[3.4-all] Kiss kiss bang bang

Les tribulations de la Promotion de l'Oni à Sunda Mizu Mura [Hida Bondage Only ^^ ]

Modérateurs : Kakita Inigin, Magistrats de Jade

Avatar de l’utilisateur
Vlad
Adhérent
Adhérent
Messages : 2983
Inscription : 08 août 2008, 14:20
Localisation : Tours

Re: [3.4-all] Kiss kiss bang bang

Message par Vlad » 10 déc. 2014, 23:43

"C'était stupide, je te l'accorde... N'empêche que ça devra arriver tôt ou tard... Alors pourquoi pas aujourd'hui ??"

"Enfin bon... Je suis content que l'on fasse ce "voyage" tous les deux, Kei-chan..." fit avant de l'embrasser sur le front.
Image

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: [3.4-all] Kiss kiss bang bang

Message par Hida Koan » 10 déc. 2014, 23:52

"Y'a pas que les duels dans la vie. Ça fait 25 ans que je vis sans et j'm'en sors bien. Je ne sais pas pourquoi pas aujourd'hui. La chute de la ville ? La mort de mon père ? Que t'apprenne que tu vas être père ? C'est vrai, c'était une journée si banale."

Elle bailla à s'en décrocher la mâchoire et s'installa un peu mieux.

"Moi aussi je suis contente. Même si on est quatre. Enfin si on les perds au détour d'un chemin ça m'ira aussi. Ce sera pas le premier dignitaire qui disparaît sous ma garde. J'ai l'impression que je vais me désintégrer là, alors si ça te dérange pas, je veux bien dormir. Mais je t'écoutes hein... Si tu as encore de palpitantes aventures à raconter..."
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Vlad
Adhérent
Adhérent
Messages : 2983
Inscription : 08 août 2008, 14:20
Localisation : Tours

Re: [3.4-all] Kiss kiss bang bang

Message par Vlad » 10 déc. 2014, 23:54

Retsu bailla en réponse au baillement de la jeune femme.

"Non... Je vais te laisser dormir, Kei-chan..."

"Et je garderai le récit de mes aventures pour tes petits neveux..."
Image

Avatar de l’utilisateur
Kakita Inigin
Bureau
Bureau
Messages : 19640
Inscription : 30 sept. 2004, 15:09
Localisation : Entre rivière et mine
Contact :

Re: [3.4-all] Kiss kiss bang bang

Message par Kakita Inigin » 11 déc. 2014, 06:49

Le reste de la nuit fut perdue pour toute conversation sérieuse.

Le lendemain, au contraire, vit deux Scorpions en pleine forme passer la journée à taquiner nos héros : même Atsuyo s'y étant mise :

- Quel garde choisirait de ne pas dormir devant la porte de sa protégée ?
ImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: [3.4-all] Kiss kiss bang bang

Message par Hida Koan » 11 déc. 2014, 08:13

La nuit avait été "inexistante" quasiment, un trou dans la réalité. Aucun souvenir. Kei pensait qu'elle aurait pu se faire égorger ou torturer pendant la nuit, elle en se serait même pas réveillée. Le matin elle ne s'était d'ailleurs pas réveillée sans aide. Elle se serait réveillé le lendemain matin sans même s'en rendre compte. Les courbatures en revanche se faisaient enfin sentir. Ils avaient tous les quatre pris un solide petit déjeuner. Chohime et Atsuyo avaient eu l'étonnante compassion de fermer leurs bouches jusqu'à ce que tous soient sur la route.

Retsu était un peu en avant mais pas très loin. Atsuyo et Kei flanquaient le palanquin de la courtisane.

- Quel garde choisirait de ne pas dormir devant la porte de sa protégée ?

- Un garde qui a du goût ? répondit Kei.

Il n'y avait aucun royaume dans lequel elle ne passerait pas toutes ses nuits avec Retsu, jusqu'à ce qu'ils rentrent à Sunda... Et même après. Et surtout pas en présence de ces deux femmes.
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Vlad
Adhérent
Adhérent
Messages : 2983
Inscription : 08 août 2008, 14:20
Localisation : Tours

Re: [3.4-all] Kiss kiss bang bang

Message par Vlad » 11 déc. 2014, 09:42

"Message reçu, Atsuyo-dono..." répondit Retsu sans se retourner.

Il ne voulait pas que ça dégénère entre Kei-chan et les Bayushi. Inutile donc de mettre de l'huile sur le feu...

"A partir de maintenant, Kei-dono et moi-même nous dormirons dans l'antichambre devant les appartements que vous partagerez avec votre maîtresse..." ajouta-t-il.
Image

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: [3.4-all] Kiss kiss bang bang

Message par Hida Koan » 11 déc. 2014, 12:18

Kei ne répondit rien de plus à la yojimbo, toute satisfaite qu'elle était.


