[Fil à Flood] Mauvaise journee !

Forum dédié aux hors sujets.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Avatar de l’utilisateur
Isawa Yoshimitsu
Adhérent
Adhérent
Messages : 3336
Inscription : 09 avr. 2004, 13:59
Localisation : Lille
Contact :

Message par Isawa Yoshimitsu » 27 oct. 2008, 10:02

courage Kaze, jamais agreable a passer ces moments la...

sinon, de retour chez moi vendredi... une odeur comme c'est pas permis dans l'appart : les plombs ont saute durant mon absence, et le contenu du frigo avec...

apres une phase poubelle / grand nettoyage, je remets le frigo en route... pour m'apercevoir qu'il ne refrigere plus...

quand on loue un meuble, ce genre de pepin fait il partie de la location ? Parce que le frigo qui me lache au bout de moins de 3 semaines (et encore j'y ai habite que 10 jours), c'est pas glop...

Avatar de l’utilisateur
Goju Kaze
Shinri Historien
Messages : 5959
Inscription : 07 mai 2002, 23:00
Localisation : Honor's Lesson Dojo - Kyuden Bayushi

Message par Goju Kaze » 27 oct. 2008, 10:11

Si le frigo était dans le meublé, oui, ça doit être pris en charge, au moins par l'assurance, et le changement devraient être à la charge du proprio.

:kaze:
PS merci
The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth
ImageImage

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."

doji Sayuri
Samurai
Messages : 460
Inscription : 26 mars 2008, 17:26
Localisation : mulhouse

Message par doji Sayuri » 29 oct. 2008, 10:35

konnichiwa a tous ,

je suis furieuse et triste , il y a quelques jours ont a agresser notre cousine qui vit a Paris. Si je suis furieuse ce n'est pas seulement a cause de l'agression dont elle a été victime mais aussi a cause de la police qui ne va rien faire !!!!

Voilà en gros , l'histoire :

Ma cousine a une aide a domicile qui s'occupe de son père qui est malade . Son père a part l'appartement ou il vit est prorpiétaire d'un appartement a l'étage au-dessus. D'après ce que j'ai compris l'appartement inocupé était squatter par un couple ilégalement . Celui-ci s'était procurer la clé grâce a l'aide à domicile et en avait fait un double . Du coup, ils vivaient a l'étage sans que ni ma cousine , ni son père ne s'en soit aperçu . Ma cousine qui voulait voir l'appartement du haut en vue de trouver un locataire pour celui-ci s'est retrouver en ouvrant la porte nez a nez avec la femme du couple de sqatter . Celle-ci l'a agresser et s'est enfuis avec son mari , ma cousine a pris son portable pour appeler son ami tout de suite après l'agression mais ils étaient déjà partis .
L'aide a domicile que son ami a intérrogé a avouer avoir laisser son ex mari faire un double de la clé du dit appartement , mais quand il ont portés plainte a la police ceux-ci n' ont pas tenu compte du témoignage de l'aide a domicile et ne vont pas données suite !!!!

Que pensez vous de cette histoire ? Et a part mon soutien moral , je peux faire quoi ?

Merçi d'avance !!!!!

Doji Komi Sayuri :grue:

Taisa de l'Est
Je veux bien être fraise play mais passer pour une poire non merci !!!!! (alan nanas )

Avatar de l’utilisateur
Goju Kaze
Shinri Historien
Messages : 5959
Inscription : 07 mai 2002, 23:00
Localisation : Honor's Lesson Dojo - Kyuden Bayushi

Message par Goju Kaze » 29 oct. 2008, 11:42

La criminalité baisse, la preuve...

Euh, moi je trouve ça aberrant mais bon...

:kaze:
The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth
ImageImage

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."

Avatar de l’utilisateur
Kyorou
Artisan de clan
Messages : 3794
Inscription : 25 juil. 2006, 08:02
Localisation : Bruxelles

Message par Kyorou » 29 oct. 2008, 12:24

Euh... dans les strictes limites de la légalité, je ne vois pas trop. Par contre, si toi ou ta cousine avez des potes plutôt musclés, vous pouvez éventuellement aller avec eux expliquer au couple en question qu'il serait dans leur intérêt de ne plus la ramener, genre jamais.
In wartime, truth is so precious that she should always be attended by a bodyguard of lies.
Winston Churchill

Avatar de l’utilisateur
Pénombre
Magistrat d émeraude
Messages : 6402
Inscription : 28 juil. 2003, 10:07
Localisation : Dans ma tête, mais des fois j'ai un doute...
Contact :

Message par Pénombre » 29 oct. 2008, 13:22

Déjà, faire changer la serrure de l'appart, et puis récupérer les affaires qu'il peut y avoir dedans

à toutes fins utiles, vu que ces gens là n'ont pas de bail ni rien, ça peut toujours servir de preuves à charge en plus du témoignage de l'aide à domicile

la question est aussi : la police a dit quoi, exactement ?

