[Fil à Flood] J'ai des choses à raconter...

Forum dédié aux hors sujets.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Avatar de l’utilisateur
Kzo
Diplomate
Messages : 2587
Inscription : 04 sept. 2002, 23:00
Localisation : Montréal

Re: [Fil à Flood] J'ai des choses à raconter...

Message par Kzo » 01 janv. 2013, 16:44

Ahhh ce moment quand le 1er janvier tu te lèves avec la tronche a l envers et tu mattes les texto que tu as reçu et que tu as écrit la veille, EPIC!
Mention spéciale a l'ami avec qui j'ai passé le nouvel an et dont j'ai perdu la trace dans la soirée qui me dit qu'il ne peut pas rentrer chez lui; rond comme une pelle je ne trouve rien de mieux que de lui répondre que moi non plus. Kzo le pote utile... a jeun.
:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
"Je suis un gentil, j'ai que des amis et plus d'ennemis :mal:"

Avatar de l’utilisateur
Toshi
Karo
Messages : 7852
Inscription : 13 sept. 2006, 15:10

Re: [Fil à Flood] J'ai des choses à raconter...

Message par Toshi » 15 janv. 2013, 10:44

Ce matin (un lapin) je sors du train et je croise un mec que je vois souvent dans l'immeuble dans lequel je travaille ... on se salue, et je lui demande d'où il vient .... BeB ... la même ville que moi. On prend le même chemin pour aller au boulot ... quant à mi-chemin plusieurs indices commencent à me mettre le doute sur l'identité du mec (qui est un responsable informatique dans mon immeuble) ... tient, il avait pas de boucle d'oreille, pourquoi il me parle d'une formation infographiste ... mais comment ça tu fais des flyers pour des boîtes de nuit ?? !!

bon en fait, c'est juste un mec qui ressemble à celui auquel je pensais .... et avec qui j'ai tapé la discussion comme si on se connaissait ...

bref, toshi, le mec sociable :lol:

(un jour je vous raconterais comme mettre une main aux fesses d'une fille qui n'est pas sa copine alors que sa copine est 2 mètres plus loin ... :lol: )

Avatar de l’utilisateur
Mirumoto Hijiko
Artisan de clan
Messages : 3217
Inscription : 12 mai 2002, 23:00
Localisation : 77
Contact :

Re: [Fil à Flood] J'ai des choses à raconter...

Message par Mirumoto Hijiko » 15 janv. 2013, 16:26

Excellent :)

Moi on me prend souvent pour mon frère jumeau (obvious!) et ça donne des situations pareillement cocasses :lol:
Excuse-moi de pratiquer un héroïsme raisonné, cohérent et responsable. Moderne en somme.
- Féréüs le Fléau


Grand Stratéguerre - Team Crush the Bug - CPPJ

Avatar de l’utilisateur
Tetsuo
Magistrat de clan
Messages : 4273
Inscription : 04 mars 2003, 00:00
Contact :

Re: [Fil à Flood] J'ai des choses à raconter...

Message par Tetsuo » 15 janv. 2013, 20:37

Pourtant! Y en a un qui est nettement plus sympas et beau que l'autre ! :arme: :langue: :sorti:
Eppur si muove

Avatar de l’utilisateur
Mirumoto Hijiko
Artisan de clan
Messages : 3217
Inscription : 12 mai 2002, 23:00
Localisation : 77
Contact :

Re: [Fil à Flood] J'ai des choses à raconter...

Message par Mirumoto Hijiko » 16 janv. 2013, 10:43

On ne peut pas tout avoir :france:
Excuse-moi de pratiquer un héroïsme raisonné, cohérent et responsable. Moderne en somme.
- Féréüs le Fléau


Grand Stratéguerre - Team Crush the Bug - CPPJ

Verrouillé