[2.21-all] Kaboum

Les tribulations de la Promotion de l'Oni à Sunda Mizu Mura [Hida Bondage Only ^^ ]

Modérateurs : Kakita Inigin, Magistrats de Jade

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: [2.21-all] Kaboum

Message par Hida Koan » 01 déc. 2014, 13:33

Elle ne s'attendait tellement pas à le voir maintenant qu'elle ne put rien dire du tout. Elle fit la tête de quelqu'un qui venait de voir un fantôme. Il l'embrassa, lui posa une question qui ne fit que survoler son cerveau et attendit. Elle continuait à le regarder, les yeux comme des soucoupes.

- C'est bon maintenant... Ouvre la bouche... Il va croire que t'as perdu un bout de cerveau dans la bataille.

Elle resta dans ses bras. Tant pis pour le professionnalisme. On n'en était plus là depuis belle lurette. Elle ne voyait pas comment il allait. Déjà il était trop près, ensuite il était trop... dégueulasse. Elle devait être à peu près dans le même état à ceci près qu'elle avait certainement de la suie partout, là où lui avait de la boue. Pour le reste ils étaient passablement raccord : sang, ersatz d'armure, viscères, blessures...

- Tu es blessé ?
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Vlad
Adhérent
Adhérent
Messages : 2983
Inscription : 08 août 2008, 14:20
Localisation : Tours

Re: [2.21-all] Kaboum

Message par Vlad » 01 déc. 2014, 14:24

"Je vais bien." lui répondit-il d'une voix douce. Certes il avait une tête de flèche à se faire retirer de l'épaule et quelques coupures, éraflures et contusions mais rien de bien grave...

"Et toi... Comment va ta jambe ??" lui demanda-t-il.
Image

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: [2.21-all] Kaboum

Message par Hida Koan » 01 déc. 2014, 14:34

* Elle répondit sans se poser de question sur quoi cacher ou pas. Elle n'était déjà pas spécialement en état de manipuler qui que ce soit quand elle était en pleine forme et certainement pas maintenant.

- Ça va. J'ai été soignée toute à l'heure et je n'ai plus rien de planté dans le corps. J'ai pris un petit coup de sabre, sur la même jambe, mais ça va. Sinon je dois juste avoir des contusions, je ne sais pas bien. Et j'ai encore ressauté à cause de la poudre, finit-elle comme un petit qui raconte sa journée d'école dans laquelle il y a eu un super évènement.

- Et ?

- Et le shugenja dans le quartier noble m'a dit que j'étais enceinte. Je voudrais le revoir maintenant, parce que depuis je me suis battue. Il devrait venir normalement, j'ai envoyé quelqu'un le chercher.

- Bah voilà, au moins ça c'est fait.

*C'est très très dur de décrire certaines sensations. Voilà, je vous le dis juste :p
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Vlad
Adhérent
Adhérent
Messages : 2983
Inscription : 08 août 2008, 14:20
Localisation : Tours

Re: [2.21-all] Kaboum

Message par Vlad » 01 déc. 2014, 14:39

Un large sourire naquit sur les lèvres de Retsu.

"Vraiment ?? Tu... tu es enceinte ???"

"Je... Oh bon sang..." bredouilla-t-il avant de la serrer contre lui.

"Kei-chan... C'est... C'est merveilleux." fit-il avant de l'embrasser longuement.

Et c'était assurément la meilleure nouvelle de toute cette putain de journée...
Image

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: [2.21-all] Kaboum

Message par Hida Koan » 01 déc. 2014, 14:48

Elle lui rendit son baiser et mit du temps à le lâcher. Bah tu vois finalement il est content...

- C'est le shugenja qui m'a dit ça. Moi, je ne sens rien pour le moment. Il a dit "Deux esprits, deux corps". Mais je voudrais vraiment le revoir. Je sais que c'est beaucoup moins fragile que ce qu'on croit, ma belle-sœur me disait souvent "c'est mieux accroché que du lierre", mais je voudrais quand même être sûre que tout va bien.
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Vlad
Adhérent
Adhérent
Messages : 2983
Inscription : 08 août 2008, 14:20
Localisation : Tours

Re: [2.21-all] Kaboum

Message par Vlad » 01 déc. 2014, 14:59

Retsu hocha la tête avant de lui donner un nouveau baiser.

"Je vais aller le chercher, Kei-chan... D'accord ??"

Presqu'à contrecoeur, il se détacha lentement d'elle...
Image

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: [2.21-all] Kaboum

Message par Hida Koan » 01 déc. 2014, 15:02

- Non, non c'est bon ! J'ai déjà envoyé quelqu'un le chercher. Ce n'est pas loin le quartier noble il va bien finir par arriver... Sinon on ira le voir après. On attend un peu et on voit s'il arrive.

Ça suffit maintenant, merde...
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Vlad
Adhérent
Adhérent
Messages : 2983
Inscription : 08 août 2008, 14:20
Localisation : Tours

Re: [2.21-all] Kaboum

Message par Vlad » 01 déc. 2014, 15:13

"D'accord..." fit-il à mi-voix.

