[2.21-all] Kaboum

Les tribulations de la Promotion de l'Oni à Sunda Mizu Mura [Hida Bondage Only ^^ ]

Modérateurs : Kakita Inigin, Magistrats de Jade

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: [2.21-all] Kaboum

Message par Hida Koan » 29 nov. 2014, 00:59

Elle commença exactement comme il avait prévu, parlant en même temps que lui.

- Mais je peux très bien y aller, je me suis retirée le morceau de bois toute seule. En plus je tiens debout. Et je suis sensée diriger la garde de eaux.

Puis il continua. Elle également.

- Ah bon ça m'étonnerait que vous voyiez autant de samurai-ko comme moi que ça... Quoi?! Mais je ne suis pas enceinte!... Mais non ce n'est pas le père ! Ça ne va pas ou quoi ?!

Il se tut. Elle resta silencieuse quelques secondes, elle réfléchit.

- Vous êtes vraiment sûr-sûr.. Vous avez l'air bien jeune. Vous pourriez vous tromper.... Vous êtes vraiment vraiment sûr?


Ça recommença à s'agiter dans sa tête et les petites flammes revinrent.

- C'est vraiment une nouvelle parfaite... C'est parfait...

- Ça y est... On a perdu Fleur Bleue c'est fini...

- C'est exactement ce qu'on voulait, c'est parfait... Plus rien ne va aller de travers...

- Pfff... Tu sais qu'on peut très bien se marier quand même hein... Si le clan l'impose, l'élu élèvera l'enfant d'un autre et sera juste obligé de fermer sa bouche... Et le Lion élèvera un petit Crabe et se taira à tout jamais, en nous faisant une vie d'enfer...

- Tu dis n'importe quoi. Ça ne fonctionne pas comme ça. Maintenant on va se marier avec Retsu c'est tout. Personne ne peut rien dire.

- Hmmm... Si tu le dis...

- Oui je le dis. On s'en ira sinon. Qu'est ce qui nous retient ici? On aurait pu vivre ça il y a dix ans, on aurait du...

- Ne sois pas aigrie, c'est mon style, pas le tien. On verra bien. Déjà lui dire serait pas mal cette fois non ? Ou on attend une catastrophe comme la fois passée ? Parce que, éventuellement, lui mentir deux fois pour une chose dans le genre, on peut être sûres qu'il va adorer.

- Peut-être qu'il s'en fout... La dernière fois il a éludé... Il a dit "on a le temps d'y penser"...

- Et bah ça y est! Maintenant en plus de Fleur Bleue, j'ai Nuage Gris c'est ça ? Je croyais que c'est ce que tu voulais ? Qu'est ce que tu te poses encore comme question à la con ?

- Puis ce n'est pas exactement ce qu'il a dit... Enfin il n'a pas dit que ça en tous cas. Il a dit qu'il voulait des enfants avec nous.

- C'était peut-être juste pour être poli.

- Oui, bien sûr. Tout le monde sait qu'on fait les enfants par politesse !

- ...

- Combien de fois j'ai pu entendre dans la rue "mais regardez donc ce mal élevé! Il a même pas fait d'enfant!"

- ça va... ça suffit...

- C'est normal qu'elle ait un peu peur de lui dire qu'on est enceinte. Même si je suis persuadée qu'elle peut être rassurée, j'aurais sûrement un peu peur aussi.

- Ça ne m'étonne pas de toi tiens... Je crois que c'est pour ça que c'est pas toi qui parle. On y serait encore l'an prochain.

- Je vais lui dire. Pas besoin de vous chamailler. Il faut bien le dire de toutes façons... Je ne sais même pas si on passera la nuit...


Kei hésitait entre être très contente et "si jamais on meurt ce soir je serais bien avancée", ou bien encore choisir entre rester à l'abri et aller le chercher.
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Vlad
Adhérent
Adhérent
Messages : 2983
Inscription : 08 août 2008, 14:20
Localisation : Tours

Re: [2.21-all] Kaboum

Message par Vlad » 29 nov. 2014, 08:49

"Nous n'avons fait que notre devoir, mesdames..." répondit Retsu en s'inclinant.

Il regarda ses hommes un instant.

"Nous allons vous accompagner en sécurité..." fit-il. Et puis cela allait permettre aux hommes de souffler un peu et à Retsu de faire le point sur la situation tactique avec ses "subordonnés"...
Image

Avatar de l’utilisateur
Kakita Inigin
Bureau
Bureau
Messages : 19640
Inscription : 30 sept. 2004, 15:09
Localisation : Entre rivière et mine
Contact :

Re: [2.21-all] Kaboum

Message par Kakita Inigin » 29 nov. 2014, 13:34

Ils se replièrent dans une maison - la demeure du Clan de la Licorne ? des frises de chevaux dans un style naïf décoraient les murs, pourtant ils devaient être sortis du quartier noble - désertée par ses occupants, et occupèrent la grande salle donnant sur un jardin clos.

