[3.3-MR-HK] Braquage à l'italienne

Les tribulations de la Promotion de l'Oni à Sunda Mizu Mura [Hida Bondage Only ^^ ]

Modérateurs : Kakita Inigin, Magistrats de Jade

Avatar de l’utilisateur
Vlad
Adhérent
Adhérent
Messages : 2983
Inscription : 08 août 2008, 14:20
Localisation : Tours

[3.3-MR-HK] Braquage à l'italienne

Message par Vlad » 07 déc. 2014, 00:32

Suivi par dame Bayushi Chohime, Retsu était arrivé aux bains. Le jeune homme avait les mâchoires serrées et ne disait pas un mot. La présence de dame Bayushi, qui semblait bien décidée à prendre un bain en sa compagnie, n'était pas vraiment pour lui plaire. Certes, l'ambassadrice du scorpion était sans aucun doute très belle mais il n'arrivait pas à lui prêter des intentions sincères... De toute façon, même si cela était le cas, il n'était pas envisageable de faire quoique ce soit. Il était avec la femme qu'il avait toujours aimé et elle attendait un enfant désormais, leur enfant...

La présence inopportune de dame Bayushi était donc plutôt un fardeau qu'autre chose pour le jeune bushi. Il tentait cependant de faire bonne figure, suivi de près par la dame et sa yojimbo.

Quand ils arrivèrent aux bains, l'endroit était en pleine effervescence. Les plus jeunes élèves du dojo s'y amusaient, troublant la sérénité habituelle des lieux. Retsu ne put retenir un sourire en se souvenant des défis d'escalade que se lançaient ses camarades quand ils étaient encore enfants.

Il héla un jeune adolescent du dojo à qui il demanda de lui apporter des vêtements propres puis commença à ôter son armure. Les lanières de soie qui maintenaient sa cuirasse s'étaient gorgées de sang qui avait ensuite coagulé et c'est en pestant que Retsu commença à les défaire.

Il ôta son armure morceaux par morceaux, évitant de regarder en direction de dame Bayushi. Ce n'était sans doute pas ce à quoi elle s'était attendue...

Ce fut alors qu'il remarqua une jeune adolescente qui était en train de coiffer l'opulente chevelure sombre d'une femme qui s'était abritée des regards derrière un paravent joliment décoré. Il fronça les sourcils.

"Kei-chan ???" finit-il par demander.
Image

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: [3.1-HK] Dans les ombres

Message par Hida Koan » 07 déc. 2014, 11:26

Elle n'entendit pas tout de suite, perdue dans ses pensées, et c'est Yumi qui lui dit "On vous appelle Kei-sama. Un autre gunso, de la Garde Grise, c'est Hida Retsu-sama" dit-elle, sachant parfaitement qui il était car c'était sur ses ordres qu'ils s'étaient tous retrouvés à fabriquer des flèches pendant la nuit. Elle se redressa, se mit debout rapidement et fit quelques pas vers le reste de la pièce, avant de s'arrêter, toujours derrière le paravent. Elle fit signe à Retsu de venir. Yumi se dit que c'était vraiment le bon moment pour aller chercher un peigne "Je reviens tout de suite Kei-sama".

Kei vit enfin Chohime par dessus l'épaule de Retsu, qui approchait. Elle était debout dans la salle des bains, toute habillée, stoïque, juste un vague petit air dégoûté sur les lèvres et ne bougeait pas. Elle était propre comme un sou neuf. Sa yojimbo également, et elle était là, observant tout ce petit monde en train de transformer la salle des bains du ryu en gigantesque terrain de jeu glissant. Et bah qu'elle reste là... Quand il passa le paravent, elle le tira juste derrière pour l'embrasser... pas devant des dizaines de gamins. Les trois quart, trop petits, s'en foutaient sûrement, mais les autres certainement pas. Chohime haussa un sourcil étonné et désolé, un haussement de sourcil disant clairement "quel manque d'éducation" quand Retsu disparut derrière le paravent.

Kei l'embrassa longtemps. Ils s'étaient pourtant vu ce matin mais si peu de temps qu'elle se demandait si elle n'avait pas rêvé.

