa ville...
Image

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: [3.5-all] Les dures lois de l'attraction

Message par Hida Koan » 26 déc. 2014, 18:38

Kei remua un peu et finit par murmurer en se redressant.

- Des soldats et des paysans de notre propre clan seront sûrement ravis de venir s'installer à Sunda Mizu Mura... On ne va pas vendre la ville. Sans compter que, bien que la somme demandée soit énorme, il serait sûrement judicieux de cadrer les choses... Rapport au droit de stationnement et à la surface vous voyez, O-Ushi-sama. Cadrer avec des valeurs marchandes, une superficie et une durée...
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Vlad
Adhérent
Adhérent
Messages : 2983
Inscription : 08 août 2008, 14:20
Localisation : Tours

Re: [3.5-all] Les dures lois de l'attraction

Message par Vlad » 26 déc. 2014, 19:08

Retsu regarda Kei du coin de l'oeil.

"Hida-gozen... Hida-dono soulève un point important..." fit-il.

"Votre offre généreuse doit rester dans un certain cadre. Je doute que le clan Yasuki apprécie que nous "vendions" Sunda Mizu Mura..."
Image

Avatar de l’utilisateur
Kakita Inigin
Bureau
Bureau
Messages : 19640
Inscription : 30 sept. 2004, 15:09
Localisation : Entre rivière et mine
Contact :

Re: [3.5-all] Les dures lois de l'attraction

Message par Kakita Inigin » 27 déc. 2014, 21:42

- S'ils voulaient la garder, ils n'avaient qu'à mieux... commença O-Ushi

- Nous ne vendons pas la ville, mais vous avez raison de souligner l'importance de tenir compte du point de vue des Yasuki, l'interrompit rapidement Hida Shaka. C'est pourquoi il ne s'agit pas de l'acheter, mais de la ravitailler, et notre Dame a pris la précaution de demander des vivres en échange de quelques arpents de cendre - si j'ai bien compris votre rapport, la ville a été calcinée jusqu'au sol ? Durant ces deux mois, nous pourrons pourvoir aux besoins essentiels de la population. Enfin, si tout se passe bien.
ImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Vlad
Adhérent
Adhérent
Messages : 2983
Inscription : 08 août 2008, 14:20
Localisation : Tours

Re: [3.5-all] Les dures lois de l'attraction

Message par Vlad » 27 déc. 2014, 22:13

Retsu s’éclaircit la voix.

"La ville dans son ensemble n'a pas été rasée... Mais elle a connue de très importantes destructions..." répondit Retsu avant de donner un détail précis des dégâts subits.

"Excusez-moi, Hida-sama... Mais quand vous parliez d'une surface "nécessaire" octroyée à perpétuité pour le groupe qui fournirait l'aide demandée..."

"Puis-je vous demander quelle est cette surface que vous souhaitez accorder à nos généreux bienfaiteurs ??" demanda-t-il.
Image

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: [3.5-all] Les dures lois de l'attraction

Message par Hida Koan » 27 déc. 2014, 22:31

" Non parce qu'un comptoir ça me parait déjà bien... Avec des accords douaniers renégociables..." coupa Kei en pensant aux mots "permanent" et "sans limite"...
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Kakita Inigin
Bureau
Bureau
Messages : 19640
Inscription : 30 sept. 2004, 15:09
Localisation : Entre rivière et mine
Contact :

Re: [3.5-all] Les dures lois de l'attraction

Message par Kakita Inigin » 28 déc. 2014, 13:14

- Hum... je crois qu'il vaudrait mieux vous laisser avoir cette intéressante iscussion entre Crabes, commenta Akodo Godairi. Venez, Bayushi Chohime-sama, on m'a dit de fort belles choses du temple d'Akodo-omikami-sama à Kyuden Bayushi et je vous saurais gré de m'en dire davantage. O-Ushi-sama, mes respects.

