[Jeu] ZAvatar Wars

Forum dédié aux hors sujets.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Avatar de l’utilisateur
Yogo ayame
Gokenin
Messages : 1294
Inscription : 21 sept. 2004, 14:55
Localisation : Toulon

Re: [Jeu] ZAvatar Wars

Message par Yogo ayame » 15 févr. 2012, 10:45

Toshi a écrit :pfuiiii ça va pas être facile ...


salé ou sucré ayame ???? :D
as you wish darling ;)
"Soyez vous même, tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

Avatar de l’utilisateur
Irazetsu
Magistrat de clan
Messages : 5386
Inscription : 19 sept. 2003, 15:12
Localisation : MATSUUUU! (Le Pin)

Re: [Jeu] ZAvatar Wars

Message par Irazetsu » 15 févr. 2012, 11:36

Le cadeau de ma femme pour la Saint Valentin en dit long sur mes talents de cuisinier.
Image.
Voici donc ma participation, purement dans le meta Thème mais bon, on fait ce qu'on peut.
Sinon, j'aime bien faire le poulet au curry.
Buy less, play more !

Avatar de l’utilisateur
Goju Kaze
Shinri Historien
Messages : 5959
Inscription : 07 mai 2002, 23:00
Localisation : Honor's Lesson Dojo - Kyuden Bayushi

Re: [Jeu] ZAvatar Wars

Message par Goju Kaze » 15 févr. 2012, 11:49

Commander le B7 au chinois du coin, ça n'est pas de la cuisine ;p

:kaze:
The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth
ImageImage

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."

Avatar de l’utilisateur
Kõjiro
Gouverneur de province
Messages : 10092
Inscription : 12 mai 2002, 23:00
Localisation : District Hojize
Contact :

Re: [Jeu] ZAvatar Wars

Message par Kõjiro » 15 févr. 2012, 11:56

La seule (?*) fois où j'ai fait une partie de JdR avec Iraz' (c'est dire que ça date...) c'est lui qui avait fait à manger et c'était vachement bon ;)

* on en a p'têt fait plus d'une quand même en fait... (putain mon alzheimer précoce a frappé, me souviens plus !!!)
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Avatar de l’utilisateur
Kzo
Diplomate
Messages : 2587
Inscription : 04 sept. 2002, 23:00
Localisation : Montréal

Re: [Jeu] ZAvatar Wars

Message par Kzo » 15 févr. 2012, 14:03

Ding On a écrit :Sauf ! Celuic-i : le wok ! Merci à nos amis asiatiques, qui décidément m'ont bcp aidé dans ma vie.
+1
en plus c'est tellement bien qu'ils ont eu l’idée de rétablir l’équilibre universel avec une autre invention :
Image

:lol: :lol:
"Je suis un gentil, j'ai que des amis et plus d'ennemis :mal:"

Avatar de l’utilisateur
Toshi
Karo
Messages : 7852
Inscription : 13 sept. 2006, 15:10

Re: [Jeu] ZAvatar Wars

Message par Toshi » 16 févr. 2012, 10:20

bon changement d'avatar durant la phase de réflexion .... :sueur:

Avatar de l’utilisateur
KamiSeiTo
Marchand noble
Messages : 273
Inscription : 13 janv. 2006, 04:05
Localisation : Rosny-sous-bois (93)

Re: [Jeu] ZAvatar Wars

Message par KamiSeiTo » 16 févr. 2012, 14:03

Je déclare Toshi vainqueur! ^o^
Ah?... C'est juste un avatar de transition... ^^"
Si Dieu existe, sur que c'est un jaunophile!! n_n

Avatar de l’utilisateur
Toshi
Karo
Messages : 7852
Inscription : 13 sept. 2006, 15:10

Re: [Jeu] ZAvatar Wars

Message par Toshi » 16 févr. 2012, 18:48

en même temps un plat c'est fait pour être partagé ... si c'est avec elle c'est bon je peux garder l'avatar ...

Tient quel est ce bruit étrange derrière moi ... :

























Image

Avatar de l’utilisateur
Yogo ayame
Gokenin
Messages : 1294
Inscription : 21 sept. 2004, 14:55
Localisation : Toulon

Re: [Jeu] ZAvatar Wars

Message par Yogo ayame » 22 févr. 2012, 23:24

En cette soirée de récompense, je remercie les participants de m'avoir donné des idées de futurs repas;
Alors nous avions pour cette War :

- Kojiro et sa salade de gésiers
- Marumoto et sa galette à la marmotte
- Kyorou et son curry thaï
- Noami et ses ramen des Seychelles
- Ding On avec son wok
- Irazetsu avec son tablier

AND THE WINNER IS.....KYOROU !!!!! d'ailleurs, tu fais des livraisons express? ;)

La marmotte n'est pas passé loin mais il manquait L'ingédient magique : le Nutella :langue:

je laisse la main à qui de droit. Bonne nuit.
"Soyez vous même, tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

Avatar de l’utilisateur
Marumoto
Gokenin
Messages : 1829
Inscription : 24 mars 2003, 00:00
Localisation : Le Salon Marmottien

Re: [Jeu] ZAvatar Wars

Message par Marumoto » 23 févr. 2012, 00:15

Yogo ayame a écrit : La marmotte n'est pas passé loin mais il manquait L'ingédient magique : le Nutella :langue:
Le pire c'est qu'en fétant, tardivement, la chandeleur hier avec des amis, j'ai repensé à la Zwars et je m'étais dis "Ouaip, des crêpes au Nutella en dessert ça aurait finalisé le plat.". :lol:

De toute façon, quand j'ai vu la recette de Kyorou, j'ai su que j'avais perdu :x

Félicitations! :biere:

Avatar de l’utilisateur
Kyorou
Artisan de clan
Messages : 3794
Inscription : 25 juil. 2006, 08:02
Localisation : Bruxelles

Re: [Jeu] ZAvatar Wars

Message par Kyorou » 23 févr. 2012, 15:52

Merci, merci :jap:

Bon, alors, après re-passage dans les 60+ pages du thread pour vérifier que ça n'a pas déjà été fait, on va pouvoir lancer le sujet suivant.

