[2.20-HK] Stalingrad

Les tribulations de la Promotion de l'Oni à Sunda Mizu Mura [Hida Bondage Only ^^ ]

Modérateurs : Kakita Inigin, Magistrats de Jade

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

[2.20-HK] Stalingrad

Message par Hida Koan » 10 nov. 2014, 08:17

Kei acquiesça aux paroles de Taka puis s'inclina rapidement afin de sortir le plus vite possible...
Et bah encore une fois, c'est pas la gratitude qui les étouffe hein...

Quand Retsu prit la parole, elle ne pût que regretter un peu plus de ne pas rester avec lui. Elle se demanderait ce qui lui arrive toute la nuit, peut-etre plus si jamais la situation dégénérait encore... Elle ne supportait pas cette stressante séparation. Ce n'était pas la séparation en tant que telle. Ah bon? C'était que là on frisait le putsch et la guerre civile... Ce n'était pas vraiment comme le laisser aller au marché tout seul. Elle lui sourit cependant, se retenant de faire une autre demande incongrue et déplacée à Taka. Elle fut étonnée qu'aucune prêtresse n'ait mentionné les hommes de Retsu qui veillaient le corps de Minako, mais à dire vrai, elle n'avait pas été très coopérative... Elle nota dans un coin de sa tête l'information concernant le capitaine de la garde du conseil. C'était assez curieux... Inquiétant même.

Elle espérait que Retsu resterait ici pour assurer la protection du daimyo. Elle préférait même le savoir là plutôt qu'en ville, quand bien même elle serait sans lui. Elle était rassurée de l'avoir revu vivant, ça lui suffisait pour le moment. Ouais ça te suffit, ça te suffit.... C'est surtout que tu te vois pas désobéir à un ordre direct d'un daimyo de famille nan ?...Tu sais, il peut rester à l'abri, si toi tu y vas et que tu meurs, tu ne le reverras pas non plus. Elle grimaça un peu à cette idée, mais se reprit vite et sortit de la pièce. Il fallait qu'elle trouve tout de même quelques hommes pour y aller.

Elle interpella un élève du dojo, qu'on lui ramène un membre de la garde des dignitaires. Ce fut le même bushi, de Retsu, qui l'avait accueilli toute à l'heure.

- J'aimerais bien avoir cinq hommes pour redescendre en ville. Mais tout dépend de combien vous êtes ici. Tu sais si mes hommes sont là... Matsusuke-san, c'est ça?
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Kakita Inigin
Bureau
Bureau
Messages : 19640
Inscription : 30 sept. 2004, 15:09
Localisation : Entre rivière et mine
Contact :

Re: [2.19-all] Ministry has fallen

Message par Kakita Inigin » 10 nov. 2014, 09:08

- Je ne crois pas, Kei-sama, mais quatre de mes camarades et moi-même pouvons vous accompagner.

Aussitôt dit, aussitôt fait : Kei se retrouva rapidement entourée de "gros bras" de la Garde Grise, dont la féroce figure semblait élargir les portes par la seule intimidation. Elle descendit l'escalier du dojo, et entra dans une ville sidérée : il était visible que seuls les cordons de gardes gris empêchaient les petites rancoeurs de précipiter les habitants les uns contre les autres.
ImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: [2.19-all] Ministry has fallen

Message par Hida Koan » 10 nov. 2014, 09:21

"Allez au palais. Sur votre chemin, allez a la capitainerie et a la garnison centrale..." repensa-t-elle... Et bien ce n'est pas du tout le chemin de palais hein... Bon il y a au moins un shugenja au palais... ça devrait aller.

Kei bifurqua de suite à droite pour aller à la caserne de la garnison ouest et parler à Yashin. Elle espérait que personne là-bas n'était mort, Shigeo encore moins. En plus s'il était en vie elle pourrait peut-être lui demander d'aller voir chez son frère, si tout allait bien. Elle observa tout le long du chemin. Y'avait-il encore quelque chose d'étrange en ville ?