*
- Bah heureusement qu'il a pas acquiescé à ce qu'elle disait hein... Ça aurait pu...
*

Ils continuèrent à avancer un peu sur la route. Ils n'avaient pas bien eu le temps de préparer le voyage... Elle espérait qu'ils trouveraient où dormir tous les soirs.

- C'est heureux en plus, on ne prendra qu'une seule suite. Y'a pas de petites économies pour les Yasuki, murmura-t-elle de bonne humeur, pour une fois depuis ces derniers jours.
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Vlad
Adhérent
Adhérent
Messages : 2983
Inscription : 08 août 2008, 14:20
Localisation : Tours

Re: [3.4-all] Kiss kiss bang bang

Message par Vlad » 11 déc. 2014, 12:27

"Sans parler du fait que l'on dormira ensemble pendant trente nuits ??" lui répondit Retsu à voix basse.
Image

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: [3.4-all] Kiss kiss bang bang

Message par Hida Koan » 11 déc. 2014, 12:55

Elle lui fit un grand sourire... Ce serait peut-être très tendu à l'arrivée à Kyuden Hida, mais pour le moment, c'était presque relâche...
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Vlad
Adhérent
Adhérent
Messages : 2983
Inscription : 08 août 2008, 14:20
Localisation : Tours

Re: [3.4-all] Kiss kiss bang bang

Message par Vlad » 11 déc. 2014, 14:08

Retsu lui répondit avec un charmant sourire.

Il était heureux lui aussi. Heureux de la savoir avec lui, de faire ce voyage avec elle...
Ils n'avaient pas eu de jours de repos depuis qu'ils étaient ensemble. Ce voyage, même si il s'agissait d'une mission confiée par Yasuki-sama, c'était un peu comme des vacances...
Image

Avatar de l’utilisateur
Kakita Inigin
Bureau
Bureau
Messages : 19640
Inscription : 30 sept. 2004, 15:09
Localisation : Entre rivière et mine
Contact :

Re: [3.4-all] Kiss kiss bang bang

Message par Kakita Inigin » 11 déc. 2014, 20:15

Des vacances pluvieuses. Ils rencontrèrent des bourrasques, des baquets, des trombes d'eau. Ce qui les obligea a s'abriter, le temps que Chohime enfile des vêtements confortables, sous l'auvent minuscule d'un temple dédié a Osano-wo, si minuscule qu'ils étaient serrés comme des sardines.

Chohime commença a délacer son manteau.
ImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: [3.4-all] Kiss kiss bang bang

Message par Hida Koan » 11 déc. 2014, 20:39

Elle a un palanquin qui prend l'eau Chohime... Eh ben...

- Vous voulez de l'aide ? demanda Kei.

Ce n'était pas aimable, aimable, mais c'était sincère... Et puis elle ne voulait pas qu'elle demande de l'aide à Retsu...
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Vlad
Adhérent
Adhérent
Messages : 2983
Inscription : 08 août 2008, 14:20
Localisation : Tours

Re: [3.4-all] Kiss kiss bang bang

Message par Vlad » 11 déc. 2014, 21:44

Comme le voulait l'étiquette, Retsu regardait ouvertement ailleurs, laissant Kei-chan gérer la situation pendant qu'il restait vigilant...
Image

Avatar de l’utilisateur
Kakita Inigin
Bureau
Bureau
Messages : 19640
Inscription : 30 sept. 2004, 15:09
Localisation : Entre rivière et mine
Contact :

Re: [3.4-all] Kiss kiss bang bang

Message par Kakita Inigin » 12 déc. 2014, 07:49

Ben non elle voyage à cheval Chohime, c'est la guerre, elle s'adapte. Elle est très souple.

Avec l'aide de Kei, la séance de déshabillage ne dura qu'un instant, bien que la bushi aurait certainement pu être moins brutale. Ils repartirent attifés comme des bottes de paille, confortablement calés dans leurs manteaux d'hiver, et poursuivirent leur périple.


Qui dura. Qui dura. En passant, ils visitèrent des temples, rendirent hommages à des Kami, et manquèrent écraser de nombreux voyageurs, entendirent des histoires de conteurs itinérants et à fur et à mesure qu'ils se rapprochaient de Kyuden Hida, rencontrèrent des troupes, des officiers, des magistrats en mission, des ambassadeurs de Clans voisins. Et surtout des marchands venant apporter les dernières décoctions et herbes du nord.

Méga-ellipse parce que sinon on y est encore à Noël. Si vous voulez rajouter des évènements, faîtes-vous plaisir.
ImageImageImageImageImageImage

Verrouillé