[Fil a Flood] Bonne Journee !

Forum dédié aux hors sujets.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Avatar de l’utilisateur
Goju Kaze
Shinri Historien
Messages : 5959
Inscription : 07 mai 2002, 23:00
Localisation : Honor's Lesson Dojo - Kyuden Bayushi

Re: [Fil a Flood] Bonne Journee !

Message par Goju Kaze » 20 juil. 2011, 17:51

Ding On a écrit :Avec ses quatre bras, c'est facile pour elle aussi ! (gaffe qu'elle détruise pas le monde si tu la contraries trop aussi)
Oui, il y aura un véto sur Temple of doom pendant les premières années aussi :france:

:kaze:
The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth
ImageImage

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."

Avatar de l’utilisateur
Toshi
Karo
Messages : 7852
Inscription : 13 sept. 2006, 15:10

Re: [Fil a Flood] Bonne Journee !

Message par Toshi » 20 juil. 2011, 18:25

et pis qu'est-ce que tu appelles dur à porter ?

tu veux dire que les autres enfants vont se moquer ? tu parles, comme s'ils avaient besoin de ça ...

(cf louis CK ;) )

louis gros pipi, martin grosse catin, clément sale clebs, marie couche toi là, stéphane espèce d'en..lé .... :sueur:

Avatar de l’utilisateur
Marumoto
Gokenin
Messages : 1829
Inscription : 24 mars 2003, 00:00
Localisation : Le Salon Marmottien

Re: [Fil a Flood] Bonne Journee !

Message par Marumoto » 20 juil. 2011, 19:54

Toshi a écrit :stéphane espèce d'en..lé .... :sueur:
Nanmého!! :grr:

Moi mon fils, si j'en ai un un jour, s'appélera Agamemnon. Et vu mon nom de famille, bonne chance à lui pour le futur.
J'ai juste peur lors de l'enregistrement du prénom à l'état civil.
_"Et votre fils s'appelera?"
_"Agamemnon."
_"Même nom que la mère ou le père?"
_"Pardon?"

Bon sinon j'ai mon appart! :biere: Donc champomy et cremaillière d'ici deux mois pour ceux proches de Versailles!

Avatar de l’utilisateur
Yogo ayame
Gokenin
Messages : 1294
Inscription : 21 sept. 2004, 14:55
Localisation : Toulon

Re: [Fil a Flood] Bonne Journee !

Message par Yogo ayame » 20 juil. 2011, 20:00

Kalista (certes avec un C normalement, mais on s'en fout), c'est d'origine hispanique.
c'est plutot grec, cela signifie la plus belle, à moins qu'il y a it aussi une origine hispanique :chepa:

Mais les prénoms, c'est toujours un choix difficile parcequ'il ya la mode, que l'on suit consciemment ou pas d'ailleurs, (à force de les entendre partout), les coups de coeur, les "no way" parce qu'il ont une mauvaise connotation pour soi, l'association avec le nom de famille aussi.

Apres, à part un prénom vraiment ridicule ou choquant, tout est possible.

et si vraiment il ne plait pas, rien dans le code civil ne t'oblige à en porter un ;)


edit : félicitation et bon emménagement :fete:
"Soyez vous même, tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

Avatar de l’utilisateur
Kzo
Diplomate
Messages : 2587
Inscription : 04 sept. 2002, 23:00
Localisation : Montréal

Re: [Fil a Flood] Bonne Journee !

Message par Kzo » 21 juil. 2011, 00:52

Toshi a écrit :parce que personne ne l'a encore donné ou tu vas avoir à buter 500.000 personnes avant de nommer ton fils ? :prof:
:lol: non je faisais référence au vol de prénom. Apparemment je suis le seul a en avoir été témoin :lol: :
Une fille que je connaissais avait dit a une amie a elle (qui était enceinte également) comment elle voulait appeler sa fille.
Sauf que l'amie en question a tellement trippé sur le prénom qu'elle l'a donné a sa fille quand elle a accouché 1 semaine avant l'autre.

Imagine la tronche! :lol:
"Je suis un gentil, j'ai que des amis et plus d'ennemis :mal:"

Avatar de l’utilisateur
axl_2baz
Gokenin
Messages : 1414
Inscription : 17 oct. 2002, 23:00
Localisation : Tout pres, juste derriere toi ... DTC

Re: [Fil a Flood] Bonne Journee !

Message par axl_2baz » 21 juil. 2011, 03:31

Mon petit frere et moi allons etre papa a une semaine d'ecart, et heureusement que c'est fille pour moi et garcon pour lui, car on avait les 2 meme prenoms pour un garcon en haut de la liste :fou:
Mirumoto Kohayamaru
Soul of Moto Keishi - Dragon Clan Kensai - Jade Hand Yoriki - Kolat
Some men see things as they are and say, "Why?" I dream of things that never were and say, "Why not?" (George Bernard Shaw)
ImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Toshi
Karo
Messages : 7852
Inscription : 13 sept. 2006, 15:10

Re: [Fil a Flood] Bonne Journee !

Message par Toshi » 21 juil. 2011, 06:49

@Kzo : lol :) enfin perso, ça ne m'aurait pas dérangé et j'aurais quand même appelé mon enfant avec le prénom que j'aurais choisi ....