" Déshabille-toi, j'ai mis trente minutes à être à peu près propre et je suis en train d’attraper toute ta saleté" lui sourit-elle.
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Vlad
Adhérent
Adhérent
Messages : 2983
Inscription : 08 août 2008, 14:20
Localisation : Tours

Re: [3.1-HK] Dans les ombres

Message par Vlad » 07 déc. 2014, 11:43

Quand les lèvres de Kei s'étaient posées sur les siennes, il avait tout oublié.
Ses bras étaient venus naturellement prendre place autour d'elle et il lui rendit son baiser. Un baiser sauvage, un baiser comme si il avait eu peur de ne plus jamais pouvoir l'embrasser...

A sa remarque, il lui sourit en retour.

"Effectivement... Ce n'est pas très gentil de ma part..." répondit-il avant de l'embrasser une ultime fois.

Il se déshabilla, ôtant son kimono souillé et dévoila son sous-kimono dont le tiers avait viré au rouge suite à sa blessure à l'épaule. Remarquant l'air choqué de Kei, Retsu la rassura.

"Je vais bien, Kei-chan. C'est plus impressionnant que ça n'est... Comment va ta jambe ??"

Il était maintenant complètement nu et s'était dirigé vers un baquet d'eau froide. Il se le versa sur la tête, faisant ruisseler un véritable flot écarlate à ses pieds. Il se passa une main sur le visage afin d'en chasser l'eau. Sa main était comme couverte d'une pellicule sanglante. Il allait falloir d'autres baquets...

"Au fait... Yasuki-sama m'envoie à Kyuden Hida avec dame Bayushi... Il m'a autorisé à emmener un bushi avec moi... Et j'aimerai que ce soit toi, Kei-chan..."
Image

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: [3.1-HK] Dans les ombres

Message par Hida Koan » 07 déc. 2014, 12:03

Si le baiser avait ravivé ses ardeurs, voir son kimono imbibé de sang l'avait plutôt refroidi.

Elle passa la tête derrière le paravent, avisa Yumi, pas très loin, un peigne dans les mains, qui dansait d'un pied sur l'autre, en attendant sûrement de pouvoir faire quelque chose d'autre que de paniquer en s'imaginant ce qui se passait dans le coin de la pièce. "Tu peux ramener encore de l'eau?" Ça parut la satisfaire, puisqu'elle approcha, prit une inspiration et approcha, les yeux fermés ou presque, alors que Retsu se vidait le baquet sur le tête. Elle repartit bien vite en ayant posé le peigne par terre. "Ramène du savon aussi!" eut le temps de lui dire Kei avant qu'elle disparaisse.

Elle n'écouta même pas Retsu, enfin ça rentra par une oreille et ressorti par l'autre.

- Tu as été soigné, là ?

Elle s'approcha de lui et lui vida le deuxième seau sur la tête, laissant la louche au sol, on en était plus à une louche près... Elle frotta son épaule, doucement, pour essayer de voir quelque chose.

- Hmm... Et oui, ma jambe va bien.

Elle percuta ce qu'il avait dit.

- Ah et c'est pour ça qu'elle est là alors. Et pourquoi elle vient exactement ? Et... Je ne suis pas sûre que je puisse venir...

Mais si ! Au diable le reste, l'aller-retour ne prendra pas 6 mois!! Et tu ne vas pas le laisser juste avec elle ?! Et ton père est mort... Il ne va rien lui arriver de pire... finit violemment sa conscience.

- Euh... Je vais venir hein. Je dois juste passer voir comment s'organise les blessés... Et passer chez moi rapidement, chez mon frère plutôt, laisser des instructions. mais ça ne prendra qu'une heure à peine. La dernière fois que tu es parti, je ne t'ai pas vu pendant dix ans, j'aime autant ne pas en arriver à ce type d'extrêmes.
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Vlad
Adhérent
Adhérent
Messages : 2983
Inscription : 08 août 2008, 14:20
Localisation : Tours

Re: [3.1-HK] Dans les ombres

Message par Vlad » 07 déc. 2014, 12:23

"Oui... Rassures-toi..." fit-il en examinant son épaule. Le shugenja lui avait posé un emplâtre qui devait assainir la blessure, ça devrait aller. Quant à sa coupure au visage, elle était relativement légère... Il en garderait peut-être une cicatrice superficielle mais rien de plus...

"Je suis content de savoir que ta jambe va bien." fit-il avec un sourire.

"Quant à dame Bayushi... J'ignore pourquoi est-ce qu'elle veut venir... Pour être avec moi apparemment." fit-il. Il ne voulait pas lui mentir ni lui masquer la vérité.

