[2.19-all] Ministry has fallen

Les tribulations de la Promotion de l'Oni à Sunda Mizu Mura [Hida Bondage Only ^^ ]

Modérateurs : Kakita Inigin, Magistrats de Jade

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: [2.19-all] Ministry has fallen

Message par Hida Koan » 24 nov. 2014, 15:45

"Ça ne domine pas les Franges" insista un instant Shigeo, puis il ajouta "Enfin quand il ne restera que les Franges à reprendre on sera déjà pas mal"

Il sortirent tous les deux du dojo et commencèrent à descendre l'escalier de pierre. Ça s'affolait un peu tout autour d'eux. Certains montaient d'autres descendaient, certains allaient partir vers les arsenaux, d'autres rester (une minorité). Les deux sensei du dojo leur emboîtèrent le pas pour rejoindre la place des ombres.

"J'espère que la famille de Kei va bien. Tous les autres que je connais et apprécie sont morts ou blessés. Tous les Gris que j'ai pu ramener sont au dojo en train de se faire soigner... Mais au moins je sais à quoi m'en tenir." dit-il la voix aussi imperturbable que s'il discutait météo. Il avait du en voir pas mal sur le Mur, comme Retsu finalement. Ils pataugeaient tous dans le sang qui recouvrait les marches sans y faire plus attention que ça.

"Elle est sympa sa famille, ils m'ont toujours bien accueilli. C'est comme votre copain Shigueru, il est sympa aussi. Je connais pas trop Hirozaku. Je te souhaite qu'ils aillent bien, je suppose que ce sont tes amis également. Tu n'as pas eu de nouvelle ?"
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Vlad
Adhérent
Adhérent
Messages : 2983
Inscription : 08 août 2008, 14:20
Localisation : Tours

Re: [2.19-all] Ministry has fallen

Message par Vlad » 24 nov. 2014, 15:57

"Non... Pas de nouvelles d'eux..." fit Retsu à mi-voix.

"J'espère qu'ils vont bien..."

"Je ne connais pas bien la famille de Kei-chan... Mais disons que sa mère a une dent contre moi et cela depuis longtemps..."

"Enfin la pauvre femme vient de perdre son mari... Et son fils a été grièvement blessé..."

"Heureusement les petits ont l'air de bien se porter..."
Image

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: [2.19-all] Ministry has fallen

Message par Hida Koan » 24 nov. 2014, 16:06

- Ah merde... Je l'avais vu qu'une paire de fois son père, il avait l'air d'un homme bien. Sa mère je ne l'ai jamais rencontré mais je crois que tu peux t'en ficher royalement, Kei ne la porte pas dans son coeur de toutes façons. Et vice versa j'ai eu l'impression... Les histoires de famille c'est toujours complexe. Utagawa par contre, ça m'étonne, il est costaud tout de même. Et il est vraiment sympathique, vraiment. C'est heureux que les petits aillent bien, mais je ne sais pas comment fera Akiko sans son mari, surtout s'il n'y a plus personne pour travailler à la forge.

Ils foulèrent le sol de terre battu de la place des ombres. Les sensei les dépassèrent pour aller rejoindre le bout de la Voie Sacrée, comme l'avait demandé Retsu. Des hommes leur emboîtèrent le pas pour rejoindre les forces de Tsudao près du pont des deux rocs. D'autres bushi descendaient encore du dojo.
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Vlad
Adhérent
Adhérent
Messages : 2983
Inscription : 08 août 2008, 14:20
Localisation : Tours

Re: [2.19-all] Ministry has fallen

Message par Vlad » 24 nov. 2014, 16:09

Retsu laissa échapper un soupir.

"Je n'ai pas vu Akiko... Je ne sais pas ce qu'elle est devenue... Mais elle n'est pas avec les enfants..." fit-il.

"Dire que Kei-chan avait prévu de me présenter à son frère et sa petite famille..."

Il se tut un instant.

"Ça fait vraiment chier..."

"Si je choppe un jour l'enfoiré responsable de tout cela..."
Image

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: [2.19-all] Ministry has fallen

Message par Hida Koan » 24 nov. 2014, 16:24

- Ça craint ça... Les prises de guerre c'est jamais bon...

Shigeo regarda un peu autour de lui.

- Je suis sûr qu'on se fera un truc tous ensemble quand ce sera fini... Si tout le monde survit ! finit-il un sourire aux lèvres.

Il tapa amicalement sur l'épaule de Retsu, virilement quoi...

- Je vais écouter tes ordres l'ami : au sol donc. A plus tard. Bon courage ! Butes en plein depuis ton rafiot ça m'en fera moins !

Il partit en courant vers le pont.
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Vlad
Adhérent
Adhérent
Messages : 2983
Inscription : 08 août 2008, 14:20
Localisation : Tours

Re: [2.19-all] Ministry has fallen

Message par Vlad » 24 nov. 2014, 17:04

Retsu eu un petit sourire en coin en voyant le jeune homme s'éloigner.

"Essaie de ne pas te faire tuer !" lui lança-t-il.

Il pris le chemin des arsenaux. Dans quelques minutes il appareillerait à bord du Kaiyo Maru...
Image

Avatar de l’utilisateur
Vlad
Adhérent
Adhérent
Messages : 2983
Inscription : 08 août 2008, 14:20
Localisation : Tours

Re: [2.19-all] Ministry has fallen

Message par Vlad » 24 nov. 2014, 22:06

Avant de s'embarquer sur le Kaiyo Maru, Retsu se mis au point avec les officiers responsables des autres navires.
Les kobaya devraient observer la zone et ce serait à eux de déterminer si, oui ou non, la destruction des maisons situées au bord du fleuve serait pertinente ou pas. Si ils estimaient que c'était le cas, ils devraient alors tirer des flèches enflammées sur les bâtiments.

Puis, chacun monta à bord de son bune.

Les uns après les autres, les navires défirent leurs amarres et commencèrent à avancer dans la rade, leurs taiko donnant le rythme pour le maniement des lourds avirons.

Tenant fermement le bastingage du Kaiyo Maru, Retsu regardait, la mâchoire serrée, les kobaya prendre la tête de la colonne.
Les hommes allaient mettre son plan à exécution.

Il espérait seulement qu'il ne les conduisait pas au désastre...
Image

Verrouillé