[2.21-all] Kaboum

Les tribulations de la Promotion de l'Oni à Sunda Mizu Mura [Hida Bondage Only ^^ ]

Modérateurs : Kakita Inigin, Magistrats de Jade

Avatar de l’utilisateur
Kakita Inigin
Bureau
Bureau
Messages : 19640
Inscription : 30 sept. 2004, 15:09
Localisation : Entre rivière et mine
Contact :

Re: [2.21-all] Kaboum

Message par Kakita Inigin » 01 déc. 2014, 23:09

Lorsque le shugenja arriva - des patients prioritaires, de la paperasse, les excuses habituelles qu'elle se garda bien de rétorquer en voyant son visage : il avait l'air d'avoir lui-même accouché d'une douzaine d'oni - les troupes restantes de la cité s'éteint rassemblées sur le port : la Garde des eaux avait perdu 90% de ses effectifs, et tous ses autres officiers, la Garde Grise 40%, et la Garde du Conseil se réduisait globalement au même effectif que le Conseil. Tout au plus cette dernière avait-elle un chef indiscutable, puisque Heihachiro avait survécu.
ImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Vlad
Adhérent
Adhérent
Messages : 2983
Inscription : 08 août 2008, 14:20
Localisation : Tours

Re: [2.21-all] Kaboum

Message par Vlad » 01 déc. 2014, 23:27

Retsu avait fait parvenir le décompte des pertes à Yasuki-sama.
Les choses étaient loin d'être brillantes...

Quant au Conseil de la ville, le seul survivant semblait être le plus méprisable de tous ses membres...

Une fois avisé de l'arrivée du shugenja, il se rendit de nouveau auprès de Kei-chan.
Image

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: [2.21-all] Kaboum

Message par Hida Koan » 01 déc. 2014, 23:32

Kei se tenait devant les 25 hommes restants de la Garde des Eaux. Elle espérait vraiment qu'on en trouverait d'autres... On en trouverait forcément d'autres de toutes façons, Shigueru et Hirozaku n'étaient pas là... Ne t'inquiètes pas trop, ils sont forcément quelque part... Elle regardait Retsu du coin de l'oeil. La Garde Grise, bien qu'ayant subi des pertes colossales était encore conséquente il y avait là des centaines de bushi. On ne voyait même pas la Garde du Conseil... En gros il ne restait que des Gardes Gris. Les blessés étaient légion, ils reformeraient peut-être un petit peu les rangs dans quelques semaines.

En attendant, après ces comptes, il fallait aller voir Taka. Ils étaient tous épuisés et à bout de nerf. Il allait falloir que la réunion soit courte.

Son nikutai, miraculeusement en vie, s'approcha d'elle.

- Kei-sama?

- Je ne sais pas ce qu'on fait de suite. Reste avec les hommes veux-tu. Je reviens. Je suppose que je vais devoir aller voir Taka, mais j'ai quelque chose à faire. Tu pourrais dire à Retsu de me rejoindre ? Hid... Oui tu sais de toutes façons hein ?

Il acquiesça puis répondit de suite.

- Il arrive Kei-sama.

Retsu et Kei se rendirent auprès du shugenja, fourbu, vidé, et très très occupé.

- Kuni-sama ? Un idée de combien de blessés vous avez ici ? Et des gardes des eaux ? Vous arrivez à le savoir ?
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Vlad
Adhérent
Adhérent
Messages : 2983
Inscription : 08 août 2008, 14:20
Localisation : Tours

Re: [2.21-all] Kaboum

Message par Vlad » 01 déc. 2014, 23:53

Retsu fit la moue. Les blessés devaient être innombrables et il y avait fort à parier que le shugenja avait du travail par dessus la tête.

Le jeune homme s'inclina devant lui avant de se présenter.

"Je suis Matsudaira Retsu et pour l'instant, c'est moi qui dirige ici..." fit-il.

"Vous avez assurément énormément de travail, Kuni-sama. Pouvez-vous me dire de quoi avez-vous besoin ?? D'encens ? D'herbes médicinales ? D'hommes ? De bandages ? D'eau ??"

