[Fil à Flood] Mauvaise journee !

Forum dédié aux hors sujets.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Avatar de l’utilisateur
axl_2baz
Gokenin
Messages : 1414
Inscription : 17 oct. 2002, 23:00
Localisation : Tout pres, juste derriere toi ... DTC

Re: [Fil à Flood] Mauvaise journee !

Message par axl_2baz » 15 mai 2013, 17:37

Cela fait maintenant 2 mois que ma femme m'as annoncé vouloir divorcé ...
On vit toujours ensemble parce qu'elle ne trouve pas d'appart, elle viens de comprendre il y a 3 jours que ce n’était plus vivable pour moi qu'on dorme encore dans le même lit ... et elle n'as toujours pas vu d'avocat pour démarrer la procédure ...

Et moi je souffre toujours, suis toujours amoureux et ne sais plus quoi faire. :cut:
Mirumoto Kohayamaru
Soul of Moto Keishi - Dragon Clan Kensai - Jade Hand Yoriki - Kolat
Some men see things as they are and say, "Why?" I dream of things that never were and say, "Why not?" (George Bernard Shaw)
ImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Banshee
Gokenin
Messages : 1948
Inscription : 23 janv. 2004, 22:28
Localisation : sur le net
Contact :

Re: [Fil à Flood] Mauvaise journee !

Message par Banshee » 15 mai 2013, 21:08

t'as un mp
"le fait de ne rien faire n'est pas forcement antinomique avec le travail"

Avatar de l’utilisateur
Toshi
Karo
Messages : 7852
Inscription : 13 sept. 2006, 15:10

Re: [Fil à Flood] Mauvaise journee !

Message par Toshi » 16 mai 2013, 08:56

merde ...

et tu te sens de lancer la démarche ?

c'est quand même weird de vouloir divorcer, ne plus dormir dans le même lit ... et toujours avoir fait aucune démarche (en dehors du confort de ne pas se retrouver à la rue j'entends bien ...)

Avatar de l’utilisateur
axl_2baz
Gokenin
Messages : 1414
Inscription : 17 oct. 2002, 23:00
Localisation : Tout pres, juste derriere toi ... DTC

Re: [Fil à Flood] Mauvaise journee !

Message par axl_2baz » 20 mai 2013, 10:36

Toshi a écrit :merde ...

et tu te sens de lancer la démarche ?

c'est quand même weird de vouloir divorcer, ne plus dormir dans le même lit ... et toujours avoir fait aucune démarche (en dehors du confort de ne pas se retrouver à la rue j'entends bien ...)
J'ai peur que ça se retourne contre moi pour la garde de la petite si je démarre le processus ... et si il n'y avais pas Lucy je ne sais pas dans quel etat je serais à l'heure actuelle.

Le seul point positif c'est que j'ai perdu 12kgs en 2 mois (ce serait mieux dans d'autres circonstances mais bon ...)
Mirumoto Kohayamaru
Soul of Moto Keishi - Dragon Clan Kensai - Jade Hand Yoriki - Kolat
Some men see things as they are and say, "Why?" I dream of things that never were and say, "Why not?" (George Bernard Shaw)
ImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Tetsuo
Magistrat de clan
Messages : 4273
Inscription : 04 mars 2003, 00:00
Contact :

Re: [Fil à Flood] Mauvaise journee !

Message par Tetsuo » 20 mai 2013, 12:05

Tu as pris conseil auprès d'un avocat ?
Eppur si muove

Avatar de l’utilisateur
axl_2baz
Gokenin
Messages : 1414
Inscription : 17 oct. 2002, 23:00
Localisation : Tout pres, juste derriere toi ... DTC

Re: [Fil à Flood] Mauvaise journee !

Message par axl_2baz » 20 mai 2013, 13:28

oui, ce qui entraîne le status-quo que je vis en ce moment ...
Tant que je brosse mme dans le sens du poil, je minimise les risques qu'elle change d'avis sur la garde alternée.
Mirumoto Kohayamaru
Soul of Moto Keishi - Dragon Clan Kensai - Jade Hand Yoriki - Kolat
Some men see things as they are and say, "Why?" I dream of things that never were and say, "Why not?" (George Bernard Shaw)
ImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Ding On
Magistrat de clan
Messages : 5134
Inscription : 17 mai 2004, 09:51
Localisation : Reims

Re: [Fil à Flood] Mauvaise journee !

Message par Ding On » 20 mai 2013, 14:04

Mais pourquoi elle aurait l'avantage sur la garde ? Je comprends pas bien.
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.

Mon blog

Avatar de l’utilisateur
Goju Kaze
Shinri Historien
Messages : 5959
Inscription : 07 mai 2002, 23:00
Localisation : Honor's Lesson Dojo - Kyuden Bayushi

Re: [Fil à Flood] Mauvaise journee !

Message par Goju Kaze » 20 mai 2013, 14:33

Mère + enfant en bas age = comme le système français est déséquilibré, elle a plus de chance d'avoir la garde.

:kaze:
The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth
ImageImage

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."

Avatar de l’utilisateur
axl_2baz
Gokenin
Messages : 1414
Inscription : 17 oct. 2002, 23:00
Localisation : Tout pres, juste derriere toi ... DTC

Re: [Fil à Flood] Mauvaise journee !

