[2.21-all] Kaboum

Les tribulations de la Promotion de l'Oni à Sunda Mizu Mura [Hida Bondage Only ^^ ]

Modérateurs : Kakita Inigin, Magistrats de Jade

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: [2.21-all] Kaboum

Message par Hida Koan » 29 nov. 2014, 21:37

Elle s'approcha de l'homme.

- Il y a un shugenja près de la place des Espoirs Fructueux... Tu peux tenir encore un peu ? ... Ou...


- C'est affreux ce que tu lui dis.

- Je sais...



- Je vais essayer d'aider les autres. Tu t'appelles comment ?
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Kakita Inigin
Bureau
Bureau
Messages : 19640
Inscription : 30 sept. 2004, 15:09
Localisation : Entre rivière et mine
Contact :

Re: [2.21-all] Kaboum

Message par Kakita Inigin » 29 nov. 2014, 21:44

- Yasu... Kiata... Rasi. Je crois... que je n'atteindrai pas le shugenja, m'dame.

Entre chaque tirade, il déglutissait. Durant sa longue tirade, du sang commença à couler de ses lèvres en un fin filet.
ImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: [2.21-all] Kaboum

Message par Hida Koan » 29 nov. 2014, 21:46

- Bien... Je peux t'aider avant alors si tu veux, dit-elle dans un souffle.

Elle dégaina son wakizachi, l'appuya en haut de la poitrine du blessé et mit sa main gauche sur la tsuka.

- Je vais appuyer avec toi. Je rapporterai tes paroles à qui tu me diras de le faire... Je t'écoute.
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Kakita Inigin
Bureau
Bureau
Messages : 19640
Inscription : 30 sept. 2004, 15:09
Localisation : Entre rivière et mine
Contact :

Re: [2.21-all] Kaboum

Message par Kakita Inigin » 29 nov. 2014, 22:02

- Dîtes à ma mère que j'ai essayé d'être un bon fils... j'ai essayé.

Et il abaissa la tête.
ImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: [2.21-all] Kaboum

Message par Hida Koan » 29 nov. 2014, 22:07

- Tu l'as été, j'en suis sûre.

Elle commença à prier, tout doucement. Elle ne le prévint pas quand elle enfonça la lame dans sa poitrine. Elle récupéra ses sabres et les glissa dans son obi.


- Ouais bah si tu commences à ramass...

- Tais-toi ! C'est toi qui te tais cette fois... Tais-toi.



Kei s'approcha de la zone de combat.
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Kakita Inigin
Bureau
Bureau
Messages : 19640
Inscription : 30 sept. 2004, 15:09
Localisation : Entre rivière et mine
Contact :

Re: [2.21-all] Kaboum

Message par Kakita Inigin » 29 nov. 2014, 22:15

Plus exactement, la zone de combat s'approcha d'elle : retraite tactique ou enfoncement du front? Toujours est-il qu'elle se retrouva avec douze sabres de plus qu'elle n'en avait ramassé juste à hauteur de ses yeux, couverts de sang et entraînés dans une danse tellement folle que personne, et en particulier pas leurs possesseurs, ne pouvait savoir à un instant où ils se retrouveraient l'instant d'après.

Les ronin, cependant, essayaient un peu trop d'avancer, et les yasuki de ne pas reculer, pour qu'ils soient réellement efficaces, estima-t-elle.
ImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: [2.21-all] Kaboum

Message par Hida Koan » 29 nov. 2014, 22:21

"Ça va aller" leur hurla-t-elle dessus... Bêtement. "C'est la dernière poche de résistance, ils ne restent plus qu'eux, tous les autres sont morts. On les finit et on peut se reposer."


- Ah ouais... Carrément tu mens ?!

- Et bien que dirais-tu toi?

- Bah je sais pas...

- Et bien voilà.
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Kakita Inigin
Bureau
Bureau
Messages : 19640
Inscription : 30 sept. 2004, 15:09
Localisation : Entre rivière et mine
Contact :

Re: [2.21-all] Kaboum

Message par Kakita Inigin » 29 nov. 2014, 23:16

En fait de repos, la plupart mourut, mais ils mourrurent plus loin.
ImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Kakita Inigin
Bureau
Bureau
Messages : 19640
Inscription : 30 sept. 2004, 15:09
Localisation : Entre rivière et mine
Contact :

Re: [2.21-all] Kaboum

Message par Kakita Inigin » 29 nov. 2014, 23:40

Pendant le sommeil de Kei, Retsu avait pratiqué son activité favorite : tronçonner de la chair humaine, plus tendre, moins nerveuse et plus facile à débiter que de la chair de troll. Il commençait justement à se dire qu'il pourrait aimer ça, quand il vit le tableau que d'autres amateurs des bonnes choses avaient laissé dans le quartier de la Sinueuse : une large allée de geisha qui, ayant tenté de résister à ce qui avait dû être des tentatives répétées de viol, avaient été massacrées en bonne et due forme, et laissées là, macabre procession de corps sans vie à la merci des chiens qui semblaient être les seuls gagnants de ce carnage.