"Elle souhaitait m'accompagner à Shiro Yasuki mais quand elle a appris que je n'allais pas là-bas, elle a décidé de m'accompagner à Kyuden Hida..."

"Bref, j'ignore pourquoi mais elle veut m'accompagner où que j'aille... Et Yasuki-sama lui a permis de le faire..."

"J'avais déjà envie de faire le trajet avec toi. Mais là je me suis dit qu'il fallait que tu viennes, pour que tu protèges ma vertu..." fit-il avec un sourire avant de l'embrasser.

"Je te laisse le temps nécessaire pour te préparer."

"Et..." Retsu marqua un temps d'arrêt comme si la phrase avait du mal à venir.

"Et j'aimerai que l'on se marie avant de partir... J'ai demandé à Kuni-gozen et elle est d'accord pour se libérer quelques minutes, le temps de la cérémonie. Certes, ce ne sera pas une grande cérémonie mais on pourra toujours faire une grande fête plus tard..."

"Ça me rassurerai, Kei-chan. Comme ça je serais sûr que l'on ne me demandera pas de vous abandonner, notre enfant et toi, afin de conclure quelque sombre marchandage..."
Image

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: [3.1-HK] Dans les ombres

Message par Hida Koan » 07 déc. 2014, 13:03

L'image persistante de Chohime un sourire obscène sur le visage fondit comme neige au soleil. Elle ne remarqua même pas qu'il avait hésité, ni ne pensa au fait qu'elle était promise à quelqu'un d'autre, l'éventuelle déception de ne pas faire un fête devant deux cents personnes ne lui effleura pas l'esprit non plus. Elle l'embrassa, un baiser aussi peu chaste qu'elle pouvait, jusqu'à le pousser dans le coin de la pièce et qu'il doive s’asseoir par terre. Elle prit quand même la peine de dire que oui, elle voulait bien, et elle se mit sur lui.... Sûrement au moment ou Yumi revient avec de l'eau et du savon car ils ne l'entendirent que glapir des excuses avant de repartir. "Je t'aime et j'aimerais t'épouser aujourd'hui" répéta-t-elle.
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Vlad
Adhérent
Adhérent
Messages : 2983
Inscription : 08 août 2008, 14:20
Localisation : Tours

Re: [3.1-HK] Dans les ombres

Message par Vlad » 07 déc. 2014, 13:57

Retsu l'embrassa en retour.

"Alors nous partirons dès que cela sera fait.." lui répondit-il à mi-voix.
Image

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: [3.1-HK] Dans les ombres

Message par Hida Koan » 07 déc. 2014, 14:44

Elle resta sur lui cinq bonnes minutes. Elle aurait pu rester là jusque demain.

Dis donc t'as vraiment besoin de dormir... Dès que tu te poses plus de deux secondes tu dis ça. T'as déjà dormi à l'infirmerie, tu te serais bien laisser pioncer sur une pile de cadavres ce matin... Bouge-toi un peu. Plus vite vous serez propres, plus vite vous serez mariés... Et partis d'ici, puis arrivés quelque part où vous serez tranquilles toute la nuit.

Kei se releva, sa cuisse tirailla un peu mais ne saigna pas. "Attends." Elle alla chercher les deux seaux remplis d'eau et les copeaux de savon. Elle remarqua Dame Bayushi qui n'avait pas bougé d'un pouce. "Et bien si vous ne vous lavez pas sortez" dit-elle en passant la tête derrière le paravent. "Nous allons arriver bientôt... Chohime-sama." Et elle redisparut sans plus de considération pour la courtisane.

Elle aida Retsu à se laver, surtout le dos, vu l'état de son épaule. Tout le sang finit enfin par partir, la boue et la suie aussi. Ne restaient que les bleus, les blessures et autres brûlures, estafilades et égratignures... Elle finit par son visage, la plaie était nette et propre. "Un peu plus et je devais me marier avec un borgne." Un jeune élève ramena une nouvelle pile de vêtements qu'il déposa à côté des siens. Elle l'aida à s'habiller, un Nagajuban gris foncé, un kimono un peu plus clair, un hakama et un haori noir. Et bien... Au moins ça fait formel... Il n'y avait que les tous petits kamon classiques, et rien de voyant du tout sur le haori. Elle déplia ses propres vêtements et il l'aida à son tour. Elle fut habillée de pied en cap, dans des tons plutôt bleu et gris. C'est pas folichon non plus... A croire qu'ils ont tapé dans les trucs tellement classiques qu'on ne les met plus...

