[Fil à Flood] J'ai des choses à raconter...

Forum dédié aux hors sujets.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Avatar de l’utilisateur
Isawa Yoshimitsu
Adhérent
Adhérent
Messages : 3336
Inscription : 09 avr. 2004, 13:59
Localisation : Lille
Contact :

Re: [Fil à Flood] J'ai des choses à raconter...

Message par Isawa Yoshimitsu » 13 juil. 2012, 11:46

C'est l'histoire d'un Kojiro qui rentre dans une machine gaijin et ressort en gokenin...

Avatar de l’utilisateur
Toshi
Karo
Messages : 7852
Inscription : 13 sept. 2006, 15:10

Re: [Fil à Flood] J'ai des choses à raconter...

Message par Toshi » 13 juil. 2012, 12:59

Le gokenin ça veut dire "21 décembre 2012" en langage maho ...

:sueur:

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: [Fil à Flood] J'ai des choses à raconter...

Message par Hida Koan » 13 juil. 2012, 13:42

Kõjiro a écrit :Vache, après le retour de Shikizu, un passage de Koan dans le bazar, voilà que Pénombre nous sert un "la logique féminine en moins de 100 minutes" (tu l'as pas écrit mais on voit que c'est le concept).

On approche de l'apocalypse là les amis....

Manquerait plus qu'on relance le gokenin tiens...
Put*** je suis citée dans les piliers (de comptoir?) Je me coucherai contente ce soir. :koan:

Un gokenin serait cool oui sinon... sinon je cherche une date de mariage qui pourrait se traduire en leet pour dire un truc cool évidemment.Une idée ?
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Kyorou
Artisan de clan
Messages : 3794
Inscription : 25 juil. 2006, 08:02
Localisation : Bruxelles

Re: [Fil à Flood] J'ai des choses à raconter...

Message par Kyorou » 13 juil. 2012, 13:44

C'est bien connu : juste avant l'apocalypse, tu vois défiler en accéléré tous les mèmes jamais lancés sur la Voix.

De toutes manières, pour pouvoir appréhender la gokenin, il faut avoir fait un avec le Vide, ce qui est seulement possible après, pendant ou avant l'apocalypse ou alors pendant les trois à la fois (ou alors tu es Jean-Claude Vandamme mais alors c'est de la triche).
In wartime, truth is so precious that she should always be attended by a bodyguard of lies.
Winston Churchill

Avatar de l’utilisateur
Isawa Yoshimitsu
Adhérent
Adhérent
Messages : 3336
Inscription : 09 avr. 2004, 13:59
Localisation : Lille
Contact :

Re: [Fil à Flood] J'ai des choses à raconter...

Message par Isawa Yoshimitsu » 13 juil. 2012, 14:39

3 juillet 2013 ?

(écrit 2013, 3 juillet ca te fait 1337)

Avatar de l’utilisateur
Toshi
Karo
Messages : 7852
Inscription : 13 sept. 2006, 15:10

Re: [Fil à Flood] J'ai des choses à raconter...

Message par Toshi » 14 juil. 2012, 05:28

pfuiiii : je viens de prendre connaissance ce matin (oui Miss L c'est levée à 4H30 .... et j'avais plus sommeil, bref .... j'ai un enfant en bas âge ...) d'un post doc au Vietnam qui m'interesse bien .....

date limite du dépôt du dossier ..... 15 juillet, 00h°° ...... :)

Avatar de l’utilisateur
Kzo
Diplomate
Messages : 2587
Inscription : 04 sept. 2002, 23:00
Localisation : Montréal

Re: [Fil à Flood] J'ai des choses à raconter...

Message par Kzo » 16 juil. 2012, 15:30

Perfect timing mon Toshi :lol:


- Survivre a deux cuites d’affilées : Check!
- Aller au boulot avant de survivre a une autre : Check!
- Résister aux avances d'une belle colombienne en étant bien torché : Check!

C’était l'entrainement du week end :france: !
"Je suis un gentil, j'ai que des amis et plus d'ennemis :mal:"

Avatar de l’utilisateur
Toshi
Karo
Messages : 7852
Inscription : 13 sept. 2006, 15:10

Re: [Fil à Flood] J'ai des choses à raconter...