Avatar de l’utilisateur
Toshi
Karo
Messages : 7852
Inscription : 13 sept. 2006, 15:10

Message par Toshi » 29 oct. 2008, 13:29

euh ... c'était des vrais policiers ??? :fou:

multiplier les avis de policier justement (c'est dans Paris ? sinon gendarmerie)

doji Sayuri
Samurai
Messages : 460
Inscription : 26 mars 2008, 17:26
Localisation : mulhouse

Message par doji Sayuri » 29 oct. 2008, 19:26

La série noire continue , le chat de mon voisin du rez de chaussée a une infection urinaire , il a dut se faire opérer cet après-midi
et un de mes amis de Colmar vient de m'appeler pour me dire qu'il a attraper un virus qui le rend sourd d'une oreille et que demain il doit faire des examens approfondis pour savoir exactement ce que c'est !!!!!

En tous cas , moi je pense très fort à eux et j'espère que ça va s'arranger !!!!!!

Doji Komi Sayuri :grue:


Taisa de l'Est
Dernière modification par doji Sayuri le 30 oct. 2008, 11:51, modifié 1 fois.
Je veux bien être fraise play mais passer pour une poire non merci !!!!! (alan nanas )

Avatar de l’utilisateur
Kakita Inigin
Bureau
Bureau
Messages : 19640
Inscription : 30 sept. 2004, 15:09
Localisation : Entre rivière et mine
Contact :

Message par Kakita Inigin » 29 oct. 2008, 20:56

C'est con pour le chat* ... courage à tous. :biere:

* oui, la partie importance est après les "..."
ImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Pénombre
Magistrat d émeraude
Messages : 6402
Inscription : 28 juil. 2003, 10:07
Localisation : Dans ma tête, mais des fois j'ai un doute...
Contact :

Message par Pénombre » 29 oct. 2008, 22:17

doji Sayuri a écrit : un de mes amis de Colmar vient de m'appeler pour me dire qu'il a attraper un virus qui le rend sourd d'une oreille et que demain il doit faire des examens approfondis pour savoir exactement ce que sais !!!!!

Taisa de l'Est
ce que tu sais ?

Avatar de l’utilisateur
Goju Kaze
Shinri Historien
Messages : 5959
Inscription : 07 mai 2002, 23:00
Localisation : Honor's Lesson Dojo - Kyuden Bayushi

Message par Goju Kaze » 29 oct. 2008, 22:26

ce que c'est

:kaze:
The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth
ImageImage

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."

Avatar de l’utilisateur
Toshi
Karo
Messages : 7852
Inscription : 13 sept. 2006, 15:10

Message par Toshi » 30 oct. 2008, 10:36

se queue ces !

te laisse pas embêter par ces méchants !! :lol:

doji Sayuri
Samurai
Messages : 460
Inscription : 26 mars 2008, 17:26
Localisation : mulhouse

Message par doji Sayuri » 30 oct. 2008, 11:54

Toshi a écrit :se queue ces !

te laisse pas embêter par ces méchants !! :lol:
Domo Toshi san , mais fais gaffe tu vas attirer Ryumi San !!!! :biere:

:x

Doji Komi Sayuri :grue:

Taisa de l'Est
Je veux bien être fraise play mais passer pour une poire non merci !!!!! (alan nanas )

doji Sayuri
Samurai
Messages : 460
Inscription : 26 mars 2008, 17:26
Localisation : mulhouse

Message par doji Sayuri » 30 oct. 2008, 12:01

Pénombre a écrit :
ce que tu sais ?


Goju Kaze a écrit :ce que c'est

:kaze:

Pénombre San et Goju Kaze San , pardon pour l'orthographe , mais parfois quand ont est sous le coup de l'émotion les mots importent peu , l'essentiel est le message !!!!
Merçi a vous en tous cas de me corriger !!!!! :biere:

(et non pas de correction au Tetsubo ou je me plaint a qui de droit !!!!) :langue:


:x


Doji Komi Sayuri :grue:

Taisa de l'Est
Je veux bien être fraise play mais passer pour une poire non merci !!!!! (alan nanas )

Avatar de l’utilisateur
Kakita Tsu
Gokenin
Messages : 1314
Inscription : 19 sept. 2008, 14:55
Localisation : Quimper
Contact :

Message par Kakita Tsu » 30 oct. 2008, 21:24

Ta cousine s'en remet, Sayuri-san ?
Un moyen de régler sa est d'envoyer un courrier au prefet de police ou au ministère de l'intérieur lui même.
J'ai eu un peu le même souci que ta cousine, ça c'est réglé aux poings.Mais je n'incite pas a la violence.

Verrouillé