Dans les couloirs du Kyuden

Master : Iuchi Mushu

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Avatar de l’utilisateur
Iuchi Mushu
Shinri Historien
Messages : 1695
Inscription : 07 mai 2002, 23:00
Localisation : Entre le ciel et la terre
Contact :

Dans les couloirs du Kyuden

Message par Iuchi Mushu » 22 avr. 2003, 07:53

Lieu

Dans les couloirs du Kyuden...
"Ceux qui n'oublient pas le passé, sont maîtres de l'avenir" (Sima Qian)

Hida Benkei
Samurai
Messages : 371
Inscription : 23 juil. 2002, 23:00
Localisation : Limoges

Message par Hida Benkei » 29 avr. 2003, 11:03

[Arashi Fuyimiki]
Krilin accompagna toruki jusqu'a sa chambre, encore sous le charme de la conteuse Iuchi shorai:
"Ma foi cette histoire a ete magnifiquement raconte, mais le plus beau reste a venir! ma modeste personne na que trop profiter de votre auguste presence, bientot tout les regards seront tournee vers vous et le mien egalement. J'attend cette instant avec impatience! (une fois les samourai present eloigne). Bon c'est pas tout ca mais faut vous preparez afin que votre spectacle emerveille tout le Kyuden! euh... merde...

Herm c'est une autre facon de vous savez quoi. Sur ce je dois vous laisser Toruki-sama!"

Le dragon regarda amuse le moine, ce dernier avait change d'attitude en presence des quelques samourai qui les avait suivit, puis etait revenu a la normal en un rien de temps... maintenant il etait seul...
La victoire est possible dans la mort et le courage n'est jamais vaincue!

-------------------------------------

:help: une :mushu: me :poursuivre: partout!!!

Avatar de l’utilisateur
Iuchi Mushu
Shinri Historien
Messages : 1695
Inscription : 07 mai 2002, 23:00
Localisation : Entre le ciel et la terre
Contact :

Message par Iuchi Mushu » 29 avr. 2003, 11:44

[Asahina Haniko]

Haniko avait tellement de choses à apprendre à Kimiko sur le go mais l'après-midi avait filé sans qu'elles s'en apperçoivent vraiment.
Alors que les deux jeunes filles continuaient de discuter, assises devant le goban, la tante d'Haniko, Asahina Yaeko se présenta à elles. D'une trentaine d'années, c'était une femme élégante, avec un visage doux et agréable, elle plut tout de suite à Kimiko, elle respirait le calme et la sérénité.

Elle s'inclina devant la jeune Kitsune
- Kitsune san, je suis Asahina Yaeko, la tante d'Haniko. Je suis enchantée de faire votre connaissance.
Sa voix était aussi douce que ses gestes...
"Ceux qui n'oublient pas le passé, sont maîtres de l'avenir" (Sima Qian)

Avatar de l’utilisateur
Moto Akuro
Marchand noble
Messages : 262
Inscription : 07 mai 2002, 23:00
Localisation : Les ruines du Matin

Message par Moto Akuro » 29 avr. 2003, 23:11

[Kitsune Kimiko]

Yaeko s'inclina devant la jeune Kitsune :
« - Kitsune san, je suis Asahina Yaeko, la tante d'Haniko. Je suis enchantée de faire votre connaissance. »

Kimiko s’inclina à son tour plus bas :
« Je suis enchantée de faire votre connaissance Asahina Yaeko-sama. Je me nome Kitsune Kimiko. Votre nièce est très gentille de s’être occupé de moi durant tout ce magnifique après-midi. »
Elle sourit alors à Haniko.

De son côté, Wapi releva la tête pour regarder le nouvel arrivant. Le petit renard qui avait commencé doucement à s’endormir se réveillait en voyant que les discussions allaient reprendre. Il s’assit sur ses pattes arrières et fixa avec curiosité Yaeko…

Avatar de l’utilisateur
Iuchi Mushu
Shinri Historien
Messages : 1695
Inscription : 07 mai 2002, 23:00
Localisation : Entre le ciel et la terre
Contact :

Message par Iuchi Mushu » 03 mai 2003, 23:21

[Asahina Yaeko]

((Votre nièce est très gentille de s’être occupé de moi durant tout ce magnifique après-midi))

- Je n'en doute pas et si ce n'était l'heure avancée, je suis persuadée que vous resteriez en de bonnes mains. Il me faut cependant rappeler à Haniko que nous avons encore quelques obligations à remplir et ce avant le spectacle de ce soir. Nous allons nous retirer si vous le permettez. Nous nous reverrons ce soir Kitsune Kimiko san.

Haniko savait que sa tante avait raison mais c'est à regret qu'elle allait quitter Kimiko. L'après-midi avait passé si vite, elle avait encore tant de choses à partager avec sa nouvelle amie. Elle se tourna vers elle alors qu'elle s'apprêtait à se lever sur la douce injonction de sa tante.

- Kimiko san, reprendrons-nous cette partie de go plus tard ?
"Ceux qui n'oublient pas le passé, sont maîtres de l'avenir" (Sima Qian)

Avatar de l’utilisateur
Seagull
Eta
Messages : 6
Inscription : 21 juil. 2002, 23:00
Contact :

Message par Seagull » 04 mai 2003, 19:24

[Agasha Toruki]

L'artificier s'inclina devant le moine avec un sourire amical et rieur :

"Vous avez raison Krilin-san. Il est maintenant grand temps que je me rende auprès de mes assistants pour achever la préparation et passer à la réalisation. Le jeune Yuma a reçu mes instructions, mais moi seul suis capable de faire fonctionner l'ensemble."

Il regarda le ciel d'un noir d'encre, parsemé d'étoiles.

"Les fortunes semblent être avec nous cette nuit. Les meilleures conditions sont réunies pour un spectacle mémorable, n'y manquent que la science de l'artificer..."

Sur ces mots, il s'inclina à nouveau, et se retira dans sa chambre, pour se changer.

Avatar de l’utilisateur
Moto Akuro
Marchand noble
Messages : 262
Inscription : 07 mai 2002, 23:00
Localisation : Les ruines du Matin

Message par Moto Akuro » 04 mai 2003, 23:24

[Kitsune Kimiko]

(( - Kimiko san, reprendrons-nous cette partie de go plus tard ? ))

« Je l’espère bien, j’aime toujours finir ce que j’ai commencé. Nous nous reverrons très bientôt au spectacle. »
Elles se saluèrent puis se séparèrent et Kimiko les regarda partir. Abandonnant le goban à son tour, elle se leva et prit ses affaires. Elle quitta ensuite la pièce en compagnie de Wapi et alla se préparer à nouveau dans sa chambre.

Verrouillé