Who's Who

Forum dédié aux hors sujets.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Kõjiro
Gouverneur de province
Messages : 10092
Inscription : 12 mai 2002, 23:00
Localisation : District Hojize
Contact :

Who's Who

Message par Kõjiro » 28 mai 2004, 08:39

Le Who's Who de la Voix de Rokugan

Ce topic a vocation à recenser tous les éminents participants à la communauté de la Voix de Rokugan. Que vous soyez ronin, voire simple eta ou illustre magistrat d'émeraude c'est ici que vous vous ferez connaître.

Pour cela merci de bien vouloir compléter la "petite" fiche présentée dans le message suivant. Pour une meilleure lisibilité : citez le message suivant, éliminez les quotes puis complétez les champs du questionnaire.

De même, pour permettre à ce topic de remplir son rôle merci de ne pas faire de commentaire à la suite des inscriptions de chacun afin que les informations sur les membres restent bien lisibles.

:arme: Tout message qui ne sera pas une présentation sera impitoyablement éliminé ! :arme:
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Avatar de l’utilisateur
Kõjiro
Gouverneur de province
Messages : 10092
Inscription : 12 mai 2002, 23:00
Localisation : District Hojize
Contact :

Message par Kõjiro » 28 mai 2004, 08:39

Pseudo :

Nom, Prénom :

Sexe : Homme / Femme

Date de naissance (âge) :

Localisation géographique : Ville (département ou arrondissement)

Etudes / emploi :


Le JdR :

Pratique de L5A JdR : Oui / Non

Rôle(s) : Joueur / Meneur / Joueur & Meneur

Clan(s) / Faction(s) de prédilection :

Autres JdR pratiqués (actuellement) : Trolls&Tunnels (joueur), Dojos&Dragons (meneur)...

Autres JdR pratiqués (les autres) : idem


Le JCC :

Pratique de L5A JCC : Oui / Non

Clan(s) / Faction(s) de prédilection :

Autres JCC pratiqués (actuellement) :

Autres JCC pratiqués (les autres) :


Passions / hobbies :

Autres forums fréquentés (ayant un rapport avec le JdR ou l'Asie toutefois) : Nom du forum (pseudo utilisé).

Divers :

Votre devise :
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Avatar de l’utilisateur
Ide Akio
Gokenin
Messages : 1708
Inscription : 15 mars 2003, 00:00
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Ide Akio » 28 mai 2004, 08:55

A moi ! A moi ! :bounce:

Pseudo : Ide Akio

Nom, Prénom : Kennouche, Iadine

Sexe : Masculin

Date de naissance (âge) : 13 novembre 1981 (23 ans cette année)

Localisation géographique : Grenoble (38 )

Etudes : Droit


Le JdR :

Pratique de L5A JdR : Oui

Rôle(s) : Joueur & Meneur

Clan(s) / Faction(s) de prédilection : Licorne, Scorpion et Grue (c'est mon dada !)

Autres JdR pratiqués (actuellement) : Marvel Super Heroes Adventure Game (meneur) ; INS/MV (meneur, mais j'ai arrêté avec la 4ème édition) ;

Autres JdR pratiqués (les autres) : Rêve de Dragon ; Cthulhu ; Star Wars ; Fading Suns...


Le JCC :

Pratique de L5A JCC : Oui, depuis peu.

Clan(s) / Faction(s) de prédilection : Licorne (testé) et Grue (non-testé)

Autres JCC pratiqués (actuellement) : Aucun

Autres JCC pratiqués (les autres) : JCSDA (j'ai refilé toutes mes cartes à un pote plus passionné)


Passions / hobbies : Ecriture, Mangas, Cinéma, Escrime, Arts Martiaux (l'année prochaine)

Autres forums fréquentés (ayant un rapport avec le JdR ou l'Asie toutefois) : Forum du Sden (Kuma) ; ML L5A_fr (Kazuo) ; ML R2K (Kazuo) ; Forum Casus NO (Kuma) ;

Divers : Je vois rien à mettre...

Votre devise : "Etonnant, non ?"
Dernière modification par Ide Akio le 07 sept. 2005, 10:30, modifié 3 fois.
"Soyez doux avec le faible, le vieux et l'ignorant. Au cours de votre vie, vous serez les trois."