Ils sortirent par la porte et leurs pas ne s'était pas évanoui dans les escaliers qu'O-Ushi s'exclamait :

- Vous vous prenez pour qui ! Qu'est-ce que vous avez à m'emmerder avec l'intérêt des Yasuki !!! J'allais réussir à y faire stationner une légion d'émeraude, et probablement une deuxième ici, quel besoin aviez-vous de me parler de comptoir !
ImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Vlad
Adhérent
Adhérent
Messages : 2983
Inscription : 08 août 2008, 14:20
Localisation : Tours

Re: [3.5-all] Les dures lois de l'attraction

Message par Vlad » 28 déc. 2014, 20:01

Retsu regarda la jeune femme sans sourciller. C'était amusant d'ailleurs. Par certains aspects elle ressemblait un peu à Kei-chan... Physiquement surtout...

"Hida-gozen... En tant que représentant de Yasuki Taka-sama, ma tâche est justement de veiller à ce que les intérêts des habitants de Sunda Mizu Mura soient préservés..." répondit-il d'un ton calme mais ferme.

"Ces derniers ont besoin de nourriture, de troupes et d'aide pour rebâtir leurs maisons et leur flotte..."

"Je suis bien conscient qu'une telle demande ne sera pas accordée sans contrepartie mais, en tant que membre du clan du crabe et habitant de la cité, je m'interroge sur l'intérêt qu'aurait pour nous la "liquidation financière" et le démantèlement de notre ville la plus prospère au profit des autres clans, Hida-gozen..." fit-il en s'inclinant.

"Voilà la raison pour laquelle j'ai osé vous demander des précisions... Mais je suis assez d'accord avec les propos d'Akodo-dono. Cela aurait d'abord dû être discuté entre nous... Nous aurions ainsi pu être mis au courant d'éventuelles manœuvres politiques... Et faire part de nos éventuelles interrogations..."
Image

Avatar de l’utilisateur
Kakita Inigin
Bureau
Bureau
Messages : 19640
Inscription : 30 sept. 2004, 15:09
Localisation : Entre rivière et mine
Contact :

Re: [3.5-all] Les dures lois de l'attraction

Message par Kakita Inigin » 29 déc. 2014, 11:38

- Des vivres, j'en ai, mais peu. Et elles sont attribuées en priorité à l'armée en guerre. De même les médicaments et les shugenja - parce que je suppose que vous avez des centaines de blessés aussi ? Des troupes, je n'en ai pas. Nous sommes en guerre, et celle-là est autrement plus sérieuse que des bandes de ronin un peu remuantes.

De l'aide, je fournis celle que je peux, et je suis désolé, mais elle devra passer par les légions de l'Empereur. Pour une fois qu'elles sont utiles...
ImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Vlad
Adhérent
Adhérent
Messages : 2983
Inscription : 08 août 2008, 14:20
Localisation : Tours

Re: [3.5-all] Les dures lois de l'attraction

Message par Vlad » 29 déc. 2014, 11:42

"Je comprends. Il est normal que ce qui est arrivé à Sunda Mizu Mura passe après le devoir qui nous a été confié par Hantei lui-même..." répondit Retsu.

"Mais qu'en est il de votre idée concernant l'octroi d'une partie de la ville aux autres clans ? Quelle proportion de la cité envisagez-vous de céder en échange de l'aide qui nous sera fournie ??" demanda-t-il.
Image

Avatar de l’utilisateur
Kakita Inigin
Bureau
Bureau
Messages : 19640
Inscription : 30 sept. 2004, 15:09
Localisation : Entre rivière et mine
Contact :

Re: [3.5-all] Les dures lois de l'attraction

Message par Kakita Inigin » 29 déc. 2014, 16:56

- Les Scorpions sont les plus intéressés et les plus intéressants vu leurs... denrées particulières. Je pense que les Grues n'oseront pas faire une offre pareille, mais s'ils nous fournissent des troupes... ils peuvent bien faire ce qu'ils veulent.

