[Jeu] ZAvatar Wars

Forum dédié aux hors sujets.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Avatar de l’utilisateur
Kakita Ideochi
Marchand noble
Messages : 285
Inscription : 23 août 2008, 10:54
Localisation : Belfort, 90000

Re: [Jeu] ZAvatar Wars

Message par Kakita Ideochi » 22 août 2011, 20:47

Je suis d'accord hein Kocho :)
Je me suis peut être mal exprimé avec mon pavé a rallonge.

Je ne comprend pas tout à fait le concept de spoiler gênant. Mais je ne spoile pas pour autant les gens sans qu'ils me supplient. :)
Ensuite pour le reste, j'sais pas, j'dois probablement être un peu blasé... (pourtant je suis accro aux comédies romantiques par exemple... Et même a la 56eme vision d'un bon film, je verse la petite larme qui va bien... Pourtant, je suis entièrement spoilé non ? Ce travail de structure et de découverte dont tu parles, propre a la 1ère vision, ne devrait plus m'atteindre, si ? ) Mais en général, dans bien des cas, Luke se faisant couper la main par son ennemi, que tout le monde sait bien que c'est son père, c'est juste trop évident. Ben... J'ai pas souvenir d'avoir eu une réaction émotionnelle particulière, en 1ere, ou 42 eme vision en fait. Hum, ptet le "oh merde il tombe ce con !" parceque j'ai du mal mon pti estomac et moi a voir les chutes vertigineuses filmées façon c'est toi qui tombe :p (ouais, me parlez pas de montagnes russes si vous voulez pas que je cire vos chaussures... sans cirage) Mais euu... Hum... Une surprise a cette annonce ? Non pas vraiment. Une empathie quelconque avec la détresse du super héro de servie ? Non plus, pourtant c'est mon perso préféré de la trilogie :)
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Moto Akuro
Marchand noble
Messages : 262
Inscription : 07 mai 2002, 23:00
Localisation : Les ruines du Matin

Re: [Jeu] ZAvatar Wars

Message par Moto Akuro » 25 août 2011, 11:55

C'est une Zavatar Cold War ? :zzz:

Avatar de l’utilisateur
Kocho
Gokenin
Messages : 1267
Inscription : 21 nov. 2003, 03:39
Localisation : 1d8 = Tête (1) Tronc (2-3) membres (4-8)
Contact :

Re: [Jeu] ZAvatar Wars

Message par Kocho » 25 août 2011, 12:58

Moto Akuro a écrit :C'est une Zavatar Cold War ? :zzz:
Non mais je manque un peu de temps en ce moment. Donc je donnerai les résultat dès que j'aurais une demi-heure à moi...
"Tout le monde sait l'utilité de l'utile, mais qui sait l'utilité de l'inutile ?"

Mon blog se trouve ici :
http://denyscorel.over-blog.com/

Avatar de l’utilisateur
Marumoto
Gokenin
Messages : 1829
Inscription : 24 mars 2003, 00:00
Localisation : Le Salon Marmottien

Re: [Jeu] ZAvatar Wars

Message par Marumoto » 28 août 2011, 16:25

Kocho! Kocho! :ange:

Avatar de l’utilisateur
Kocho
Gokenin
Messages : 1267
Inscription : 21 nov. 2003, 03:39
Localisation : 1d8 = Tête (1) Tronc (2-3) membres (4-8)
Contact :

Re: [Jeu] ZAvatar Wars

Message par Kocho » 28 août 2011, 17:57

Promis, je donne le résultat ce soir...
"Tout le monde sait l'utilité de l'utile, mais qui sait l'utilité de l'inutile ?"

Mon blog se trouve ici :
http://denyscorel.over-blog.com/

Avatar de l’utilisateur
Kocho
Gokenin
Messages : 1267
Inscription : 21 nov. 2003, 03:39
Localisation : 1d8 = Tête (1) Tronc (2-3) membres (4-8)
Contact :

Re: [Jeu] ZAvatar Wars

Message par Kocho » 29 août 2011, 00:57

Les participants :

Marumoto avec Marumoto/James Franco avec une veste sport - apparemment
Yogo Ayame avec Une Garou Yeux pur dont je ne sais pas son nom/Alyson Hannigan en brunette sexy qui sourit
Kojiro avec Clemens/Nicholas Cage sur l'affiche de Lord of War
Ding On avec Rolänn/Mads Mikkelsen dans Vallhala Rising
axl_2baz avec Baki/Sean Bean dans Game of Throne

Bon évidemment, je ne vais pas juger si les personnages son bien ou pas. Vous avez tous joué le jeu et fourni des infos sur vos personnage et au fond, c'était surtout ça le but de cette war que chacun prenne le temps de présenter un PJ et de le décrire. Merci à tous d'avoir joué le jeu.

