[2.20-HK] Stalingrad

Les tribulations de la Promotion de l'Oni à Sunda Mizu Mura [Hida Bondage Only ^^ ]

Modérateurs : Kakita Inigin, Magistrats de Jade

Avatar de l’utilisateur
Kakita Inigin
Bureau
Bureau
Messages : 19640
Inscription : 30 sept. 2004, 15:09
Localisation : Entre rivière et mine
Contact :

Re: [2.20-HK] Stalingrad

Message par Kakita Inigin » 13 nov. 2014, 01:41

Lorsqu'ils redescendirent le grand escalier du palais, la muraille du honmaru, les arbres dans les jardins, et les murs d'enceinte, cessèrent de leur dissimuler les bruits de la cité. partout, des cris de combat montaient de la ville, la clameur des troupes, les cris des blessés, les hurlements des femmes. Et par-dessus tout cela, la note lancinante et claire des cors.

De chaque porte, de grands cors de guerre appelaient à la curée, annonçaient les carnages et les viols qui allaient s'ensuivre, mettaient fin à l'espoir des habitants. La cité était la proie de la guerre, et il semblait que le défilé sanglant des troupes dans les rues n'avait jamais de fin. C'est ainsi que le panorama urbain semblait depuis l'escalier : des trainées de sang au milieu d'une ville éteinte, livrée aux ténèbres.
ImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: [2.20-HK] Stalingrad

Message par Hida Koan » 13 nov. 2014, 08:40

Elle espérait que le gamin qu'elle avait envoyé prévenir son frère avait rempli sa tâche et qu'ils s'étaient tous barricadés chez eux...

- Remontez au dojo sans tarder, essayez d'éviter les ennuis et les combats. Si vous êtes pris à partie, tuez le plus d'opposants possibles. Je sais que c'est évident mais bon... Essayez surtout de retourner au dojo, la Garde des dignitaires doit garder des dignitaires. Une fois là-bas peut-être qu'il y aura d'autres ordres. Rapportez les paroles des différents officiers, qu’ils n'ont pas eu le temps de se présenter à Taka. Je vous rejoindrai plus tard. Matsusuke-san prend le commandement.

Elle s'approcha de Matsusuke.

- Je vais dans le quartier des forges... Chercher ma famille. Je reviendrai avec eux, dès que je pourrais. Dites le à Retsu-sama, il devrait être resté avec le daimyo.
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Kakita Inigin
Bureau
Bureau
Messages : 19640
Inscription : 30 sept. 2004, 15:09
Localisation : Entre rivière et mine
Contact :

Re: [2.20-HK] Stalingrad

Message par Kakita Inigin » 13 nov. 2014, 13:15

Le trajet ressembla à un gempukku Hida : des ennemis, des ennemis, des obstacles (des cageots de bois, des flaques de sang, des morceaux de toits en chute libre), encore des ennemis, et des brandons d'incendie un peu partout. Le combat était passé des murailles aux rues, aux maisons, et ça s'entrégorgeait sur les toits, dans les haies et dans les bains. Kei parvint pourtant à destination - une destination relativement épargnée...

... si on faisait abstraction de son frère baignant dans son sang par terre et du corps de son père cloué à une porte par un no-dachi brisé en deux.
ImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: [2.20-HK] Stalingrad

Message par Hida Koan » 13 nov. 2014, 13:23

Elle appela ses neveux en hurlant* et se précipita vers son frère pour estimer son état... S'il était transportable ou pas.

*si évidemment on ne dirait pas qu'il y a 25 méchants dans la baraque hein...
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Kakita Inigin
Bureau
Bureau
Messages : 19640
Inscription : 30 sept. 2004, 15:09
Localisation : Entre rivière et mine
Contact :

Re: [2.20-HK] Stalingrad

Message par Kakita Inigin » 13 nov. 2014, 14:08

Il avait le visage exsangue, une balafre large comme une rame sur le ventre, mais de l'air passait encore entre ses lèvres.
ImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: [2.20-HK] Stalingrad

Message par Hida Koan » 13 nov. 2014, 14:20

- On va aller te faire soigner... Ne t'inquiète pas... On va aller à l'abri, lui dit-elle doucement.

Je ne saurais rien faire de toutes façons... Et aucun médecin n'acceptera de venir ici.

Elle appela encore ses neveux et sa belle-soeur, et se dirigea vite dans le fond de la maison pour récupérer des draps à déchirer. Elle retourna auprès d'Utagawa aussi vite que possible et tenta de lui panser l'abdomen, en faisant autant de tours que nécessaire. Elle récupéra un plastron dans la forge*, cala un kimono plié sur le ventre de son frère et serra très fort l'armure autour de son tronc. Elle le força à boire, de l'eau et du sake.

- Désolée... Il faut t'hydrater... et avoir moins mal...

