[Jeu] ZAvatar Wars

Forum dédié aux hors sujets.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Avatar de l’utilisateur
Soshi Noami
Gokenin
Messages : 1387
Inscription : 18 sept. 2009, 13:07
Localisation : Lisbonne

Re: [Jeu] ZAvatar Wars

Message par Soshi Noami » 05 janv. 2012, 12:09

Sans trop savoir pourquoi si ce n'est mon goût pour les musiques latines, je candidate el señor Uwe Schmidt, producteur de musiques électroniques sous divers pseudo dont Atom Heart ou Datacide allemand, qui émigra au Chili (comme pas mal d'autres allemands 50 ans plus tôt mais, heureusement, pas pour les mêmes raisons :france: ) d'où il nous régale de reprises latin, de qualité, de Kraftwerk, Michael Jackson, Daftpunk sans parler de Deep Purple ou The Doors et autres classiques sous le nom de Señor Coconut.

http://www.youtube.com/watch?v=hBsfHpF1ZU8[/video]

http://www.youtube.com/watch?v=qgRAMsgJasM[/video]
"Quand il n'est plus temps de combattre, il est temps encore de se venger et de mourir."

Avatar de l’utilisateur
axl_2baz
Gokenin
Messages : 1414
Inscription : 17 oct. 2002, 23:00
Localisation : Tout pres, juste derriere toi ... DTC

Re: [Jeu] ZAvatar Wars

Message par axl_2baz » 05 janv. 2012, 21:02

Sans la moindre hésitation : Garbage

Parce que premièrement Shirley Manson elle est quand même ultra hot, et que ça metatheme (à ne pas négliger vu que Toshi est juge).
Parce que deuxièmement, rien ne colle plus la pêche qu'un "I think I'm paranoid".
Parce que troisièmement, en concert, c'est juste de la folie totale, et je n'ai qu'une hâte c'est de retourner les voir.
Parce que quatrièmement, après 5 ans de longue absence depuis leur best-of, et 7 ans après leur dernier vrai album, ils sortent enfin un nouvel album en avril.
Dernière modification par axl_2baz le 06 janv. 2012, 18:50, modifié 1 fois.
Mirumoto Kohayamaru
Soul of Moto Keishi - Dragon Clan Kensai - Jade Hand Yoriki - Kolat
Some men see things as they are and say, "Why?" I dream of things that never were and say, "Why not?" (George Bernard Shaw)
ImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Kõjiro
Gouverneur de province
Messages : 10092
Inscription : 12 mai 2002, 23:00
Localisation : District Hojize
Contact :

Re: [Jeu] ZAvatar Wars

Message par Kõjiro » 05 janv. 2012, 21:23

Ah les rouquines déjantées ça peut influencer notre juge là...
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Avatar de l’utilisateur
Kzo
Diplomate
Messages : 2587
Inscription : 04 sept. 2002, 23:00
Localisation : Montréal

Re: [Jeu] ZAvatar Wars

Message par Kzo » 05 janv. 2012, 22:04

Toshi a écrit :Ah tient, voilà j'ai trouvé : Votre chanteur/groupe de musique préféré. Non pas qu'on soit en manque, avec Kzo, de renouveler le topic musik :)
C'est cruel ca Toshi c'est comme me demander de choisir entre plein de belles femmes!
"Je suis un gentil, j'ai que des amis et plus d'ennemis :mal:"

Avatar de l’utilisateur
Doji Satori
Adhérent
Adhérent
Messages : 1379
Inscription : 07 mai 2002, 23:00

Re: [Jeu] ZAvatar Wars

Message par Doji Satori » 05 janv. 2012, 22:19

Je ne vais pas faire dans le récent, question de génération ; ni dans l'original, ce que l'on préfère tout simplement.

The Clash évidemment, pour l'énergie, pour le son, pour l'engagement.
En cherchant la voie, vous trouverez le vide. Dans le vide est la force sans le mal.

Avatar de l’utilisateur
Marumoto
Gokenin
Messages : 1829
Inscription : 24 mars 2003, 00:00
Localisation : Le Salon Marmottien

Re: [Jeu] ZAvatar Wars

Message par Marumoto » 06 janv. 2012, 01:14

Simone Simon, du groupe Epica.

Image

Comme une petite démonstration vaut mieux qu'un long discours...

http://www.youtube.com/watch?v=Dys1_TuUmI4[/video]

Et pour le meta...

