Recherche Joueur ou MJ

Forum dédié aux hors sujets.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Seijuro
Servant
Messages : 31
Inscription : 13 juil. 2006, 23:52
Localisation : Rouen

Message par Seijuro » 14 juil. 2006, 16:54

Salut,
Y a t il encore des joueurs de L5R sur Rouen ou bien vais je devoir m'expatrier en martinique pour trouver une table ? :)

Avatar de l’utilisateur
JBeuh
Diplomate
Messages : 2072
Inscription : 27 août 2002, 23:00
Localisation : Rouen

Message par JBeuh » 20 juil. 2006, 17:53

Il y a au moins moi ;)
Par contre, en ce moment, je ne suis pas très disponible. Et je ne pense pas être en capacité de préparer un scénar potable avant mi/fin-septembre.

Au fait, Seijuro, je t'invite à te présenter aux membres de la Voix sur le topic "Who's Who" du Bazar des Terres Brûlées : Who’s Who.

A une prochaine, sur Rouen ;)


JBeuh, assez débordé cet été...

Avatar de l’utilisateur
Taraka-san
Ashigaru
Messages : 72
Inscription : 05 juil. 2006, 18:40
Localisation : Persan (95)

Message par Taraka-san » 02 août 2006, 17:33

Bah moi, je cherche une table (en tant que PJ) en Picardie, et si possible sur Amiens. Sinon, je suis pret à me faire 1h20 de route pour descendre sur Rouen. Je dis ça pis je dis rien.

Avatar de l’utilisateur
Katsumi
Samurai
Messages : 360
Inscription : 28 avr. 2006, 14:15

Message par Katsumi » 14 août 2006, 08:45

Coucou

Bon je vais zaper les presentations je pense que tout le monde me connais ^^

Je cherche une table dans la region parisienne...Enfin 91 / 92 et Paris.. pas au fin fond du 77 merci car j'ai pas trop envi de faire Autant d'heure de trajet que d'heure de jeu :D

Pourquoi je cherche? tres simple, c'est bien d'etre MJ ( si si ) mais j'aimerais bien jouer egalement de temps a autre devant l'ecran et non derriere...et les MJs de mon entourage sont bien sympatique ( vraiment hein ) mais disons que taper du goblins en outremonde a longueur de temps ca va 5 minutes...J'aime bien le RP ficellé et serieux..

J'ai deja un MJ mais malheureusement on ne joue que trop peu...

Donc pour les MJs interessés, je souhaite jouer une Shugenja du phenix ( si y a deja un bushi phenix c'est parfait ) sinon Bushi Phenix ( si il y a deja un Shugenja.. Ou sinon de la Grue ( mon clan de predilection )...

Voili voilou...

MJ eliminé d'office : Shikizu... ( trop sadique ) :langue: ( je rigole hein ^^ prend pas la mouche :p...)
"There is no Strength in dishonor ! " Doji Domotai
Image

Avatar de l’utilisateur
Bayushi Akemi
Criminel
Messages : 11
Inscription : 07 sept. 2003, 20:54

Message par Bayushi Akemi » 10 sept. 2006, 00:51

-nc
Dernière modification par Bayushi Akemi le 14 juin 2007, 10:19, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Shoju
Samurai
Messages : 953
Inscription : 07 févr. 2006, 17:23

Message par Shoju » 12 sept. 2006, 15:53

Bon on en a parlé entre nous (aka les PJs et le MJ) et on aurait une place à proposer dans notre campagne.

Mais il s'agit de jouer à RO exclusivement (avec qqs rares sorties dans les terres environnantes) et donc bien sûr il faudrait ne pas être trop "spoilé" dessus (un peu, ça va quand même, mais pas trop)
J'aurais préféré éviter que le PJ arrivant en sache trop sur les Marchands et l'Ombre (mais c'est pas non plus tragique)

LE GROS MAIS, c'est surtout pour les dispos :
on joue assez souvent le dimanche (en gros toutes les 2 semaines) de 10h à 20h dans 75015; la campagne a débuté il y a 10 séances (faisant suite à une déjà entamé avec une autre table dans cette même ville).
Les parties sont en général denses en info
ET nous avons un forum pour gérer les interscénarios, c'est à dire qu'assez souvent, il y a des jours hors jeu entre les scénarios où sur un forum privé dédié, entre le PJ et moi le MJ, gérerions ce que le perso fait avec la cité de RO ...
Donc l'investissement est double : les séances (il faut là de la dispo physique) et le hors jeu (il faut un peu de dispo "internet") ; voire triple car il faudra aussi un peu combler le retard.

Nous insistons sur le fait que le jeu est multiple, autant roleplay qu'enquête et détournation de cerveau ... De plus, l'intimité de la Cité fait que l'investissement doit être aussi personnel et pas uniquement en partie.

Concernant le PJ : les PJs ne sont pas nécessairement alliés entre eux (ce ne sont pas non plus des ennemis jurés), mais ont des buts convergents sans vraiment connaître les buts de chacun. La Cité est offerte avec beaucoup de factions tantôt alliées, tantôt ennemis ; du coup, au regard de la diversité, tous les concepts sont envisageables.
(la restriction est dans un premier temps : pas de Licorne)

Enfin, il n'est pas nécessaire de se précipiter pour me répondre par mp. C'est pas "le plus rapide à cliquer qui gagne" :).
Personnellement, je pars sans aucun a priori sur les membres de la voix je connais quasi personne, mais mes joueurs sont des vieux brisquards de la voix. Du coup, ils influenceront le choix.