Elle avait dit cela avec un air plus résigné que déterminé.
ImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Vlad
Adhérent
Adhérent
Messages : 2983
Inscription : 08 août 2008, 14:20
Localisation : Tours

Re: [3.5-all] Les dures lois de l'attraction

Message par Vlad » 29 déc. 2014, 19:42

Elle n'avait pas répondu à la question. Et cela faisait pourtant plusieurs fois qu'elle lui était posée... La troisième au moins...

Retsu resta silencieux, laissant la jeune femme parler.
Image

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: [3.5-all] Les dures lois de l'attraction

Message par Hida Koan » 01 janv. 2015, 16:02

- À quoi est ce que ça servirait de remettre la ville sur pieds pour en céder la moitié aux autres clans? Une ville prospère qui ne nous appartient plus, la belle affaire...

Kei regretta de s'être tant laissé emporter.

- O-ushi-sama, il doit bien y avoir des troupes quelque part, nous sommes constamment en guerre... Ca n'empeche rien.. Sunda Mizu Mura est la ville la plus puissante du clan. On ne peut pas la laisser sous la coupe des autres clans. Parce que c'est ça qui se passe. On ne peut pas leur demander des koku en leur disant qu'ils resteront éternellement en ville en occupant la surface qu'ils désirent. Ce serait moi je demanderais la ville entière en ce cas. Des accords commerciaux avantageux devraient suffire.

La jeune femme s'approcha et arriva presque au niveau de Retsu.

- Les intérêts de la famille Yasuki... Ce sont ceux du clan...
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Kakita Inigin
Bureau
Bureau
Messages : 19640
Inscription : 30 sept. 2004, 15:09
Localisation : Entre rivière et mine
Contact :

Re: [3.5-all] Les dures lois de l'attraction

Message par Kakita Inigin » 01 janv. 2015, 19:12

- Oui mais des troupes, je n'en ai plus. Mon frère commandait le Château de la Garde avec une légion, il s'est fait attaquer il y a deux semaines par une force telle que mon père est allé le renforcer avec ses cinq légions... et vu comment ça se passe, si les Impériaux ne se dépêchent pas de ramener une deuxième légion, je vais passer ma vie à accueillir des troupes Grues et Scorpions et à les emmener se faire déchiqueter dans la Désolation Kuni.

Des troupes, je n'en ai plus. Actuellement, j'ai toutes les troupes stationnées à moins de dix jours du Mur qui redescendent au sud, et il y a plus de Licornes dans les quatre dernières Redoutes de Kaiu Kabe que de Crabes. Nous allons voir comment se finit cette négociation, mais si les Seppun veulent mettre un de leurs généraux comme gouverneur de Sunda Mizu Mura en échange de leur aide, j'accepterai.

Des troupes, je n'en ai plus. Ce qui est en jeu, ce n'est pas la mission dont vous a chargé Taka-san, c'est est-ce que ces saloperies vont prendre la troisième muraille de Shiro Kuni après avoir boulotté, caillassé, dissous, digéré les deux premières. C'est la survie du Clan, alors, les Yasuki aux ventres trop ronds et aux muscles trop faibles...
ImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Vlad
Adhérent
Adhérent
Messages : 2983
Inscription : 08 août 2008, 14:20
Localisation : Tours

Re: [3.5-all] Les dures lois de l'attraction

Message par Vlad » 05 janv. 2015, 19:27

Retsu s'inclina.

"Je comprends bien votre problématique en matière de troupes, Hida-gozen..." répondit-il.

"'Mais cela n'est de toute manière qu'une partie du problème de Sunda Mizu Mura."

"Des paysans sont morts, des artisans... Des gens avec des savoir-faire particuliers et dont les compétences sont vitales pour la cité..."

"Pouvez-vous nous aider sur ce plan ??" demanda-t-il.

"Car il sera malheureusement inutile de faire venir une légion à Sunda Mizu Mura si c'est pour qu'ils se retrouvent sans rien à manger..."
Image

Verrouillé