Bon, mais c'est pas tout ça, il va me falloir donner les critères de décision. Donc je vais mettre des points (de 0 à 5) sur l'originalité, le pouvoir d'évocation de l'image, l'adéquation de l'avatar avec le personnage décrit (en quoi ressent-on ce qui est constitutif du personnage et de l'univers dans l'illustration), plus l'aspect subjectif de "est-ce que j'aimerais avoir un personnage avec cette illustration à ma table".

Marumoto
Originalité : 5
Pouvoir d'évocation : 1
Adéquation : 0 (À Rokugan habillé comme ça, on se fait remarquer. Et la photo en elle-même est très bateau.)
Subjectif : 2


Yogo Ayame
Originalité : 4
Pouvoir d'évocation : 3
Adéquation : 3 (la moyenne parce que l'aspect humain est bien rendu mais que sinon rien ne rappelle le loup-garou, pas même un morceau de fourrure, une pupille dilatée ou un pendentif photoshopé)
Subjectif : 5 (Oui quand on fait appel à Willow avec moi, forcément ça donne des points).

Kojiro
Originalité : 4
Pouvoir d'évocation: 5 (c'est le point fort de l'avatar)
Adéquation: 3 (la moyenne : ça manque de cyberpunk)
Subjectif 3

Ding On
Originalité : 5 (C'est clair)
Pouvoir d'évocation : 5 (Je vois ça, j'ai direct une ambiance)
Adéquation : 5 (Faut bien dire que vu la description, c'est pas super facile à trouver…)
Subjectif 5 (j'adore ce comédien)

Ah ben zut ! la note parfaite, si je m'attendais. On fait quand même axl_2baz.

Originalité 1 (forcément, hein, Sean Bean dans Game of Throne à une table de JdR le critère originalité il en prend un coup)
Pouvoir d'évocation : 5
Adéquation : 5
Subjectif : 4

Donc le vainqueur à l'unanimité du jury est Ding On. Désolé pour les autres, vous savez ce qu'on dit dans ces cas là : "être nominé c'est déjà un honneur" ou encore : "de toutes façon tous ces trucs là c'est magouilles et compagnie, d'ailleurs le système de notation n'est pas très clair". :hmm:
"Tout le monde sait l'utilité de l'utile, mais qui sait l'utilité de l'inutile ?"

Mon blog se trouve ici :
http://denyscorel.over-blog.com/

Avatar de l’utilisateur
Kõjiro
Gouverneur de province
Messages : 10092
Inscription : 12 mai 2002, 23:00
Localisation : District Hojize
Contact :

Re: [Jeu] ZAvatar Wars

Message par Kõjiro » 29 août 2011, 06:56

De toutes façon tous ces trucs là c'est magouilles et compagnie, d'ailleurs le système de notation n'est pas très clair !

;)
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Avatar de l’utilisateur
Ding On
Magistrat de clan
Messages : 5134
Inscription : 17 mai 2004, 09:51
Localisation : Reims

Re: [Jeu] ZAvatar Wars

Message par Ding On » 29 août 2011, 08:24

Madds winner ! Normal, c'est l'acteur le plus classe du monde actuellement. Il parvient même à briller dans le Choc des Titans ou King Arthur, c'est dire...

Allez, le thème va donc être :
Le meilleur animal du monde !

Et oui, tout le monde se souvient de ces discussions d'enfants (ou de rôlistes adultes) pour savoir si l'éléphant est plus fort que le rhinocéros. On a tous notre animal fétiche, une créature que l'on admire plus que les autres. Quelle est la votre ?
Attention, il s'agit de mettre en avant une espèce et non un animal en particulier (donc pas Kisada, votre hamster obèse) - et si possible un animal qui existe (on évite les dragons mais les dinosaures sont acceptés). Et bien sûr, j'attend au moins une courte explication de pourquoi.

