Actualites Politiques et Sociales 2006 suite

Forum dédié aux hors sujets.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Verrouillé
Avatar du membre
Moto Shikizu
Gouverneur de cité
Messages : 8098
Enregistré le : 08 sept. 2003, 07:45

Actualites Politiques et Sociales 2006 suite

Message par Moto Shikizu » 03 juil. 2006, 10:06

Suite a l'encombrement des BDD, decoupage en deux
Moto Shikizu
White Guard - Emerald Magistrate
--------------
Hito wa ichidai, na wa matsudai
---------------------------------------
Nagareru namida wa mou karehate
chi ni ueta kodoku
shi wa tenshi no nikoge no
nioi wo sasete mau

Avatar du membre
Mirumoto Ohmi
Diplomate
Messages : 2235
Enregistré le : 12 mai 2002, 23:00
Localisation : Besançon

Message par Mirumoto Ohmi » 03 juil. 2006, 15:11

Sur l'immigration: un raport du minefi:

http://www.ladocumentationfrancaise.fr/ ... ndex.shtml

Bon, bin ça n'a pas de coloration politique (en tout cas, pas au premier regard...)
Image

Avatar du membre
Mirumoto Ohmi
Diplomate
Messages : 2235
Enregistré le : 12 mai 2002, 23:00
Localisation : Besançon

Message par Mirumoto Ohmi » 04 juil. 2006, 12:00

Je reviens brièvement sur le rapport du ministère: c'est marrant parce que globalement on y explique en quoi l'immigration est une bonne chose et en quoi les inconvénients dû à l'immigration sont relatifs...
Image

Avatar du membre
Moto Shikizu
Gouverneur de cité
Messages : 8098
Enregistré le : 08 sept. 2003, 07:45

Message par Moto Shikizu » 05 juil. 2006, 08:54

Nouvelle hausse des prix du logement en France, demande soutenue

PARIS (Reuters) - La hausse des prix des logements en France s'est poursuivie au premier semestre, sans pour autant remettre en cause le dynamisme de la demande, selon les statistiques publiées par la Fédération nationale de l'immobilier (Fnaim) et les notaires.
L'indice Notaires-INSEE provisoire du 1er trimestre 2006 en Ile-de-France s'est établi à 179,8, soit une hausse de 1,9% sur le trimestre et de 12,7% sur l'année, avec un prix moyen qui ressort à 5.352 euros/m2, annonce la chambre des notaires.

Ces chiffres confirment le ralentissement de la hausse des prix en rythme annuel par rapport au 4e trimestre (+14,0%), mais reflètent une accélération en rythme trimestriel (+1,7%).

Malgré cela, le nombre de biens vendus en Ile-de-France a augmenté de 6,3% par rapport à la même période de l'an dernier, pour atteindre 56.137 au 1er trimestre, rapportent les notaires.

HAUSSE DE L'ANCIEN

De son côté, la Fnaim rapporte dans sa dernière note de conjoncture qu'au cours du 2e trimestre les prix des logements anciens ont encore augmenté de 3,4% sur toute la France, contre 2,8% au 2e trimestre 2005 (et 6,7% au 2e trimestre 2004).

En rythme annuel, la hausse des prix est ressortie à 9,1%, contre 9,3% au 1er trimestre et 13,5% au 2e trimestre 2005.

Pourtant, là aussi, les prix n'ont pas découragé les acheteurs et la France a connu une reprise d'activité au 2e trimestre, en hausse de 3,2% (+4% pour les maisons et +1,5% pour les appartements), selon la Fédération nationale des agents immobiliers.

Pour cet été, elle s'attend à ce que le ralentissement de la hausse des prix marque le pas : "Même si le ralentissement de la hausse des prix des logements anciens se confirme, les évolutions observées au cours du 2e trimestre 2006 indiquent que (ce ralentissement) devrait être moins rapide à l'avenir".

Dans le même temps, l'activité devrait rester soutenue, les conditions de crédit "n'étant guère moins bonnes qu'en 2005 à la même époque" et les banques continuant à se faire une concurrence acharnée sur les prêts immobiliers, dit-elle.

Néanmoins, les ménages sont plus attentifs aux prix que par le passé, ce qui devrait allonger un peu les délais de ventes.