Cette vision avait évidemment décuplé la fureur de ses hommes qui avaient dépensé toute l'énergie qu'ils n'allaient plus pouvoir consacrer à honorer ces dames à donner la chasse à leurs assassins (on sous-estimait souvent la simple vérité que les hommes étaient guidé par tout autre chose que l'honneur ou la gloire), et alors que la progression jusqu'au quartier de la Sinueuse avait représentée un exercice semblable à remplir des chas d'aiguilles avec des navires de guerre, la continuation de la reconquête de la ville ressembla d'avantage à un exercice de décoration d'intérieur : un bushi entrait dans une maison tenue par des ronin en défonçant la porte, la maison tremblait quelque peu, on entendait des hurlements inhumains, et le bushi ressortait avec un orbite à chaque doigt en guise de bagues.

Cette revanche menée au pas de charge les amena dans ce triste palais qu'était le Temple des Huit Pétales : le dernier refuges de ceux dont la raison allait imaginer le chant des geisha dans le cri des grillons au soir, où on abandonnait tous ceux qui n'avaient pas l'élémentaire bonne idée de masquer leur folie sous les oripeaux du courage.
ImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Vlad
Adhérent
Adhérent
Messages : 2983
Inscription : 08 août 2008, 14:20
Localisation : Tours

Re: [2.21-all] Kaboum

Message par Vlad » 29 nov. 2014, 23:54

Retsu laissa échapper un soupir en regardant le Temple.
Il était fatigué. Physiquement et moralement fatigué.

Il fit signe à ses hommes.

"Allons-y..."
Image

Avatar de l’utilisateur
Kakita Inigin
Bureau
Bureau
Messages : 19640
Inscription : 30 sept. 2004, 15:09
Localisation : Entre rivière et mine
Contact :

Re: [2.21-all] Kaboum

Message par Kakita Inigin » 30 nov. 2014, 00:11

Le temple, étrangement, avait été épargné. Nulle déprédation, nulle porte enfoncée, nul sinistre. Le jardin était propre et net, laissant l'impression, dans la droiture des haies, l'alignement des allées couvertes, le ratissage des allées, que la guerre était une invention murmurée sur le vent.

Il apparut cependant rapidement qu'un groupe de ronin avait tenté de s'en emparer, et que les délicates attentions des pensionnaires, clairement exprimées sur les corps laissés accrochés aux arbres, avaient découragé les suivants d'entrer dans le temple. On pouvait y déceler une vraie imagination, un sens de l'art développé, et une forme de génie qu'il est difficile de séparer de la démence absolue. Les ronin, cependant, avaient dû être moins sensibles à la vraie sensibilité d'artistes des pensionnaires, qu'aux nombreux os laissés apparents sur les corps martyrisés de leurs compagnons.

Un jardinier, penché sur sa bêche constellée de sang, regardait les gouttes qui dessinaient le kanji "Nettoyage" sur les graviers de l'allée.
ImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: [2.21-all] Kaboum

Message par Hida Koan » 30 nov. 2014, 07:22

Le bon tiers des hommes qui avança avant qu'elle décide et puisse passer devant se fit hacher menu. Elle oubliait souvent que dans la Garde des Eaux, il y avait surtout des marchands, des comptables, des hommes qui savaient se battre bien sûr mais qui avaient été, la plupart du temps formé principalement pour autre chose. Contrairement à elle. Car même si elle partageait leur vie et leur quotidien depuis dix ans, ils n'avaient pas eu la même éducation...

Voyant quatre de ses compagnons mourir par sa faute, car c'était bien ça que c'était, Kei dépassa ceux qui restaient, et hésitaient. Elle fondit sur le premier ronin à portée avec une fureur bien digne de sa haine et le transperça simplement, de part en part, sans qu'il ait pu bouger le petit doigt, s'attendant certainement à ne trouver aucune résistance ou presque... comme ceux d’avant. Elle eut le temps de faire quelques mètres, sans voir cependant ce qui se passait à l'arrière. Au moins d'ici ne voit-elle mourir personne.... Et pour le moment vu la configuration du terrain, personne ne pouvait atteindre les autres gardes sans lui passer devant. Un combattant, plus grand que les autres et un peu mieux équipé, se précipita sur elle en courant. Son katana la heurta si fort, et après lui le reste du corps du ronin, qu'elle en perdit une épaulière. Décidément ce côté là tu ne veux pas le protéger hein... Une demi armure qu'on aura à la fin... Son visage buriné et ses yeux fous, perturbés par trop de combats, étaient juste devant son nez. "Pas de chance mon gars" lui souffla-t-elle à la figure, "t'aurait mieux fait de rester uniquement à portée de lame." Elle le frappa en plein milieu du visage, son tekko, orné du mon de la famille Hida s'enfonça dans sa bouche en lui brisant trois dents. Profitant de sa surprise à ne pas tomber sur moins fort que lui, elle le poussa au sol et sauta quasiment à pieds joints sur un de ses genoux, il hurla un cri assez désarticulé... Quand enfin elle se jeta à genoux à côté de lui, elle lui retourna le bras et prit bien soin de lui déboîter l'épaule et de faire plier l'articulation de son coude dans le mauvais sens... Comme on leur avait appris à faire sur les créature de l'Outremonde au sol, au cas où elle n'aurait pas été vraiment morte, sait-on jamais... Ça eut enfin l'air de faire un petit quelque chose sur leurs assaillants, c'était moche le Kobo Ichi-kai, ça plaisait jamais à grand monde de regarder...