Il le détailla un court instant.

"Avez-vous pu manger ??"

"Hida Kei-dono et moi-même allons très bientôt voir Yasuki Taka-sama. Je lui transmettrai ce dont vous avez besoin."
Image

Avatar de l’utilisateur
Kakita Inigin
Bureau
Bureau
Messages : 19640
Inscription : 30 sept. 2004, 15:09
Localisation : Entre rivière et mine
Contact :

Re: [2.21-all] Kaboum

Message par Kakita Inigin » 02 déc. 2014, 00:28

- Ah... environ un millier de blessés, je dirais, combattants ou non. Surtout non-combattants - vos collègues, Hida-san, ont un peu trop tendance à se battre jusqu'à la mort.

Nous avons besoin de peu de choses : de l'eau chaude, du tissu et des prières aux Kami. J'ai une équipe de dames de bonne composition, aussi nobles que dévouées, qui m'aident grandement dans ma tache. Si vous trouviez mes collègues, et en particulier Kuni Shiranai-sama qui commande notre ordre ici, cela me simplifierait la tâche.
ImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Vlad
Adhérent
Adhérent
Messages : 2983
Inscription : 08 août 2008, 14:20
Localisation : Tours

Re: [2.21-all] Kaboum

Message par Vlad » 02 déc. 2014, 09:35

"Très bien..."

"Je vais m'arranger pour que puissiez avoir tout cela..."

Il regarda un instant Kei-chan avant de reprendre.

"Je... J'aimerai savoir si vous avez vu certaines personnes..."

Et Retsu lui demanda si il avait pu voir les autres membres de la promotion de l'oni, la belle-soeur de Kei et certains membres du Conseil...
Image

Avatar de l’utilisateur
Kakita Inigin
Bureau
Bureau
Messages : 19640
Inscription : 30 sept. 2004, 15:09
Localisation : Entre rivière et mine
Contact :

Re: [2.21-all] Kaboum

Message par Kakita Inigin » 02 déc. 2014, 22:38

Il ignorait tout de la belle-soeur de Hida Kei, mais quant à la fameuse "Promotion de l'Oni", il lui semblait qu'elle avait encore pâti d'évènements malheureux.

- Pour les membres du Conseil, il y a une rumeur disant que Yasuki Bayuri-sama aurait survécu, mais je ne l'ai pas constaté moi-même.
ImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: [2.21-all] Kaboum

Message par Hida Koan » 02 déc. 2014, 22:44

- Tout le monde a vécu des événements malheureux... Vous ne savez pas vraiment en fait, c'est bien ça?

Kei ne pensait qu'au membre de la promotion de l'oni, elle avait même oublié que Retsu avait mentionné les membres restants du conseil. On lui apporta le message sensée l'envoyer dans les souterrains...

- Oui, c'est juste que vous ne savez pas... Kuni-san, vous pouvez me dire si je vais bien ? Enfin si je n'ai eu aucun problème, vous voyez ? Par rapport à ce que vous m'avez dit toute à l'heure...
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Kakita Inigin
Bureau
Bureau
Messages : 19640
Inscription : 30 sept. 2004, 15:09
Localisation : Entre rivière et mine
Contact :

Re: [2.21-all] Kaboum

Message par Kakita Inigin » 02 déc. 2014, 22:55

Teodenu la regarda un instant, ses lèvres bougèrent quelques secondes en silence, puis il hocha la tête :

- Non, tout va bien. Excusez-moi, je dois aller fouiller la capitainerie.

Il partit, les laissant seuls - enfin, dans un ilot de solitude très relative au milieu d'un port en pleine confusion.
ImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Vlad
Adhérent
Adhérent
Messages : 2983
Inscription : 08 août 2008, 14:20
Localisation : Tours

Re: [2.21-all] Kaboum

Message par Vlad » 02 déc. 2014, 23:15

Retsu se tourna vers Kei-chan en souriant.
Il lui posa délicatement sa main sur le ventre.

Tout va bien...
Image

Verrouillé