Shinsei

Un bon forum de rôlistes grenoblois !
http://rosedesvents.forumpro.fr/index.htm

Avatar de l’utilisateur
Isawa Yoshimitsu
Adhérent
Adhérent
Messages : 3336
Inscription : 09 avr. 2004, 13:59
Localisation : Lille
Contact :

Message par Isawa Yoshimitsu » 28 mai 2004, 09:14

Pseudo : Isawa Yoshimitsu

Nom, Prénom : Poteaux Adrien

Sexe : Homme

Date de naissance (âge) :21/06/1982

Localisation géographique : Limoges/Eymoutiers (87)

Etudes / emploi :etudiant en mathematiques ( thesard debutant )


Le JdR :

Pratique de L5A JdR : Oui

Rôle(s) : Joueur & Meneur (enfin trop rarement joueur :snif: )

Clan(s) / Faction(s) de prédilection : pas de reelles preferences :chepa: , les K. peut etre

Autres JdR pratiqués (actuellement) : vampire , ins , runequest , warhammer , deadlands , ambre ( tous joueur )

Autres JdR pratiqués (les autres) : mv , mage , garou , guilde ,elric , hawkmoom , cyberpunk ( tous joueur )


Le JCC :

Pratique de L5A JCC : Non

Clan(s) / Faction(s) de prédilection :

Autres JCC pratiqués (actuellement) :

Autres JCC pratiqués (les autres) : a joue a magic


Passions / hobbies : jeu de plateau , cinema , vtt , soiree entre potes ...

Autres forums fréquentés (ayant un rapport avec le JdR ou l'Asie toutefois) : sden,chez Haimji
Nom du forum (pseudo utilisé).Isawa Yoshimitsu

Divers : membre de la tres celebre citadelle du jeu ( une asso de jdr/jdp sur Limoges; moi c'est Theting ) :)

Votre devise :
Dernière modification par Isawa Yoshimitsu le 06 déc. 2004, 17:25, modifié 6 fois.

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Message par Hida Koan » 28 mai 2004, 09:18

Pseudo : Hida Koan :koan:

Nom, Prénom : Neyers Emilie

Sexe : Femme (y'a pas Enfant c'est de la discrimination sociale...)

Date de naissance (âge) : 05 Novembre 1981 (mon dieu je suis plus vieille qu'Akio...EDIT: et Yoshi' aussi :cut: )

Localisation géographique : Amiens(80), Chelles(77) et après je ne sais pas

Etudes / emploi : Electrotechnique... Emploi je ne sais pas c'est le soucis d'ailleurs :(


Le JdR :

Pratique de L5A JdR : Oui

Rôle(s) : Joueuse (et UNE pitoyable fois MJ)

Clan(s) / Faction(s) de prédilection : CRABE :crabe:

Autres JdR pratiqués (actuellement) : rien (certainement ADD incéssament sous peu...)

Autres JdR pratiqués (les autres) : un à fond ça suffit bien :p:


Le JCC :

Pratique de L5A JCC : plus ou moins... en cours dirons nous.

Clan(s) / Faction(s) de prédilection : CRABE (étonnant...)

Autres JCC pratiqués (actuellement) : Aucun

Autres JCC pratiqués (les autres) : Aucun


Passions / hobbies : Cinéma, lecture, "écriture", "dessin", avoir tout ce que je veux en faisant des caprices (presque professionnelle là dedans :) )

Autres forums fréquentés (ayant un rapport avec le JdR ou l'Asie toutefois) : Aucun... Des groupes Yahoo: ML l5r_fr (hida_koan); FlooderS (hida_koan - Ok c'est une private joke...)

Divers : Floodeuse paria ;) gentille d'où tout un tas de fausses appréciations, blonde (ça m'excuse un peu?), aime un Dragon

Votre devise : Oeil pour oeil dent dans l'oeil; I'll be back un jour POUR DE VRAI :lol:
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Bayushixav
Samurai
Messages : 773
Inscription : 26 mai 2003, 23:00
Localisation : Kyuden Bayushi
Contact :

Message par Bayushixav » 28 mai 2004, 09:48

Pseudo : Bayushi Kurumada

Nom, Prénom : Gallet, Xavier

Sexe : Homme

Date de naissance (âge) : 24 mai 1975

Localisation géographique : Paris (13e et 5e), Sainte Geneviève des Bois (91)

Etudes / emploi : Doctorat de Géologie de la Préhistoire/Futur chômeur


Le JdR :

Pratique de L5A JdR : Oui

Rôle(s) : Principalement Meneur

Clan(s) / Faction(s) de prédilection : :Scorpion:

Autres JdR pratiqués (actuellement) : Star Wars D20 (Joueur), D&D Forgotten Realms (Joueur)

Autres JdR pratiqués (les autres) : trop nombreux à citer


Le JCC :

Pratique de L5A JCC : Oui

Clan(s) / Faction(s) de prédilection : :Scorpion: :dragon: :lion:

Autres JCC pratiqués (actuellement) : Aucun

Autres JCC pratiqués (les autres) : Aucun


Passions / hobbies : Egypte, Ecosse, Sport (Badminton, Rugby, Football), écriture, lecture, cinéma

Divers : Pas grand chose

Votre devise : "Je me comprends!"