Image

Avatar de l’utilisateur
Toshi
Karo
Messages : 7852
Inscription : 13 sept. 2006, 15:10

Re: [Jeu] ZAvatar Wars

Message par Toshi » 06 janv. 2012, 08:51

Bien bien bien, y a déjà des trucs qui me plaisent, ... obligé d'aller sur utube pour en écouter plus ...

@Kzo : héhé je sais, j'aurais gueuler pareil si quelqu'un avait fait ce thème :) bon, là il se trouve que c'est pour découvrir de la nouvelle zik je vais pas râler :) et pis la vie est une question de choix ... :sueur:

Avatar de l’utilisateur
Kyorou
Artisan de clan
Messages : 3794
Inscription : 25 juil. 2006, 08:02
Localisation : Bruxelles

Re: [Jeu] ZAvatar Wars

Message par Kyorou » 06 janv. 2012, 09:03

Mmmmmh, les comédies musicales, ça vaut ?

Image

Dr. Horrible's Sing Along Blog, une comédie musicale tragi-comique en quelques actes de Joss Whedon (là, si c'était Ding On qui avait lancé le thème, c'était l'autowin assuré), qui revisite la relation super-héros/super-méchant/demoiselle en détresse à la sauce Whedon.

Ai-je précisé que c'était une comédie musicale ? Avec Neil Patrick Harris ? Et Nathan Fillion ?

http://www.youtube.com/watch?v=NN3eBvZvUXk[/video]
In wartime, truth is so precious that she should always be attended by a bodyguard of lies.
Winston Churchill

Avatar de l’utilisateur
Kaeribe
Budoka
Messages : 76
Inscription : 22 août 2002, 23:00
Localisation : Lille ou presque

Re: [Jeu] ZAvatar Wars

Message par Kaeribe » 12 janv. 2012, 09:48

La voix d'un ange dans le corps d'un prof de bio...

LE maître du Powerstance...

des temoignages spontanés après avoir decouvert l'illumination :

You know that feeling you get when you see an infant smile in his sleep? Or when when you spot an elderly couple holding hands in the park, still very much in love after countless decades?

I get that feeling when I hear Mark Gormley, and see his Power Stance. It's like morning in Eden.

Every time Mark Gormley sings an Angel gets his wings, it`s a wonderful life...Merry Christmas to All

My wife left me for mark

My God!!!....Tears Rolled Down My Eyes!!..That Epic Powerstance, What a Man!!...Chuck Norris, Step Down!! (si ça c'est pas une preuve ! )

on the tenth day God said "let there be music!", and so Mark Gormley was born.

I was unemployed, and living a life of drugs and alcohol. My girlfriend just left me for my best friend. I was just to give up on life, when i heard this song. I now have a job, a house, a beautiful wife and two kids. God bless you Mark Gomley, God bless you.

And thus it was written, that mankind was deemed worthy enough of a savior to gaurd against the evils wrought on us by Satan. God declared Mark Gormley to be our champion, ensuring us against crime, war, and disease, cementing our place in History.
However, not long after those gathered at Gormley's unveiling finally stopped kindling after they're souls exploded out their bodies. Mankind turned to God and confessed they were not ready, nor worthy for Gormley's greatness.

I have finally found inner peace and sanctuary from a bitter world thanks to the splendour of my lord Mark Gormely....i shall bask in the might of his powerstance util my earthly body perishes and i rise in the form of little wings to the call of his voice

et le meilleur pour la fin...

Au septième jour, Dieu dit "Que la win soit" et il créa Mark Gormley et Chuck Norris, respectivement déités du bien et du mal, assurant ainsi un équilibre à travers le cosmos. Cependant, après avoir entendu les mélodies angélique de Gormley, Chuck Norris revint vers Dieu, les yeux ruisselant de millénaires de larmes. Ils se serrèrent dans leurs bras et déclarèrent que tant que Mark ferait de la musique, la Terre connaitrait la paix éternelle.





Je met un simple lien, pour que l'awesomeness vous frappe pas trop de plein fouet !

http://www.youtube.com/watch?v=x9J65j2GNzw
Un Koala, ça trompe énormement...

