Sortir de l'Auberge

Forum dédié aux autres JdR fondés sur des univers.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Avatar de l’utilisateur
Ding On
Magistrat de clan
Messages : 5134
Inscription : 17 mai 2004, 09:51
Localisation : Reims

Sortir de l'Auberge

Message par Ding On » 27 nov. 2015, 09:33

L'éditeur Lapin Marteau lance une levée de fond pour financer ses ouvrages théoriques sur le jeu de rôle - sous le label "Sortir de l'Auberge".

Image

Une initiative à soutenir ! Ce genre de livres est encore trop rare par chez nous.

ImageImageImage
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.

Mon blog

Avatar de l’utilisateur
Takeda Shingen
Ronin
Messages : 184
Inscription : 22 sept. 2008, 21:50

Re: Sortir de l'Auberge

Message par Takeda Shingen » 02 déc. 2015, 13:46

Je confirme. En plus, ce sont des bouquins qui ne se targuent pas de vous dirent ce qu'il faut faire pour être un bon MJ, mais des trucs que vous pouvez faire pour améliorer vos parties, dans divers domaines.
Pour ceux qui se posent des questions, le sommaire du premier bouquin et un article sont disponible sur la page Ulule du projet.
Image

KoteMenDo
Moine
Messages : 146
Inscription : 22 mai 2013, 15:14
Localisation : Strasbourg

Re: Sortir de l'Auberge

Message par KoteMenDo » 09 déc. 2015, 17:11

j'ai lu l'article sur le passage du "one shot" à la campagne et je l'ai trouvé vraiment super! je vais de ce pas me délester de 80€ (plus les fdp) :D

Avatar de l’utilisateur
brand
Marchand noble
Messages : 284
Inscription : 23 juil. 2003, 20:59
Contact :

Re: Sortir de l'Auberge

Message par brand » 12 avr. 2016, 08:51

Juste pour ceux que cela pourrait intéresser, le premier recueil sort cette semaine en boutiques :)
Touriste dans un monde qui n'est pas le sien.
Jigoku e iku no wa... omae wa tsugi da !

KoteMenDo
Moine
Messages : 146
Inscription : 22 mai 2013, 15:14
Localisation : Strasbourg

Re: Sortir de l'Auberge

Message par KoteMenDo » 14 avr. 2016, 17:03

J'en suis à la moitié du bouquin environ! C'est vraiment intéressant et ça me sera très certainement utile!!! ;) Content d'y avoir participé!

Répondre