Avatar de l’utilisateur
Pénombre
Magistrat d émeraude
Messages : 6402
Inscription : 28 juil. 2003, 10:07
Localisation : Dans ma tête, mais des fois j'ai un doute...
Contact :

Message par Pénombre » 28 mai 2004, 09:55

Pseudo : Pénombre

Nom, Prénom : mon prénom c'est Aldo

Sexe : Homme

Date de naissance (âge) : 1er mai 1969 (alors que j'écris ce post ça me fait 35 ans quoi)

Localisation géographique : Dans ma tête, mais des fois j'ai un doute (souvent en fait).
Sinon, la tête en question et ce qui va avec réside à Nice, en France, sur Terre, près de la minuscule étoile jaune là bas dans le coin tout au fond à droite… mettez pas le doigt, vous allez écraser le système solaire ou j'habite

Etudes / emploi : Etre humain, en CDI

Etudes : psychologie
Emploi : Fonctionnaire d'intendance (compta, facturation, achats, suivi technique et encadrement dans un lycée niçois)

Le JdR : je crois bien que oui…

Pratique de L5A JdR : Oui

Rôle(s) : Joueur & Meneur

Clan(s) / Faction(s) de prédilection : La Grue mais les autres clans me plaisent bien aussi pour la plupart

Autres JdR pratiqués (actuellement) : D&D3 (joueur) (c'est calme en ce moment…)

Autres JdR pratiqués (les autres) : D&D Basic, Expert, Ad&D1 et Ad&D2 (mj et joueur mais plus depuis des années), Chtulhu (Mj et joueur), Star Wars (mj et joueur), Chivalry & Sorcery (joueur), Runequest (mj et joueur), Mekton II et Mekton Zeta (mj), Cyberpunk 2020 (mj), Rève de Dragon (joueur), Elfquest (mj), Robotech RPG (mj et joueur), Shadowrun (mj), Warhammer (joueur) plus quelques expérimentations alternatives en mj ou en joueur

Le JCC : je passe…

Passions / hobbies :
- Vivre !! (la totale question passion et temps que ça prend…)
- Ben… le jeu de rôles évidemment
- lire de la SF (mais pas de la hard-science ni les trucs à rallonge où au bout du 8ème pavé on vous marque "fin du premier cycle"…) plutôt heroic-fantasy, space-opera (j'ai commencé par ça tout petit, ça marque son homme…) mais j'ai des étagères pleines d'autres trucs (beaucoup d'étagères…).
- Mater de la SF (films, séries, anime)
- japanimation (plus vidéo que manga)
- la BD
- PS 2 (mais du rpg la plupart du temps)
- Tai Chi Chuan
- Le cinéma asiatique (enfin, surtout les chambarra ou les films de sabre chinois)
- Regarder passer les nuages dans le ciel (très important ça, c'est mon loisir le plus prenant question temps)
- Bien manger, bien boire et refaire le monde jusqu'à l'aube avec des amis
- Ecrire un tas de trucs divers et variés pour les mettre en ligne sur mon site perso (que des fois je le visite en me demandant si c'est pas quelqu'un d'autre qui y écrit tous ces trucs plus ou moins perplexifiants)
- Flaner, regarder les feuillages des arbres au printemps ou à l'automne, regarder les gens, révasser, perdre du temps avec des questions idiotes sans importance et sans réponse
- S'arréter un instant et le regarder disparaître

Autres forums fréquentés (ayant un rapport avec le JdR ou l'Asie toutefois) : www.shadowforums.com (et plusieurs autres forums mais hors des critères indiqués ici), autrefois et brièvement le SDEN

Divers : j'ai souvent l'impression au vu de certaines coincidences troublantes dans mon quotidien que je vis en réalité dans un manga très très mauvais que personne ne lit jamais, écrit par un scénariste à l'humour plutôt bizarre qui se sent obligé d'exploiter mon personnage secondaire de manière assez étrange pour meubler quand il n'a rien d'intéressant à dire (et apparemment, il a rarement un truc intéressant à dire…). Vous savez, le genre de truc imprimé sur du papier recyclé, traduit n'importe nawak avec des gags pathétiques que personne ne peut comprendre s'il ne s'est pas fadé les 1835 tomes précédents et un tas de private jokes assez strange… enfin, je m'ennuie rarement quoi ;)

Votre devise : voir ma signature… sinon, j'en ai une moyenne de deux ou trois par jour mais le temps de les mettre en forme pour faire style que ç'est joli en plus d'avoir du sens… pouf, envolées… ça doit être le scénariste du manga qui a la trouille que ça remonte le niveau de son truc et que les lecteurs (inexistants) soient déçus et le submergent de lettres d'insultes expédiées à sa boite aux lettres dont même lui ignore ou elle peut bien se trouver.

