[3.3-MR-HK] Braquage à l'italienne

Les tribulations de la Promotion de l'Oni à Sunda Mizu Mura [Hida Bondage Only ^^ ]

Modérateurs : Kakita Inigin, Magistrats de Jade

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: [3.3-MR-HK] jesaispasencore

Message par Hida Koan » 07 déc. 2014, 23:35

Ils descendirent les grands escaliers quasiment à la suite de Bayushi Chohime, seulement quand elle continua sur la place dans les ombres, ils bifurquèrent vers le temple de Bishamon. Il ne restait pas grand chose de debout en ville, ce temple-ci avait été épargné. Ils croisèrent quelques pauvres hères en train de déblayer les décombres de chez eux mais se dépêchèrent tout de même.

Ils passèrent le gros torii rouge du temple et Retsu se dirigea vers le chozuya. Elle l'aida à se "purifier" les mains puis la bouche avec l'eau fraîche et il prit la louche pour l'aider à faire de même. Le jeune homme récita à voix très basse une prière de purification dont elle ne comprit que la moitié. Elle se contenta de remercier Bishamon de leur avoir permis de rester vivants cette nuit, et tous les jours avant cela. Elle lui dit qu'elle espérait qu'en se mariant ici ils honoreraient la fortune comme il se doit. Quand il eut terminé de murmurer, elle s'inquiéta et vida finalement son sac.

"Je n'ai rien de blanc, rien de rouge et je n'ai pas mes parents... Et je suis promise à un Akodo, autant que je te le dise maintenant. Otodairi il s'appelle, je l'ai vu pendant la bataille... Ah et j'ai aussi peur qu'il n'y ait pas de shugenja." Elle expira bien fort. "A part ça c'est parfait et je suis vraiment très heureuse qu'on se marie" finit-elle en souriant.
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Vlad
Adhérent
Adhérent
Messages : 2983
Inscription : 08 août 2008, 14:20
Localisation : Tours

Re: [3.3-MR-HK] Braquage à l'italienne

Message par Vlad » 07 déc. 2014, 23:41

"Ton père avait commencé à négocier ton mariage avec un Akodo..." répondit Retsu.

"Il ne t'a jamais été présenté officiellement, tu n'es donc pas promise à lui..." conclut-il.

"Alors que tu as demandé officiellement à Yasuki-sama de pouvoir m'épouser en guise de récompense et qu'il a donné son assentiment..."

Retsu lui fit un sourire un peu triste.

"...Même si cela aurait dû se produire il y a dix ans..."
Image

Avatar de l’utilisateur
Kakita Inigin
Bureau
Bureau
Messages : 19640
Inscription : 30 sept. 2004, 15:09
Localisation : Entre rivière et mine
Contact :

Re: [3.3-MR-HK] Braquage à l'italienne

Message par Kakita Inigin » 07 déc. 2014, 23:41

Le temple semblait désert. En tout cas, la grande salle était vide de shugenja. Il était occupé par une foule hétéroclite de heimin, de samurai errant le regard fou, de chiens perdus sans collier. Tout le quartier semblait avoir trouvé que le temple de la Fortune de la Force, avec ses toits intacts et ses murs de pierre, était un bon refuge pour la nuit.
ImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Vlad
Adhérent
Adhérent
Messages : 2983
Inscription : 08 août 2008, 14:20
Localisation : Tours

Re: [3.3-MR-HK] Braquage à l'italienne

Message par Vlad » 07 déc. 2014, 23:44

Retsu fronça les sourcils alors que son cœur s'emballait.

"Peut-être est-il dans la pièce du bonzaï..." fit-il à mi-voix.

Il ferma les yeux un court instant et pria silencieusement les Fortunes de bien vouloir lui accorder le bonheur d'enfin épouser la femme de sa vie...
Image

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: [3.3-MR-HK] Braquage à l'italienne

Message par Hida Koan » 07 déc. 2014, 23:49

Elle eut le cœur brisé en milliers de petits morceaux.

