[PJ][Commun] Repas d'accueil

Le Carcan de glace
Toutes les lèvres brûlantes
Palais enneigé

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Avatar de l’utilisateur
Matsu Roro
Samurai
Messages : 585
Inscription : 22 déc. 2007, 14:49
Localisation : Shiro Matsu, Otosan Uchi ou Kaiu Kabe selon l'humeur !

Message par Matsu Roro » 01 juil. 2009, 12:03

Matsu Sayashi se tenait en retrait de son maître comme le veut l'étiquette, prêt à défendre la vie d'Otomo Kifun contre toute tentative d'agression.
Les conversations allaient bon train comme le saké qui coulait généreusement et dans ce bourdonnement sourd, Sayashi tenta de localiser des membres de sa famille...Il bougea imperceptiblement de position afin de ne pas engourdir ses membres et scruta prudemment la délégation du Clan du Crabe en face de lui.Cette délégation était l'une des plus importante mais que pouvait bien vouloir le Clan du Crabe pour déployer autant de force brute devant le Fils du Ciel ?
Ils avaient peut être besoin d'une faveur ou d'un appui politique.
Il nota que deux femmes parlaient derrière leur éventail en feintant de ne pas s'intéresser à la discussion d'Otomo Kifun et d'Hida Yakamo. En même temps, tous les courtisans autour de lui parlaient dissimuler derrière leurs éventails.


"Est ce pour cela que j'écume les champs de bataille ? Protéger des faibles et des hypocrites qui se pavanent dans de la soie et parlent d'honneur comme s'ils savaient ce que cela était ?!" Se demanda Sayahi
:lion: "There is no loyalty but to the Emperor. There is no honor but to die in his name."Matsu Tsuko :lion:

Verrouillé