Je commence avec le guépard ! J'adore les félins à la base, mais celui-là il tue tout. C'est l'animal terrestre le plus rapide du monde, atteignant 100 km / h en qques secondes, battant ainsi une Formule 1 au démarrage. Et admirez le profil de cette bête, taillée pour l'élégance et la vitesse.
Quand j'étais joueur à un JdR amateur sur Saint Seiya, j'avais bien sûr créé le Chevalier de Bronze du Guépard.

Image
Image
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.

Mon blog

Avatar de l’utilisateur
Marumoto
Gokenin
Messages : 1829
Inscription : 24 mars 2003, 00:00
Localisation : Le Salon Marmottien

Re: [Jeu] ZAvatar Wars

Message par Marumoto » 29 août 2011, 08:43

De toutes façon tous ces trucs là c'est magouilles et compagnie, d'ailleurs le système de notation n'est pas très clair ! :tetsubo:

Edith: Au marais, le guépard.

Edith-bis: Bon, pour répondre à la War, je vais faire dans l'original. Mon animal le plus roxatif qui déchire sa mère du poney fringuant, c'est.... La marmotte. Pourquoi donc t'est-ce que madame?
Parce que c'est mimi tout choupi une marmotte. Parce qu'elle vit en groupe, parce qu'elle pose des vigies (et ça c'est classe, un animal qui pose des vigies), parce qu'elle hiberne et que c'est le rève de tout gros dormeur, parce que c'est le seul animal à avoir son jour dédié dans le calendrier américain et canadien (le 2 février), parce qu'elle a développé un important marché cacaotier et participe activement aux conflits armés à travers le monde. Ah! Et parce que c'est le symbôle de mon clan :x

Image
Marmotte d'Amérique. Regardez moi cette ligne, cette prestence!


Image
Non, Norbert, ne part pas au combat!


Image
Norbert, lors du conflit des Tamanoirs.

Image
C'est pas over mega choupi ça, hein?

Image
Si le guépard démarre plus vite qu'une F1, cette marmotte a gagné le grand prix d'Indianapolis.

Image
Marmotte des Alpes. La photo claque.
Dernière modification par Marumoto le 29 août 2011, 09:12, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Moto Akuro
Marchand noble
Messages : 262
Inscription : 07 mai 2002, 23:00
Localisation : Les ruines du Matin

Re: [Jeu] ZAvatar Wars

Message par Moto Akuro » 29 août 2011, 09:05

Kocho, tu as oublié un participant :

Goju Kaze avec Steve Jobs
Originalité : 5
Pouvoir d'évocation : 5
Adéquation : 5
Subjectif : 4.99

Voilà ! Bon je cherche pour l'animal... :wapi_triste:

Avatar de l’utilisateur
Kaeribe
Budoka
Messages : 76
Inscription : 22 août 2002, 23:00
Localisation : Lille ou presque

Re: [Jeu] ZAvatar Wars

Message par Kaeribe » 29 août 2011, 10:19

Alors là, c'est une évidence !

La marmotte ??

Ha, permet moi de doucement rigoler, ami rongeur !

Incline toi devant Zi animol !

LE prédateur par excellence !

Capable de survivre dans tous les milieux, de la terre, ou il est insaisissable, à l'eau, ou il nage tel ... un canard. Mais à la queue plate

D'ailleurs c'est même officiel :

Aujourd'hui, les scientifiques voient en lui un des animaux les mieux adaptés aux conditions de vie du continent australien


La grâce du canard par le bec, la queue plate du sémillant castor, les pieds plats de l'appelé réformé. Et tout ça sur un corps elancé qui n'est pas sans rappeler celui d'un reptile, recouvert du pelage de la Marmotte, pour le coup

Nage, gracieux mamifère mais neanmoins ovipare. File au gré du courant. Toi dont l'existence ne fut reconnue par le monde ébahi qu'en 1939.
Prédateur nocturne, donc d'autant plus dangereux, tu es capable d'empoisonner tes victimes par les aiguillons que tu portes aux pattes. Même un humain souffrirait d'un oedeme de longue durée si tu venais à le piquer, malgré ta cinquantaine de centimetres. Et il n'existe aucun antidote connu pour soigner ton venin, Ô cruel prédateur.