- Laisse-tomber... Ce n'est pas le moment tu vois.

Tout plutôt que d'essayer de le faire et de ne pas y arriver, même faire comme si ce n'était pas important. Elle laissa là tous les pouilleux et sortit pour pleurer.
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Vlad
Adhérent
Adhérent
Messages : 2983
Inscription : 08 août 2008, 14:20
Localisation : Tours

Re: [3.3-MR-HK] Braquage à l'italienne

Message par Vlad » 07 déc. 2014, 23:53

Retsu sortit en courant derrière elle.
Quand il vit jaillir ses larmes, il en eu le cœur brisé.
Il la pris tendrement dans ses bras et vint l'embrasser sur le front.

"Kei-chan... Ne pleure pas... On y arrivera... D'accord ??"
Image

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: [3.3-MR-HK] Braquage à l'italienne

Message par Hida Koan » 08 déc. 2014, 00:04

"Pousse-toi" lui dit-elle, pas méchamment, mais presque, "ça me donne envie de vomir." Elle descendit les escaliers encore plus vite qu'elles ne les avaient montés et sortit carrément de l'enceinte du temple. Au moins elle ne se sentirait pas mal avant d'avoir passé le torii. Elle s'agenouilla dès qu'elle fut dehors et fut prise de hauts-le-cœur. "Recule" dit-elle en mettant une main en arrière quand elle l'entendit approcher.

- Arrête d'être méchante...

- S'il s'était tu, s'il n'avait rien dit de ce qu'il projetait de faire je ne le saurais pas, je ne serais pas dans cet état là.

- Il fallait bien qu'il te le dise... Savoir si tu étais d'accord.

- C'était débile. J'aurais dû dire non. C'était stupide. Ca ne marche pas vous voyez bien ! Je devrais rentrer et le laisser partir avec sa connasse et puis c'est tout.

- Tu t'emballes un peu là... Nan ?

- Et puis on va avoir un bébé.

- Bah j'aurais même pas du lui dire voilà.


Elle sentit un spasme lui tordre le ventre... Mais elle n'avait pas manger depuis tellement de temps qu'il ne se passa rien... a part qu'elle se sentait très mal.
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Vlad
Adhérent
Adhérent
Messages : 2983
Inscription : 08 août 2008, 14:20
Localisation : Tours

Re: [3.3-MR-HK] Braquage à l'italienne

Message par Vlad » 08 déc. 2014, 00:13

Retsu resta un instant tetanise. Ca ne devait pas se passer comme ca, ca ne devait pas devenir un tel gachi !!

Il hesita un instant alors qu'elle lui faisait signe de me pas approcher. Mais quand un spasme la plia en deux, il se precipita vers elle pour la soutenir.

"Kei-chan que t'arrive-t-il ??" lui demanda-t-il inquiet. Du poison ? Le bebe ?? Le simple degout qu'il lui inspirait ?

"Kei-chan !"
Image

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: [3.3-MR-HK] Braquage à l'italienne

Message par Hida Koan » 08 déc. 2014, 07:04

"Mais c'est toi ! T'as dit que tout irait bien. T'as dit qu'on se marierait, qu'on aurait un bébé et que tout irait bien. Et t'as menti ! C'est de ta faute... C'est de ta faute..."

Elle s'affala pourtant sur lui pour sangloter, en agrippant son bras.
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Vlad
Adhérent
Adhérent
Messages : 2983
Inscription : 08 août 2008, 14:20
Localisation : Tours

Re: [3.3-MR-HK] Braquage à l'italienne

Message par Vlad » 08 déc. 2014, 08:37

"Écoute ma belle..." lui fit-il d'une voix douce après lui avoir embrassé le front.

"On fera tout cela, tu m'entends ?"

"Je ne baisserai pas les bras, pas maintenant. Plus jamais."

"Je fais le serment que j'abattrai tous ceux qui se dresseront entre nous. Tu m'entends ?" fit-il, la voix de plus en plus dure à mesure qu'il parlait.

