[2.17-all] Six pour les seigneurs Yasuki du Conseil

Les tribulations de la Promotion de l'Oni à Sunda Mizu Mura [Hida Bondage Only ^^ ]

Modérateurs : Kakita Inigin, Magistrats de Jade

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: [2.17-all] Les joyeuses entrées du daimyo et de sa dame

Message par Hida Koan » 02 nov. 2014, 23:51

Kei ne pensais pas parler de ça a Taka... Si tôt. Parce qu'aussi saugrenu que cela soit elle avait pensé a lui en parler, à lui... Enfin plutôt a sa femme en réalité. Si elle avait su que ça arriverait si tôt sur le tapis elle serait déjà allée voir son père. Hier Retsu l'en avait dissuadée : son père etait choqué, elle était énervée, ça ne servait à rien "elle irait plus tard". Il avait eu raison mais elle se retrouvait comme deux ronds de flan, a expliquer quelque chose sans aucun détail.

Comme d'habitude, la bienseance ne l'étouffait pas, elle aborda donc le sujet dont elle voulait lui toucher mot. Elle se racla la gorge et prit une grande inspiration.

- Je voudrais que vous bénissiez mon mariage avec Matsudaira Retsu. Je crois qu'une autre alliance est prévue mais... Ce n'est pas ce que je souhaite.
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Kakita Inigin
Bureau
Bureau
Messages : 19640
Inscription : 30 sept. 2004, 15:09
Localisation : Entre rivière et mine
Contact :

Re: [2.17-all] Les joyeuses entrées du daimyo et de sa dame

Message par Kakita Inigin » 02 nov. 2014, 23:58

Taka inclina son visage, d'abord vers Kei, mais il ne dit rien ; ensuite vers Hideoshi, et il plaisanta :

- Voyez comme les jeunes gens sont. Votre fille se marie et tout son entourage veut convoler. Si je ne me méfie pas, ce ne sera bientôt plus mon épouse la dame de cette ville, mais l'épouse de Bayuri.

- En effet. Ce que c'est que l'influence tout de même !

- Kei-san, reprit le daimyo visiblement de bonne humeur, j'aurais deux questions : qu'en pense l'intéressé ? Et quel est le nom du malheureux "prévu" et qui va devoir renoncer à une épouse aussi efficace et déterminée ?
ImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Vlad
Adhérent
Adhérent
Messages : 2983
Inscription : 08 août 2008, 14:20
Localisation : Tours

Re: [2.17-all] Les joyeuses entrées du daimyo et de sa dame

Message par Vlad » 03 nov. 2014, 00:05

Retsu regarda Kei-chan, affichant un air de stupéfaction absolue.
Elle venait de lui faire une déclaration d'amour comme bien peu avaient pu en avoir le privilège.
Kei-chan avait demandé à Yasuki-sama d'arranger leur mariage à tous les deux...

Restu adressa un regard chargé d'amour à sa compagne. Il l'aurait volontiers embrassée séance tenante, si il n'y avait eu une telle assemblée...

Il attendit que Yasuki-sama lui donne la parole avant de s'incliner bien bas devant le daimyo.

"Yasuki-sama... Je n'ai pas de vœu plus cher que d'épouser Hida Kei-dono... Si vous consentiez à bénir cette union, je serais le plus heureux des hommes..."
Image

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: [2.17-all] Les joyeuses entrées du daimyo et de sa dame

Message par Hida Koan » 03 nov. 2014, 00:10

- L'intéressé est d'accord vous voyez...je n'aurais pas osé vous en parler sinon... Et je ne sais pas qui est le... La personne concernée par les tractations. Mais ça a peu d'importance, une alliance peut etre scellée avec n'importe qui, ce ne dont pas les personnes qui sont d'importance dans ces cas la...