Magus
Budoka
Messages : 77
Inscription : 07 mai 2002, 23:00
Localisation : Metz

Message par Magus » 28 mai 2004, 10:06

Ma présentation est perdu au milieu du forum donc j´en refais une.
Pseudo : Magus ou :magus:

Nom, Prénom : Vincent Moreira

Sexe : Homme

Date de naissance (âge) : 04/05/1981

Localisation géographique : Granada (espagne)
Etudes / emploi :avant derniere années d´ecole d´ingenieur en info


Le JdR :

Pratique de L5A JdR : plus actuellement
Rôle(s) : 80% meneur, 20% joueur

Clan(s) / Faction(s) de prédilection : Crabe, Grue, Lion et Scorpion

Autres JdR pratiqués (actuellement) : Vampire (joueur)
Autres JdR pratiqués (les autres) : Cyberpunk(meneur), Eleckasé (meneur), Paranoia (meneur), Elric/stormbringer(meneur/joueur) runequest (meneur), L5r (joueur), Bloodlust(joueur), Hawkmoon (joueur), Vagar (jeux amateur) (joueur)


Le JCC :

Pratique de L5A JCC : je déteste depuis que je connais L5r

Clan(s) / Faction(s) de prédilection :

Autres JCC pratiqués (actuellement) :

Autres JCC pratiqués (les autres) :


Passions / hobbies :Muai thai, Developpement informatique, arts martiaux en général

Autres forums fréquentés (ayant un rapport avec le JdR ou l'Asie toutefois) : uniquement la voix
Divers :

Votre devise : L´important n´est pas ce que l´on dit, mais ce que l´autre comprend
Les r?gles doivent refl?ter le background !
Mort au syst?me d20.
Mort aux cartes (sauf celle de pokemon !)

Avatar de l’utilisateur
Samarco No Oni
Adhérent
Adhérent
Messages : 214
Inscription : 27 févr. 2003, 00:00
Localisation : Montrouge (92)

Message par Samarco No Oni » 28 mai 2004, 10:27

Pseudo : Samarco No Oni

Nom, Prénom : Samarco, Alexandre (Effectivement, je ne suis pas aller le chercher très loin mon pseudo).

Sexe : Homme

Date de naissance (âge) :Le 5 Janvier de l'an de grâce 1977 soit 27 grosso-merdo

Localisation géographique : Montrouge (92)

Etudes / emploi : DUT STID / Data Manager au service Biométrie chez Lincoln


Le JdR :

Pratique de L5A JdR : Oui

Rôle(s) : Joueur

Clan(s) / Faction(s) de prédilection : Dragon et un jour mon perso apportera la tête de Yakamo en cadeau de mariage à Hitomi :love: :love: :love:.
Mais bon pas tout de suite parce que là, je suis rang un alors profil bas.

Autres JdR pratiqués (actuellement) : en vrac Deadlands, Battletech, JRTM, Shadowrun, Cyberpunk, D&D 3.5 le tout en tant que joueur
Autres JdR pratiqués (les autres) :


Le JCC :

Pratique de L5A JCC : Oui

Clan(s) / Faction(s) de prédilection : Dragon / Shadowlands

Autres JCC pratiqués (actuellement) : Lord of the Ring, Spycraft.

Autres JCC pratiqués (les autres) : Oulah, alors Magic, Aliens VS Predator, 7th Sea, Initial D, Mythos, The Terminator, Star Wars (le premier) et je crois que c'est tout. Non, j'avais oublié Vampire et Rage. Et aussi Ani-Mayhem. J'adore les cartes. Depuis la dernière fois, je me suis souvenus : Kabal et The Crow.


Passions / hobbies :JDR, Lecture, cinéma, dormir, manger.

Autres forums fréquentés (ayant un rapport avec le JdR ou l'Asie toutefois) :

Divers : J'ai l'impression que toute le monde n'a pas encore compris la blague.

Votre devise : "Let the Wookie win!"
Dernière modification par Samarco No Oni le 26 août 2004, 17:03, modifié 3 fois.
Samarco No Oni - Sensei of the :samarco: Dojo - Kyuden Starplayer - Maître Corrupteur

"You can always spot a moral victor. He's the one bleeding on the ground."