*

- Les kami ne mentent pas, vous savez. Et là, ajouta-t-il avec un grand sourire, j'ai un Esprit de l'Air qui me dit que votre esprit est double mais que votre corps aussi. Je m'appelle Kuni Teodenu, et je pense que nous serons amenés à nous revoir. J'ai été il y a deux semaines au Temple des Huit pétales, mais je sers également dans le Qurtier Noble. Enfin, commenta-t-il tristement, s'il reste un quartier noble demain...
ImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: [2.21-all] Kaboum

Message par Hida Koan » 29 nov. 2014, 14:18

Elle ne sut pas quoi répondre devant son sourire. Elle était un peu sous le choc, elle ne se serait jamais dit que ça allait marcher si vite.


- Double double, il est gentil lui... Un "bébé", Fleur Bleue, toi et moi, on était au moins quatre.

- Ah ah ah...

- Je suis drôle hein ? Bon bah remets toi. Il n'a sûrement pas que ça à faire le petit.



- Merci...

Elle ne savait pas quoi faire du tout en fait. Elle se sentait complètement normale. Elle repensa à Akiko, eut un pincement au coeur... Mais se rappela aussi qu'elle avait agi de manière habituelle pendant longtemps lors de ses grossesses. C'est seulement lorsqu'elle avait ressemblé à une baleine qu'elle avait un peu ralenti.

- Ma jambe va à peu près non ? Je peux me lever, je dois retrouver les membres de la Garde des Eaux... Bon et puis je ne vous cache pas que j'aimerais bien retrouver le père... Il est forcément près d'ici... Il venait sécuriser le quartier. Où sommes-nous exactement ? Je n'ai pas bien fait attention, dans l'urgence et le fracas.
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Kakita Inigin
Bureau
Bureau
Messages : 19640
Inscription : 30 sept. 2004, 15:09
Localisation : Entre rivière et mine
Contact :

Re: [2.21-all] Kaboum

Message par Kakita Inigin » 29 nov. 2014, 14:39

- Calmez-vous. Vous pouvez repartir au combat, mais vous pouvez aussi vous reposer une seconde. Vos Gardes des Eaux ont l'air de bien se débrouiller, alors que vous me semblez un peu confuse : nous sommes dans le Quartier Noble, à l'ombre du Temple de Benten. je préfèrerais donc que vous restiez encore un instant, le temps que vous vous rendiez compte que la masse qui vous coupe de la lumière de Dame Soleil n'est pas un pilier mais l'arrière de la statue de Megumi-omikami qui est plantée sur la place des espoirs fructueux.
ImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: [2.21-all] Kaboum

Message par Hida Koan » 29 nov. 2014, 14:51

Elle regarda autour d'elle, c'est vrai le soleil se levait.* Elle pouvait bien attendre cinq minutes. Pas plus. Mais cinq minutes, ce devait être possible. Presque 24 heures déjà que tout le monde était debout et ça n'avait pas été une petite journée... Ca avait plutôt été une journée infernale.

- Je m'appelle Hida Kei.

Elle ne savait même pas si elle lui avait déjà dit ou pas.

- Si jamais vous voyez un bushi qui s'appelle Hida no Matsudaira Retsu... quand je serais partie, vous pourrez lui dire que je vais bien. Je le trouverais peut-être moi-même, mais on ne sait pas... Il se passe tellement de choses aujourd'hui.


* Un soleil rouge se lève, beaucoup de sans a du couler cette nuit... :sorti:
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Kakita Inigin
Bureau
Bureau
Messages : 19640
Inscription : 30 sept. 2004, 15:09
Localisation : Entre rivière et mine
Contact :

Re: [2.21-all] Kaboum

Message par Kakita Inigin » 29 nov. 2014, 15:09

- Il se passe bien des choses, en effet. Tout à l'heure, un père a dit adieu à son fils : un morceau de tour lui avait emporté la moitié du corps. Un père ne devrait jamais avoir à enterrer ses propres enfants.*


* et j'ai changé le nom du shugenja aussi. :sorti:
ImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: [2.21-all] Kaboum

Message par Hida Koan » 29 nov. 2014, 15:13

- Vous lui direz, si vous le voyez ? insista-t-elle.

Elle s'allongea en chien de fusil, pour cinq minutes.

- Je me repose deux secondes et j'y vais.
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Kakita Inigin
Bureau
Bureau
Messages : 19640
Inscription : 30 sept. 2004, 15:09
Localisation : Entre rivière et mine
Contact :

Re: [2.21-all] Kaboum

Message par Kakita Inigin » 29 nov. 2014, 15:46

- Je lui dirai.

Il la laissa se reposer. Quelques instants, pas plus... mais il passa la main en-dessus d'elle, et quand elle se réveilla, dans un état de forme qu'elle n'avait pas ressenti depuis le début de la bataille, Dame Soleil avait lissé l'ourlet de sa robe et effectué un pas de danse.

