Luchadores : un JdR muy caliente !

Forum dédié aux autres JdR fondés sur des univers.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Avatar de l’utilisateur
Soshi Noami
Gokenin
Messages : 1387
Inscription : 18 sept. 2009, 13:07
Localisation : Lisbonne

Re: Luchadores : un JdR muy caliente !

Message par Soshi Noami » 07 juin 2011, 07:58

A propos du Green Tiburon, le blog de l'auteur présentant l'univers qui, si je comprends bien, serait aussi celui de Luchadores.
"Quand il n'est plus temps de combattre, il est temps encore de se venger et de mourir."

Avatar de l’utilisateur
Ding On
Magistrat de clan
Messages : 5134
Inscription : 17 mai 2004, 09:51
Localisation : Reims

Re: Luchadores : un JdR muy caliente !

Message par Ding On » 07 juin 2011, 08:11

Soshi Noami a écrit :A propos du Green Tiburon, le blog de l'auteur présentant l'univers qui, si je comprends bien, serait aussi celui de Luchadores.
Tout à fait, c'est du projet transmedia comme on dit quand on est hype !

En fait, à la base on avait commencé à écrire le JdR puis le concept a séduit le boss du Carnoplaste (qui venait de voir Zombie King), et le fascicule s'est fait dans la foulée. Un JdR qui a son produit dérivé avant même de sortir, la classe non ?
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.

Mon blog

Avatar de l’utilisateur
Aemon
Samurai
Messages : 449
Inscription : 07 mai 2002, 23:00

Re: Luchadores : un JdR muy caliente !

Message par Aemon » 11 juin 2011, 11:25

Excellent !

J'adore l'affiche et le principe. J'ai fait suivre à des potes qui adorent tout ce qui tourne autour du pulp/héros déjantés, masqués (genre le jdr "adventure") et on prend beaucoup de plaisir à jouer ce genre de jdr sans forcément tourner le jeu en dérision. :prof:

Tiens nous au courant quand tu as une date de sortie :jap:

Avatar de l’utilisateur
Aemon
Samurai
Messages : 449
Inscription : 07 mai 2002, 23:00

Re: Luchadores : un JdR muy caliente !

Message par Aemon » 11 juin 2011, 11:29

Je ne sais pas si je vais le maitriser mais si c'est le cas, j'ai déja trouvé mon avatar :

MACHETE, barman fileur de quêtes à des bouzeux de pjs qui se la pètent avec leur masque qui dépasse de la poche du pantalon :france:

Avatar de l’utilisateur
Ding On
Magistrat de clan
Messages : 5134
Inscription : 17 mai 2004, 09:51
Localisation : Reims

Re: Luchadores : un JdR muy caliente !

Message par Ding On » 12 juin 2011, 10:35

Tiens nous au courant quand tu as une date de sortie
Le topic est là pour ça !
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.

Mon blog

Avatar de l’utilisateur
Ding On
Magistrat de clan
Messages : 5134
Inscription : 17 mai 2004, 09:51
Localisation : Reims

Re: Luchadores : un JdR muy caliente !

Message par Ding On » 21 juin 2011, 12:58

Image
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.

Mon blog

Avatar de l’utilisateur
Kakita Tsu
Gokenin
Messages : 1314
Inscription : 19 sept. 2008, 14:55
Localisation : Quimper
Contact :

Re: Luchadores : un JdR muy caliente !

Message par Kakita Tsu » 21 juin 2011, 19:57

100% cubain ^^
Image
Image
Miya tsuyu

Kakita Tsu -garde de l'impératrice Doji Sayuri-

Avatar de l’utilisateur
Ding On
Magistrat de clan
Messages : 5134
Inscription : 17 mai 2004, 09:51
Localisation : Reims

Re: Luchadores : un JdR muy caliente !

Message par Ding On » 18 juil. 2011, 09:53

Et hop, compte-rendu de lecture du premier fascicule des aventures de Green Tiburon !
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.

Mon blog

Avatar de l’utilisateur
Ding On
Magistrat de clan
Messages : 5134
Inscription : 17 mai 2004, 09:51
Localisation : Reims

Re: Luchadores : un JdR muy caliente !

Message par Ding On » 26 oct. 2011, 08:56

Une couverture muy caliente :

Image

(le logo n'est là que pour empêcher la récupération de l'image à des fins inavouables - il sera plus discret sur la version définitive)
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.

Mon blog

Avatar de l’utilisateur
Kakita Tsu
Gokenin
Messages : 1314
Inscription : 19 sept. 2008, 14:55
Localisation : Quimper
Contact :

Re: Luchadores : un JdR muy caliente !

Message par Kakita Tsu » 26 oct. 2011, 17:28

Estupenda !
Image
Image
Miya tsuyu

Kakita Tsu -garde de l'impératrice Doji Sayuri-

Avatar de l’utilisateur
Ding On
Magistrat de clan
Messages : 5134
Inscription : 17 mai 2004, 09:51
Localisation : Reims

Re: Luchadores : un JdR muy caliente !

Message par Ding On » 15 nov. 2011, 11:42

Une présentation du jeu sur mon blog : enjoy !
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.

Mon blog

Avatar de l’utilisateur
Ding On
Magistrat de clan
Messages : 5134
Inscription : 17 mai 2004, 09:51
Localisation : Reims

Re: Luchadores : un JdR muy caliente !

