[2.18-HK] Castle in Fire

Les tribulations de la Promotion de l'Oni à Sunda Mizu Mura [Hida Bondage Only ^^ ]

Modérateurs : Kakita Inigin, Magistrats de Jade

Avatar de l’utilisateur
Kakita Inigin
Bureau
Bureau
Messages : 19640
Inscription : 30 sept. 2004, 15:09
Localisation : Entre rivière et mine
Contact :

Re: [2.18-HK] Castle in Fire

Message par Kakita Inigin » 06 nov. 2014, 00:01

- Oui, allons au temple. Sakasu-san retrouvera son chemin.
ImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: [2.18-HK] Castle in Fire

Message par Hida Koan » 06 nov. 2014, 00:15

Kei mena la shugenja jusqu'au pied du palais en ruines. Chercha des Gardes du regard, espérant tomber sur quelqu'un qui lui dirait qu'il y avait plus de survivants que ce qu'elle imaginait...
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Kakita Inigin
Bureau
Bureau
Messages : 19640
Inscription : 30 sept. 2004, 15:09
Localisation : Entre rivière et mine
Contact :

Re: [2.18-HK] Castle in Fire

Message par Kakita Inigin » 06 nov. 2014, 07:38

Un garde, Yasuki Danzaburo, avait assisté aux combats. Il accepta de la renseigner.

- C'était horrible. Ils sortaient de partout. Ca a commencé par des cris dans l'enceinte supérieure, un bruit de tonnerre - Osano-wo nous protège - et ils sont entrés dans la cour centrale par des trous énormes dans les murailles. On a lutté comme on a pu, mais ils avaient tous des petits arcs et ils tiraient partout avant d'avancer. Et puis les bâtiments du Conseil ont commencé à brûler,, balançant des étincelles partout en enflammant le chemin de ronde, et le donjon s'est transformé en boule de feu. Moi j'ai filé à ce moment-là, mais j'ai vu trois shugenja entrer par la porte et le vent s'est arrêté. Après, je ne sais pas, j'ai perdu la notion du temps avec toutes ces fumées.
ImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: [2.18-HK] Castle in Fire

Message par Hida Koan » 06 nov. 2014, 07:47

- Bien... Prévenez la garde grise, mieux vaut qu'ils soient prévenus une fois de trop. Rapportez que nous n'avons pas de nouvelle des membres du Conseil. J'emmène Kuni Shiranai au temple d'Amaterasu Yasuki Taka est sensé y être et elle devait rester avec lui.
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Kakita Inigin
Bureau
Bureau
Messages : 19640
Inscription : 30 sept. 2004, 15:09
Localisation : Entre rivière et mine
Contact :

Re: [2.18-HK] Castle in Fire

Message par Kakita Inigin » 06 nov. 2014, 07:51

Son voyage révéla une ville atone, occupée par des ronin mais vidée de ses habitants. Certains des sans-clans, qu'elle avait croisée au service de la Garde des Eaux (soit qu'ils servent de marchands, soit qu'ils fassent l'objet d'une procédure légale) la saluèrent tranquillement, comme si tout allait bien.

Au Temple d'Amaterasu, par contre, il n' avait personne. Les prêtresses n'avaient pas vu le daimyo depuis qu'il était parti pour le palais en toute hâte, et elles avaient à rapporter un meurtre crapuleux : dame Yasuki Minako avait été tuée dans l'enceinte sacrée. :grr:
ImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: [2.18-HK] Castle in Fire

Message par Hida Koan » 06 nov. 2014, 08:33

Kei resta près de Shiranai pendant tout le chemin en ville, regardant ces hommes qui d'un seul coup paraissaient plus nombreux et plus à leur aise. Quelque chose se tramait avec les ronin... D'ailleurs elle se rappelait vaguement que quelqu'un avait fait une remarque à leur propos, cette fameuse journée qu'ils avaient passé à se faire gueuler dessus... Mais elle ne se souvenait plus quoi exactement.

Au temple Kei pesta si fort qu'elle fit peur à une prêtresse. Après cinq minutes à faire les cent pas, paniquée, en triturant son bracelet et en marmonnant qu'elle l'avait déjà reperdu et que si il était mort elle ferait crâmer bien plus que juste le palais du Conseil, elle avisa Shiranai... Qui si elle n'avait pas été si calme aurait certainement eu la bouche grande ouverte, devant le comportement sans queue ni tête de Kei. Cette dernière arrêta de bouger et réfléchit, la tête entre les mains.

- Bon Taka n'est pas là. Il ne pouvait pas être au palais... se rassura-t-elle.

- ... sinon quelqu'un nous l'aurait dit. Donc il est ailleurs. Et si moi je devais aller ailleurs, j'irais, soit dans l'enceinte des arsenaux, soit au dojo. Vu les distances, je dirais qu'ils sont, qu'il est au dojo. Vous avez une autre suggestion ?
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Kakita Inigin
Bureau
Bureau
Messages : 19640
Inscription : 30 sept. 2004, 15:09
Localisation : Entre rivière et mine
Contact :

Re: [2.18-HK] Castle in Fire

Message par Kakita Inigin » 06 nov. 2014, 11:51

- Vous avez été formés tous les deux au dojo du Ryu, n'est-ce pas ? Oui, si le daimyo n'y est pas, votre ami s'y trouve certainement. Ou chez Heihachiro-kun.
ImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: [2.18-HK] Castle in Fire

Message par Hida Koan » 06 nov. 2014, 11:58

- Alors allons au ryu. Nous y retrouverons Taka-sama.