Message par axl_2baz » 20 mai 2013, 14:47

J'ai vu un avocat et un AS par le ministère (un des avantages de bosser aux impôts ...) et les 2 m'ont dit que si l'enfant a moins de 3 ans, à moins de mauvais traitements (ce qui n'est pas le cas), si la mère demande la garde exclusive elle l'obtient.
Il n'y a que la garde alternée comme alternative (et je croise les doigts que mme n'apprenne jamais ca).
Mirumoto Kohayamaru
Soul of Moto Keishi - Dragon Clan Kensai - Jade Hand Yoriki - Kolat
Some men see things as they are and say, "Why?" I dream of things that never were and say, "Why not?" (George Bernard Shaw)
ImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Yogo ayame
Gokenin
Messages : 1294
Inscription : 21 sept. 2004, 14:55
Localisation : Toulon

Re: [Fil à Flood] Mauvaise journee !

Message par Yogo ayame » 20 mai 2013, 19:43

Je te souhaite bien du courage dans cette épreuve et j'espère que tout le monde en sortira serein :x
"Soyez vous même, tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

Avatar de l’utilisateur
Doji Satori
Adhérent
Adhérent
Messages : 1379
Inscription : 07 mai 2002, 23:00

Re: [Fil à Flood] Mauvaise journee !

Message par Doji Satori » 20 mai 2013, 21:00

Pas simple, mais si vous dormez encore dans le même lit (sic), c'est signe que vos relations ne sont pas si hostiles que ça (ça ne console pas hein mais y'a pire).

Il y a peut être moyen de discuter de tout cela avec elle. Si c'est trop difficile pour toi, peut être avec l'aide d'un tiers "neutre". Ta femme peut aussi penser que ta fille a besoin de son papa et de sa maman.

Est ce qu'elle veut vraiment encore divorcer d'ailleurs ? Parce que 2 mois sans trouver d'apparte, c'est long (mais bon j'en sais rien).

Bon courage.
En cherchant la voie, vous trouverez le vide. Dans le vide est la force sans le mal.

Avatar de l’utilisateur
Kõjiro
Gouverneur de province
Messages : 10092
Inscription : 12 mai 2002, 23:00
Localisation : District Hojize
Contact :

Re: [Fil à Flood] Mauvaise journee !

Message par Kõjiro » 24 mai 2013, 10:48

J'espère que vous sortirez par le haut de cette histoire David. Je rejoins assez le commentaire de Satori par ailleurs.

Tu dois penser à te préserver parce que sinon tu ne pourra protéger ta fille des conséquences de ton ressentiment. C'est probablement impossible de l'en préserver totalement mais il faut essayer au maximum pour éviter d'avoir des regrets plus tard.

Sinon, j'ai pensé à toi en lisant cet article ce matin, le titre est un peu hard, surtout dans ta situation, et j'ai hésité à le poster mais il a le mérite d'ouvrir sur pleins d'autres articles et sources sur ces sujets qui peuvent t'intéresser.

http://www.lemonde.fr/societe/article/2 ... _3224.html

Prends soin de toi et encore une fois essaye de ne pas te laisser aller vers l'amertume, tes derniers statuts fb montre que tu en grave gros sur la patate et que tu pourrais commencer à devenir ce que tu n'aimera pas être (enfin c'est juste une impression hein et surtout pas un jugement...)

Courage !
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Avatar de l’utilisateur
axl_2baz
Gokenin
Messages : 1414
Inscription : 17 oct. 2002, 23:00
Localisation : Tout pres, juste derriere toi ... DTC

Re: [Fil à Flood] Mauvaise journee !

Message par axl_2baz » 24 mai 2013, 13:35

Je l'ai vu ce matin cet article et j'avais grave les boules en le lisant ...
Le problème c'est que si elle était un minimum reglo et respectueuse de la situation ca pourrais aller ... Mais c'est quasi tous les jours qu'elle me balancent des mensonges que je perce à jour dans l'heure et qu'elle nie jusqu'à ce que je lui démontre par A+B comment je sais qu'elle ment ...
Le problème c'est que non seulement elle me ment, veux me quitter et me trompe, mais qu’également ça ne la dérange pas de passer du temps avec l'autre type et ma fille ...

J'ai toujours été quelqu'un de super patient, capable d'encaisser énormément, mais j'ai l'impression d'avoir plus bouffé ces 2 derniers mois que pendant les 7 années précédentes :(
Mirumoto Kohayamaru
Soul of Moto Keishi - Dragon Clan Kensai - Jade Hand Yoriki - Kolat
Some men see things as they are and say, "Why?" I dream of things that never were and say, "Why not?" (George Bernard Shaw)
ImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Toshi
Karo
Messages : 7852
Inscription : 13 sept. 2006, 15:10

Re: [Fil à Flood] Mauvaise journee !

Message par Toshi » 24 mai 2013, 13:41

axl_2baz a écrit : et me trompe, mais qu’également ça ne la dérange pas de passer du temps avec l'autre type et ma fille ...
(
euh ... j'ai peu être trop regardé de séries américaines mais ça pendant le mariage ça peu pas jouer en sa défaveur si c'est un peu trop public ?

Avatar de l’utilisateur
axl_2baz
Gokenin
Messages : 1414
Inscription : 17 oct. 2002, 23:00
Localisation : Tout pres, juste derriere toi ... DTC

Re: [Fil à Flood] Mauvaise journee !

Message par axl_2baz » 24 mai 2013, 13:56

Enfant de moins de trois ans, on retombe toujours la dessus. :cry:
Mirumoto Kohayamaru
Soul of Moto Keishi - Dragon Clan Kensai - Jade Hand Yoriki - Kolat
Some men see things as they are and say, "Why?" I dream of things that never were and say, "Why not?" (George Bernard Shaw)
ImageImageImageImage

Répondre