Avatar de l’utilisateur
Mika
Ashigaru
Messages : 69
Inscription : 16 juin 2003, 23:00
Localisation : Paris 14

Message par Mika » 28 mai 2004, 10:45

Pseudo : Mika (Bayushi Mika mais j’ai oublié Bayushi :p: )

Nom, Prénom : AYCARD Michael

Sexe : Homme

Date de naissance (âge) : 23 Février 1971 (33 ans à ce jour)

Localisation géographique : Paris (75) dans le 14ème

Etudes / emploi : DESS en Technique de Gestion des PME PMI / Contrôle de Gestion


Le JdR :

Pratique de L5A JdR : Oui

Rôle(s) : Joueur uniquement pour le moment

Clan(s) / Faction(s) de prédilection : Scorpion Lion et Crabe

Autres JdR pratiqués (actuellement) : INS / MV (En tant que MJ et Joueur mais surtout MJ), Vampire (Joueur), Star Wars (MJ au début et Joueur maintenant) et Warlord (non en fait il n’est pas sorti mais je l’attend avec impatience).

Autres JdR pratiqués (les autres) : Ad&D, Shadowrun, Ars Magica, Ambre, Robotech, Rêve de Dragon, Guildes, Runequest.


Le JCC :

Pratique de L5A JCC : Oui

Clan(s) / Faction(s) de prédilection : Scorpion et Lion puis toujours un deck délire (Bimbo en Gold et Mariage en Diamant).

Autres JCC pratiqués (actuellement) : Vampire, Games of Throne (Bientôt) et Star Wars (le nouveau).

Autres JCC pratiqués (les autres) : Magic (vite arrêté), Star Trek, Guildes, Wildstorm Conflict (suis pas sûr du nom) et Warlord.


Passions / hobbies : JdR, JCC, Jeux Vidéo, Jeux de combat avec Figurines (Confrontations surtout), Peinture de figurine et création de décors, Lecture SF et Heroic Fantasy, Comics, Manga … (qui a dit que j’étais Geek !!)

Autres forums fréquentés (ayant un rapport avec le JdR ou l'Asie toutefois) : aucun répondant aux critères sus-cités.

Divers : vers :jesors: Bon, sinon j’aime bien faire du footing et si j’avais le temps j’aime beaucoup aussi le Volley Ball.

Votre devise : Let the Wookie chouine :langue:
Bayushi Mika - Kyuden Starplayer - Sunetra's Yojimbo - Cr?ateur du Dojo de la Voix du Mika
Tanuki Muneko - Championne poumonaire du Clan du Raton-Laveur / 1?re ?l?ve du Mikado (la petite faiblesse qui vous perdra)

Avatar de l’utilisateur
Kõjiro
Gouverneur de province
Messages : 10092
Inscription : 12 mai 2002, 23:00
Localisation : District Hojize
Contact :

Message par Kõjiro » 28 mai 2004, 11:11

Bon je m'y colle quand même...

Pseudo : Doji Heïshiro Kõjiro

Nom, Prénom : Courel, Jérémy

Sexe : Homme

Date de naissance (âge) : 12/01/1977 (29)

Localisation géographique : Paris (14)

Etudes / emploi : DEA Eco, Maths et Econométrie / Economètre, chargé d'études (Iaurif) + Prof de Stats à Paris 7


Le JdR :

Pratique de L5A JdR : Oui

Rôle(s) : Joueur

Clan(s) / Faction(s) de prédilection : Grue :grue:

Autres JdR pratiqués (actuellement) : Plus aucun ou presque

Autres JdR pratiqués (les autres) : S7M (meneur), Elric/Stormbringer (meneur), Hawkmoon (meneur), Runequest (meneur), Rolemaster (meneur), Bloodlust (meneur),Terres Creuses (meneur), DD3-RO et DD3-Scarred Land, Deadlands, JRTM, Guildes, Shadowrun, Cthulhu, Star Wars, INS/MV, Berlin XVIII, Warhammer, Marvel, James Bond, Empire Galactique, Cyberpunk, D&D, l'Oeil Noir et quelques autres dont des créations perso.


Le JCC :

Pratique de L5A JCC : Non (peut être bientôt)

Clan(s) / Faction(s) de prédilection : A priori Grue :grue:

Autres JCC pratiqués (actuellement) :

