[Fil a Flood] Bonne Journee !

Forum dédié aux hors sujets.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Avatar de l’utilisateur
Doji Matsuura
Samurai
Messages : 502
Inscription : 07 juil. 2009, 00:31
Localisation : Chambéry

Message par Doji Matsuura » 07 juil. 2009, 09:14

Kakita Inigin a écrit :La très noble, très révérée et très sainte Famille Doji compte un nouveau membre ! :fete: :champomy:

Bienvenue dans le Clan Matsuura-san !!! :biere: :grue:
Merci de l'accueil, Inigin-kun ! Ca faisait un bon moment que ça me démangeait. Alors comme Toshi-kun, mon révéré MJ, ne fera, je pense plus jouer la suite de cette aventure où Hida Matsuura songeait sérieusement à changer de clan (il y a prescription, ça fait au moins 5 ou 6 ans ^_^), je me suis permis de prendre les devants. Et tant qu'à faire, autant ne pas faire dans la demi-mesure, et passer directement dans ma famille préférée, les Doji !


Akae-kun, content de te lire ! Tu as l'air de t'éclater sur place ! Comme quoi, l'internationalisation des thésards, c'est plutôt une bonne chose, c'est pas Yoshi ou toi qui nous direz le contraire ! ^_^
Un gentleman est un homme qui sait jouer de la cornemuse. Et qui n'en joue pas.
Les jeunes d'aujourd'hui ne savent pas jouer de la guitare électrique. Et ils en jouent.

Président du jury pour les concours de scénarios 2009, 2010 et 2012

Avatar de l’utilisateur
Kakita Inigin
Bureau
Bureau
Messages : 19640
Inscription : 30 sept. 2004, 15:09
Localisation : Entre rivière et mine
Contact :

Message par Kakita Inigin » 07 juil. 2009, 09:39

Bon, dès qu'Akae reviendra en France et Yoshi dans le sud on pourra crier "Gozoku rulz !" :france:
Un jour nous récupèrerons aussi la Famille Yasuki ...
ImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Shosuro Uso
Gokenin
Messages : 1340
Inscription : 21 sept. 2007, 09:07
Localisation : Mérignac/ Toulouse

Message par Shosuro Uso » 07 juil. 2009, 09:44

Je sais pas comment ça se passe chez les Crabes, mais nous, on offre à ceux qui changent de Clan une balade dans les bois pour leur pot de départ...

Bon, un bon week-end marathon rôlistique en prévision. Les joueurs se sont préparés des persos aux petits oignons pour une mini-campagne Cour d'Hiver de trois scénars à la suite.
Par contre, ça m'a fait marrer de voir leur tête quand je leur ai annoncé qu'ils avaient été invités au mariage d'un daimyo Crabe à Kyuden Hida... (oui, oui, on parle bien du mariage de Hiruma Kage) :mal:
Shosuro Uso

"On ne peut pas faire confiance à un Scorpion. Au mieux, s'en méfier différemment des autres."

Avatar de l’utilisateur
Kakita Inigin
Bureau
Bureau
Messages : 19640
Inscription : 30 sept. 2004, 15:09
Localisation : Entre rivière et mine
Contact :

Message par Kakita Inigin » 07 juil. 2009, 09:49

Shosuro Uso a écrit :Je sais pas comment ça se passe chez les Crabes, mais nous, on offre à ceux qui changent de Clan une balade dans les bois pour leur pot de départ...

Bon, un bon week-end marathon rôlistique en prévision. Les joueurs se sont préparés des persos aux petits oignons pour une mini-campagne Cour d'Hiver de trois scénars à la suite.
Par contre, ça m'a fait marrer de voir leur tête quand je leur ai annoncé qu'ils avaient été invités au mariage d'un daimyo Crabe à Kyuden Hida... (oui, oui, on parle bien du mariage de Hiruma Kage) :mal:
je l'emmènerai au restaurant fin août. :france:
(rhoooo bonne partie ;) ).
ImageImageImageImageImageImage

irazetsu [admin]

Message par irazetsu [admin] » 07 juil. 2009, 10:19

Doji Matsuura a écrit :
Kakita Inigin a écrit :La très noble, très révérée et très sainte Famille Doji compte un nouveau membre ! :fete: :champomy:

Bienvenue dans le Clan Matsuura-san !!! :biere: :grue:
Merci de l'accueil, Inigin-kun ! Ca faisait un bon moment que ça me démangeait. Alors comme Toshi-kun, mon révéré MJ, ne fera, je pense plus jouer la suite de cette aventure où Hida Matsuura songeait sérieusement à changer de clan (il y a prescription, ça fait au moins 5 ou 6 ans ^_^), je me suis permis de prendre les devants. Et tant qu'à faire, autant ne pas faire dans la demi-mesure, et passer directement dans ma famille préférée, les Doji !


