1141-0 IG - Les problemes internes

Modérateur : L'arbre des possibles

Avatar de l’utilisateur
Kitsuki Jitsuma
Samurai
Messages : 784
Inscription : 03 sept. 2002, 23:00
Localisation : La plus belle ville du Monde
Contact :

1141-0 IG - Les problemes internes

Message par Kitsuki Jitsuma » 10 juin 2011, 11:45

Salut,

En préparation de son invasion, le grand méchant pilote disons, 5 perturbateurs qui sont dans l'Empire et qui par leur actions ont vocation à gripper les rouages de l'administration impériale et donc l'efficacité de la réponse de l'Empire.

Avez vous des propositions d'individus capables d'assumer ces rôles et des propositions d'actions à effectuer dans le cadre de ces missions ?
Kitsuki Jitsuma
Magistrat Imperial du Clan Dragon*Tacticien*
Administrateur de la Voie du Dragon et de l'Autel de la Ki-Rin*Unique*
Image

Togashi Dôgen

Re: 1141-3 IG - Les problemes internes

Message par Togashi Dôgen » 11 juin 2011, 08:42

Le Grand Méchant peut piloter les actions d'officiels impériaux, peu importe. Je dirais au moins un Impérial qui lui était loyal avant son exil. Ensuite, un officier Licorne, Lion ou Phénix, un peu de tout pourquoi pas. Quoiqu'il en soit, il faudrait au moins un Scorpion assez haut placé pour ordonner des missions de sabotage visant à ralentir la réaction impériale, voire même la prise de conscience de l'invasion (dur dur pour les messagers phénix de donner l'alerte si on les assassine après leur départ, pas vrai ?).

Enfin, si on veut viser un gros coup... Que le Champion d'Emeraude en place soit un ancien fidèle de l'exilé, plus ou moins publiquement ouvert sur ses anciennes opinions, quelle soit plus ou moins connues... Bref, ce qui serait marrant, c'est que les PJs soient magistrats d'émeraude et qu'ils se rendent compte que tout ce que leur patron leur a personnellement demander de faire était pour saboter subtilement l'effort de guerre de l'Empire. J'imagine déjà les PJs en mode : "Des têtes vont tombées !!! :samurai:" :)

Avatar de l’utilisateur
Kakita Kuzoshi
Samurai
Messages : 588
Inscription : 16 févr. 2009, 18:25
Localisation : Tours, dans l'antre du phoenix

Re: 1141-3 IG - Les problemes internes

Message par Kakita Kuzoshi » 11 juin 2011, 10:54

Ou alors un champion d'émeraude qui manque d'autorité comme Yasuki Hachi qui a tout intérêt à voir les choses se détériorer un peu pour les rokuganis pour ensuite passer pour le sauveur.
Donc laisser les gaijins s'avancer dans les terres pour ensuite dire : "Bon c'est le dawa en vous laissant seul vous occuper de ça donc JE prend les choses en main".
Encore une victoire de canard !!!
Et mais attendez je suis une grue merde ça rime plus.

Avatar de l’utilisateur
Kitsuki Jitsuma
Samurai
Messages : 784
Inscription : 03 sept. 2002, 23:00
Localisation : La plus belle ville du Monde
Contact :

Re: 1141-0 IG - Les problemes internes

Message par Kitsuki Jitsuma » 05 juil. 2011, 13:48

Je vois bien ces individus agir lors de la cours d'hivers 1140-1141, alors que l'Empire prépare sa contre attaque.
Kitsuki Jitsuma
Magistrat Imperial du Clan Dragon*Tacticien*
Administrateur de la Voie du Dragon et de l'Autel de la Ki-Rin*Unique*
Image

Avatar de l’utilisateur
Kitsuki Jitsuma
Samurai
Messages : 784
Inscription : 03 sept. 2002, 23:00
Localisation : La plus belle ville du Monde
Contact :

Re: 1141-0 IG - Les problemes internes

Message par Kitsuki Jitsuma » 12 juil. 2011, 12:47

Pour nuire réellement, il faut qu'il ait une personne chargée de l'approvisionnement des troupes qui agisse contre l'Empire.
Il faudrait une querelle religieuse, quelqu'un a une idée d'une action d'une secte qui pourrait faire débat et qui occuperait la cour au début de l'invasion ?
Un problème frontalier entre deux clans ?
Kitsuki Jitsuma
Magistrat Imperial du Clan Dragon*Tacticien*
Administrateur de la Voie du Dragon et de l'Autel de la Ki-Rin*Unique*
Image

Répondre