Autres JCC pratiqués (les autres) : Magic, vaguement star wars


Passions / hobbies :
Passer du temps avec ma copine et sa fille :love: (et mine de rien ça en prend du temps)
Lire : beaucoup de fantasy (Tolkien, Hobb, Eddings, Moorcock, Weis&Hickman…) et un peu de science fantasy (Mc Caffrey...), quelques romans historiques, un peu de littérature asiatique, quelques manga précis (vagabond, lone wolf…) et quelques bd précises aussi (de cape et de crocs, les loisels, les décalogues…). Sinon, quelques ouvrages politiques ou économiques ainsi que le journal et quelques magazines de société.
Ecouter de la musique : pas mal de reggae (j'ai commencé par ça), puis de la bossa, du jazz et maintenant bcp de blues et en général de la musique noire américaine des 60' et 70' voire plus ancienne (Sam Cooke :love:). Sinon, j'aime bien quelques truc plus modernes aussi, notamment quelques groupes de rap / ragga ou r&b américains ainsi que des petits groupes français qui percent depuis peu (Tryo, K2R notamment).
Matter des Vidéos: ex gros consommateur de cinéma je me suis reconverti en gros consommateur de dvd et vhs (j'ai 3 abonnements dans des vidéo clubs différents). J'aime beaucoup le ciné asiatique et les films fantastiques ou d'anticipation. Mais je suis assez éclectique en la matière.
Jouer aux jeux vidéos : mais seulement à certains je ne suis plus un acheteur compulsif sur ce média. Shenmue (LE jeu), dynasty Warriors (ça défoule vraiment), Tekken (autrefois grand champion jamais vaincu), Gran Turismo (98% sur le GT3), soul calibur (juste pour Mitsurugi) et tous les jeux avec des samuraï dedans ;)
Bien manger : Mr Lapin, le relais de Gintrac (je filerais les adresses si vous voulez :biere: ) Chez ma mère et chez mes beaux parents…
Bien boire aussi mais là y'en a une qui me fait la guerre :cut:
Sinon, je jongle aussi mais j'ai plus trop le temps de le faire ça…
Et autrefois (avant la vie de famille) : refaire le monde tous les soirs en comités post babos avec mes amis dans mon petit studio à 10… Et servir de psy non conventionné aussi ;)

Autres forums fréquentés (ayant un rapport avec le JdR ou l'Asie toutefois) :
Le SDEN (-Kõjiro-)
Casus NO (Kõjiro)
HistoJapon (Kõjiro)
Quelques autres.

Divers : Collectionneur forcé de plantes… Bonsaï Slayer, Maître du piège rhétorique à effet boomerang, Jurançon addict, Carnivore attitude, RTT (rouleur tout terrain) - en berne ça.

Votre devise : "La vérité et son objet ne font qu'un"
Dernière modification par Kõjiro le 25 janv. 2006, 11:07, modifié 2 fois.
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Hida Matsuura

Message par Hida Matsuura » 28 mai 2004, 16:52

Pseudo : Hida Matsuura sur la Voix. Sinon, Cricri, Glukoz, Docteur Slimani, Babayaga.

Nom, Prénom : ANDRE Christian

Sexe : Homme

Date de naissance (âge) : 13 mai 1977, je viens d'achever mes 27 printemps, donc.

Localisation géographique : Rue De Boigne, Chambéry, Savoie, Rhône-Alpes, France, Europe, Terre, Système Solaire, merde, j'ai trop dézoomé.

Etudes / emploi : actuellement, salarié ponctuel pour un syndicat et une association de défense de consommateurs. Chef d'entreprise en devenir si tout va bien, je croise les doigts tout en touchant du bois, hmpf, pas facile.


Le JdR :

Pratique de L5A JdR : Oui. Ben oui, 'videmment. Woah, l'ôt, eh...

Rôle(s) : Joueur à 09 %, Meneur le reste du temps.

Clan(s) / Faction(s) de prédilection : Crabe, Grue, Scorpion. Etrange, ces similitudes parmi nos clans préférés, 's'pas ? ;)

Autres JdR pratiqués (actuellement) : Warhammer, Fading Suns, Cops, Cthulhu pour les plus courants.

Autres JdR pratiqués (les autres) : Earthdawn for ever ! Nephilim mon amour ! Guildes & El Dorado, Ars Magica, Nigntprowler, Unknown Armies, INS/MV, Paranoia, Star Wars, Stargate D20 (aaarrgghhh !!! Pardonnez-moi mon Dieu car j'ai pêché...), James Bond (oui, bon, ça va, j'étais jeune et ingénu...).


Le JCC : ça va pas, non ? Pourquoi pas Hervé Villard en string, ou de la choucroute au melon pendant que vous y êtes ?..

Pratique de L5A JCC : Faut pas rester là, monsieur, y a des gens qui travaillent...

Clan(s) / Faction(s) de prédilection : Am

Autres JCC pratiqués (actuellement) : Stram

Autres JCC pratiqués (les autres) : Gram

JCC collectionnés : purement pour le délire, ou la beauté des cartes : Intervention Divine (INS/MV, introuvable) et le Seigneur des Anneaux (l'ancienne édition, la dessinée, pas celle avec les photos de la trilogie...)