Ca ne servait a rien de mentir, elle ne savait pas qui c'était, elle ne savait pas...
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Kakita Inigin
Bureau
Bureau
Messages : 19640
Inscription : 30 sept. 2004, 15:09
Localisation : Entre rivière et mine
Contact :

Re: [2.17-all] Les joyeuses entrées du daimyo et de sa dame

Message par Kakita Inigin » 03 nov. 2014, 00:22

- Eh bien, je vous propose la chose suivante : lorsque vous saurez qui c'est, dites-le moi, et j'irai régler le problème avec sa famille. :arme:

J'espère juste que vos parents n'ont pas eu l'idée saugrenue de vous fiancer a Doji Kuwanan... il sera l'élève du dojo le mois prochain, d'ailleurs.
ImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: [2.17-all] Les joyeuses entrées du daimyo et de sa dame

Message par Hida Koan » 03 nov. 2014, 00:32

Kei fit un pas vers la porte.

Pas maintenant neuneu! Tu ne vas pas t'en aller maintenant et laisser le daimyo Yasuki comme un con quand même ! On ira voir papa plus tard.


Elle s'arrêta aussitôt.

- Bien Taka-sama, merci Taka-sama. Je vous le dirais ce soir Taka-sama ou demain. Vite en tout cas. Merci Ta...

Ta bouche...


Au lieu de continuer a parler trop vite, Elle s'agenouilla et mit le front au sol.

- Merci beaucoup Taka-sama, fit-elle tout doucement.
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Kakita Inigin
Bureau
Bureau
Messages : 19640
Inscription : 30 sept. 2004, 15:09
Localisation : Entre rivière et mine
Contact :

Re: [2.17-all] Les joyeuses entrées du daimyo et de sa dame

Message par Kakita Inigin » 03 nov. 2014, 00:51

- Merci de nous protéger si bien.

Puis il commença une longue conversation avec Hideoshi en haut-rokugani, et les gardes cessèrent de suivre leurs propos.
ImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: [2.17-all] Les joyeuses entrées du daimyo et de sa dame

Message par Hida Koan » 03 nov. 2014, 08:17

Kei s'était relevée et elle attendait maintenant...
Et c'était long...
Encore.
Mais au moins avait-elle eu gain de cause, enfin ce n'était pas vraiment fait mais qu'est ce qu'un daimyo de famille ne pouvait pas défaire ? Rien.

Quand la réunion avec Hideoshi avait pris fin il était tard et cette première journée avait été très longue. Ils prirent congés et d'autres hommes de la garde des dignitaires prirent leur place. Kei fit quelques pas et attendit Retsu.

"Je sais qu'on a dit qu'on restait là tout le temps, même pendant les repos. Mais je voudrais aller voir mon père maintenant. Tu peux rester près de Taka ? Enfin pas trop trop loin... J'ai demandé de l'aide qu'à une personne et elle m'a dit oui... Mais chanceux comme on est, j'ai pas envie qu'elle nous claque dans les doigts."

Elle étouffa un petit cri de honte "J'ai pas envie que Taka nous claque dans les doigts de toutes façons hein!... Mais encore moins maintenant..."
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Vlad
Adhérent
Adhérent
Messages : 2983
Inscription : 08 août 2008, 14:20
Localisation : Tours

Re: [2.17-all] Les joyeuses entrées du daimyo et de sa dame

Message par Vlad » 03 nov. 2014, 09:29

Retsu hocha la tête. Il aurait préféré accompagner Kei...

"D'accord Kei-chan... Je ne le lâcherai pas d'une semelle..."

Ils échangèrent un long baiser puis il la regarda filer à toute allure.
Finalement, l'entrevue entre Hida Fubatsu-san et sa fille risquait d'être houleuse... Après la conversation au cours de laquelle il avait carrément menacé le père de sa bien-aimée, le mieux était sans aucun doute qu'il ne soit pas présent aujourd'hui...
Image

Avatar de l’utilisateur
Kakita Inigin
Bureau
Bureau
Messages : 19640
Inscription : 30 sept. 2004, 15:09
Localisation : Entre rivière et mine
Contact :