Kei conseilla aux prêtresses de ne pas sortir, ni faire entrer personne... Autant que possible au moins, excepté les membres de Gardes "qui portent un nom de famille" ajouta-t-elle. Deux précautions valent mieux qu'une. Elle entraîna Shiranai avec elle vers le quartier de l'Ombre de Granit, espérant que la voie serait dégagée.

- J'aimerais que vous observiez les ronin Shiranai-sama. J'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui cloche.
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Kakita Inigin
Bureau
Bureau
Messages : 19640
Inscription : 30 sept. 2004, 15:09
Localisation : Entre rivière et mine
Contact :

Re: [2.18-HK] Castle in Fire

Message par Kakita Inigin » 06 nov. 2014, 18:36

- Ils se sont raréfiés ces derniers temps, mais ils reviennent. Conséquence des mesures de sécurité non ? Enfin, j'imagine que ces mesures vont se durcir à présent. C'est vrai aussi qu'ils sont bien calmes.
ImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: [2.18-HK] Castle in Fire

Message par Hida Koan » 06 nov. 2014, 19:20

Elle s'approcha de Shiranai pour parler un peu plus bas. Elles étaient toutes les deux dans la rue et il y avait effectivement beaucoup de samurai sans maîtres, plutôt décontractés.

- Quelles mesures de sécurité ? Il y a une semaine il y en avait moins que d'habitude.

Il lui semblait que c'était ça qu'avait dit... Elle ne savait plus qui...

- Et là d'un seul coup il y en a plein. Ce ne sont pas des ronins qui ont été engagés pour garantir la sécurité pendant la visite de Taka alors pourquoi d'un seul coup ils sortiraient de leur trou ?

Elle regarda un peu autour d'elle. Il fallait que Shiranai arrive jusqu'au daimyo. Peut-être "l'amie" de Retsu avait-elle dit vrai, peut-être y'avait-il vraiment un maho tsukai, peut-être tout était-il lié... De toutes façons Taka serait plus en sécurité avec un shugenja en plus que sans. Et elle était sûre que Retsu était avec lui. Il n'aurait pas abandonné sa charge. Contrairement à toi. Il n'tait de toutes façons pas concevable qu'il soit mort brûlé, ce n'était juste pas possible, tous ces corps, c'étaient des autres gens...
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Kakita Inigin
Bureau
Bureau
Messages : 19640
Inscription : 30 sept. 2004, 15:09
Localisation : Entre rivière et mine
Contact :

Re: [2.18-HK] Castle in Fire

Message par Kakita Inigin » 06 nov. 2014, 23:40

- Lorsque des officiels de très haut rang viennent en ville, les ronin sont expulsés. C'est une vieille coutume un peu désuète, et elle est appliquée avec plus de ménagements au Village qu'ailleurs dans l'Empire, mais cela se fait encore rigoureusement. Ils auraient dû être maintenus dehors plus longtemps.


Tandis qu'elles marchaient, une trappe s'ouvrit dans le sol devant elles. Une main couverte de vase en émergea.
Enfin, l'air libre ! Ce qu'il ne faut pas faire pour rester en vie...

La main fut suivie d'un homme également couvert de vase et d'autres choses moins agréables, qui s'écroula au sol.
ImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: [2.18-HK] Castle in Fire

Message par Hida Koan » 06 nov. 2014, 23:52

Kei s'approcha et toucha l'homme du pied en le secouant un peu. Ce pouvait être des bandits mais elle avait crapahuté là-dedans pas plus tard que l'avant-veille alors on ne savait jamais.
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Kakita Inigin
Bureau
Bureau
Messages : 19640
Inscription : 30 sept. 2004, 15:09
Localisation : Entre rivière et mine
Contact :

Re: [2.18-HK] Castle in Fire

Message par Kakita Inigin » 07 nov. 2014, 00:07

L'homme se retourna. Ouvrit les yeux. La regarda. Sourit.

- AH, Kei-san...

C'était Bayuri.
ImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: [2.18-HK] Castle in Fire

Message par Hida Koan » 07 nov. 2014, 00:09

Génial... Fallait que ce soit lui qui reste...

- Euh... Vous êtes seul la dedans? Relevez-vous... Nous allons au ryu.
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Kakita Inigin
Bureau
Bureau
Messages : 19640
Inscription : 30 sept. 2004, 15:09
Localisation : Entre rivière et mine
Contact :

Re: [2.18-HK] Castle in Fire

Message par Kakita Inigin » 07 nov. 2014, 00:48

- Je vais b...

Mais ses jambes étaient trop faibles, ou son corps à bout d'énergie, et il retomba.

- Pourriez-vous m'aider à marcher ? je crois que je vais avoir du mal à traverser le fleuve.
ImageImageImageImageImageImage

Verrouillé