"Achevez-le lentement!" gueula-t-elle aux hommes qu'elles espérait pas trop loin derrière elle. Alors elle en chercha un autre.
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Vlad
Adhérent
Adhérent
Messages : 2983
Inscription : 08 août 2008, 14:20
Localisation : Tours

Re: [2.21-all] Kaboum

Message par Vlad » 30 nov. 2014, 10:40

Retsu s'efforça d'ignorer les corps pendus aux branches et regarda un instant le jardinier.
Reconnaissant en lui l'un des serviteurs qui s'occupaient de l'endroit et non un ronin déguisé, il amena sa troupe jusqu'à l'entrée du bâtiment.

"Apparemment ils n'ont pas réussi à entrer ici. On fait un tour histoire de s'assurer que tout est bien en ordre et puis on repartira" fit-il à l'attention de Shigeo.
Image

Avatar de l’utilisateur
Kakita Inigin
Bureau
Bureau
Messages : 19640
Inscription : 30 sept. 2004, 15:09
Localisation : Entre rivière et mine
Contact :

Re: [2.21-all] Kaboum

Message par Kakita Inigin » 30 nov. 2014, 13:13

Dans le jardin du Temple, tout ce qui rappelait les pétales étaient une rosace de huit têtes casquées.

- On les a enterrés entièrement, jusqu'au raz du cou, commenta le jardinier. Et puis on a déplacé les têtes parce qu'on les avait mis à l'ombre et qu'au soleil, les casques brillaient plus. Evidemment, ils chantaient moins bien, après.

Dans son regard se lisaient les rosaces que faisaient ses neurones.

*

Deux bushi avançaient vers Kei. L'un tenait un ono et l'autre un long sabre bien ébréché.

- Devriez pas rester là, m'zelle. Vous pourriez faire de mauvaises rencontres.

- Ouais, comme nous, par exemple.

Ils attaquèrent de concert, avec ces mouvements désordonnés qui trahissaient les gens pas du tout habitués à travailler ensemble. Comme deux roues de chariot dont l'une irait au nord et l'autre au sud.
ImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: [2.21-all] Kaboum

Message par Hida Koan » 30 nov. 2014, 13:47

- Avec un peu de chances y'en a bien un qui va buter l'autre...

- C'est pas le moment de trop la déconcentrer là tu sais...


Celui avec le sabre attaqua un tout petit temps en avance. Visiblement l'autre aurait du choisir une arme plus maniable. Elle dévia le coup sans trop de difficulté mais ne se sentait pas du tout de parer un coup de ono avec un bras... Enfin à moins de ne plus vouloir de s'embarrasser de deux.

- Oui c'est vrai que c'est toujours emmerdant quand on dort sur le côté non ?

Sa pensée la fit rire au lieu de la déconcentrer. Elle se colla au ronin avec le sabre, qui ayant fait un mouvement bien trop ample, n'avait plus aucune garde valable. Il se prit le coup de ono en plein dans la hanche. Elle sentit la secousse jusque dans ses os, elle aussi : la secousse et le crachat de sang dégueulasse qu'elle se prit dans le visage. Elle ne le lâcha pas pour autant et profita que le second relevait la hache pour lui mettre un coup de katana dans le tronc. Pas aussi fort qu'elle ne l'aurait voulu malheureusement, mais bon avec un corps dans les bras ce n'était pas pratique. Le ronin arma son second coup et elle lui lança son camarade dans les pattes. Ce dernier percuta le manche de la hache, ce qui permit à Kei de ne pas se faire décapiter en bonne et due forme... Par contre elle eut, elle, entièrement le champ libre pour faire sauter une tête. Le corps du plus grand tomba au sol, recouvert par le premier, en train de se vider de son sang, la hanche en petites allumettes.
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Verrouillé