Quel Connard Prétentieux êtes vous ?

Forum dédié aux hors sujets.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Avatar de l’utilisateur
Matsu Roro
Samurai
Messages : 585
Inscription : 22 déc. 2007, 14:49
Localisation : Shiro Matsu, Otosan Uchi ou Kaiu Kabe selon l'humeur !

Message par Matsu Roro » 12 nov. 2008, 19:24

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 49...
:lion: "There is no loyalty but to the Emperor. There is no honor but to die in his name."Matsu Tsuko :lion:

Avatar de l’utilisateur
Mirumoto Hijiko
Artisan de clan
Messages : 3217
Inscription : 12 mai 2002, 23:00
Localisation : 77
Contact :

Message par Mirumoto Hijiko » 13 nov. 2008, 00:16

39 pour moi, j'ai toujours su que j'avais l'âme d'un grand schtroumpf :)
Excuse-moi de pratiquer un héroïsme raisonné, cohérent et responsable. Moderne en somme.
- Féréüs le Fléau


Grand Stratéguerre - Team Crush the Bug - CPPJ

Avatar de l’utilisateur
Kakita Tsu
Gokenin
Messages : 1314
Inscription : 19 sept. 2008, 14:55
Localisation : Quimper
Contact :

Message par Kakita Tsu » 14 nov. 2008, 00:30

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 42.

Le temps est venu de faire voeux de silence ...

Hida Matsuura

Message par Hida Matsuura » 14 nov. 2008, 00:57

Faut vraiment être un connard prétentieux pour avoir déterré ce topic ! :p:

doji Sayuri
Samurai
Messages : 460
Inscription : 26 mars 2008, 17:26
Localisation : mulhouse

Message par doji Sayuri » 21 nov. 2008, 09:33

Bon ,je m'y suis collé (32 ) !!!!!

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !

Bon faut dire que c'est normal , je suis une Doji quand même !!!!!


Doji Komi Sayuri :grue: Powwwa !!!!!!!!
Je veux bien être fraise play mais passer pour une poire non merci !!!!! (alan nanas )

Soshi Yabu
Diplomate
Messages : 2452
Inscription : 19 juin 2004, 13:26

Message par Soshi Yabu » 21 nov. 2008, 09:54

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 53.


Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !

Avatar de l’utilisateur
Akodo Heichin
Samurai
Messages : 463
Inscription : 09 déc. 2007, 08:45

Message par Akodo Heichin » 21 nov. 2008, 10:43

Sans forcer 75, ya trop de question sur les forums... S'il n'y avait que les questions sur le net je taperai le 100% je pense :)
"J'aime l'odeur du Napalm au petit déjeuner!"

ImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Kendashi
Shinri Historien
Messages : 561
Inscription : 07 mai 2002, 23:00
Localisation : Haguenau (bas-rhin)

Message par Kendashi » 16 déc. 2008, 00:27

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 37.


Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !

ça va ça me correspond pas mal :p:

:ken:
Un lion ne meurt pas, il dort...

Répondre