Passions / hobbies :
- Littérature, mon Dieu, offrez-moi un nouvel appart' avec plein d'étagères vierges, et je le jure, je ne serai plus jamais méchant.
- Chorale. Je tuerai père et mère pour trouver le temps de chanter de nouveau en chorale. Ma téciture, c'est basse, pour les foules que ça intéresse.
- Aikido. Le très peu que j'en ai fait m'a vraiment donné envie de continuer. Je suis en train de tordre le cou à mon emploi du temps pour me lancer la saison prochaine. Mais pas trop fort, ça fait mal.
- Figurines. Warhammer Battle, Blood Bowl, Confrontation, Mordheim... Quand j'étais petit, une méchante fée s'est penchée sur mon berceau, et m'a lancé cette imprécation : "Râââh, Maudit sois-tu, puisses-tu ne jamais voir la fin de ces collections à la con !". Elle avait dit vrai, la garce.
- Cinéma, mais vraiment en dilettante. En encore, je suis autant, voire plus, Grand Public, que Art et Essai.
- J'en oublie sans doute des tas.


Autres forums fréquentés (ayant un rapport avec le JdR ou l'Asie toutefois) : Celui du SDEN (Matsuura), la Calamine Virtuelle (celui de mon asso de JdR, Audeline), Forum des Mondes Connus (forum Fading Suns, Docteur Lazarus), la Cour d'Obéron (partie Harry Potter, Almeric Thickston), Atog.org (forum de GN autour de mon bled, dans les Hautes-Alpes, Cricri)

Divers : euh... Incorrigible engloutisseur de sucre. Sera mort étouffé par les gangrènes de son diabète avant que vous ayez eu le temps de dire Fructose.

Votre devise : J'aime bien "Pingouins dans les champs, hiver méchant !". C'est très vrai. Sinon, celle de mon ex-régiment, "JE PASSE QUAND MEME !" correspond assez à mon caractère de tête de mule.

Avatar de l’utilisateur
Marumoto
Gokenin
Messages : 1829
Inscription : 24 mars 2003, 00:00
Localisation : Le Salon Marmottien

Message par Marumoto » 28 mai 2004, 17:11

Pseudo : Marumoto, La Marmotte, Stee.

Nom, Prénom : En Allemand et en Grec, ca donne "le chasseur victorieux"

Sexe : masculin. Dois-je préciser la taille? Non?

Dates de naissances (âge) : 11 juin 1980.

Localisation géographique : L-27, l-43

Etudes / emploi : DUT Informatique, 1° année de droit. Emplois? Pfiouu... Pupitreur informatique, déménageur, commerçant, VRP, vendeur en grande distrib', esclave. Dans le désordre.


Le JdR : L5R, 7thSea, Metabarons, Cops, StarWars, Resident Evil (propre création). Hamtaro the RPG en projet.

Pratique de L5A JdR : A une époque oui...

Rôle(s) : Joueur & Meneur (50/50)

Clan(s) / Faction(s) de prédilection : Marmotte, Crabe, Phoenix, Pokemon.

Autres JdR pratiqués (actuellement) : Néant.

Autres JdR pratiqués (les autres) : Dérthal.


Le JCC : Attention les yeux: L5R, Seven Sea, Doomtown, Warlord, Tomb raider, A Game of Throne, Lord of the Ring, Guardian, StarWars (3 différents), Magic, Pokemon, Digimon, etc... (j'en oublie...)

Pratique de L5A JCC : De temps à autre...

Clan(s) / Faction(s) de prédilection : Crabe, Phoenix, Shadowland.

Autres JCC pratiqués (actuellement) : A Game of Throne.

Autres JCC pratiqués (les autres) : Rhaaa je dois me répéter?


Passions / hobbies : en construction

Divers : en construction

Votre devise : "Votre magie ne vous sauvera pas. Votre savoir ne vous sauvera pas. Rien ne vous sauvera. Sauf peut étre du Nutella."

Avatar de l’utilisateur
Mirumoto Hijiko
Artisan de clan
Messages : 3217
Inscription : 12 mai 2002, 23:00
Localisation : 77
Contact :

Message par Mirumoto Hijiko » 28 mai 2004, 18:03

Pseudo : Mirumoto Hijiko
Nom, Prénom : Bardales Thibault

Sexe : Homme

Date de naissance (âge) : 20 décembre 1980

Localisation géographique : Lognes (77)

Etudes / emploi : ingénieur sur la vague

Le JdR :

Pratique de L5A JdR : Hai !

Rôle(s) : Plutôt MJ, mes joueurs étant d'incorrigibles paresseux (et en plus il paraîtrait que je suis le meilleur MJ. Si si, c'est moi qui le dit :jesors: ).

Clan(s) / Faction(s) de prédilection : :dragon:

Autres JdR pratiqués (actuellement) : Dark Heresy, Anima (mais j'aime pas), Warhammer

Autres JdR pratiqués (les autres) : Dans l'ordre décroissant D&D 3.5 :ok: , 7 seas, StarWars, Polaris, INS


Le JCC :

Pratique de L5A JCC : Plus maintenant (vient d'abandonner) il y a vraiment trop des grosbill :fou:

Clan(s) / Faction(s) de prédilection : :crabe:

Autres JCC pratiqués (actuellement) : WoW CCG :ok:

Autres JCC pratiqués (les autres) : j'ai joué à Magic, ça compte ?

