L'informatique c'est fantastique

Forum dédié aux hors sujets.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Avatar de l’utilisateur
Kõjiro
Gouverneur de province
Messages : 10092
Inscription : 12 mai 2002, 23:00
Localisation : District Hojize
Contact :

Re: L'informatique c'est fantastique

Message par Kõjiro » 02 oct. 2015, 10:39

Ah effectivement c'est pas pareil ;) Perso ça fait plus longtemps que ça que je joue à candy crush... (niveau 1180 pour les amateurs...).
(mon "pire" score : ça fait exactement 2629 jours que je joue à alphabounce (un casse-brique-rpg, si si ça existe...))

Moi je joue bcp à real racing 3 (un jeu de bagnoles) depuis quelques temps, et c'est un destructeur de batterie...
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Avatar de l’utilisateur
Toshi
Karo
Messages : 7852
Inscription : 13 sept. 2006, 15:10

Re: L'informatique c'est fantastique

Message par Toshi » 08 déc. 2015, 13:31

bon je pense investir dans une enceinte pour nouwel :)

après beaucoup d'hésitation ce sera très certainement la marshall Stanmore :

http://www.enceintesbluetooth.fr/test/m ... -stanmore/

On est sur une enceinte branchée à l'éléc mais pas trop grosse pour être transportée d'une pièce à une autre quand on fait la fiesta dans le salon :)

Je cherchais pas forcément une enceinte ultramobile comme c'est bien la mode en ce moment ... à savoir un truc qui tient dans la main avec une batterie pour aller dehors. J'étais plus sur du bon son dans la cuisine ou le salon (donc un peu mobile quand même :) )

même si j'ai été assez bluffé par le son de la bose 3 (pour moi amateur de basse).


après je viens juste de tomber sur l'elipson, même si je pense que la qualité du son est moindre (pas encore eu le temps d'aller écouter).

http://www.son-video.com/Rayons/Enceint ... AnPn8P8HAQ


Je post au cas où d'autres auraient déjà testé ce genre de matos ;)

Des bises

Avatar de l’utilisateur
Kõjiro
Gouverneur de province
Messages : 10092
Inscription : 12 mai 2002, 23:00
Localisation : District Hojize
Contact :

Re: L'informatique c'est fantastique

Message par Kõjiro » 23 déc. 2015, 23:19

Bin non, perso je suis plus allé sur du portable que du "transportable" en achetant une Fidélio P9 (que je conseille allègrement, si elle est toujours vendue).

J'avais acheté ça il y a quelques années :

Image

Mais elle n'est plus vendue. Il y a des remplaçantes mais je ne sais pas ce qu'elles valent. Et à titre perso je trouve ça moins bien qu'une enceinte portable, la P9 pousse déjà assez loin les db à mon goût (et a une excellente qualité audio).
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Avatar de l’utilisateur
Toshi
Karo
Messages : 7852
Inscription : 13 sept. 2006, 15:10

Re: L'informatique c'est fantastique

Message par Toshi » 28 janv. 2016, 14:10

http://www.lemonde.fr/pixels/article/20 ... 08996.html

ça me fout plutôt les jetons moi héhé

Répondre