* oui m'emmerde pas... doit bien y avoir un bout d'armure qui traine dans un endroit ou les gens mettent leurs armes et ou on peut acheter des goodies genre saya and co :p... même si c'est juste un bout d'armure qui sert à tester les lames.
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Kakita Inigin
Bureau
Bureau
Messages : 19640
Inscription : 30 sept. 2004, 15:09
Localisation : Entre rivière et mine
Contact :

Re: [2.20-HK] Stalingrad

Message par Kakita Inigin » 13 nov. 2014, 19:09

Autour d'elle, la folie s'emparait de la ville. Elle parvint cependant à parvenir au fond de la bâtisse. Le blessé délirait et bouillait sous le mains de Kei.
ImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: [2.20-HK] Stalingrad

Message par Hida Koan » 13 nov. 2014, 19:39

Une fois son frère emmailloté dans les bandes et l'armure et affalé près du comptoir, elle appela une fois encore ses neveux "Venez... C'est moi...."

Elle essaya de retirer le no-dachi de la porte pour étendre le corps de son père au sol.
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Kakita Inigin
Bureau
Bureau
Messages : 19640
Inscription : 30 sept. 2004, 15:09
Localisation : Entre rivière et mine
Contact :

Re: [2.20-HK] Stalingrad

Message par Kakita Inigin » 14 nov. 2014, 07:53

Les petits accoururent ;

- Mais, Tata, il y a un tronçon enfoncé de l'autre côté, grand "comme ça" !
- Si tu le casses, ce serait plus fazile.
- Mais il y a Oba-sama derrière, il faut faire attention.
ImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: [2.20-HK] Stalingrad

Message par Hida Koan » 14 nov. 2014, 08:18

Kei ne put cacher son soulagement de voir les petits et ne les écouta quasiment pas.

- On va devoir y aller, vous allez devoir me suivre, on va aller au grand dojo... Où est votre mère ?

Puis elle percuta ce qu'ils venaient de dire (et ce qu'ils voyaient aussi).

- Allez chercher des morceaux de charbon dans la forge d'accord? Et des bouts d'armure si vous en trouvez...

Quand ils partirent elle ouvrit la porte.

(j'essaie de décrocher tout le monde si y'a plusieurs personnes "accrochées" hein - tu peux le dire ça... et je le(s) porte dans la chambre de mon frère et après on y va)
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: [2.20-HK] Stalingrad

Message par Hida Koan » 14 nov. 2014, 15:12

Sa mère, prostrée au sol, fût libérée de la lame qui l'empêchait de se lever.

- Lève-toi, dit Kei, on doit partir maintenant, pour vous mettre à l'abri au dojo. Utagawa est blessé, il doit être soigné.

Elle demanda à sa mère de mettre de la suie sur le visage et les mains des petits, sur les siennes aussi, et sur leurs lames. Il faisait encore nuit, aucune lumière ne brillait, ils seraient peut-être moins repérables comme ça. Elle abandonna l'idée de retirer le no-dachi de la porte et tira de toutes ses forces sur le corps de son père. Sa mère étouffa un sanglot quand un immonde bruit de succion accompagna le mouvement. Elle traina le corps dans la chambre de son frère et pleura. Elle entendit sa mère s'occuper des enfants qui venaient de revenir depuis le fond de la cour. Elle humidifia les lèvres de Fubatsu d'un doigt, avec ses larmes. Elle déposa la bougie de la pièce, ainsi qu'un bâtonnet d'encens et un bu qu'elle avait dans la poche, tout près du corps. Je n'ai pas de fleur, et rien pour allumer la bougie, mais ça ira... murmura-t-elle. Elle récita un morceau de prière, passa les sabres de son père à sa ceinture et retourna dans la pièce principale.

Les deux petits étaient barbouillés de charbon et ils avaient chacun une pièce d'armure sur le devant du corps. Shairei était auprès de Utagawa qui avait l'air de délirer encore... Mais le sake faisait sûrement son effet car il était assis sur la petite table et pas affalé au sol. Elle ne trouverait pas Akiko, elle le savait maintenant...

- On se dépêche, on y va. Pas un bruit, pas un pleur, rien. Je vais tenir votre père. Iwao, tu nous suis, je veux te sentir me tenir. Ginjiro, mamie va te porter. Je vous amène au dojo et après... Après tu redescends et tu participes... Espérons que les quartiers soient bouclés et qu'ils aient commencé à les nettoyer... Après vous serez en sécurité. Si on ne peut pas aller au dojo on ira au temple de Bishamon. On va passer tout droit vers la montagne et le quartier des plaisirs. On ne prendra pas les grandes artères. Si on doit changer de chemin... On changera. Si on est séparés, cachez-vous. Si je dis...

Elle regarda ses petits neveux et repensa à leurs jeux, bien loin maintenant.

- Si mamie dit "Banuken" vous vous cachez aussi d'accord ?