Message par Toshi » 16 juil. 2012, 20:38

Perfect training mon Kzo !

T'es prêts pour le mariage :lol:

Avatar de l’utilisateur
Marumoto
Gokenin
Messages : 1829
Inscription : 24 mars 2003, 00:00
Localisation : Le Salon Marmottien

Re: [Fil à Flood] J'ai des choses à raconter...

Message par Marumoto » 21 juil. 2012, 19:29

Résumé des épisodes précédents: Marmotte est amoureux d'une fille déjà en couple...

Alors hier je me résigne, je me dis que définitivement c'est mort et qu'il n'y a plus histoire de dire.

J'étais dans un blues nihiliste des plus fendards, et seul le fait de devoir bosser et une conscience professionnelle exacérbée m'ont abstenu de picoler jusqu'à plus retrouver le chemin de chez moi.

Aujourd'hui, je reçois un SMS de la demoiselle me disant qu'elle m'aime, mais qu'elle aime toujours son mec, qu'elle est paumée et qu'elle sait pas quoi faire.

Donc là j'oscille entre l'euphorie et le désespoir le plus complet. Je bosse demain mais je vais quand même me murger la gueule. Tant pis pour la conscience professionelle, elle sera baillonnée par Alcoolisme et Désarroi!

Avatar de l’utilisateur
Banshee
Gokenin
Messages : 1947
Inscription : 23 janv. 2004, 22:28
Localisation : sur le net
Contact :

Re: [Fil à Flood] J'ai des choses à raconter...

Message par Banshee » 21 juil. 2012, 20:12

Marumoto a écrit :Résumé des épisodes précédents: Marmotte est amoureux d'une fille déjà en couple...

Alors hier je me résigne, je me dis que définitivement c'est mort et qu'il n'y a plus histoire de dire.

J'étais dans un blues nihiliste des plus fendards, et seul le fait de devoir bosser et une conscience professionnelle exacérbée m'ont abstenu de picoler jusqu'à plus retrouver le chemin de chez moi.

Aujourd'hui, je reçois un SMS de la demoiselle me disant qu'elle m'aime, mais qu'elle aime toujours son mec, qu'elle est paumée et qu'elle sait pas quoi faire.

Donc là j'oscille entre l'euphorie et le désespoir le plus complet. Je bosse demain mais je vais quand même me murger la gueule. Tant pis pour la conscience professionelle, elle sera baillonnée par Alcoolisme et Désarroi!
Fait gaffe d’être présentable demain... si ce n'est pour le boulot, au moins pour elle ;)

Si elle avait vraiment été amoureuse de son mec, elle serai pas tomber amoureuse de toi, alors esperons qu'elle finira par s'en rendre compte.

Sur ce :biere: mec

edit : je crois que je vais boire moi aussi, par désespoir d’être désespérément seul XD
Et je bosse aussi demain XD
"le fait de ne rien faire n'est pas forcement antinomique avec le travail"

Avatar de l’utilisateur
Toshi
Karo
Messages : 7852
Inscription : 13 sept. 2006, 15:10

Re: [Fil à Flood] J'ai des choses à raconter...

Message par Toshi » 21 juil. 2012, 21:31

Si elle était vraiment amoureuse elle te rejoindrais ....

en gros, elle a le confort d'une vie de couple et découvre qu'elle a d'autres sentiments (au pire, elle veut savoir si elle plait toujours, au mieux un vague sentiment amoureux) pour quelqu'un .... elle ne partira jamais à mon sens ....

Si vraiment tu es amoureux de quelqu'un d'autre, t'as beau être marié, avoir acheté une maison ou quoi, tu ne le laisse pas passer ....

Avatar de l’utilisateur
Daihon
Bateleur
Messages : 21
Inscription : 29 sept. 2003, 20:10
Localisation : Achères 78

Re: [Fil à Flood] J'ai des choses à raconter...

Message par Daihon » 21 juil. 2012, 21:52

Marumoto a écrit :Résumé des épisodes précédents: Marmotte est amoureux d'une fille déjà en couple...