- Bon et bien on peut y aller.
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Vlad
Adhérent
Adhérent
Messages : 2983
Inscription : 08 août 2008, 14:20
Localisation : Tours

Re: [3.1-HK] Dans les ombres

Message par Vlad » 07 déc. 2014, 15:58

Retsu aida Kei à s'habiller. Il lui adressa un sourire complice alors qu'il lui nouait son obi. Ce n'était pas dans leurs habitudes de s'habiller l'un l'autre...

"Hé bien... Tu fais très sérieuse comme cela..." lui dit-il avant de l'embrasser.

"Et très désirable aussi..." finit-il en libérant sa bouche.

"Allons-y Kei-chan..." lui répondit-il.

Ils sortirent finalement de derrière le paravent.

"Dame Bayushi... Nous vous laissons la place si vous souhaitez vous rafraichir." fit-il en s'inclinant devant elle.
Image

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: [3.1-HK] Dans les ombres

Message par Hida Koan » 07 déc. 2014, 16:28

La jeune courtisane eut une moue dégoûtée, détourna le regard et finit par dire "Je crois que nous allons pouvoir y aller."* Atsuyo lui ouvrit la porte des bains non sans avoir jeté un enième regard à tous les enfants présents... Ils s'étaient déjà bien assagis depuis que les deux femmes du Clan du Scorpion étaient entrées, ça mit fin aux derniers murmures... qui reprendraient certainement de plus belle lorsqu'elles seraient toutes les deux loin. Dès qu'elles furent sorties les neveux de Kei accoururent et se jetèrent dans ses jambes. Elle s'accroupit pour être à la hauteur du plus petit.

- Je dois partir quelques jours, restez avec votre grand mère. Votre père va aller mieux bientôt... Et ça c'est Retsu. Ça va être votre oncle.

Iwao, le plus grand, fit la moue comme s'il repensait à quelque chose alors que Ginjiro sourit :

- On l'a déjà vu tu sais... Mais Sobo ne l'aime pas et elle lui a crié dessus.

- Elle n'est jamais contente de toutes façons, tu sais bien, ce qui fit sourire le petit. Elle s'y fera. En plus il pourra te raconter plein d'histoires du Mur, lui chuchota-t-elle comme si c'était un secret merveilleux.

Le petit sourit de plus belle.

- Occupez-vous de votre père. Je reviens très bientôt, je vais à Kyuden Hida. Retsu doit parler à Kisada-sama.

Pour le coup les deux enfants cette fois-ci ouvrirent une bouche grande comme un four.

- Il nous racontera ça aussi ?! demanda Ginjiro.

- Sûrement... Si tu arrives à calmer Shairei je te le promets, finit-elle avec un clin d'oeil.

- Elle parle de mamie, chuchota Iwao à son frère, qui hocha la tête en comprenant.

Kei se releva pour sortir enfin des bains. Sûrement que Chohime repasserait chez elle pour prendre des affaires, ça lui laisserait le temps de faire ce qu'elle avait à faire... Et de se marier. Elle sourit largement à cette pensée.

* je l'ai joué au pair/impair... donc non, elle ne veut pas se laver.
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Vlad
Adhérent
Adhérent
Messages : 2983
Inscription : 08 août 2008, 14:20
Localisation : Tours

Re: [3.1-HK] Dans les ombres

Message par Vlad » 07 déc. 2014, 16:58

Retsu fit un sourire aux enfants. Il s'était accroupi pour être à leur hauteur.
Leur première rencontre n'avait pas vraiment été idéale...

"Je vous raconterai tout ça les enfants... Dès que l'on sera revenu de Kyuden Hida avec votre tante Kei..."

"Soyez sages..." fit avec un dernier sourire.

Prenant la main de Kei, il l'entraîna vers le temple...
Image

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: [3.1-HK] Dans les ombres

Message par Hida Koan » 07 déc. 2014, 17:41

Ils sortirent de la pièce et Bayushi Chohime attendait, la mine sombre et passablement irritée. Son visage s'illumina quand Retsu sortit... mais pas jusqu'aux yeux. Encore plus lorsqu'elle vit qu'il traînait Kei derrière lui.

"Retsu-san, je me suis fort marrie de ne pouvoir me présenter à vous aussi propre que je l'aurais souhaité. Mon dernier bain ne remonte qu'à ce matin malheureusement... Je ne pourrais supporter la crasse plus longtemps que quelques heures, cela ne sied guère à une femme." Kei soupira, Chohime l'ignora superbement.