Akae-kun, content de te lire ! Tu as l'air de t'éclater sur place ! Comme quoi, l'internationalisation des thésards, c'est plutôt une bonne chose, c'est pas Yoshi ou toi qui nous direz le contraire ! ^_^
Hida Matsuura n'est plus, il s'est marié avec une noble dame de la famille Doji. C'est un peu du clan du Crabe qui disparait.
Souhaitons lui longue vie et prospérité dans son nouveau clan :)

iraz'
Admin au cazou

Avatar de l’utilisateur
Hida Kekkai
Artisan de clan
Messages : 3320
Inscription : 28 oct. 2002, 00:00
Localisation : Muraille Kaiu
Contact :

Message par Hida Kekkai » 07 juil. 2009, 10:29

traitre ;)
ImageImage
"La sodomie, ça sert à élargir le cercle de ses amis" Nicolas S. dictateur

Avatar de l’utilisateur
Mirumoto Hijiko
Artisan de clan
Messages : 3217
Inscription : 12 mai 2002, 23:00
Localisation : 77
Contact :

Message par Mirumoto Hijiko » 07 juil. 2009, 10:41

Opportuniste ! ;)
Excuse-moi de pratiquer un héroïsme raisonné, cohérent et responsable. Moderne en somme.
- Féréüs le Fléau


Grand Stratéguerre - Team Crush the Bug - CPPJ

Avatar de l’utilisateur
Banshee
Gokenin
Messages : 1947
Inscription : 23 janv. 2004, 22:28
Localisation : sur le net
Contact :

Message par Banshee » 07 juil. 2009, 10:44

traitre! :mecontent:
"le fait de ne rien faire n'est pas forcement antinomique avec le travail"

Avatar de l’utilisateur
Shosuro Akae
Artisan de clan
Messages : 3412
Inscription : 28 févr. 2004, 21:08
Localisation : Les sous sols du district Hojize

Message par Shosuro Akae » 07 juil. 2009, 10:55

Doji Matsuura a écrit :
Akae-kun, content de te lire ! Tu as l'air de t'éclater sur place ! Comme quoi, l'internationalisation des thésards, c'est plutôt une bonne chose, c'est pas Yoshi ou toi qui nous direz le contraire ! ^_^
Oui c'est très sympa! Et oui l'internationalisation des thésards c'est une très bonne chose, tant que ça n'en devient pas une obligation pour trouver un poste par la suite!!! :) En plus quand tu bénéficies d'un programme comme le mien (c'est vraiment le top de chez top niveau chouchoutage, encadrement, organisation, financement, etc...), faut vraiment pas hésiter! Qui plus est sur le CV ça le fait bien aussi! Et ça me pousse à me sortir les doigts du c... et du coup j'ai jamais autant bossé sur mes recherches ( en 2 mois et 10 jours : 2 séminaires, 2 articles dont une publication sûre et certaine, 1 mini article, amélioration de mon pitoyable english et des bases en japonais (mais vraiment les bases hein!)... Bref Franchement que demander de plus?! Ha oui j'oubliais les visites (Mon directeur à Tokyo, m'a dit : "bin va falloir profiter d'être au Japon pour visiter, ce serait dommage de pas en profiter!!!") et les sacrées fiestas... Manque plus que ma femme en fait (bon c'est le sacré point noir du programme pas pu emmener ma moitié...)
"Et les p?tales de fleurs de cerisiers tombent d?j?..."
Mon site : http://shosuroakae.wixsite.com/sanfilippo
Membre du CPPJ
Membre actif du ATAMKJ

Avatar de l’utilisateur
Ding On
Magistrat de clan
Messages : 5134
Inscription : 17 mai 2004, 09:51
Localisation : Reims

Message par Ding On » 07 juil. 2009, 11:24

Purée mais au contraire ! A toi les petites écolières japonaises qui fantasment sur les beaux occidentaux !
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.

Mon blog

Avatar de l’utilisateur
Shosuro Akae
Artisan de clan
Messages : 3412
Inscription : 28 févr. 2004, 21:08
Localisation : Les sous sols du district Hojize

Message par Shosuro Akae » 07 juil. 2009, 12:08

Ding On a écrit :Purée mais au contraire ! A toi les petites écolières japonaises qui fantasment sur les beaux occidentaux !

:france: Ouai bin ça c'est un fantasme typiquement occidental hein!!! Par contre clairement des petites écolières en jupes, y en a partout! ;)
"Et les p?tales de fleurs de cerisiers tombent d?j?..."
Mon site : http://shosuroakae.wixsite.com/sanfilippo
Membre du CPPJ
Membre actif du ATAMKJ

Avatar de l’utilisateur
Toshi
Karo
Messages : 7852
Inscription : 13 sept. 2006, 15:10

Message par Toshi » 08 juil. 2009, 19:46

un ptit coucou dirlande plein de pluie mais des super paysages pour du running :france: et de la guiness qui coule a flot lol

Avatar de l’utilisateur
Kakita Tsu
Gokenin
Messages : 1314
Inscription : 19 sept. 2008, 14:55
Localisation : Quimper
Contact :

Message par Kakita Tsu » 08 juil. 2009, 20:27

Ca donne soif de marcher, faut bien se rafraichir :biere:
Image
Image
Miya tsuyu

Kakita Tsu -garde de l'impératrice Doji Sayuri-

Avatar de l’utilisateur
Kakita Inigin
Bureau
Bureau
Messages : 19640
Inscription : 30 sept. 2004, 15:09
Localisation : Entre rivière et mine
Contact :

Message par Kakita Inigin » 10 juil. 2009, 07:13

ça fait trois.

Arf. le soleil brille, les oiseaux chantent ... une belle journée qui s'annonce. (ça ressemble un peu à une pub ricorée ^^).
ImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Yogo ayame
Gokenin
Messages : 1294
Inscription : 21 sept. 2004, 14:55
Localisation : Toulon

Message par Yogo ayame » 11 juil. 2009, 15:14

Mon frangin a réussit le concours pour rentrer dans une école d'Art Dramatique à PAris !!! :fete: :fete:

La promo est de 16 élèves sur plus de 300 candidats, pas mal pour un petit gars de Nice.

Il est trés content, et nous aussi : ayé on va pouvoir s'en débarasser ;)
"Soyez vous même, tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

Verrouillé