[Perso][RP] 2.2 Les premières paroles du Kenku

"Complots et cabales sous Hantei IV, vus par des enfants".

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Avatar de l’utilisateur
Kakita Inigin
Bureau
Bureau
Messages : 19640
Inscription : 30 sept. 2004, 15:09
Localisation : Entre rivière et mine
Contact :

Message par Kakita Inigin » 03 oct. 2005, 11:16

_ Je ne pense pas que tu aies un emploi du temps si chargé que ça ... à moins que tu ne veuilles mener la diplomatie du Clan du Crabe toi-même ... j'aurais beucoup plus de doutes sur les temps libres du guerrier endormi là ... de toute façon nous trouverons du temps.

Le kenku regardait Kozakura d'un oeil pétillant, comme empli d'étoiles, et qui variait entre la couleur bleue du ciel et un vert marin.

_ Par exemple, nous pourrions dire que dès à partir de notre arrivée à votre destination ... qui est ... qui est ...
_ Kyuden Seppun, souffla Kozakura.
_ Seppun, oui ... belle ville ... beaucoup d'arbres ... beaucoup de toits ... même s'ils sont malodorants comme d'habitude ... beaucoup trop de mouettes ... oui ... et bien quand nous arriverons nous pourrons consacrer la première heure du jour à l'entrainement martial, la deuxième à nous laver et restaurer, la troisième à l'entrainement mental, la quatrième à l'entrainement social et la cinquième à l'entrainement martial ... avant de nous laver et nous restaurer avec les autres humains ... une heure ... puis temps libre, et rebelotte.
Comme disent mes amies les chouettes hulottes, le meilleur moyen pour que le nid soit chaud en hiver, c'est de consacrer l'automne à amasser des brindilles, ajouta-t-il devant le visage de Kozakura ...
ImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Message par Hida Koan » 10 oct. 2005, 21:59

"Oui mais dans ce cas ça ne me laisse pas beaucoup de temps pour autre chose, Kenishi-sensei ... En plus je dois aussi continuer à apprendre la lutte.... Et puis le reste." ajouta vivement la petite fille. "Et puis il faudrait que vous rencontriez mon sensei je pense non?"
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Kakita Inigin
Bureau
Bureau
Messages : 19640
Inscription : 30 sept. 2004, 15:09
Localisation : Entre rivière et mine
Contact :

Message par Kakita Inigin » 11 oct. 2005, 06:52

_ Ton sensei n'y verra aucune objection, je lui parlerai. Quant à la lutte ... et bien cela fait naturellement partie de l'entraînement martial.

Le kenku regarda pendant une ou deux secondes la jeune guerrière tout en changeant sa prise sur son armure, puis reprit :

_ La lutte se compose de quatre éléments : la force, la vitesse, la précision et la connaisance du corps humain. Chaque élément est aussi important, et on leur adjoint couramment un cinquième élément, qui est l'esprit du guerrier, mais qui ne pose ici aucun problème.
La force s'acquiert par un exercice physique quotidien et la pratique des charges.
La vitesse s'acquiert par la régulation des flux internes, lors des exercices martiaux quotidiens, lors de la méditation et en pratiquant la précison de plus en plus vite.
La précision ne peut s'apprendre que par la pratique et la visualisation, autrement dit la méditation.
La connaissance du corps humain s'obtient par l'étude de l'anatomie et des nerfs, autrement dit de la médecine.
De manière générale, la régulation de son activité corporelle qu'apporte le Shintao, la Méditation et l'augmentation de sa perception des Cinq Anneaux de Vie permet de transcender la simple nature humaine et d'atteindre l'excellence.
Mais imitons-le à présent, dit Kenishi-sensei en regardant Ranoma, et dormons. La route est longue encore.
ImageImageImageImageImageImage

Verrouillé