"Ne devrions nous pas partir ? Je présume que vous pourrez voir vos camarades à notre retour. Kisada-sama n'attendra pas. D'autant plus que je vous réitère ma proposition, j'ai quatre chevaux à la maison. Un pour Atsuyo, un pour vous et les deux autres pour mon palanquin, que vous escorterez. Le bushi que vous a accordé Taka-sama n'est pas forcément nécessaire. Atsuyo a parfaitement l'habitude de garder mes appartements. Et vous suffirez largement pour garder mon corps j'en suis certaine."

Kei serra la main de Retsu et ne répondit même pas. C'est dingue ce que l'idée de se marier l'avait calmée. Elle regarda tout de même Chohime d'un regard noir.

" Je vous avais bien dit que je m'y connaissais en chevaux Kei-san, ne prenez pas cet air étonné. Vous avez sûrement plein de choses à régler ici, nous allons vous laisser, nous sommes sur le départ."

Kei secoua la tête. Elle savait très bien que Chohime était au courant qu'elle allait venir avec eux, c'était stupide de jouer à ce petit jeu à part pour la faire sortir de ses gonds.
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Vlad
Adhérent
Adhérent
Messages : 2983
Inscription : 08 août 2008, 14:20
Localisation : Tours

Re: [3.1-HK] Dans les ombres

Message par Vlad » 07 déc. 2014, 18:04

Retsu fit un sourire un peu forcé.

"Dame Bayushi... S'il était effectivement prévu que je fasse initialement le trajet seul, les choses ont changé depuis que vous avez manifesté le souhait de m'accompagner. En tant qu'ambassadrice, il revient donc à la Garde des Dignitaires d'assurer votre protection. Et donc Hida Kei-dono, qui est sans aucun doute la meilleure bushi pour une telle mission, nous accompagnera."

"Je vous remercie pour votre offre généreuse et accepte que vous me prêtiez un de vos chevaux..."

"Nous devons vous laisser, Bayushi-gozen... Nous devons trouver une monture pour Hida-dono..." fit-il en s'inclinant.
Image

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: [3.1-HK] Dans les ombres

Message par Hida Koan » 07 déc. 2014, 18:20

Chohime n'insista pas, elle aurait de toutes façons tout le voyage pour arriver à ses fins.

"Vous viendrez donc me chercher lorsqu'il sera temps de partir. Je vous attendrais. Je serais prête à vous recevoir. Comme toujours. Serait-ce trop demander que d'avoir une escorte pour me ramener jusque chez moi dans cette ville en ruines ?" demanda-t-elle mielleusement.

Kei leva les yeux au ciel, lâcha la main de Retsu et retrouva Hiruma Takeshi qui était en faction dans le hall du dojo.

- Kei-sama j'ai bien vu votre frère, il se remet ! dit-il sur la défensive.

- Bien, Ramenez Bayushi Chohime-sama jusque chez elle et revenez ici juste après.

- Hai !

Kei revint, flanquée du garde gris. "Takeshi-san va vous accompagner." La jeune courtisane s'inclina très brièvement puis détourna le regard et s'en fût vers la porte.

- Et bien je finis par me demander si je suis contente de venir avec toi, dit Kei en plaisantant à moitié. Je vais essayer de ne pas devenir folle pendant les jours prochains... Ce serait dommage que j'essaie de la tuer et que je finisse coupée en rondelles par son horrible yojimbo. Où est-ce que tu comptes me trouver un cheval exactement ? Il en reste aux écuries ? Il faut aussi que je passe à l'hopital... et chez moi... Et est- ce qu'on va bien voir la shugenja alors? finit-elle incertaine.

Il te l'a dit, pourquoi il t'aurait menti...
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Vlad
Adhérent
Adhérent
Messages : 2983
Inscription : 08 août 2008, 14:20
Localisation : Tours

Re: [3.3-MR-HK] jesaispasencore

Message par Vlad » 07 déc. 2014, 23:11

"Oui, Kei-chan. Allons-y..."

"Elle doit nous retrouver au temple de Bishamon..."

"Quant au cheval... Je ne sais pas. Celui qui a été offert par Bayuri ?? Il t'apprécie apparemment... Et il n'appartient plus à personne non ?? On devrait pouvoir le réquisitionner..."
Image

Verrouillé