Alors hier je me résigne, je me dis que définitivement c'est mort et qu'il n'y a plus histoire de dire.

J'étais dans un blues nihiliste des plus fendards, et seul le fait de devoir bosser et une conscience professionnelle exacérbée m'ont abstenu de picoler jusqu'à plus retrouver le chemin de chez moi.

Aujourd'hui, je reçois un SMS de la demoiselle me disant qu'elle m'aime, mais qu'elle aime toujours son mec, qu'elle est paumée et qu'elle sait pas quoi faire.

Donc là j'oscille entre l'euphorie et le désespoir le plus complet. Je bosse demain mais je vais quand même me murger la gueule. Tant pis pour la conscience professionelle, elle sera baillonnée par Alcoolisme et Désarroi!
Banshee a écrit :Fait gaffe d’être présentable demain... si ce n'est pour le boulot, au moins pour elle ;)

Si elle avait vraiment été amoureuse de son mec, elle serai pas tomber amoureuse de toi, alors esperons qu'elle finira par s'en rendre compte.

Sur ce :biere: mec

edit : je crois que je vais boire moi aussi, par désespoir d’être désespérément seul XD
Et je bosse aussi demain XD
Moi aussi je suis désespérément seul, mais je ne bosse pas demain...
Si vous voulez je peux boire à votre place.
Cela vous laissera présentable et en bon état pour travailler demain. :)
Dans un groupe je suis toujours devant, pas pour prouver mon courage,
mais ce sont les autres qui ne veulent pas me tourner le dos.

Avatar de l’utilisateur
Ding On
Magistrat de clan
Messages : 5134
Inscription : 17 mai 2004, 09:51
Localisation : Reims

Re: [Fil à Flood] J'ai des choses à raconter...

Message par Ding On » 22 juil. 2012, 11:16

Maru' : t'a-t-elle finalement fait cet aveu après que tu aies appliqué l'attitude "je m'éloigne un peu, je reste cordial mais je mets une distance entre nous" ?
Parce que dans ce cas, c'est un peu la continuité de son attitude. Sentant qu'elle perd ce prétendant qui lui renvoie une si belle image d'elle-même, elle est prête à tout pour le ramener vers elle... mais ce n'est pas réellement par "amour" ou "intérêt", peut-être juste par pur narcissisme.
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.

Mon blog

Avatar de l’utilisateur
Shosuro Akae
Artisan de clan
Messages : 3412
Inscription : 28 févr. 2004, 21:08
Localisation : Les sous sols du district Hojize

Re: [Fil à Flood] J'ai des choses à raconter...

Message par Shosuro Akae » 22 juil. 2012, 17:02

Tiens un coucou en passant! :biere:

Et puis bon courage la marmotte! ;)
"Et les p?tales de fleurs de cerisiers tombent d?j?..."
Mon site : http://shosuroakae.wixsite.com/sanfilippo
Membre du CPPJ
Membre actif du ATAMKJ

Avatar de l’utilisateur
Marumoto
Gokenin
Messages : 1829
Inscription : 24 mars 2003, 00:00
Localisation : Le Salon Marmottien

Re: [Fil à Flood] J'ai des choses à raconter...

Message par Marumoto » 22 juil. 2012, 20:03

Ding On a écrit :Maru' : t'a-t-elle finalement fait cet aveu après que tu aies appliqué l'attitude "je m'éloigne un peu, je reste cordial mais je mets une distance entre nous" ?
Parce que dans ce cas, c'est un peu la continuité de son attitude. Sentant qu'elle perd ce prétendant qui lui renvoie une si belle image d'elle-même, elle est prête à tout pour le ramener vers elle... mais ce n'est pas réellement par "amour" ou "intérêt", peut-être juste par pur narcissisme.
Euh absolument pas. On s'est juste pris la tête où je lui ai dis ses 4 vérités, où plutôt j'ai pointé les choses qu'elle ne voulait pas réaliser qu'elles sont. Et 12h plus tard elle les réalisait enfin.

Ce n'est absolument pas pour ramner un prétendant, ce n'est pas dans son caractère.

Verrouillé