"Je jure sur les tombes de mes ancêtres que l'on se mariera et que l'on aura cet enfant... Même si je dois pour cela tuer le monde entier et qu'il ne reste plus que nous."

"Je te le jure, Kei-chan." fit-il d'une voix redevenue douce, la serrant tendrement contre lui et enfouissant son visage dans le cou de la jeune femme afin de masquer ses larmes naissantes.
Image

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: [3.3-MR-HK] Braquage à l'italienne

Message par Hida Koan » 08 déc. 2014, 09:16

- Tu vois il promet...

- Il l'avait déjà fait, ça ne change rien...

- Mais...

- Mais rien ! Quoi ?! Qu'est ce que tu crois qu'il peut se passer ? Qu'un shugenja va tomber du ciel, nous marier et qu'on vivra heureux jusqu'à la fin de nos jours ?

- Bah... Ça pourrait...

- Ça pourrait "rien du tout" ! Même si on y arrivait, je n'ai pas l'accord de mes parents, je n'ai rien, on n'aura jamais de témoin, jamais l'autorisation non plus ! Tout ce qui se ferait pourrait être défait ! N'importe qui ayant un peu de statut pourrait annuler un mariage pareil ! Ça ne sert même à rien d'essayer ! Je vais finir avec un con de Lion qui élèvera un enfant qui n'est pas le sien ! Y a que comme ça que ça peut finir ! Je le sais... C'était stupide de croire à tout ça...

- ...

- Pas besoin de dire quelque chose Fleur Bleue, je la connais, moi, quand elle est dans cet état là... Elle n'écoute rien.


Elle resta à pleurer sur lui pendant de longues minutes. Quand elle releva la tête, elle avait les yeux rouges et gonflés. Elle s'écarta de lui.

- Je dois aller voir les blessés, dit-elle la voix faible.
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Vlad
Adhérent
Adhérent
Messages : 2983
Inscription : 08 août 2008, 14:20
Localisation : Tours

Re: [3.3-MR-HK] Braquage à l'italienne

Message par Vlad » 08 déc. 2014, 09:31

Retsu ferma les yeux.

"Kei-chan... Accompagne-moi à Kyuden Hida..." lui demanda-t-il faiblement.

"Ne me jette pas une nouvelle fois..."
Image

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: [3.3-MR-HK] Braquage à l'italienne

Message par Hida Koan » 08 déc. 2014, 09:50

Elle ne savait même pas quoi répondre... Mais l'idée de regarder Chohime lui tourner autour pendant quinze jours ne participait pas à arranger sa nausée...

- Je dois voir les blessés, Taka me l'a demandé. Après je dois passer chez moi.

La respiration saccadée, elle finit quand même :

- Après on pourra y aller.
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Vlad
Adhérent
Adhérent
Messages : 2983
Inscription : 08 août 2008, 14:20
Localisation : Tours

Re: [3.3-MR-HK] Braquage à l'italienne

Message par Vlad » 08 déc. 2014, 10:00

Il la laissa partir la mort dans l'âme.

Merde, merde, merde, merde !!! songea-t-il une fois qu'elle eu disparu. Il domina sa rage et fit le vide dans son esprit.

Une fois encore, tout allait de travers.
Ca avait été un beau rêve... Mais le problème ne se résoudrait pas de cette manière...

Il n'y avait qu'un moyen pour résoudre le problème...

Akodo-dono... L'un de nous va rejoindre ses ancêtres aujourd'hui même...
Image

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: [3.3-MR-HK] Braquage à l'italienne

Message par Hida Koan » 08 déc. 2014, 11:03

Kei se rendit jusqu'au port comme une morte-vivante. Elle devait voir si tout le monde était bien rapatrié à l’hôpital. Elle se rendit ensuite jusque la magistrature d’Émeraude. Elle fit un tour des blessés, en profitant pour chercher la famille et les amis qu'elle n'avait pas vu depuis la veille.
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Verrouillé