[Jeu] ZAvatar War - Les premières batailles !

Forum dédié aux hors sujets.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Avatar de l’utilisateur
Toshi
Karo
Messages : 7852
Inscription : 13 sept. 2006, 15:10

Re: [Jeu] ZAvatar War - un beau château

Message par Toshi » 01 oct. 2009, 18:32

t'as l'air de galérer un peu chaque semaine avec la mise en forme de ton avatar :lol:

Avatar de l’utilisateur
Yogo ayame
Gokenin
Messages : 1294
Inscription : 21 sept. 2004, 14:55
Localisation : Toulon

Re: [Jeu] ZAvatar War - un beau château

Message par Yogo ayame » 02 oct. 2009, 17:12

Oui, je ne sais pas si c'est du à la nouvelle forme du site, ou à ma malchance légendaires avec l'électronique, pourtant je fais les mêmes manip' qu'avant mais là j'ai environ 9/10 fois un message d'erreur générale
"Soyez vous même, tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

Avatar de l’utilisateur
Ide Akio
Gokenin
Messages : 1708
Inscription : 15 mars 2003, 00:00
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: [Jeu] ZAvatar War - un beau château

Message par Ide Akio » 02 oct. 2009, 17:25

Je sais si certains reconnaîtront, mais j'avoue que l'histoire de cette ancienne forteresse m'a marqué. Du coup, j'essaie de la ressortir à tout bout de champ. ;)
"Soyez doux avec le faible, le vieux et l'ignorant. Au cours de votre vie, vous serez les trois."

Shinsei

Un bon forum de rôlistes grenoblois !
http://rosedesvents.forumpro.fr/index.htm

Avatar de l’utilisateur
Toshi
Karo
Messages : 7852
Inscription : 13 sept. 2006, 15:10

Re: [Jeu] ZAvatar War - un beau château

Message par Toshi » 02 oct. 2009, 18:06

Irazetsu a écrit :Je vous propose, pour occuper votre journée, un concours d'avatars dont le thème est : "Old School video games"

Il est bien entendu ouvert à tous et il n'y a rien à gagner à part toute ma gratitude si vous parvenez à me rappeler de bons souvenirs :)

iraz'
par erreur j'ai cliqué sur la première page du topic .... et le :
pour occuper votre journée
m'a fait sourire :)

Avatar de l’utilisateur
Kõjiro
Gouverneur de province
Messages : 10092
Inscription : 12 mai 2002, 23:00
Localisation : District Hojize
Contact :

Re: [Jeu] ZAvatar War - un beau château

Message par Kõjiro » 02 oct. 2009, 18:47

Yogo ayame a écrit :Oui, je ne sais pas si c'est du à la nouvelle forme du site, ou à ma malchance légendaires avec l'électronique, pourtant je fais les mêmes manip' qu'avant mais là j'ai environ 9/10 fois un message d'erreur générale
Nan t'es pas la seule, moi aussi je galère à chaque coup...
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Avatar de l’utilisateur
Kzo
Diplomate
Messages : 2587
Inscription : 04 sept. 2002, 23:00
Localisation : Montréal

Re: [Jeu] ZAvatar War - un beau château

Message par Kzo » 03 oct. 2009, 16:36

Alors je file, donc voici les résultats de cette war!

Vainqueur : Ide Akio. Vraiment très belle photo, en plus dans la pierre comme ça, ça le fait carrément!Un chateau comme j'aime!
2e : Axl_2baz. Tout autre style, mais très beau chateau également!
3e : Hijiko. Un très beau cadre en plus d'un chouette chateau.

Merci à tous les chateaux en plastique, même si un lego oldschool aurait pu me convaincre (:x Iraz)
Mention spéciale à Tetsuo : Superbe photo, dommage qu'il ne reste plus grand chose du beau chateau ;).
Kodje t'es pas passé loin de la victoire si tu avais choisi le château de Neuschwanstein, j'ai eu la chance de le visiter c'est vraiment un truc de fou.
@Toshi : Tu cheat, un chateau qui vole! :lol:

Akio à toi de jouer :)
"Je suis un gentil, j'ai que des amis et plus d'ennemis :mal:"

Avatar de l’utilisateur
Toshi
Karo
Messages : 7852
Inscription : 13 sept. 2006, 15:10

Re: [Jeu] ZAvatar War - un beau château

Message par Toshi » 04 oct. 2009, 08:32

Kzo a écrit :Alors je file, donc voici les résultats de cette war!