@Axl : Ton frère et toi .... c'est pas très sain ça ???? désolé c'était facile, il est tôt ....

Avatar de l’utilisateur
Yogo ayame
Gokenin
Messages : 1294
Inscription : 21 sept. 2004, 14:55
Localisation : Toulon

Re: [Fil a Flood] Bonne Journee !

Message par Yogo ayame » 21 juil. 2011, 07:52

Mais dites moi là, vous avez tous décidé de repeupler ou quoi ? Y'a pas la télé chez vous ? je plaisante hein :x

C'est super , ça va faire un tas de futures générations de rolistes ça...et dans 15 ans on ouvre la Voix junior :)
"Soyez vous même, tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

Avatar de l’utilisateur
Ding On
Magistrat de clan
Messages : 5134
Inscription : 17 mai 2004, 09:51
Localisation : Reims

Re: [Fil a Flood] Bonne Journee !

Message par Ding On » 21 juil. 2011, 08:16

Ouaip, y a un beau taux de natalité chez les rôlistes en général.

Perso, j'ai réellement du mal à me décider. Ma femme veut, mais quand je vois le monde dans lequel on vit : je pense que ce n'est pas un cadeau à faire à un être humain que de l'y balancer comme ça.
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.

Mon blog

Avatar de l’utilisateur
Toshi
Karo
Messages : 7852
Inscription : 13 sept. 2006, 15:10

Re: [Fil a Flood] Bonne Journee !

Message par Toshi » 21 juil. 2011, 08:59

Faire un enfant est la chose la plus égoïste au monde !

Hobbes Power ! ... si la raison avait un tant soit peu d'influence sur nous ... il y aurait longtemps qu'on arrêterait de faire des enfants étant donnée les crises mondiales qu'ils vont se taper (notamment celle lorsque l'eau potable va manquer ... :) )

Alors tu peux y aller franchement ! (parce qu'à ce moment faut aussi se suicider de vivre dans un monde aussi pourri :lol: )

Avatar de l’utilisateur
Goju Kaze
Shinri Historien
Messages : 5959
Inscription : 07 mai 2002, 23:00
Localisation : Honor's Lesson Dojo - Kyuden Bayushi

Re: [Fil a Flood] Bonne Journee !

Message par Goju Kaze » 21 juil. 2011, 11:08

Je sais pas trop si c'est une "bonne journée" complète mais là...

Ce matin, j'avais un second entretien d'embauche pour une boite ou j'avais eu un entretien la semaine dernière, pour des prestations de formations. Comme je peux intervenir sur plusieurs de leur produits, je me suis dis "ils veulent faire le point, seconde sélection tout ça..."

Que nenni mon bon monsieur, un de leur permanent les quittent, et il cherchent à le remplacer, juste bras droit de la chef quoi, supervision des actions, portefeuille client à développer, facturation, suivi des entreprises, proposition pédagogique et de formation, ingénierie ... La bombe quoi.

Après on verra si ça se fait, mais là :fou: :fou: :fou: :fou: :o: :help: 8) 8) 8)
:eek: quoi...

:kaze:
The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth
ImageImage

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."

Avatar de l’utilisateur
Yogo ayame
Gokenin
Messages : 1294
Inscription : 21 sept. 2004, 14:55
Localisation : Toulon

Re: [Fil a Flood] Bonne Journee !

Message par Yogo ayame » 21 juil. 2011, 11:46

YEEPAAAA, si vous me permettez l'expression trés cher :fete:
"Soyez vous même, tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

Avatar de l’utilisateur
Goju Kaze
Shinri Historien
Messages : 5959
Inscription : 07 mai 2002, 23:00
Localisation : Honor's Lesson Dojo - Kyuden Bayushi

Re: [Fil a Flood] Bonne Journee !

Message par Goju Kaze » 21 juil. 2011, 11:48

Yogo ayame a écrit :YEEPAAAA, si vous me permettez l'expression trés cher :fete:
Quand j'aurais un contrat signé ouais...

Réponse fin aout

:kaze:
The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth
ImageImage

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."

Avatar de l’utilisateur
Kõjiro
Gouverneur de province
Messages : 10092
Inscription : 12 mai 2002, 23:00
Localisation : District Hojize
Contact :

Re: [Fil a Flood] Bonne Journee !

Message par Kõjiro » 21 juil. 2011, 12:29

Maxi-croisage de doigts ! :)
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Avatar de l’utilisateur
Kzo
Diplomate
Messages : 2587
Inscription : 04 sept. 2002, 23:00
Localisation : Montréal

Re: [Fil a Flood] Bonne Journee !

Message par Kzo » 21 juil. 2011, 12:50

Ça le fait!!!! Déjà si t'as les entretiens c'est qu'aux yeux des gens t'as le potentiel donc de toute façon c'est bonne journée!
Toshi a écrit :@Kzo : lol :) enfin perso, ça ne m'aurait pas dérangé et j'aurais quand même appelé mon enfant avec le prénom que j'aurais choisi ....
C'est clair mais je pense pas que ta femme aurait réagit pareil :lol:, et pour le principe du coup de pute, je l'aurais quand même repassé avec un 35t.
"Je suis un gentil, j'ai que des amis et plus d'ennemis :mal:"

Répondre