[3.1-HK] Dans les ombres

Les tribulations de la Promotion de l'Oni à Sunda Mizu Mura [Hida Bondage Only ^^ ]

Modérateurs : Kakita Inigin, Magistrats de Jade

Avatar de l’utilisateur
Kakita Inigin
Bureau
Bureau
Messages : 19640
Inscription : 30 sept. 2004, 15:09
Localisation : Entre rivière et mine
Contact :

Re: [3.1-HK] Dans les ombres

Message par Kakita Inigin » 03 déc. 2014, 19:49

- je vous remercie de votre prévenance, Hida-sama. Pour votre information, sachez que votre mère est avec la daimyo-gozen, et qu'elle va bien. Nous n'avons pas beaucoup réfugiés, ajouta-t-il avec un regard de côté. Je vais m'assurer de transmettre votre message.
ImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: [3.1-HK] Dans les ombres

Message par Hida Koan » 03 déc. 2014, 22:17

Hein ?!

- Non, non ! Je vais y aller moi-même du coup. Où sont-elles ?
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Kakita Inigin
Bureau
Bureau
Messages : 19640
Inscription : 30 sept. 2004, 15:09
Localisation : Entre rivière et mine
Contact :

Re: [3.1-HK] Dans les ombres

Message par Kakita Inigin » 03 déc. 2014, 23:16

- Mais dans le jardin du dojo...

Quand Kei s'y rendit, c'était un jardin inconnu qui découvrit à elle ses topiaires, ses nuages, ses fleuves minéraux. Le jardin était réservé aux sensei et donnait sur leur salle à manger : aucun élève n'y pénétrait jamais. Les deux dames y devisaient, contemplant les malheurs de la guerre qui occultaient la vue jadis riante de la cité en contrebas. Bien que de physionomies et de caractères complètement différents, elles se tournèrent avec un bel ensemble quand Kei entra.

- Ah, Hida Kei-san ! je suis bien contente que vous ayez survécu, commença la voix mélodieuse de la jeune femme aux manières Grues jusqu'au bout des ongles.
ImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: [3.1-HK] Dans les ombres

Message par Hida Koan » 03 déc. 2014, 23:50

- Yasuki-gozen * fit-elle en s'inclinant avant de s'approcher.

Elle regarda à peine sa mère, juste pour s'assurer qu'elle n'était pas blessée, au cas ou quelque chose lui aurait échapper cette nuit.

- Votre époux désire vous voir Madame.
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Kakita Inigin
Bureau
Bureau
Messages : 19640
Inscription : 30 sept. 2004, 15:09
Localisation : Entre rivière et mine
Contact :

Re: [3.1-HK] Dans les ombres

Message par Kakita Inigin » 04 déc. 2014, 07:42

- Si mon époux m'appelle, je viens à lui.

Elle se redressa - bien qu'elle apparaisse à Kei un peu plus voûtée qu'auparavant, un jour, deux jours plus tôt à peine, elle manifestait une grâce peu communes dans cette cité de marchands veules et de gardes féroces.

Et elle les laissa seules.
...
...
...
- Tu as meilleure mine qu'hier, commenta sa mère. Tu collectionnes encore les sabres ?
ImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: [3.1-HK] Dans les ombres

Message par Hida Koan » 04 déc. 2014, 08:53

Kei resta sans bouger quand la femme de Taka partit. C'est pourtant à elle qu'elle voulait parler mais elle était restée comme deux ronds de flanc et n'avait rien dit. La peur de se faire encore rembarrer peut-être ? Ou la présence d'esprit de ne pas réaliser un deuxième outrage dans la même journée ? Ou bien la présence de sa mère l'avait perturbé ? Ou... Plein de possibilité pour ne pas arriver à faire ce qu'on veut finalement... Elle entendit la question de Shairei d'une oreille distraite.

- Je n'aurais jamais assez de bras pour porter tous les daisho que je devrais porter aujourd'hui...

