Cthulhu chez les Grecs

Forum dédié aux autres JdR fondés sur des univers.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Avatar de l’utilisateur
Kakita Inigin
Bureau
Bureau
Messages : 19640
Inscription : 30 sept. 2004, 15:09
Localisation : Entre rivière et mine
Contact :

Cthulhu chez les Grecs

Message par Kakita Inigin » 01 déc. 2013, 19:35

Le dernier sujet sur Cthulhu datant de janvier 2008 (chez le 7C), j'en ouvre un nouveau pour parler de la concurrence et de ses développements dans une époque qui me tient particulièrement à coeur : Cthulhu an 800 doint les premières illustrations viennent de sortir.

Comme l'auteur, Eric, passe pas mal de temps chez nous, je me suis dit que c'était une bonne occasion de lui passer un petit cthucthu :sorti: et de parler de son travail...
ImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Irazetsu
Magistrat de clan
Messages : 5386
Inscription : 19 sept. 2003, 15:12
Localisation : MATSUUUU! (Le Pin)

Re: Cthulhu chez les Grecs

Message par Irazetsu » 02 déc. 2013, 10:55

Y'a surtout la refonte de Cthulhu 1890 qui arrive là, et j'avoue qu'elle me fait de l'oeil, même si je pense que je vais résister.
Buy less, play more !

Avatar de l’utilisateur
Shosuro Akae
Artisan de clan
Messages : 3412
Inscription : 28 févr. 2004, 21:08
Localisation : Les sous sols du district Hojize

Re: Cthulhu chez les Grecs

Message par Shosuro Akae » 02 déc. 2013, 11:27

Putain, franchement le Cthulhu 1890 ça me fait putain d'envie! Byzance aussi en fait ^^! mais bon ce sera pour une autre fois 150 euros le bouzin c'est hors budget :) Perso j'espère pouvoir me prendre Hexagone avant (oui rien à voir avec Cthulhu, quoiqu'on peut mettre de la tentacule avec les Super Héros!)
"Et les p?tales de fleurs de cerisiers tombent d?j?..."
Mon site : http://shosuroakae.wixsite.com/sanfilippo
Membre du CPPJ
Membre actif du ATAMKJ

Hiruma Ijike
Adhérent
Adhérent
Messages : 55
Inscription : 26 nov. 2011, 12:46

Re: Cthulhu chez les Grecs

Message par Hiruma Ijike » 08 déc. 2013, 19:30

Merci Inigin pour le lancement de ce thread !

Je pense que le supplément est prévu à la sortie pour février prochain. SD réalise la maquette du supplément en ce moment, et après, ce sera l'impression. On devrait avoir des news avant la fin du mois, avec sans doute le lancement des précommandes. Mais d'ici là, je m'occupe avec le second supplément qui me paraît aussi dense que le premier (& il y a encore à faire sur le second).

Répondre