Ta queue stocke les graisses, pour survivre à la cruelle morsure de l'hiver, dussent les proies reussir à t'echapper. Ce dont je doute; aussi à l'aise sur la terre ferme que dans l'eau, tu peux egalement, grace à la palmure de tes pattes, marcher tel Jesus sur sol vaseux !
Et si ta proie devait grimper à un arbre, ou même creuser le sol pour tenter d'echapper à son funeste destin, celui ci serait ineluctable, tes griffes puissantes te permettant de creuser la terre, ou t'élever majestueusement le long de troncs.

Ton côté reptile, avec tes os surnumeraires finissant de te rendre plus redoutable que cette lavette de Wolverine.

J'ose à peine évoquer ta capacité à detecter les champs électriques tant l'on douterait de l'existence d'une capacité s'ajoutant aux autres !

Je pourrais tomber dans la facilité et afficher nombres poses glorieuses du futur vainqueur de la War, mais je prefere m'en tenir à la base; les faits parlent d'eux même

Notre Dieu à tous : l'Ornithorynque !
Un Koala, ça trompe énormement...

Avatar de l’utilisateur
Toshi
Karo
Messages : 7852
Inscription : 13 sept. 2006, 15:10

Re: [Jeu] ZAvatar Wars

Message par Toshi » 29 août 2011, 14:11

@marumoto : la dernière photo est celle qui claque le moins je trouve .... une marmotte qui pose sa crotte derrière un arbre ....

pour les autres :lol:

Avatar de l’utilisateur
Marumoto
Gokenin
Messages : 1829
Inscription : 24 mars 2003, 00:00
Localisation : Le Salon Marmottien

Re: [Jeu] ZAvatar Wars

Message par Marumoto » 29 août 2011, 14:48

Toshi a écrit :une marmotte qui pose sa crotte derrière un arbre ....
Mais justement, c'est bô! C'est juste avant de l'emballer dans du papier alu...

Avatar de l’utilisateur
Natora
Charlatan
Messages : 17
Inscription : 27 juin 2011, 17:54

Re: [Jeu] ZAvatar Wars

Message par Natora » 29 août 2011, 21:19

Bonjour, j'ose participer en vous proposant le seul animal pouvant tout faire.

L'homme ? Mais non, voyons, un peu de discernement, ce n'est pas n'importe quel "homme" !
Qui mieux que Jonathan Chase pour mettre tout les animaux d'accord ?
Je pense qu'il battra sur tout les terrains les meilleurs de tous vos animaux ! (Et s'il ne gagne pas le concours, il prendra la forme du gagnant pour se voir remettre le prix !)

Un soucis de sables mouvants ?
http://www.youtube.com/watch?v=L1QK2xjP0zs[/video]

Pour chasser la marmotte ?
http://www.youtube.com/watch?v=S4YZ45xqoTY&NR=1[/video]

Avatar de l’utilisateur
Toshi
Karo
Messages : 7852
Inscription : 13 sept. 2006, 15:10

Re: [Jeu] ZAvatar Wars

Message par Toshi » 30 août 2011, 08:42

Je pouvais pas rater celle là ... bon j'avais hésité avec deux animaux que j'affectionne et qui pouvait avoir la préférence du jury puisqu'il s'agit de la panthère noire et du lynx ...

et puis en fait je me suis dit que THE ANIMAL qui rulz ... c'est bien évidemment .... Le BUNNY

Image

Déjà c'est de la même famille que les félins :

Image

parce que combien d'épisodes vous avez regardez dans votre vie ? :)

Image

parce que ça ne se laisse pas toujours emmerder quand la technique des yeux doux ne marche plus :

Image

Image

Un bunny quand ça meurt ça déconne pas :

Image

parce qu'une Zav ne serait pas une Zav :

Image

Et me dites pas qu'il n'y a rien à manger sur un lapin :

Image

Parce qu'un bunny ça n 'a pas peur des ninjas ou de l'outremonde :

Image
Image

Et le bunny va gagner car Ding On a du coeur et ne voudrait pas le rendre triste :

Image

Répondre