Vainqueur : Ide Akio. Vraiment très belle photo, en plus dans la pierre comme ça, ça le fait carrément!Un chateau comme j'aime!
2e : Axl_2baz. Tout autre style, mais très beau chateau également!
3e : Hijiko. Un très beau cadre en plus d'un chouette chateau.

Merci à tous les chateaux en plastique, même si un lego oldschool aurait pu me convaincre (:x Iraz)
Mention spéciale à Tetsuo : Superbe photo, dommage qu'il ne reste plus grand chose du beau chateau ;).
Kodje t'es pas passé loin de la victoire si tu avais choisi le château de Neuschwanstein, j'ai eu la chance de le visiter c'est vraiment un truc de fou.
@Toshi : Tu cheat, un chateau qui vole! :lol:

Akio à toi de jouer :)
meuh non .... j'optimise ! :lol:

bon ben en attente du nouveau thème ;)

Avatar de l’utilisateur
Ide Akio
Gokenin
Messages : 1708
Inscription : 15 mars 2003, 00:00
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: [Jeu] ZAvatar War - un beau château

Message par Ide Akio » 04 oct. 2009, 13:14

Merci Kzo-san, pour cette récompense. :jap:

Pour le thème, je vais réfléchir. Il faut le donner lundi, c'est ça ?
"Soyez doux avec le faible, le vieux et l'ignorant. Au cours de votre vie, vous serez les trois."

Shinsei

Un bon forum de rôlistes grenoblois !
http://rosedesvents.forumpro.fr/index.htm

Avatar de l’utilisateur
Kõjiro
Gouverneur de province
Messages : 10092
Inscription : 12 mai 2002, 23:00
Localisation : District Hojize
Contact :

Re: [Jeu] ZAvatar War - un beau château

Message par Kõjiro » 04 oct. 2009, 15:19

Ide Akio a écrit :Merci Kzo-san, pour cette récompense. :jap:

Pour le thème, je vais réfléchir. Il faut le donner lundi, c'est ça ?
Dès que tu veux en fait :)
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Avatar de l’utilisateur
Ide Akio
Gokenin
Messages : 1708
Inscription : 15 mars 2003, 00:00
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: [Jeu] ZAvatar War - un beau château

Message par Ide Akio » 04 oct. 2009, 15:43

Ok. :)

Bon, le voici. J'espère que vous ne le trouverez pas trop naze. ^^;

Il s'agit donc de... "Votre solution aux problèmes du monde" !

Voilà !
"Soyez doux avec le faible, le vieux et l'ignorant. Au cours de votre vie, vous serez les trois."

Shinsei

Un bon forum de rôlistes grenoblois !
http://rosedesvents.forumpro.fr/index.htm

Avatar de l’utilisateur
Toshi
Karo
Messages : 7852
Inscription : 13 sept. 2006, 15:10

Re: [Jeu] ZAvatar War - un beau château

Message par Toshi » 04 oct. 2009, 18:16

un monde où la Multipluripolygamie serait possible :sueur:

Togashi Dôgen

Re: [Jeu] ZAvatar War - un beau château

Message par Togashi Dôgen » 04 oct. 2009, 18:30

Je sens que ma proposition va être assez... différente des autres.