Quand ils arrivèrent tous les cinq là-bas ils se firent annoncer rapidement.
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Kakita Inigin
Bureau
Bureau
Messages : 19640
Inscription : 30 sept. 2004, 15:09
Localisation : Entre rivière et mine
Contact :

Re: [2.20-HK] Stalingrad

Message par Kakita Inigin » 10 nov. 2014, 12:08

Ils trouvèrent le quartier général en ébullition. Les bushi courraient de partout, on rassemblait des seaux de flèches dans des chariots, et yashin était au milieu de la cour en train de distribuer les ordres. Quand il vit arriver Kei entourée de ses propres hommes, il s'écria :

- C'est gentil à vous, Kei-san, de m'avoir ramené des renforts !
ImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: [2.20-HK] Stalingrad

Message par Hida Koan » 10 nov. 2014, 12:42

La jeune femme s'approcha de Yashin.

- Ce ne sont pas des renforts Yashin-sama, ils font partis de la Garde des Dignitaires. ils restent avec moi.

Elle prit son souffle pour lui faire un résumé de la situation.

- Yasuki Taka est l'abri au Dojo, sur la montagne, avec son épouse. Les membres du Conseil sont certainement tous morts, excepté Bayuri qui est avec le daimyo. Le palais est en ruines, en flammes, et a été attaqué par des hommes en noirs qui en voulaient au Conseil, les murs ont été piégés et tout s'écroule. Un shugenja est là-bas, vers la tour sud, et tente de circonscrire l'incendie. Kuni Shiranai a été amené au dojo également. Nobunaga Ishiotoshi a disparu, alors qu'il était bien en vie. Les ronin en ville semblent ne pas paniquer, et être plus nombreux qu'il y a quelques jours, c'est assez étrange. Taka m'a chargé de retourner au Palais chercher encore des survivants... Et de transmettre le message de "fermer la ville" aux officiers restants, vous et Aikune-sama donc... Il aimerait après que vous vous passiez au dojo.

Kei ne comprenait pas trop pourquoi d'ailleurs... Yashin était sensé pouvoir gérer ça quasiment tout seul. Taka était le daimyo de la famille Yasuki, mais aussi chiant et discourtois qu'il était, Yashin était sûrement le meilleur pour gérer la situation.

Elle déclama sa tirade, espérant qu'elle n'oubliait rien... Et chercha quelqu'un qu'elle connaissait du regard, quelqu'un qu'elle pourrait envoyer chez son frère, le prévenir de se barricader chez lui et de ne pas bouger...
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Kakita Inigin
Bureau
Bureau
Messages : 19640
Inscription : 30 sept. 2004, 15:09
Localisation : Entre rivière et mine
Contact :

Re: [2.20-HK] Stalingrad

Message par Kakita Inigin » 10 nov. 2014, 16:54

- Calmez-vous, Kei-san.

Yashin se redressa.

- J'ai bien compris votre message. J'ai déjà envoyé des équipes aux portes, et des éclaireurs au-delà. Je vais m'assurer que la ville reste calme. Vous, allez voir Aikune-san.
ImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: [2.20-HK] Stalingrad

Message par Hida Koan » 10 nov. 2014, 17:11

- Bien, Yashin-sama.

Elle traversa le quartier des forges, se retenant d'aller voir Utagawa et rejoint l'annexe se la capitainerie ou devait sensement se trouver Aikune.
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Kakita Inigin
Bureau
Bureau
Messages : 19640
Inscription : 30 sept. 2004, 15:09
Localisation : Entre rivière et mine
Contact :

Re: [2.20-HK] Stalingrad

Message par Kakita Inigin » 10 nov. 2014, 21:25

À la capitainerie, le calme régnait. L'ordre régnait. Le silence régnait.
Mais les quelques gardes stationnés sur place lui signalèrent que Nobuto Nabe-chui était sur le fleuve, et qu'Aikune-sama était à la capitainerie.
ImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: [2.20-HK] Stalingrad

Message par Hida Koan » 11 nov. 2014, 03:20

Elle refit le même laïus a Nabe que celui qu'elle avait servi a Yashin avant de s'en aller.
C'était étrange qu'Aikune ne soit pas là, pour une fois... Tant pis, un officier de plus avait été prévenu. Elle remonta tout le quartier rapidement pour voir Aikune avant de retourner au palais.
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Kakita Inigin
Bureau
Bureau
Messages : 19640
Inscription : 30 sept. 2004, 15:09
Localisation : Entre rivière et mine
Contact :

Re: [2.20-HK] Stalingrad

Message par Kakita Inigin » 11 nov. 2014, 22:38

Aikune était là ! Il remercia Kei, lui suggéra de ne pas passer par le pont de Deux Rives qui était en train d'être fermé (et qui s'embouteillait donc de façon incompréhensible), et fila vers les quais pour récupérer une de ses sections.

