Page 1 sur 1

1143-1 - IG - La résolution de la crise

Publié : 16 déc. 2011, 10:02
par Kitsuki Jitsuma
L'avantage de l'idée d'un peuple oublié c'est qu'elle donne des portes de sortie pour la fin de la campagne.
- si l'Empire se fait défonser, il ne disparait pas mais la lignée Impériale est éradiquée et Tenhou devient l'Empereur ; les nouveaux venus impriment une évolution culturelle, ca serait par exemple un bon prétexte pour basculer vers l'ère Meiji.
- si les oubliés obtiennent quelques victoires ou réussissent à garder leur prise de départ on peut imaginer qu'ils obtiennent leur statut de wasure-tami et s'intègre plus où moins.
- enfin s'ils perdent ils seront repoussés voir même exterminés, je ne vois pas l'Empire faire de cadeaux à un agresseur...

Re: 1143-1 - IG - La résolution de la crise

Publié : 16 déc. 2011, 11:07
par Togashi Dôgen
Je n'ai qu'une chose à dire, c'est que l'ère Meiji ne concorde guère avec l'extermination de la lignée impériale. Au mieux, pour que ça soit vraiment un peu comme l'ère Meiji, je dirais que Tenhou prend le pouvoir et se marie avec une Otomo, puis enclenche une révolution industrielle et démantèle les fiefs. Bien sur, il se peut fortement que d'anciens daimyo se voient confier le rôle de gouverneur de districts ou de préfets.

Re: 1143-1 - IG - La résolution de la crise

Publié : 16 déc. 2011, 14:29
par Kitsuki Jitsuma
Je pense à une autre solution d'un seul coup, les scorpions vont chercher Shinjo-kami parce que c'est la seule qui puisse résoudre le conflit.

Re: 1143-1 - IG - La résolution de la crise

Publié : 16 déc. 2011, 19:43
par Kakita Kuzoshi
Shinjo n'a pas déjà été récupéré et la licorne purifiée ?

Re: 1143-1 - IG - La résolution de la crise

Publié : 17 déc. 2011, 00:10
par Kitsuki Jitsuma
Kakita Kuzoshi a écrit :Shinjo n'a pas déjà été récupéré et la licorne purifiée ?
C'est un évènement, mais à nous de choisir lorsqu'il se produit... A chaque MJ d'agencer les branches de l'arbres comme il le souhaite.