Message par Ding On » 23 nov. 2011, 22:21

Image

Et dans le FIX de la semaine prochaine : l'écran en exclusivité !
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.

Mon blog

Avatar de l’utilisateur
Ding On
Magistrat de clan
Messages : 5134
Inscription : 17 mai 2004, 09:51
Localisation : Reims

Re: Luchadores : un JdR muy caliente !

Message par Ding On » 26 nov. 2011, 11:23

Bonjour à tous, nous sommes fiers de vous annoncer que les pré-commandes pour LUCHADORES - le jeu de rôle de Lucha Libre et d'Aventures Pulp - sont ouvertes !

L'ouvrage se présente :
- au format 15x22 cm (proche de Tenga par exemple),
- couverture souple avec rabats,
- 300 pages papier qualité bouffant,
- 1 insert central en couleur,
- 1 superbe écran 3 volets.

Ecrit par Willy Favre, Julien Heylbroeck et Romain "Usher" d'Huissier,
Illustré par Willy favre et El Théo,
Maquetté par Julien De Jaeger (DI6DENT) et Laurent Rambour (Dés de Sang, Hell's Rock...)

Les expéditions auront lieu entre le 10 et le 15 Décembre, idéal pour le commander au Père Noël ou l'offrir.
Les pré-commandes se déroulent sur notre site actuel, en attendant que le nouveau ouvre ses porte le 1er Décembre.
Le jeu est également distribué à de toutes les bonnes boutiques, "en dur" ou virtuelles, alors n'hésitez pas à réserver votre exemplaire auprès de votre détaillant habituel ;)

Image

Un jeu "extravaganza", parrainé par Heddi Karaoui (Star franco-mexicaine de Lucha Libre), édité par Pulp Fever Editions (Game Fever) en partenariat avec Onyria.

La plaquette commerciale !
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.

Mon blog

Avatar de l’utilisateur
Ding On
Magistrat de clan
Messages : 5134
Inscription : 17 mai 2004, 09:51
Localisation : Reims

Re: Luchadores : un JdR muy caliente !

Message par Ding On » 29 nov. 2011, 09:24

Luchadores est un jeu d'aventures et d'action qui vous propose d'incarner un intrépide héros de lucha libre et renouant avec les plus grands classiques du genre pulp.
Si les combats et acrobaties spectaculaires dignes de Blue Demon, El Santo ou Mil Mascaras sont bien évidemment de mise, le jeu vous propose également un cadre exotique très détaillé et inspirant qui renferme de nombreux secrets à découvrir. Baigné dans une ambiance Pop'n'Pulp kitsch des sixties - quelque part entre James Bond contre Dr No, OSS 117 et Bob Morane pour ne citer qu'eux - l'archipel de Los Murcielagos est le lieu de toutes les extravagances mais aussi de tous les dangers.

Vos luchadores - investis par les pouvoirs de leur masque - sont le seul rempart contre les créatures issues de L'Espirale Grande, un tourbillon marin maléfique au large de l'archipel et s'ouvrant dans la dimension impie du dieu abyssal Juracan, l'ennemi juré du dieu solaire dont vos personnages sont les champions. Investigations occultes et musclées, péripéties époustouflantes, exploration de temples oubliés engloutis par la jungle, intrigues rocambolesques dans les bas quartiers de Puerto Dragon, ennemis improbables, gadgets stupéfiants, tournois de lucha libre au sein de l'Arena, magie vaudou... ce ne sont là que quelques exemples de ce qui vous attend tout au long des 325 pages du livre de base.

Mais ce n'est pas tout ! Luchadores contient une catalogue très complet de véhicules "d'époque" à améliorer, de gadgets et artefacts incroyables dont la montre-radio pleine de surprises, idéale pour faire classe avec votre costume et vous tirer in extremis de mauvais pas !

Les règles utilisent un système très simple à base de d6 et offrent la possibilité de jouer des combats dantesques en vous inspirant des dizaines de prises et manœuvres des plus célèbres lutteurs/catcheurs, ou même simplement de votre imagination si vous n'êtes pas un expert du genre mais appréciez les échauffourées haletantes. Créer de A à Z votre héros à l'aide des nombreuses options proposées est un véritable jeu d'enfant, il ne vous restera plus qu'à dessiner son masque grâce au gabarit figurant sur la fiche de personnage.

Enfin, le jeu ne serait pas complet sans sa campagne en 3 scénarios - émaillée de conseils et inspirations - qui vous fera découvrir de nombreuses facettes et certains des personnages les plus emblématiques de cet univers totalement décomplexé. Les plus pressés d'entre-vous pourront se lancer dans l'aventure sans plus attendre grâce aux personnages pré-tirés illustrés par El Théo.

Votre courage et votre style feront toute la différence face aux séides de Juracan, mais veillez à ne pas sombrer du coté obscur sous l'influence pernicieuse de l'Espirale Grande...
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.

Mon blog

Avatar de l’utilisateur
Kyorou
Artisan de clan
Messages : 3794
Inscription : 25 juil. 2006, 08:02
Localisation : Bruxelles

Re: Luchadores : un JdR muy caliente !

Message par Kyorou » 29 nov. 2011, 10:14

D'accord mais est-ce qu'il y a des nains ?

Pas de véritable lucha libre sans un combat de nains, les amis...

http://www.youtube.com/watch?v=PJFo0-WV ... re=related[/video]
In wartime, truth is so precious that she should always be attended by a bodyguard of lies.
Winston Churchill

Répondre