Elle se recula un peu pour finalement partir.

- J'ai envoyé un garde vérifier l'état de Utagawa. Où sont les petits ? Pourquoi ne sont-ils pas avec toi ? Un père blessé et une mère disparue et tu les laisses seuls ? Reste avec eux.

Elle réfléchit un peu, elle n'allait pas partir comme ça.

- J'irais voir à la maison plus tard dans la journée. Là je dois aller m'occuper des blessés. Reste ici tant que tu peux de toutes façons. Mais n’abandonne pas les petits, ou sinon dis le tout de go, que je cherche une autre solution. Je dois y aller.
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: [3.1-HK] Dans les ombres

Message par Hida Koan » 04 déc. 2014, 20:01

Sa mère ne répondit pas mais n'eut pas l'air des plus heureuses que sa fille lui fasse la morale. Kei partit, laissant sa mère là où elle était...

Elle remarqua un élève dans le couloir. "Dis moi, je dois redescendre en ville mais... tu saurais où sont mes neveux ? Iwao et Ginjiro, 7 et 4 ans... Ils devraient être ici."

L'élève parut réfléchir un instant puis sous le regard insistant de Kei bafouilla.

- Oui, oui Hida-sama, ils sont là ça je le sais. Tout le monde joue un peu avec eux... Mais du coup là maintenant tout de suite, je ne sais pas trop où ils sont... Ah si attendez ! Essayez derrière les bains, dehors, il y a un grand cerisier et de temps en temps on essaie de mon...

- Oui, d'accord je vois bien où c'est, je te remercie. Et tu as vu leur père?

- Euh... Il dort je crois.

- Bien. Merci encore.

Kei se dirigea vers le fond du ryu, vers les bains et la cour juste derrière. Elle espérait que ses neveux ne tentait d'escalader la paroi comme ils avaient tous pu le faire ici... Ils étaient un peu petits...
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Kakita Inigin
Bureau
Bureau
Messages : 19640
Inscription : 30 sept. 2004, 15:09
Localisation : Entre rivière et mine
Contact :

Re: [3.1-HK] Dans les ombres

Message par Kakita Inigin » 05 déc. 2014, 08:04

Les bains étaient un champ d'épandage. Les jeunes élèves qui s'occupaient ou s'amusaient avec les enfants étaient manifestement débordés par de jeunes énergies confinées entre des murs massifs, au lieu de leurs fragiles parois en bois : ici, ils pouvaient "se lâcher", les murs tenaient quand même.

Du coup il y avait des accessoires de bain partout, des vêtements pas que sur les patères, et des élèves du dojo aux quatre vents.
ImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: [3.1-HK] Dans les ombres

Message par Hida Koan » 05 déc. 2014, 11:58

La volonté de Kei lâcha du lest... Elle attrapa un des élèves "Tu me trouves des vêtements s'il te plait ? Doit y avoir des appartements ici, avec des fringues... Cherches-en. Emprunte les... Mais je peux pas repasser 12 heures comme ça je vais faire peur à tout le monde". Pas dormi depuis plus de 24 heures, pas lavée, pleine de sang, de suie, de boue, d'elle ne voulait pas savoir quoi qui venait des souterrains, elle allait aller voir les blessés mais elle pouvait bien prendre trente minutes pour avoir l'air présentable.

" Iwao ! Ginjiro ! Fils de Utagawa ! " cria-t-elle par dessus le brouhaha. Elle attendit un peu, qu'ils répondent ou viennent et demanda à un autre élève de l'aider à retirer son armure disparate. Une jeune fille d'une douzaine d'années vint l'aider.
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: [3.1-HK] Dans les ombres

Message par Hida Koan » 05 déc. 2014, 15:05

Elle se mit dans un coin de la pièce. La jeune élève la suivit et l'aida à dénouer les différentes lanières qui étant imprégnées de tout un tas de saloperies avaient bien du mal à se relâcher. Une fois cela fait l'adolescente, Yumi, partit chercher deux seaux remplis d'eau chaude pendant que Kei se déharnachait et se déshabillait. Elle mit tout en tas pas très loin, c'est là que ces neveux arrivèrent. Le plus petit blêmit et eut certainement peur qu'elle soit blessée en voyant toutes les marques sur son corps ainsi que sa blessure à la cuisse. Ça faisait beaucoup de perturbation, de morts, de peur pour un n'importe qui déjà, encore plus pour un enfant de 4 ans.