Le Mandat Céleste. Confier le monde a des hommes vertueux, confions le à un bon Empereur. Si l'un d'entre eux atteint la Vertu Suprême, il verra le monde entier s'incliner devant son Humanité.
Selon le Confucianisme, il existe cinq devoirs, cinq règles, dites réciproques, illustrant comment les rapports entre les hommes ont lieu lorsqu'il y a harmonie.
Pour Confucius, la morale est inséparable de la politique : chacun, en s'efforçant d'atteindre la perfection, doit contribuer à la cohésion de sa famille et de l'Etat. L'harmonie sociale découle d'un principe d'autorité strict : le souverain doit obéir au Ciel, le sujet au souverain, le fils au père, la femme à son mari, le cadet à l'aîné, chacun étant ainsi maintenu en sa juste place et témoignant du respect envers son supérieur.
Mais ce n'est pas tout. Si le Ciel approuve le souverain, celui-ci doit remercier le Ciel ; si le sujet respecte son souverain, lui doit se comporter avec Humanité ; le père doit être bon avec le fils, de même que l'aîné ; et les jeunes doivent obéir aux vieillards, et les vieux doivent être bons envers les jeunes.
Lorsque ces règles sont respectés vient l'Harmonie. Lorsque ce n'est pas le cas, des troubles surgissent dans la société, d'abord petits, puis importants. Et alors, la nation sombre peu à peu dans le chaos. Enfin, le Ciel confie le Mandat a un nouveau gouvernement, qui est sensé être meilleur que le précédent.

Si ces cinq devoirs réciproques étaient respectés dans le monde entier, la guerre s'arrêterai, la pollution serait contenu et éradiqué petit à petit, les gouvernements ne tyraniseraient plus la populace, et des fléaux naturels tels que les tsunami ou les cyclones, causeraient moins de dommage aux peuples, de même que ceux qui le sont un peu moins, les maladies de tout types seraient progressivement éradiquées ou combattu plus efficacement par la coopération de chaque nation, de chaque peuple.

C'est pourquoi j'ai pris une illustration d'Hantei Genji, fils d'Hantei, qui fût un Empereur excellent, loin de la décadence de nombre de ses successeurs et de leurs bassesses, de leurs faiblesses (Hanteï 4, 5, 16, 38, 39...). Voyez le charisme et le courage que dégage cet homme, qui fonda la plupart des institutions culturelles positives de Rokugan. Sous son règne, les paysans étaient plus protégés par les guerriers, et avaient encore droit au port d'armes. Le clan du Crabe prennait alors son essor pour protéger l'Empire, on assiste à une période de paix. Genji porte l'armure de l'Empereur, il est auréolé de Gloire, malgré le fait que l'on soit au début du règne de sa dynastie.

J'avais d'abord pensé à Numen (l'Empereur Dieu de l'Humanité dans warhammer 40k) mais nous sommes sur un forum L5A. Et la photo de Genji était facile à retoucher (ce fût très court). ^^



... Sinon, j'ai aussi penser à ça : la méthode Hitomi. :france:

Simple, on tue Abraham, et on met Pénombre à sa place. Comme ça, on peut espérer une nette amélioration dans l'intelligence humaine, quand on pense que le talent se transmet en partie des parents aux enfants. :langue:

Avatar de l’utilisateur
Goju Kaze
Shinri Historien
Messages : 5959
Inscription : 07 mai 2002, 23:00
Localisation : Honor's Lesson Dojo - Kyuden Bayushi

Re: [Jeu] ZAvatar War - un beau château

Message par Goju Kaze » 04 oct. 2009, 19:19

Toshi a écrit :un monde où la Multipluripolygamie serait possible :sueur:
C'est nul, ya pas de rousses ;p

:kaze:
The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth
ImageImage

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."

Avatar de l’utilisateur
Goju Kaze
Shinri Historien
Messages : 5959
Inscription : 07 mai 2002, 23:00
Localisation : Honor's Lesson Dojo - Kyuden Bayushi

Re: [Jeu] ZAvatar War - un beau château

Message par Goju Kaze » 04 oct. 2009, 19:23

Sinon, on a pas dit que la solution passait par la survie hein...

:kaze:
The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth
ImageImage

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."

Avatar de l’utilisateur
Tetsuo
Magistrat de clan
Messages : 4273
Inscription : 04 mars 2003, 00:00
Contact :

Re: [Jeu] ZAvatar War - Votre solution aux problèmes du monde

Message par Tetsuo » 04 oct. 2009, 19:50

Zut Kaze m'a prit mon idée !
Eppur si muove

Verrouillé