A long terme, "le potentiel développement du marché dépendra un peu des décisions que la Banque centrale européenne pourrait être amenée à prendre à l'égard de ses taux d'intervention (...), mais beaucoup de la stratégie que les établissements de crédit nourriront pour ce marché", conclut la fédération.

Les notaires s'attendent pour leur part à une reprise de la décélération des prix qui passeraient ainsi au-dessous de la barre des 10% en rythme annuel à Paris d'ici la fin 2006.
Moto Shikizu
White Guard - Emerald Magistrate
--------------
Hito wa ichidai, na wa matsudai
---------------------------------------
Nagareru namida wa mou karehate
chi ni ueta kodoku
shi wa tenshi no nikoge no
nioi wo sasete mau

Avatar du membre
Kõjiro
Gouverneur de province
Messages : 10092
Enregistré le : 12 mai 2002, 23:00
Localisation : District Hojize
Contact :

Message par Kõjiro » 05 juil. 2006, 18:11

Mirumoto Ohmi a écrit :Je reviens brièvement sur le rapport du ministère: c'est marrant parce que globalement on y explique en quoi l'immigration est une bonne chose et en quoi les inconvénients dû à l'immigration sont relatifs...
Parce que l'"ennemi" c'est pas l'immigration "de travail" même celle de regroupement familial peut être... ;)

En tout cas c'est celle qui est vraiment mise à mal par notre nabot national...

Je lirais ce rapport quand j'aurais plus de temps... Merci du lien Ohmi.
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Avatar du membre
Mirumoto Ohmi
Diplomate
Messages : 2235
Enregistré le : 12 mai 2002, 23:00
Localisation : Besançon

Message par Mirumoto Ohmi » 06 juil. 2006, 08:25

Il est long, et tu peux te contenter de "survoler" l'annexe sur les mécanismes économiques, c'est saoulant et ça n'apporte rien de plus... :biere:

Et non, même les rapprochements familliaux ne sont pas forcéments mauvais, après tout dès lors que le chef de famille a un taf, c'est EXACTEMENT pareil qu'un français "pure souche" (avec tous les bémols qui vont avec ce genre d'expression...) qui aurait le même taf. Et si il a quatre gamin au lieu d'un ou deux, c'est sans importance si il arrive à leur assurer une éducation crédible.
Image

Avatar du membre
Moto Shikizu
Gouverneur de cité
Messages : 8098
Enregistré le : 08 sept. 2003, 07:45

Message par Moto Shikizu » 07 juil. 2006, 06:55

Vers une modification de l'octroi des bourses d'études ?


agrandir la photo
PARIS (Reuters) - Le député UMP Laurent Wauquiez propose une profonde réforme du système d'attribution des bourses d'études afin de relancer "l'ascenseur social", en mettant l'accent sur les aides aux classes moyennes.

Dans un rapport remis jeudi au Premier ministre Dominique de Villepin, le député de Haute-Loire juge sévèrement un dispositif actuel "totalement inefficace", où "Ubu est roi".

"Il existe plus d'une trentaine de bourses gérées par des textes archaïques dont les plus anciens remontent à l'entre-deux-guerres", écrit-il, déplorant notamment les délais de versement.

Actuellement, six milliards d'euros d'aide sont distribués à 2,2 millions d'étudiants.

"On a vraiment besoin d'un sacré coup de balai et d'un sacré coup d'oxygène dans ce système qui a un peu perdu sa raison d'être", a déclaré le député après un entretien avec Dominique de Villepin à Matignon.

De l'avis du benjamin de l'Assemblée nationale, le système actuel "laisse de côté une grande partie des classes moyennes qui ne sont ni assez riches ni assez pauvres" pour obtenir de l'aide.

Laurent Wauquiez dénonce aussi de "fortes inégalités de traitement" en donnant comme exemple les bourses de kiné/infirmières "qui sont beaucoup moins favorables que les bourses de droit commun".

Pour améliorer les choses, il réclame une aide supplémentaire de 150 millions d'euros afin "d'élargir le nombre d'étudiants originaires de classes moyennes bénéficiant d'aides en relevant les seuils".

Le premier versement des bourses devrait, selon lui, avoir lieu au plus tard fin octobre. Il recommande aussi la création d'une allocation de rentrée universitaire qui "constituerait, de fait, un dixième mois de versement" des allocations.