"Je vais bien!" dit-elle en se forçant à sourire. "Je n'ai même pas abimé mes tatouages tu as vu ?" Le plus grand s'approcha d'elle, les yeux bien brillants... Elle s'accroupit et finit par les prendre tous les deux dans ses bras. "Je voulais juste vous faire un coucou, je dois redescendre. Mais maintenant tout est fini donc ça ira. Retournez-donc avec les autres que je puisse me laver tranquille." Elle ne les lâcha que deux minutes après, quand la jeune fille revint avec les seaux.

"Tu saurais me trouver un paravent ?" Kei attendit les bras ballants, en sous-vêtements à regarder les gamins jouer et les élèves du dojo leur courir après... S'en occuper en fait. Tous n'étaient pas doués avec les enfants, mais bon ce n'était pas non plus leur formation initiale. Certains la regardaient discrètement, une adulte, pas vraiment pudique qui plus est, qui s'était battue toute la nuit, qui avait l'air de s'en ficher de n'être qu'avec des enfants, ce n'était pas forcément courant.

Yumi revint assez vite, avec un paravent très ouvragé qu'elle avait trouvé les kami seuls savaient où et l'installa de façon à isoler le mieux possible le coin de la pièce du reste des bains. Elle resta avec Kei quand celle-ci finit de se déshabiller, s'assit par terre et avec la louche commença à rincer toute la crasse qu'elle avait sur le corps. ce qui coulait dans la rigole près de la fenêtre était d'un rouge noirâtre qui donnait un peu la nausée.
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: [3.1-HK] Dans les ombres

Message par Hida Koan » 06 déc. 2014, 21:18

Yumi rinça elle-même à la louche les cheveux de Kei, pendant que celle-ci restait assise par terre à regarder le mur. La jeune fille alla chercher des copeaux de savon sur l'énorme pièce cubique dans un coin des bains et frotta les cheveux avec. Elle s'étonna même de la longueur des cheveux de Kei et alla jusqu'à lui dire qu'elle devrait mettre de l'huile dessus. "D'autant plus qu'avec tout ce qu'il s'est passé cette nuit, les incendies tout ça, ça n'a pas aidé... Vous devriez mettre de l'huile de camélia, c'est ce que met ma mère et ça marche plutôt bien." Kei ne répondit pas, à se faire laver les cheveux et masser la tête elle en était presque à s'endormir. Mais elle tenait... En comptant les pierres du mur. Il fallait aller gérer l'organisation des blessés, passer chez elle, essayer de trouver sa belle-sœur, aller voir son frère... Et peut-être ce soir enfin dormir, une fois qu'elle aurait remis la main sur Retsu. Les gamins piaillaient encore. Une fois lavés elle se demandaient bien à quoi les élèves allaient les occuper. Yumi babillait un peu parlant de sa terre natale, de la chance qu'elle avait eu à ce que sa famille ne soit pas là (ce qui fit douloureusement penser Kei à son père), qu'elle devrait être "diplômée" cette année, qu'ils seraient peut-être la promo de l'incendie comme elle était de la promo de l'oni, que les élèves seraient tous réquisitionner pour aider en ville, et blablablabla. Sa voix raisonnait comme une musique tandis que ses mains, dénouait et lavait chaque mèche de ses cheveux. On amena des vêtements et elle entendit Yumi dire merci, elle espérait qu'ils avaient réussi à dénicher quelque chose de correct.
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Verrouillé