Ce sera (tatatsaan)... votre espion préféré. Réel ou fictionnel, passé, présent ou futur, à votre meilleure convenance. Il va de soi que les espionnes sont des choix valides aussi mais, dans ce cas, du métathème est attendu.

Petit avertissement pour ceux qui voudraient se la jouer facile : une certaine Mary Sue britannique n'a bien entendu aucune chance de remporter l'épreuve.
In wartime, truth is so precious that she should always be attended by a bodyguard of lies.
Winston Churchill

Avatar de l’utilisateur
Ding On
Magistrat de clan
Messages : 5134
Inscription : 17 mai 2004, 09:51
Localisation : Reims

Re: [Jeu] ZAvatar Wars

Message par Ding On » 23 févr. 2012, 16:43

Alors moi, je kiffe d'amour vrai Jason Bourne - la version ciné à qui Matt Damon prête ses traits.

Image

Après un premier volet très sympa, bénéficiant d'un chouette casting (Clive Owen, Franka Potente), la franchise explose quand Paul Greengrass en assure la réalisation. Son style nerveux, documentaire, utilise la shaky cam comme personne. Malgré l'énergie dégagée, tout reste lisible et clair et on ressort de la séance à genoux tant on est bombardé d'informations.

Image

Jason Bourne, c'est l'agent M. Tout le Monde, anonyme, pas grand ou baraqué, ni spécialement beau gosse.
Mais quand il frappe, c'est pour tuer. Il est d'une efficacité redoutable. Inventif, malin, impitoyable, il élimine quiconque se met entre lui et sa quête identitaire. Quand elle sait qu'il en a après elle, la CIA se pisse dessus de trouille - et à raison.

Image

La trilogie Bourne, c'est aussi et surtout des scènes d'anthologie qui font partie de ce que le cinéma d'action nous a offert de mieux ces 10 dernières années : le duel contre Clive Owen et sa conclusion amère (the Bourne Identity) ; la poursuite en voiture à Berlin (the Bourne Supremacy) ; la course à Tanger et le radioguidage dans la gare de Londres (the Bourne Ultimatum).

Image
Image
Image
Image

Métathémons avec le cast féminin de la trilogie :

Image
Julia Stiles

Image
Franka Potente

Image
Joan Allen (pour les fans de Cougar)
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.

Mon blog

Avatar de l’utilisateur
Goju Kaze
Shinri Historien
Messages : 5959
Inscription : 07 mai 2002, 23:00
Localisation : Honor's Lesson Dojo - Kyuden Bayushi

Re: [Jeu] ZAvatar Wars

Message par Goju Kaze » 23 févr. 2012, 18:24

Sir Christopher Frank Carandini Lee, CBE, CStJ.

:kaze:
The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth
ImageImage

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."

Avatar de l’utilisateur
Marumoto
Gokenin
Messages : 1829
Inscription : 24 mars 2003, 00:00
Localisation : Le Salon Marmottien

Re: [Jeu] ZAvatar Wars

Message par Marumoto » 23 févr. 2012, 21:01

Margaretha Geertruida Zelle, alias Mata Hari (1876-1917).

Image

Danceuse exotique, prostituée de luxe, se faisant passer pour une javanaise, est en réalité née aux Pays-Bas. Devenue courtisane auprès de militaires et de politiciens de haut rang, elle recueillit ainsi de nombreuses informations. Néerlandaise de naissance, elle put lors de la première guerre mondiale utiliser sa nationalité pour traverser les frontières de son pays natal, resté neutre.

Image

Ce qui me plaît chez elle, c'est qu'en fait personne ne sait aujourd'hui si elle était réellement une espionne. Ou un agent double. Ou triple. Rien n'a jamais été formellement prouvé. Un moment interrogée par les britanniques, elle avoua travailler pour la France, qui nia.

En 1917, elle fut arrétée dans son hotel parisien pour espionnage, convaincue d'être l'agent "H-21" travaillant pour l'Allemagne. Elle fut condamnée, et executée.

Image

Mata Hari, espionne ou simple manipulatrice? On ne saura probablement jamais. Et c'est certainement ce qui colle le plus pour moi à ce que représente un espion. Sexe, danger et mystère.

Avatar de l’utilisateur
Kzo
Diplomate
Messages : 2587
Inscription : 04 sept. 2002, 23:00
Localisation : Montréal

Re: [Jeu] ZAvatar Wars

Message par Kzo » 24 févr. 2012, 01:15

Moi je choisis le meilleur espion français :

Image

http://www.youtube.com/watch?v=_F1QkeAT0Cw[/video]

http://www.youtube.com/watch?v=zTKn_7Yh6Hw[/video]
"Je suis un gentil, j'ai que des amis et plus d'ennemis :mal:"

Répondre