Le député souhaite la mise en place d'un dossier qui suive l'étudiant tout au long de ses études, avec un guichet unique dans les Crous, les centres régionaux des oeuvres universitaires et scolaires.

PROPOSITIONS AVANT LA RENTRÉE UNIVERSITAIRE

Parmi les autres mesures avancées figurent la création d'un prêt à taux zéro à remboursement différé, la mise en place d'un chéquier "job étudiant", la prise en charge de la caution des loyers et un audit des différents campus universitaires.

Dans son rapport, fruit de six mois de travail et d'une vaste concertation des organisations étudiantes en France et à l'étranger, le député UMP préconise aussi la création d'un "pass vers l'emploi" consistant en la rédaction d'un CV à la fin des études, un entraînement pour les entretiens d'embauche et des cours sur le droit du travail.

Laurent Wauquiez estime que ses propositions ont reçu un "bon" accueil de la part du Premier ministre.

"Ce sont des questions qui mettent en jeu la cohésion sociale, la possibilité pour les familles d'avoir un espoir pour leurs enfants, pour la jeunesse", des sujets "sur lesquels on a vraiment besoin d'avancer", a-t-il déclaré.

Sur la base de ce rapport, Dominique de Villepin a demandé aux ministres de l'Education nationale Gilles de Robien et au ministre délégué à la Recherche François Goulard de "mener une large concertation" en direction "des organisations étudiantes, des universités et de leurs partenaires"

Le Premier ministre présentera "avant la rentrée universitaire des propositions pour répondre aux attentes des étudiants en matière de conditions concrètes de vie et de travail", précise Matignon dans un communiqué.

Gildas Le Bars, vice-président de la Fédération des associations générales étudiantes (Fage), s'est déclaré satisfait des conclusions du rapport Wauquiez, qui reprend selon lui plusieurs propositions de son organisation.

Par ailleurs, la commission des Affaires sociales de l'Assemblée a décidé jeudi de mettre en place une mission d'information sur la santé et la protection sociale des étudiants. Laurent Wauquiez sera le président et rapporteur de cette mission.
Moto Shikizu
White Guard - Emerald Magistrate
--------------
Hito wa ichidai, na wa matsudai
---------------------------------------
Nagareru namida wa mou karehate
chi ni ueta kodoku
shi wa tenshi no nikoge no
nioi wo sasete mau

Avatar du membre
Moto Shikizu
Gouverneur de cité
Messages : 8098
Enregistré le : 08 sept. 2003, 07:45

Message par Moto Shikizu » 07 juil. 2006, 10:36

La France compterait 70 millions d'habitants en 2050, de plus en plus vieux


PARIS (AFP) - La France métropolitaine pourrait gagner plus de 9 millions d'habitants d'ici 2050 et compter alors 70 millions de personnes, dont près du tiers auraient au moins 60 ans contre un cinquième actuellement, selon le "scénario central" d'une projection publiée vendredi par l'Insee.

Cette étude actualise des projections de 2001: l'Insee tablait alors à l'horizon 2050 sur une population de 64 millions d'habitants, dont 35% auraient eu 60 ans ou plus.

Depuis, après recensement, la population de départ a été revue à la hausse, de même que la fécondité et le solde migratoire (différence entre le nombre de personnes qui entrent sur le territoire et celles qui en sortent).

L'Insee table désormais sur un solde migratoire qui se maintiendrait à +100.000 personnes par an sur la période, alors que les projections du "scénario central" de 2001 le donnaient deux fois moins élevé.

En 2050, "la population de la France métropolitaine s'établirait à 70,0 millions d'habitants contre 60,7 millions en 2005", estime l'Insee, qui précise que cette croissance de la population "serait ininterrompue jusqu'en 2050, mais de moins en moins soutenue".

Son ralentissement progressif "est lié à l'augmentation du nombre de décès", qui est elle-même la conséquence du vieillissement de la population, avec l'arrivée aux "grands âges" des baby-boomers, à partir de 2030. On compterait ainsi 773.000 décès en 2049 contre 531.000 en 2005.

Peu à peu, le solde naturel deviendrait même négatif: le nombre de décès en 2049 serait supérieur de 26.000 au nombre de naissances.

Dès 2030, le solde naturel deviendrait inférieur au solde migratoire. C'est donc l'immigration qui permettrait à la population de continuer de croître à partir de 2045.