*

La bataille continuait. Les habitants avaient repoussé leurs ennemis hors du quartier noble, et les gardes traquaient les survivants du "grand combat" qu'avait été la lutte du Quartier Noble dans leurs ultimes retranchements - qu'ils avaient bien du mal à maintenir, toute la ville ayant semblé se donner le mot pour les écharper.
ImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Vlad
Adhérent
Adhérent
Messages : 2983
Inscription : 08 août 2008, 14:20
Localisation : Tours

Re: [2.21-all] Kaboum

Message par Vlad » 29 nov. 2014, 16:18

Une fois dame Bayushi en sécurité, Retsu reparti avec ses hommes afin de nettoyer les derniers quartiers encore occupés par les ronins.
Image

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: [2.21-all] Kaboum

Message par Hida Koan » 29 nov. 2014, 16:28

Elle ne savait pas combien de temps elle avait dormi... Pas des heures c'était sûr, le soleil bouge vite au lever, mais quand même, sûrement un peu peu trop. "Putain de merde..." rumina-t-elle. Elle se leva, regarda autour d'elle et vit tous les blessés. Et bien ce n'est pas brillant... Mais s'ils sont encore là et qu'en plus j'ai dormi, c'est que le quartier est encore tenu par nous. Il y avait beaucoup moins de bruit que toute à l'heure. Elle chercha des yeux le jeune shugenja mais ne le trouva pas. Ce n'est qu'en faisant quelques pas vers une femme qui soignait un blessé au bras qu'elle se rendit compte qu'elle allait beaucoup mieux.

- C'est fini ?

- Le quartier est sûr. Le dernier blessé arrivé m'a dit qu'il ne restait que des poches de résistances ça et là. Les gardes débusquent les renégats restant en ce moment même.

Kei partit vers la place des espoirs fructueux, faisant traîner son regard sur les blessés, pour bien vérifier qu'aucun de ses amis n'y était.
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Kakita Inigin
Bureau
Bureau
Messages : 19640
Inscription : 30 sept. 2004, 15:09
Localisation : Entre rivière et mine
Contact :

Re: [2.21-all] Kaboum

Message par Kakita Inigin » 29 nov. 2014, 18:43

Elle examina chacun des lits, chacune des tentes : partout la détresse, la douleur et l'envie déçue de se relever et de combattre. Mais si elle reconnaissait de visages croisés ça et là, aux entraînements et dans les rues, Hirozaku, Komodo et Shigeru n'y étaient pas.

Par-delà la place, elle pouvait voir jusqu'au fleuve les débris des maisons, parfois entrecoupés d'un pan de mur encore debout. Combien de temps avait-elle dormi ? Il y avait plus de murs avant.
ImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: [2.21-all] Kaboum

Message par Hida Koan » 29 nov. 2014, 18:45

Elle se mit à chercher les hommes restants de la Garde des Eaux. Ils devaient bien y en avoir quelque part. Chaque fois qu'elle croisait quelqu'un elle le lui demandait... Ça, et s'il avait vu un Garde Gris du nom de Hida Retsu. Elle suivait simplement les indications qu'on lui donnait.

- Il était blessé en plus toute à l'heure...

- Arrête de paniquer pour rien toi. Il a du aller se faire soigner il est pas si crétin.

- Arrêtez un peu... J'en sais rien on plus. On va le trouver, on va voir...


Elle était inquiète quand même, il y avait eu tellement de morts et de blessés... Il y en avait encore, éparpillés dans toute la ville.
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Kakita Inigin
Bureau
Bureau
Messages : 19640
Inscription : 30 sept. 2004, 15:09
Localisation : Entre rivière et mine
Contact :

Re: [2.21-all] Kaboum

Message par Kakita Inigin » 29 nov. 2014, 21:17

Mais plus elle les cherchait, moins elle les trouvait. Elle en trouva enfin un, effondré contre un mur, une lance plantée dans les poumons - les deux poumons, le fer ressortant sous son bras gauche, et le bois forçant son bras droit à appuyer dessus : il élargissait la plaie par la simple pression de son bras.

- Ils sont devant, m'dame...

Devant, elle les trouva, en pleine action : il y avait des fers partout, des morceaux de sabres incrustés dans les piliers des entrepôts, et les précédents combats rendaient plus difficile d'approcher les adversaires.
ImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Kakita Inigin
Bureau
Bureau
Messages : 19640
Inscription : 30 sept. 2004, 15:09
Localisation : Entre rivière et mine
Contact :

Re: [2.21-all] Kaboum

Message par Kakita Inigin » 29 nov. 2014, 21:18

Retsu de son côté embarquait les cadavres comme le Kaiyo Maru embarquait l'eau : par toutes les écoutilles.
ImageImageImageImageImageImage

Verrouillé