JCC collectionnés : Warhammer 40,000 CCG parce que je suis fan de 40K Image

Passions / hobbies :
- Jujitsu. J':love: cet art martial :ok: (évidement je pratique et pas qu'un peu :p: )
- Figurines. :amen: Warhammer 40,000 :love: Image Image Image Image
- Cinéma, mais ça c'est un peu évident
- tout ce qui est bien



Autres forums fréquentés (ayant un rapport avec le JdR ou l'Asie toutefois) : très rarement celui d'Asmodée, mais sinon Vox forever !

Divers : ben mes coups spéciaux (oublié par Kojiro :grr: ) :
- 10 hits combo scenario
- super D20 throwing
- Critical Translation


Votre devise : "Sois tout entier à ce que tu fais. Si tu manges, tu manges. Si tu lis, tu lis. Si tu mangers et tu lis, tu manges et tu lis !"
Dernière modification par Mirumoto Hijiko le 25 mars 2009, 07:35, modifié 3 fois.
Excuse-moi de pratiquer un héroïsme raisonné, cohérent et responsable. Moderne en somme.
- Féréüs le Fléau


Grand Stratéguerre - Team Crush the Bug - CPPJ

Avatar de l’utilisateur
Daidoji Bob
Ronin
Messages : 163
Inscription : 09 oct. 2003, 13:08
Localisation : Tours

Message par Daidoji Bob » 30 mai 2004, 13:07

Pseudo : Daidoji Bob

Nom, Prénom : Côme Feugereux (j'aime pas quand on cite le nom en premier)

Sexe : Homme

Date de naissance (âge) : 26 juin 1975 (29 ans dans un mois, super... :pff: )

Localisation géographique : Tours

Etudes / emploi : Chômeur, webmaster amateur bientôt sous contrat


Le JdR :

Pratique de L5A JdR : oui

Rôle(s) : Joueur & Meneur

Clan(s) / Faction(s) de prédilection : Dans le jeu de rôle j'aime bien un peu tous les clans, je trouve que chacun a sa place ; pour le reste, j'aime bien les Kolats, mais l'Ombre bof (en fait je connais pas bien)

Autres JdR pratiqués (actuellement) : à part un one-shot de temps en temps (et encore), aucun... :cry:

Autres JdR pratiqués (les autres) : Warhammer (celui auquel j'ai le plus joué, mon univers favori avec Rokugan), Cthulhu, Shadowrun, Chill, Deadlands, Nightprowler, Star wars, Vampire, Vampire Dark ages, l'Oeil noir (mon premier), Chateau Falkenstein, Berlin XVIII, INS/MV, D&D (un peu, quand même), Fading suns, les 3 Mousquetaires, Trauma et sans doute une poignée d'autres que j'oublie ; beaucoup plus MJ que joueur


Le JCC :

Pratique de L5A JCC : oui

Clan(s) / Faction(s) de prédilection : la Grue bien sûr, et en militaire en plus ; Crabe, Scorpion, Mante, voire Lion, Nezumi, Outremonde (il n'y a que Licorne, Phénix et dragon qui ne me donnent pas trop envie de monter des jeux)

Autres JCC pratiqués (actuellement) : aucun

Autres JCC pratiqués (les autres) : Mythos


Passions / hobbies : le cinéma surtout (j'ai une vision assez exigeante du cinéma, de la mise en scène, mais j'ai quand même une liste de réalisateurs préférés trop longue pour la mettre ici - enfin bon, je le ferai peut-être un de ces 4), la littérature fantastique, les jeux de plateau, diverses activités associatives (entre l'éduc pop et la politique alternative)

Autres forums fréquentés (ayant un rapport avec le JdR ou l'Asie toutefois) : les autres forums L5R-JCC (Ryoko, Gotei ; Daidoji Bob - mais je poste beaucoup moins que sur la Voix) ; Tric-Trac (c'est pas du jeu de rôle mais c'est une référence pour le plateau ; Deadplayer) ; HistoJapon.com (Daidoji Bob - mais je ne poste pas beaucoup pour l'instant, j'apprends des trucs...)

Divers : euh, là rien, mais bon je vais y réfléchir

Votre devise : je ne me suis jamais demandé quelle était ma devise... :chepa:
Dernière modification par Daidoji Bob le 04 juin 2004, 19:43, modifié 2 fois.
Daidoji Bob
Parfois connu sous le nom de Kasuga To

Répondre