Sur le chemin du Dojo

Master : Iuchi Mushu

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Seppun Kurohito
Gokenin
Messages : 1923
Inscription : 23 févr. 2004, 14:53
Localisation : Ici et maintenant...
Contact :

Message par Seppun Kurohito » 01 août 2005, 22:09

[Arashi Fuyimiki]

Krilin ne s'était pas encore déconnecté de la realite et entendit les pas pressés de Doji Nanko. Il continua toutefois ses katas comme si de rien n'était mais aux paroles du samourai Doji, il s'arrêta et se retourna afin de s'excuser lui aussi:

"Je vous rassure ce palais reçoit très bien ses invités. Mais veuillez pardonner mon empressement j'aurais du vous attendre. Le fait de prendre de l'avance n'est pas très loyal, mais je suppose que vous avez vous-même suivi un entrainement plus que chaotique ces dernier temps, ce qui me laissera une chance."

Krilin souriait en disant sa phrase, il devinait le desir de ce samourai atypique, depuis qu'il était arrivé il était plus preoccupé par le moine que par les autres invités...
Mais tout vient a point a qui sait attendre...

Posté le 02-12-2002 à 23:17:21 - Hida Benkei

Seppun Kurohito
Gokenin
Messages : 1923
Inscription : 23 févr. 2004, 14:53
Localisation : Ici et maintenant...
Contact :

Message par Seppun Kurohito » 01 août 2005, 22:10

[Doji Nanko]

Doji Nanko partit d'un rire clair

- Mais je vous en prie Krilin san, continuez ! Je viendrai vous rejoindre d'ici peu et ensuite j'essayerai de vous rendre la tâche moins facile que vous ne le pensez, avant ou après le dîner, comme il vous plaira. Je suis curieux de voir comment se comportent mes techniques face aux vôtres.
Un large sourire éclairait toujours le visage du samourai, il salua avec beaucoup de respect le petit moine, referma le shoji et se dirigea vers les appartements d'Akodo Getsuko sama.

Posté le 03-12-2002 à 09:41:07 - Iuchi Mushu

Seppun Kurohito
Gokenin
Messages : 1923
Inscription : 23 févr. 2004, 14:53
Localisation : Ici et maintenant...
Contact :

Message par Seppun Kurohito » 01 août 2005, 22:13

[Arashi Fuyimiki]

Le samourai avait été provoqué volontairement, il allait ainsi pouvoir se préparer, chose qu'il semblait avoir fait depuis maintenant bien longtemps...
Lui aussi exprimer une certaine impatience. Après tout, ce samourai allait etre invité par son maitre et il fallait pour cela qu'il soit un grand maitre en art martiaux. La confrontation allait être des plus intéressante...

Il faudrait découvrir très vite de quelle technique s'inspire ce samourai pour espérer le battre, car une simple erreur pourrait mener à une defaite rapide et décevante pour le samourai, qui avait un grand espoir en ce combat...
Mais d'un autre côté, une envoyé trop expéditive de la part du moine pourrait être tout aussi désastreuse...La modération allait être de mise...

Mais comment estimer la force de ce samourai... il semblait fort, mais quelle technique allait-t-il utiliser?
Le mizu-do semblait fortement probable, mais un second art martial ne serait pas à exclure...voir plus...
Krilin reprit son entrainement afin de dissiper ses doutes, ses gestes étaient maintenant plus vifs, l'entrainement avait sérieusement commencé.

Posté le 03-12-2002 à 12:31:46 - Hida Benkei

Seppun Kurohito
Gokenin
Messages : 1923
Inscription : 23 févr. 2004, 14:53
Localisation : Ici et maintenant...
Contact :

Message par Seppun Kurohito » 01 août 2005, 22:14

[Doji Nanko]

Après avoir conduit la délégation du clan du Lion auprès de Doji Shizue, Nanko retourna vers le dojo.
Bien qu'il savait que le programme ne le permettrait pas, il aurait trouvé discourtois de ne pas rejoindre Krilin. Il se devait de l'accompagnez lui-même au banquet. Les obligations de la matinée ayant quelque peu perturbées l'emploi du temps de Nanko.

Pourtant il aurait bien aimé tâter les techniques de Krilin mais il était courtisan et avait des obligations, elles l'obligeraient notament à ne pas être à la même table que Krilin san pour le banquet, ils n'allaient donc pas pouvoir échanger leurs premières vues, ils leur faudraient attendre l'après-midi...

Il se demanda comment Doji Asano se tirait d'affaire avec le samouraï de la famille Matsu. Personne ne les avaient plus revus depuis qu'ils étaient entrés dans le petit salon...

Posté le 06-12-2002 à 14:22:09 - Iuchi Mushu

Seppun Kurohito
Gokenin
Messages : 1923
Inscription : 23 févr. 2004, 14:53
Localisation : Ici et maintenant...
Contact :

Message par Seppun Kurohito » 01 août 2005, 22:15

[Arashi Fuyimiki]

Krilin terminait son entrainement, il n'avait pas forcé, afin de ne pas transpirer, juste de quoi se mettre en appétit, rien de plus.

Il se demandait pourtant pourquoi Doji Shizue-sama ne l'avait pas reçu, mais il se rappella les paroles de son sensei:

"Chacun a sa place, et la tienne n'est pas en haut."

Il attendrait donc le moment opportun pour se présenter, pas au diner en tout cas, car il pourrait mettre mal à l'aise son hôtesse, ce qu'il ne souhaitait pas.
Il attendrait, la patience est mère de toute les vertus...

Posté le 06-12-2002 à 18:54:17 - Hida Benkei

Seppun Kurohito
Gokenin
Messages : 1923
Inscription : 23 févr. 2004, 14:53
Localisation : Ici et maintenant...
Contact :

Message par Seppun Kurohito » 01 août 2005, 22:16

[Doji Nanko]

Lorsque Doji Nanko se représenta au dojo, Krilin san avait terminé son entrainement.
Toujours aussi courtois, le samouraï proposa au petit moine de l'accompagner jusqu'à la salle de réception, ce que ce dernier accepta avec plaisir.

Ils parcoururent donc le chemin qui les séparait de la salle où aurait lieu le banquet.

Posté le 08-12-2002 à 20:59:35 - Iuchi Mushu

Verrouillé