Re: [2.17-all] Les joyeuses entrées du daimyo et de sa dame

Message par Kakita Inigin » 03 nov. 2014, 21:45

Taka finit l'entrevue au bout d'un moment qui sembla interminable à ses gardes, remonta saluer son épouse - un "salut" d'une bonne quinzaine de minutes - puis redescendit s'entretenir avec Minako qui avait sollicité une audience au Temple d'Amaterasu.
ImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Kakita Inigin
Bureau
Bureau
Messages : 19640
Inscription : 30 sept. 2004, 15:09
Localisation : Entre rivière et mine
Contact :

Re: [2.17-all] Les joyeuses entrées du daimyo et de sa dame

Message par Kakita Inigin » 03 nov. 2014, 21:52

La suite de Taka, incluant ses quatre yojimbo, Retsu et l'autre moitié de ses hommes et de ceux de Kei emprunta les escaliers, jalonnés de bushi de la Garde du Conseil en armes et en grande tenue (armure noire, sangles rouges, statues immobiles près des torchères fixées de loin en loin sur l'escalier), traversa la place des espoirs fructueux, remonta la voie sacrée, sortit du quartier noble, longea la muraille dans la fête qui secouait la cité, remonta la rue du Soleil, et arriva à l'entrée du temple, ouvert, les grandes portes accueillantes saluant les derniers rayons mordorées de leur halo divin.
ImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Vlad
Adhérent
Adhérent
Messages : 2983
Inscription : 08 août 2008, 14:20
Localisation : Tours

Re: [2.17-all] Les joyeuses entrées du daimyo et de sa dame

Message par Vlad » 03 nov. 2014, 22:01

Retsu était content d'avoir revu l'épouse de Yasuki-sama. Après tout, il n'avait pas été en sa présence depuis l'affaire qui avait rendu célèbre la promo de l'oni...

Quant à dame Minako... Il ne l'avait pas revue depuis sa tentative de meurtre...

Alors que la délégation approchait de l'entrée du temple, Retsu ne put s'empêcher de songer aux souterrains.
Il fallait être prudent...
Image

Avatar de l’utilisateur
Kakita Inigin
Bureau
Bureau
Messages : 19640
Inscription : 30 sept. 2004, 15:09
Localisation : Entre rivière et mine
Contact :

Re: [2.17-all] Les joyeuses entrées du daimyo et de sa dame

Message par Kakita Inigin » 03 nov. 2014, 22:06

La liesse battait son plein dehors, les sangs s'échauffaient vite dans le brouillard des chants et des vapeurs d'alcool, et lorsqu'ils furent à l'intérieur, le calme et la sérénité les saisit d'un coup. Le sentiment s'amplifia lorsqu'ils traversèrent les corridors déserts jusqu'à l'aile des malades et la chambre de Yasuki Minako.

Mais ce sentiment s'effondra très vite lorsqu'ils virent les corps des bushi au sol.
ImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Vlad
Adhérent
Adhérent
Messages : 2983
Inscription : 08 août 2008, 14:20
Localisation : Tours

Re: [2.17-all] Les joyeuses entrées du daimyo et de sa dame

Message par Vlad » 03 nov. 2014, 22:10

Qu'est ce que...

"Formez un cercle protecteur autour de Yasuki-sama !!" fit Retsu.

Alors que les hommes se mettaient en place, il fit un signe à son nikutai.

"Prends deux hommes et va voir s'il n'est rien arrivé à dame Yasuki... On se tient près à extraire Yasuki-sama...."
Image

Avatar de l’utilisateur
Kakita Inigin
Bureau
Bureau
Messages : 19640
Inscription : 30 sept. 2004, 15:09
Localisation : Entre rivière et mine
Contact :

Re: [2.17-all] Six pour les seigneurs Yasuki du Conseil

Message par Kakita Inigin » 03 nov. 2014, 22:13

Hélas, le nikutai entra dans la chambre et en ressortit aussitôt, en secouant la tête.

- Yasuki-dono, Hida-sama, la noble dame est morte. je pense que vous ne voulez pas la voir.
ImageImageImageImageImageImage

Verrouillé