Le vieillissement de la population française, inscrit dans la pyramide des âges, est "inéluctable", indique l'Insee. Et "l'allongement de la durée de vie dans les années futures ne fait qu'accentuer son ampleur".

Dans le "scénario central" présenté par l'Insee, les personnes âgées d'au moins 60 ans verraient leur proportion augmenter sensiblement pour atteindre 31,9% de la population en 2050: en 45 ans, leur nombre passerait de 12,6 à 22,3 millions, soit une hausse de 80%. Cet accroissement serait particulièrement fort entre 2006 et 2035, les baby-boomers entrant ensuite dans une période de plus forte mortalité.

Quant aux moins de 20 ans, leur nombre resterait stable d'ici 2050, un peu au-dessus de 15 millions. Mais comme la population totale aura augmenté, leur proportion tomberait à 21,9% contre 24,9% aujourd'hui.

Les actifs devraient voir leur nombre et leur proportion se tasser. La proportion des 20-59 ans passerait de 54,3% à 46,2%, leur effectif baissant légèrement, de 33,1 millions en 2006 à 32,3 millions en 2050.

Le "scénario central" de l'Insee, retenu parmi 27, prolonge, pour les différentes variables étudiées (fécondité, solde migratoire, mortalité), les tendances observées par le passé.
Moto Shikizu
White Guard - Emerald Magistrate
--------------
Hito wa ichidai, na wa matsudai
---------------------------------------
Nagareru namida wa mou karehate
chi ni ueta kodoku
shi wa tenshi no nikoge no
nioi wo sasete mau

Avatar du membre
Moto Shikizu
Gouverneur de cité
Messages : 8098
Enregistré le : 08 sept. 2003, 07:45

Message par Moto Shikizu » 11 juil. 2006, 12:29

quelqu'un peut m'expliquer comment la circoncision empeche la transmission du Sida ? :help:
La circoncision réduirait l'impact du sida en Afrique


WASHINGTON (Reuters) - Pratiquer la circoncision systématiquement sur tout le continent africain pourrait prévenir des millions de décès dus au sida, ont déclaré lundi des chercheurs de l'Organisation mondiale de la santé.

Ils ont analysé les résultats de tests montrant que des hommes circoncis ont un risque de contamination par le sida nettement inférieur et, par extrapolation, calculé que si tous les Africains étaient circoncis au cours des dix prochaines années, deux millions de nouvelles infections et quelque 300.000 décès pourraient être évités.

Les chercheurs pensent que la circoncision permet de réduire les risques d'infection parce que le prépuce est couvert de cellules apparemment plus susceptibles d'être infectées.

Le virus de l'immuno-déficience humaine (VIH) pourrait aussi être plus résistant dans l'environnement humide et chaud du dessous du prépuce.

Les chercheurs en concluent que si les hommes étaient tous circoncis, ils seraient moins nombreux à contracter le virus, et ne le transmettraient donc pas autant à leurs partenaires sexuels.

Le VIH, qui provoque le sida, affecte aujourd'hui environ 40 millions de personnes et en a tué 25 millions d'autres. Il sévit principalement en Afrique sub-saharienne, et son principal mode de transmission est le rapport hétérosexuel.

TAUX D'INFECTION MOINDRE

Plusieurs études donnent à penser que le taux d'infection est moindre parmi les hommes circoncis. C'est particulièrement net dans certains pays d'Afrique où des groupes sont systématiquement circoncis - en raison, par exemple, de leur appartenance à la religion musulmane - tandis que d'autres ne le sont pas.

L'an dernier, le Dr Bertrand Auvert, de l'Inserm, et des collègues de l'OMS ont conclu que les hommes circoncis, en Afrique du Sud, avait 65% moins de chances d'être infectés par le virus.

Son équipe a ensuite procédé à une extrapolation pour calculer l'impact qu'aurait sur le taux de contamination le fait que tous les hommes soient circoncis.

"En Afrique de l'Ouest, la circoncision est fréquente et la prévalence du VIH faible, tandis qu'en Afrique australe l'inverse est vrai", écrivent-ils dans leur rapport, publié dans la revue Public Library of Science Medecine.