Ils acquiescèrent. Sa mère n'était pas bête, elle saurait quand il faudrait se cacher. Elle regarda sa mère qui avait dans la main droite le sabre de son frère et dans l'autre le petit garçon de 4 ans. Elle alla redresser Utagawa et le soutint pour qu'il marche vers la porte. Il était lourd, mais s'il continuait à mettre un pied devant l'autre, ça irait. Elle sentit Iwao la tenir par la ceinture.

- Bon... On y va.

Elle entrouvrit un peu la porte et jeta un oeil dehors avant de s'engouffrer dans la rue.
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Kakita Inigin
Bureau
Bureau
Messages : 19640
Inscription : 30 sept. 2004, 15:09
Localisation : Entre rivière et mine
Contact :

Re: [2.20-HK] Stalingrad

Message par Kakita Inigin » 14 nov. 2014, 22:13

Le feu. Il se dressait devant eux, infranchissable, dévastant les haies d'épineux et les fragiles parois des murs derrière, qui une heure avant étaient un quartier des plaisirs.

Deux choses étonnaient Kei. D'abord, ils n'avaient rencontré personne. Les ronin étaient passés comme un ouragan sur le quartier des forges, ravageant les habitations, massacrant tous les habitants visibles, laissant derrière eux les cris des chiens, une odeur de sang et de fumée. Et puis ils étaient partis ailleurs. Sur la rue longue, l'apparence désertique de la ville les avait marqués.

Ensuite, Iwao demanda, lorsqu'ils atteignirent la rue des bordures :
- Où il va, le feu ?

Les flammes étaient couchées, comme si elles partaient vers le sud. La fumée descendait également, en longues volutes noirâtres, transformant le quartier entier en amas bouillonnant.
ImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: [2.20-HK] Stalingrad

Message par Hida Koan » 14 nov. 2014, 22:46

C'était un peu comme au palais....

- C'est de la magie, chuchota-t-elle.

Elle raffermit sa prise sur Utagawa qui se faisait déjà plus lourd alors qu'ils n’avaient même pas parcouru la moitié du chemin. Kei se tourna vers sa mère.

- On ne peut pas traverser, on doit se dépêcher de descendre la rue. On passera dans le quartier résidentiel. Regarde bien tout autour de toi, il faudra tout rapporter.

Kei se demandait où étaient les assaillants. Elle craignait qu'ils parcourent la ville dans les souterrains... Non en réalité vu qu'ils n'étaient ni ici, ni sur son chemin, elle craignait qu'ils aient été dans les arsenaux. En fait elle n'avait pas de vision claire. La rive est du fleuve lui avait semblé plus occupée, tout s'était amenuisé jusque chez son frère, pourtant les ennemis y étaient passés... Et elle n'avait pas vu de Gris. Elle aurait penser qu'ils barricaderaient chaque quartier pour en chasser les intrus au fur et à mesure... Mais non.

Ils se dirigèrent vers la place des Petits Plaisirs, comptant bifurquer vers le roc dès que possible... Dès qu'il n'y aurait plus la haie d'épineux. Il n'y avait pas de raison que ce soit moins calme dans le quartier résidentiel, espérait-elle.
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Kakita Inigin
Bureau
Bureau
Messages : 19640
Inscription : 30 sept. 2004, 15:09
Localisation : Entre rivière et mine
Contact :

Re: [2.20-HK] Stalingrad

Message par Kakita Inigin » 15 nov. 2014, 01:06

Mais, tout au long de leur chemin, le nuage lourd était là, semblant tourner autour du roc et submerger totalement le quartier au nord de la place des petits plaisirs.
ImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: [2.20-HK] Stalingrad

Message par Hida Koan » 15 nov. 2014, 08:45

Fait chier...

- On va quand même devoir prendre une artère principale. On va jusqu'à la place des ombres, on verra comment c'est une fois là-bas... Mais ce sera toujours plus facile de traverser une place qu'un quartier résidentiel en entier. De toutes façons on ne peut même pas aller au temple de Bishamon. Si vraiment on ne peut pas traverser, on verra bien.

- Au pire on va chez les eta même si c'est dégueulasse !

- C'est vraiment trop affreux.

- Ils pourront sûrement soigner Utagawa !

- On les laisserait faire ? C'est vraiment sale.

- C'est notre frère je te signale et ceux de la dernière fois avaient l'air bien. En plus on ne les attaque jamais les eta, on s'en sert c'est tout. Moi je suis sûre qu'il n'y a rien là-bas.


Kei préférait mille fois aller au dojo. Ils pourraient bien faire 200 mètres dans la fumée. Pas sûr, surtout pour les petits. Sinon elle pouvait toujours aller chercher un poney... Traverser en poney, ce serait peut-être une bonne idée. Elle n'avait pas vraiment l'impression qu'il y avait de solution. Pourtant il fallait les mettre à l'abri avant d'essayer de faire quelque chose pour la ville. D'ailleurs elle ne voyait toujours personne, ni bon, ni mauvais, c'était assez perturbant. A croire qu'ils avait basculé dans un autre royaume.
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Verrouillé