(évidemment, si vous pensez partir en stage dans les 6-12 mois à l'autre bout du Timor Oriental, évitez de répondre :) )

Veuillez donc m'envoyer un mp avec un concept légèrement développé et des envies de son perso par rapport à l'environnement de RO.

Merci !

EDIT : on a trouvé un bonheur, si un second bonheur veut se présenter cela peut être intéressant aussi ...
Dernière modification par Shoju le 09 oct. 2006, 14:52, modifié 1 fois.
J'aime les gens !

Avatar de l’utilisateur
Moto Shikizu
Gouverneur de cité
Messages : 8098
Inscription : 08 sept. 2003, 07:45

Message par Moto Shikizu » 14 sept. 2006, 12:52

Katsumi a écrit : MJ eliminé d'office : Shikizu... ( trop sadique ) :langue: ( je rigole hein ^^ prend pas la mouche :p...)
je viens lire au cas ou, et sur quoi je tombe !... pff... :langue: bon ben je continuerais a chercher ailleurs alors... :langue:
Moto Shikizu
White Guard - Emerald Magistrate
--------------
Hito wa ichidai, na wa matsudai
---------------------------------------
Nagareru namida wa mou karehate
chi ni ueta kodoku
shi wa tenshi no nikoge no
nioi wo sasete mau

Avatar de l’utilisateur
Bayushi Hiryu
Samurai
Messages : 737
Inscription : 03 déc. 2003, 20:50
Localisation : De retour à Paris

Message par Bayushi Hiryu » 08 oct. 2006, 13:42

Mirumoto Pingouin a écrit :Bonjour à tous!!
Je suis nouveau sur le forum, mais je m'intéresse à Rokugan depuis la V1 (j'en suis un fervent défenseur d'ailleur!), et je recherche un groupe sur Lyon. J'ai 26 ans et une bonne expérience du BG jusqu'à Time of the void... après c'est plus tendu ;) . En général, je n'aime pas les campagnes trop orientés action, je prone plutot l'équilibre entre action, intrigue politique, fantastique et enquète. Bref, que du classique!!!

Contactez moi si vous êtes intéressé, et nous pourrons nous rencontrer :biere: pour voir si ça colle!
Mais pas de probleme jeune Pingouin, je susi sur que ca peut coller... ;)

Comment ca va, pour toi, en ce moment ?
Scorpion Clan Iznogoud * Flood Koalat
Limited : Bow to try to take Matsuura's place.

Zeeboub-sama
Criminel
Messages : 14
Inscription : 24 oct. 2006, 19:11

Message par Zeeboub-sama » 25 oct. 2006, 11:45

salut à tous!

Etant MJ depuis un bon moment, j'aimerais profiter un peu et jouer une bonne vieille partie L5A! :)

Donc, je recherche avec mes amis un MJ, tout simplement ;)

Sympas comme tout, nous sommes dans le 77, vers Pontault, Lagny, Bussy!

Merci @+

Avatar de l’utilisateur
Katsumi
Samurai
Messages : 360
Inscription : 28 avr. 2006, 14:15

Message par Katsumi » 03 nov. 2006, 15:50

demande a Goethe :p
"There is no Strength in dishonor ! " Doji Domotai
Image

Zeeboub-sama
Criminel
Messages : 14
Inscription : 24 oct. 2006, 19:11

Message par Zeeboub-sama » 06 nov. 2006, 09:13

On a bu une biere l'autre soir! :biere:

On va vaoir ce que l'on peut faire! :fou:

Avatar de l’utilisateur
SDM
Akindo
Messages : 37
Inscription : 05 nov. 2006, 19:01
Localisation : PARIS

Message par SDM » 13 nov. 2006, 00:29

Bonsoir ,je vais le faire façon petites annonces:

j.h découvrant l5a mais motivé cherche MJ sympa sur Paris pour jouer .

Avatar de l’utilisateur
Sojobo
Servant
Messages : 29
Inscription : 26 mai 2005, 12:10
Localisation : Shinomen Mori

Message par Sojobo » 06 déc. 2006, 19:31

Bonjour à tous

Je suis un samurai marseillais :langue: et je lance un appel pour trouver un gentil MJ pour m'accueillir à sa table dans ma belle cité

Merci par avance :jap:
Pareil à la fleur de cerisier , pret à mourir au premier souffle de la brise matinale.

Avatar de l’utilisateur
Taraka-san
Ashigaru
Messages : 72
Inscription : 05 juil. 2006, 18:40
Localisation : Persan (95)

Message par Taraka-san » 22 mars 2007, 13:12

Bon, bah je suis plus Picard mais banlieusard, du coté de Cergy-Pontoise, Epinay, Argenteuil, bref, nord ouest de Paris. Je cherche toujours un MJ pret à accueillir un petit joueur orphelin, seul et abandonné dans ce coin ....
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir ? tes doutes.
Chuck Norris ne croit pas en Dieu, c'est Dieu qui croit en Chuck Norris.

Shinjo Muang Dan
Moine
Messages : 118
Inscription : 10 mars 2007, 15:47
Localisation : Les steppes de mon clan...

Message par Shinjo Muang Dan » 27 mars 2007, 20:04

Moi je suis Mj de temps à autres mais là , c'est la salle qui pourrait poser probléme...ou alors on va jouer à Beaubourg quand il fait beau...déconnez pas, je l'ai déjà fait sur le parvis...

Donc , ouais , moi aussi je suis en galére pour trouver où jouer mais pas forcément de problémes avec les joueurs...
Les Lions sont les disciples aveugles d'un Maître borgne.

Les Scorpion disent combattre l'Ombre mais que font-ils face à celle qui habite au fond de leur coeur ?

Répondre