Lorsque Kei parvint à l'escalier du palais, la ville était d'un calme surnaturel. À mesure qu'elle montait l'escalier, elle pouvait voir que ce n'était pas qu'une illusion restreinte au Quartier noble dont les murailles, les jardins enclos d'arbres, les terrasses assourdissaient les bruits de la ville : non, la cité semblait paisible, les minuscules taches grises des troupes en mouvement sur les murs, les zones marrons des troupes dans la campagne et les points bleus, gris et blancs des bushi et des élèves dans le dojo, en face, de l'autre côté du fleuve, constituant comme la seule activité : le port était silencieux, les chantiers navals des Kaiu s'étaient tus, la circulation sur le port était stoppée.
ImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: [2.20-HK] Stalingrad

Message par Hida Koan » 11 nov. 2014, 22:42

Elle grimpa rapidement jusque dans la cour et envoya un des hommes a l'extrémité sud, essayer de trouver Sakasu afin de le prévenir qu'ils étaient là et qu'ils cherchaient des survivants dans les quartiers intérieurs.

Avec les trois autres gardes gris, elle se dirigea vers la forêt, puis le Honmaru.
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Kakita Inigin
Bureau
Bureau
Messages : 19640
Inscription : 30 sept. 2004, 15:09
Localisation : Entre rivière et mine
Contact :

Re: [2.20-HK] Stalingrad

Message par Kakita Inigin » 11 nov. 2014, 23:29

Elle entra dans le honmaru. Les feux étaient éteints, la cendre était retombée totalement maintenant. La plupart des bâtiments s'étaient écroulés, et ceux qui restaient laissaient s'exhaler une odeur de chair brûlée... froide.
ImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: [2.20-HK] Stalingrad

Message par Hida Koan » 11 nov. 2014, 23:43

- Séparez vous un peu... Faites attention. Tous les assaillants doivent être morts mais on ne sait jamais. Appelez qu'on voit si quelqu'un répond... Mais entrez et fouillez autant que vous pouvez aussi. Vous deux allez vers les salles d'audience, Matsusuke-san et moi on va fouiller dans le bâtiment des appartements des conseillers... Toi va voir dans les bains, il y avait le feu, peut-être que quelqu'un aura pensé à se réfugier là-bas. Quand votre dernier collègue reviendra, avec Sakasu ou pas, je l'enverrais te rejoindre.

Ils s'éparpillèrent. Kei et Matsusuke se dirigèrent vers les bâtiments centraux.
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Kakita Inigin
Bureau
Bureau
Messages : 19640
Inscription : 30 sept. 2004, 15:09
Localisation : Entre rivière et mine
Contact :

Re: [2.20-HK] Stalingrad

Message par Kakita Inigin » 12 nov. 2014, 23:38

La fouille se déroula méticuleusement, pièce après pièce, zone effondrée après zone effondrée. Au bout d'une heure, il fallut se rendre à l'évidence :
- sur tous les corps trouvés, quinze portaient de simples wakizashi (ou des débris indiquant la présence d'un seul sabre)
- cinq étaient entourés de cadavres armés, en armure ou non (même si une telle différenciation était difficile à cause de l'état de certaines armures)
- tous les corps avaient été entièrement calcinés, de même que leurs vêtements
- une identification formelle était impossible.
ImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: [2.20-HK] Stalingrad

Message par Hida Koan » 12 nov. 2014, 23:45

"Bon et bien portés disparus... On ne pourra pas dire grand chose d'autre."

Foutu pour foutu, c'était déjà presque la fin de la nuit*, Kei se demanda si elle devait retourner au temple pour ramener le corps de Minako...

- Bon... Allons-y, dit-elle dépitée.

- Où Kei-sama ?

- Au temple d'Amaterasu, voir si Taka-sama a fait rapatrier le corps de Yasuki Minako ou si on doit le faire nous même...

Les gardes n'étaient pas ravis non plus quand ils prirent le chemin du temple.

* vu ce que tu m'as fait courir :p:
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Verrouillé