Avatar de l’utilisateur
Yogo ayame
Gokenin
Messages : 1294
Inscription : 21 sept. 2004, 14:55
Localisation : Toulon

Re: [Jeu] ZAvatar Wars

Message par Yogo ayame » 14 janv. 2012, 14:06

RESULTAT RESULTAT RESULTAT RESULTAT RESULTAT RESULTAT RESULTAT :metal:
"Soyez vous même, tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

Avatar de l’utilisateur
Toshi
Karo
Messages : 7852
Inscription : 13 sept. 2006, 15:10

Re: [Jeu] ZAvatar Wars

Message par Toshi » 14 janv. 2012, 16:00

Alors nous avons :

- Ding On avec Queen
- Ayame avec Alice cooper
- Noami avec Senor coconut
- Axl avec Garbage
- Satori avec the clash
- Marumoto avec epica
- Kyorou avec Dr Horrible
- Kaeribe avec ... :lol: le maitre du powerdance

Merci à tous d'avoir participé déjà !!! j'ai pris plaisir à aller écouter des trucs que je ne connaissais pas trop ;)

Alors le gagnant haut la main aurait été KZO s'il avait participé avec Jay Dee puisque j'ai récupéré sa discographie et que j'adore ! 3 bet tape reste mon préféré pour l'instant mais je n'ai pas encore tout écouté :) une très bonne découverte qui va resté longtemps sur mon téléphone ;)

Alors pour les éliminations directes nous avons Kyorou, bon c'était assez drôle mais je ne suis pas fan des comédies musicales, sorry dude. Kaeribe c'est un peu le même principe en un peu moins drôle (de mon point de vue hein ;) ).

Il nous reste donc dans la course :

- Ding On avec Queen
- Ayame avec Alice cooper
- Noami avec Senor coconut
- Axl avec Garbage
- Satori avec the clash
- Marumoto avec epica

Naomi, Senor coconut m'a plu, je suis allé écouté d'autres morceau sur utube car j'aime beaucoup le rythme latino. il y avait un ptit air de Max Raabe que j'aimais bien dommage que le reste n'était pas à la hauteur ... :(

Satori est également éliminé car je ne trippe que très moyennement sur eux, sachant que je ne trouve pas ça trés péchu justement ....ce qui tient certainement à la voix du chanteur que je n'aime pas trop, dommage. (mais merci car j'ai écouté pas mal de morceau que je ne connaissais pas ;) )

Bon ensuite on tape dans le classement un peu plus serré le TOP 4 :

- Ding On avec Queen
- Ayame avec Alice cooper
- Axl avec Garbage
- Marumoto avec epica

Avatar de l’utilisateur
Kzo
Diplomate
Messages : 2587
Inscription : 04 sept. 2002, 23:00
Localisation : Montréal

Re: [Jeu] ZAvatar Wars

Message par Kzo » 14 janv. 2012, 19:19

Toshi a écrit :Alors le gagnant haut la main aurait été KZO s'il avait participé avec Jay Dee puisque j'ai récupéré sa discographie et que j'adore ! 3 bet tape reste mon préféré pour l'instant mais je n'ai pas encore tout écouté :) une très bonne découverte qui va resté longtemps sur mon téléphone ;)
Je reste loyal au topic Muzzik, j'avais l'impression d’être juge et parti dans cette war!
À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire, en particulier dans une Zav'!
"Je suis un gentil, j'ai que des amis et plus d'ennemis :mal:"

Avatar de l’utilisateur
Toshi
Karo
Messages : 7852
Inscription : 13 sept. 2006, 15:10

Re: [Jeu] ZAvatar Wars

Message par Toshi » 14 janv. 2012, 23:56

c'est vrai que ta participation aurait été un peu de la triche :sueur:

en même temps la définition de la zav est aux antipodes de l'objectivité :)

Avatar de l’utilisateur
Soshi Noami
Gokenin
Messages : 1387
Inscription : 18 sept. 2009, 13:07
Localisation : Lisbonne

Re: [Jeu] ZAvatar Wars

Message par Soshi Noami » 15 janv. 2012, 14:58

Et moi qui pensais qu'une paire de fesses compenserait les moins bons morceaux du Senor.
La war n'est plus ce qu'elle était ;)

Sinon, un peu dans le même genre que Dilla, il y a Madlib et tous ses projets genres Quasimoto ou Yesterday New Quintet
"Quand il n'est plus temps de combattre, il est temps encore de se venger et de mourir."

Avatar de l’utilisateur
Toshi
Karo
Messages : 7852
Inscription : 13 sept. 2006, 15:10

Re: [Jeu] ZAvatar Wars

Message par Toshi » 15 janv. 2012, 15:24

héhé, j'ai pourtant bien étudié ton avatar qui était judicieusement choisi ;)

:sueur:

Répondre