"Je n'avais pas vraiment envie de te laisser encore une fois, Kei-chan..."
Image

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: [2.21-all] Kaboum

Message par Hida Koan » 01 déc. 2014, 15:20

- Et bien reste là. Faut vraiment commencer à trier les blessés de toutes façons. Dans la Garde des Eaux... Enfin on devrait dire le guntai des Eaux je crois, il y a plein de blessés, et tout le monde est un peu mélangé en plus. Ça prendra des jours de s'assurer du sort de chacun. Je n'ai eu aucune nouvelle de Shigueru, Hirozaku et Kamodo... Mais je n'ai pas vu leurs corps non plus. Je ne sais pas du tout où ils sont. Mais là au moins pendant cinq minuscules minutes, j'ai réussi à m'en ficher. Tu les as vu ?
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Vlad
Adhérent
Adhérent
Messages : 2983
Inscription : 08 août 2008, 14:20
Localisation : Tours

Re: [2.21-all] Kaboum

Message par Vlad » 01 déc. 2014, 15:27

Retsu fit la moue.

"Non je ne les ai pas vu..." fit-il à voix basse.

"J'espère qu'ils vont bien..."

Fait chier... songea-t-il en regardant le sol.

Il embrassa une dernière fois Kei-chan.

"Bien... Je vais voir nos blessés... Et envoyer un messager à Yasuki-sama..."
Image

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: [2.21-all] Kaboum

Message par Hida Koan » 01 déc. 2014, 15:41

- J'en ai envoyé un déjà, pour prévenir que c'était un bateau rempli de ronin qui avait explosé. Et que c'était sûrement la dernière poche de résistance qu'il y avait en ville. Enfin envoie en un autre si tu veux... On ne sait jamais. De toutes façons, je suppose qu'on regarde comment ça se goupille avec les blessés et qu'après on est sensés retourner au dojo, rendre compte. Youpi, youpi. J'étais sensée diriger ce que je trouvais de gardes des eaux, tu te rends compte ? C'est ridicule hein... Bien j'en ai trouvé une quinzaine au plus et on a fini à six... Je devrais peut-être faire un rapide passage d'ailleurs puisque tout le monde se regroupe ici, je vais peut-être enfin arriver à avoir une idée du nombre de gardes qu'il reste.

- Et oublie pas que tu dois voir le shugenja !!! Dès qu'il arrive !

- T'inquiètes pas Fleur Bleue, elle a demandé qu'on lui présente dès qu'il serait là.
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Vlad
Adhérent
Adhérent
Messages : 2983
Inscription : 08 août 2008, 14:20
Localisation : Tours

Re: [2.21-all] Kaboum

Message par Vlad » 01 déc. 2014, 15:53

"Plutôt triste que ridicule..." répondit Retsu à mi-voix.

"Je vais envoyer un messager avertir Yasuki-sama que nous avons repris la ville..."

Mais à quel prix, hein ?

"La question que je me pose c'est "et maintenant ??""

Il la regarda avec un sourire un peu triste.

"Pas "et maintenant ?" pour nous deux... Trois... Mais pour la ville..."

"Je doute qu'elle parvienne à s'en remettre... Il y a eu tant de morts... De destruction..."
Image

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: [2.21-all] Kaboum

Message par Hida Koan » 01 déc. 2014, 16:02

- Mon père est mort.

Ça lui revint d'un seul coup quand il parla de tous les morts et ça lui sortit de la bouche sans qu'elle puisse le retenir.

- Et mon frère est blessé. Mais je m'occuperais de ça plus tard. Je pleurerais plus tard. Là il y a des choses à faire... Et pour la ville... On ne peut pas savoir pour le moment. Il faut compter nos morts. Peut-être que ça n'a pas été si catastrophique que ça chez les dirigeants. Je n'ai trouvé que des corps carbonisés au palais, rien que j'ai pu identifier. On ne peut pas savoir. Il faut laisser quelques heures passer, que les survivants sortent de leurs trous. "On pourra toujours s'en remettre" dit-elle doctement, comme si elle récitait une prière bien connue. La reconstruction est toujours possible et ici on construit beaucoup, on va vite. Pour les morts... J'espère qu'il y en a bien moins que ce qu'on imagine...

Et sinon... C'est triste mais... Repeupler c'est toujours possible... Pas mal de monde serait intéressé pour vivre ici.
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Vlad
Adhérent
Adhérent
Messages : 2983
Inscription : 08 août 2008, 14:20
Localisation : Tours

Re: [2.21-all] Kaboum

Message par Vlad » 01 déc. 2014, 16:19

Retsu hocha la tête.

"Ton frère est installé au dojo. J'ai demandé à ce qu'un médecin s'occupe de lui... Et à ce que l'on donne à boire et à manger à ta famille..."

"Je crois que ta mère me déteste cordialement..."

Il resta un long moment silencieux.

"Bien... Le shugenja n'est toujours pas arrivé... Et je crois qu'il est temps de regrouper les hommes valides et de rassembler les blessés..."

Il donna un dernier baiser à Kei-chan.

"Préviens-moi quand le shugenja sera là... Je voudrais être là..."

Il s'éloigna afin de donner ses ordres...
Image

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: [2.21-all] Kaboum

Message par Hida Koan » 01 déc. 2014, 16:25

Elle le regarda partir. Pas loin. C'est bon. Il ne part pas loin. Elle fit à peu de chose près la même chose que lui : essayer de retrouver les gens, les gardes des eaux. Pas qu'elle allait faire l'appel, mais il fallait vraiment avoir une bonne idée de l'étendue des dégâts et savoir quel était l'état des troupes. Le shugenja ne devrait pas tarder de toutes façons.
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Verrouillé