"Cette analyse montre que circoncire les hommes pourraient éviter près de six millions de nouvelles infections et sauver trois millions de vies en Afrique sub-saharienne au cours des 20 prochaines années." Selon eux, la circoncision systématique permettrait de réduire d'environ 37% le taux d'infection.

"La circoncision ne peut à elle seule permettre de contrôler l'épidémie de VIH/sida en Afrique. Les hommes circoncis peuvent aussi être infectés, même si le risque est bien moindre", souligne la revue dans un commentaire de cette étude.
Moto Shikizu
White Guard - Emerald Magistrate
--------------
Hito wa ichidai, na wa matsudai
---------------------------------------
Nagareru namida wa mou karehate
chi ni ueta kodoku
shi wa tenshi no nikoge no
nioi wo sasete mau

Avatar du membre
Asako Keitaro
Samurai
Messages : 539
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:00
Localisation : Tcha'r'tr Warren

Message par Asako Keitaro » 11 juil. 2006, 17:54

Ben c'est comme c'est écrit, ça permet d'avoir un peu moins de transmission, maintenant c'est pas la solution miracle non plus, ça reste un procédé barbare à mes yeux (parce qu'on va pas me dire qu'en afrique on se fait circoncir dans une hosto ou avec de bonnes conditions d'hygiène).
Asako Keitaro*Phoenix Clean*Maho-Tsukaï Hunter*Master of the Little Allumettes
---------------------------
I keep an eye on you

Avatar du membre
Moto Shikizu
Gouverneur de cité
Messages : 8098
Enregistré le : 08 sept. 2003, 07:45

Message par Moto Shikizu » 12 juil. 2006, 06:46

je suppose que personne n'ignore la serie d'attentat en Inde pays jusque la epargne par ce genre d'actes (si on excepte les attentat au couteau bien sur)

http://fr.news.yahoo.com/12072006/202/i ... morts.html

Je ne mets pas le texte car il y a une carte de l'inde avec les localisation, des photos, et des liens.
Moto Shikizu
White Guard - Emerald Magistrate
--------------
Hito wa ichidai, na wa matsudai
---------------------------------------
Nagareru namida wa mou karehate
chi ni ueta kodoku
shi wa tenshi no nikoge no
nioi wo sasete mau

Avatar du membre
Moto Shikizu
Gouverneur de cité
Messages : 8098
Enregistré le : 08 sept. 2003, 07:45

Message par Moto Shikizu » 12 juil. 2006, 15:11

Copé annonce 45 mesures pour "simplifier la vie" des Français


PARIS (Reuters) - Le conseil des ministres a examiné un "projet de loi de simplification" visant, selon Jean-François Copé, à "rendre la vie plus facile aux Français" sans qu'il leur en coûte un euro d'impôt en plus.

Les 45 mesures contenues dans ce texte, dont une partie découle des audits lancés depuis l'automne dans les ministères, permettront "de faire plusieurs centaines de millions d'euros d'économies chaque année pour les administrations publiques, les particuliers et les entreprises", a déclaré Jean-François Copé lors d'une conférence de presse.

Ainsi, les entreprises n'auront plus à déclarer séparément la taxe d'apprentissage, soit 2,2 millions de documents en moins à remplir chaque année.

Tous les employeurs pourront désormais envoyer par internet les bulletins de paie de leurs salariés, sous réserve de l'accord de ces derniers.

Selon Jean-François Copé, cette mesure concerne 200 millions de documents par an et représente une économie potentielle de 190 millions d'euros pour les entreprises.

Chaque Français pourra par ailleurs disposer sur internet d'un "coffre-fort virtuel" dans lequel il pourra conserver tous ses documents officiels sous forme électronique, du livret de famille au compte bancaire en passant par le bulletin de paie.

Jean-François Copé a assuré que "tous les aspects techniques et juridiques" avaient été étudiés pour "assurer la sécurité" de ces démarches.

Les familles n'auront plus à envoyer à la caisse d'allocations familiales les résultats des examens post-nataux (quatre millions de courriers en moins par an, 400.000 heures de travail économisées pour la Sécurité sociale).

ENRAYER L'INFLATION DE TEXTES LEGISLATIFS

Le certificat médical prénuptial, qui concerne chaque année 350.000 futurs conjoints et représente plus de 14 millions d'euros de dépenses de santé, sera supprimé.

Les Français pourront désormais acheter directement leurs billets de cinéma, de théâtre ou de parc d'attractions sur internet (jusqu'ici, seule la réservation y est autorisée).

