Hexagon Universe

Forum dédié aux autres JdR fondés sur des univers.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Avatar de l’utilisateur
Ding On
Magistrat de clan
Messages : 5134
Inscription : 17 mai 2004, 09:51
Localisation : Reims

Hexagon Universe

Message par Ding On » 19 nov. 2013, 09:27

Image

Des êtres extraordinaires arpentent nos rues. Certains sont doués de facultés supérieures. D’autres sont capables de réaliser de véritables prodiges. Leurs pouvoirs sont des dons, des aptitudes développées au contact de sources d’énergie encore inexplicables de nos jours, ou même la conséquence de leur origine extraterrestre. Et tous défient l’entendement pour la plupart des mortels.
De grands pouvoirs entraînant de grandes responsabilités, une poignée d’entre eux combat désormais les projets des supers-criminels qui menacent l’équilibre fragile du monde.

A l'écriture de ce nouveau jeu de super-héros : Laurent Devernay et moi-même, avec une aide technique de Jean-Baptise Lullien, le tout sous la bienveillante supervision éditoriale de Sébastien Célerin.
Hexagon Universe sort en décembre chez les XII Singes, au format déjà mise en oeuvre sur Terra incognita.
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.

Mon blog

Avatar de l’utilisateur
Irazetsu
Magistrat de clan
Messages : 5386
Inscription : 19 sept. 2003, 15:12
Localisation : MATSUUUU! (Le Pin)

Re: Hexagon Universe

Message par Irazetsu » 19 nov. 2013, 12:10

Y'a un lien avec les comics Hexagon j'imagine ?
Buy less, play more !

Avatar de l’utilisateur
Ding On
Magistrat de clan
Messages : 5134
Inscription : 17 mai 2004, 09:51
Localisation : Reims

Re: Hexagon Universe

Message par Ding On » 19 nov. 2013, 15:25

Oui et les romans : c'est l'adaptation JdR de cet univers, tout simplement.
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.

Mon blog

Avatar de l’utilisateur
Ding On
Magistrat de clan
Messages : 5134
Inscription : 17 mai 2004, 09:51
Localisation : Reims

Re: Hexagon Universe

Message par Ding On » 20 nov. 2013, 11:50

Je reviens sur la genèse et l'approche d'Hexagon Universe dans un billet sur mon blog.
En espérant que ça répondra à quelques questions - et que ça ne manquera pas d'en soulever d'autres.
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.

Mon blog

Avatar de l’utilisateur
Ding On
Magistrat de clan
Messages : 5134
Inscription : 17 mai 2004, 09:51
Localisation : Reims

Re: Hexagon Universe

Message par Ding On » 22 nov. 2013, 11:29

Deux ouvrages prenant place dans l'univers Hexagon à présent disponibles en ebook :
- Hexagon - Matière noire à 6 €.
- Dimension Super-héros à 6 €.
Uniquement sur le site de Rivière blanche, par contre. Et précisez bien lors de votre commande le format qui vous intéresse (PDF, epub, mobi).
Hexagon - la Guerre des Immortels et Dimension Super-héros 2 suivront au printemps 2014 en numérique également.
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.

Mon blog

Avatar de l’utilisateur
Ding On
Magistrat de clan
Messages : 5134
Inscription : 17 mai 2004, 09:51
Localisation : Reims

Re: Hexagon Universe

Message par Ding On » 29 janv. 2014, 11:23

Spoiler : Ecran
Image
Le Livre II accompagné de l'écran de jeu est prêt à être livré en boutique !
Dans Di6dent n°10 : une grosse aide de jeu officielle adaptant les Partisans - presque un mini-supplément !
Dans Casus belli n°9 : la critique du jeu et un scénario officiel inédit de Laurent et moi !

(+ un point sur l'actualité BD de l'univers Hexagon)

Tous les détails sont sur mon blog.
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.

Mon blog

Répondre