Les nouvelles dispositions concernant le permis de conduire à points, à l'étude, seront intégrées à ce projet de loi que Jean-François Copé entend soumettre au Parlement au cours de la prochaine session, avant la fin de la législature.

Ce texte est aussi "une loi anti-lois", a-t-il ajouté. "Nous abrogeons 129 lois ou pans de lois qui ne sont plus justifiés."

Il a cité l'exemple de la législation "dépassée" permettant au ministre des Finances de limiter le taux d'intérêt versé par les banques sur les dépôts à vue des clients.

"C'est un premier paquet. D'autres (abrogations de lois obsolètes) vont suivre", a ajouté le ministre, qui a rappelé que le recueil des lois de l'Assemblée nationale avait quadruplé en 40 ans, passant de 582 pages en 1963 à 2.424 en 2003.

"Cette situation est intenable", a-t-il souligné. "Il faut définir des règles contraignantes pour les gouvernements et les parlementaires (...) Une piste serait de fixer une cible de réduction du flux de textes, par exemple de 20% ou de 15%, à l'image de ce qui s'est fait en Australie."

Enfin, il a annoncé l'ouverture ce mercredi sur le site www.modernisation.gouv.fr d'un espace intitulé "vos droits", présentant aux usagers les garanties juridiques dont ils disposent dans leurs relations avec l'administration.

ben il y en a certaines j'aimerais vraiment savoir comment il reve les mettre en oeuvre !! :cut:
Moto Shikizu
White Guard - Emerald Magistrate
--------------
Hito wa ichidai, na wa matsudai
---------------------------------------
Nagareru namida wa mou karehate
chi ni ueta kodoku
shi wa tenshi no nikoge no
nioi wo sasete mau

Avatar du membre
Asako Keitaro
Samurai
Messages : 539
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:00
Localisation : Tcha'r'tr Warren

Message par Asako Keitaro » 12 juil. 2006, 15:18

En lancant un programme "Le Haut Débit pour tous pour 1€ par jour pendant 3 ans PC compris".
Ceci dit élaguer les textes de lois obsolètes ça serait bien.
Asako Keitaro*Phoenix Clean*Maho-Tsukaï Hunter*Master of the Little Allumettes
---------------------------
I keep an eye on you

Avatar du membre
Kõjiro
Gouverneur de province
Messages : 10092
Enregistré le : 12 mai 2002, 23:00
Localisation : District Hojize
Contact :

Message par Kõjiro » 12 juil. 2006, 16:43

Mirumoto Ohmi a écrit :Il est long, et tu peux te contenter de "survoler" l'annexe sur les mécanismes économiques, c'est saoulant et ça n'apporte rien de plus... :biere:

Et non, même les rapprochements familliaux ne sont pas forcéments mauvais, après tout dès lors que le chef de famille a un taf, c'est EXACTEMENT pareil qu'un français "pure souche" (avec tous les bémols qui vont avec ce genre d'expression...) qui aurait le même taf. Et si il a quatre gamin au lieu d'un ou deux, c'est sans importance si il arrive à leur assurer une éducation crédible.
On est bien d'accord. D'ailleurs un vieux rapport de l'ena je crois des années 80 avait mis en évidence que les immigrés contribuaient plus à la création de richesse que les autres (relativement à leur poids démographique) et bénéficaient moins des prestations sociales (toujours relativement à leur poids). Ce qui était d'ailleurs logique vu qu'il s'agissait principalement de travailleurs que l'on fesait venir. Maintenant si les choses s'inversent il faut en chercher la cause dans la manière dont a été organisée l'immigration. Il faudrait que nos politique assument leurs décisions au lieu de se chercher des boucs émissaires...
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Avatar du membre
Asako Keitaro
Samurai
Messages : 539
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:00
Localisation : Tcha'r'tr Warren

Message par Asako Keitaro » 12 juil. 2006, 17:00

Kõjiro a écrit :Maintenant si les choses s'inversent il faut en chercher la cause dans la manière dont a été organisée l'immigration.
Justement elle n'a pas été organisée du tout.
Asako Keitaro*Phoenix Clean*Maho-Tsukaï Hunter*Master of the Little Allumettes
---------------------------
I keep an eye on you

Verrouillé