Ecrivez une nouvelle pour Premières missions

Ce Forum est dédié à être un recueil pour les histoires que les Forumistes rédigent dans le monde de L5R.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Avatar de l’utilisateur
Katana
Samurai
Messages : 931
Inscription : 12 mars 2012, 17:42

Ecrivez une nouvelle pour Premières missions

Message par Katana » 25 mai 2018, 09:48

Voixiennes, Voixiens,

Je suis actuellement dans l’écriture de Premières missions, une campagne d'initiation sur L5A.
Je souhaite inclure une nouvelle d’ambiance.

C’est là que vous intervenez.

Comme Premières missions est un projet collectif, j’en appelle à vos plumes afin de rédiger cette nouvelle d’ambiance. Les scénarios tournent entre 8 à 12 pages (41600 à 72800 caractères). Ça serait donc bien que la nouvelle soit de cette longueur pour rester de taille cohérente avec les autres chapitres.
Mais, si vous vous sentez capable d’écrire une nouvelle en 4 pages comme Guy de Maupassant, je prends aussi :)

Toujours pour la cohérence, la thématique devra tourner autour de la ville indépendante de Takaoka. Le daimyo, sa famille, ses conseillers et les trois ambassadeurs (Licorne, Lion et Scorpion) sont à privilégier dans votre histoire. Vous n'êtes pas obligé de tous les mettre. Prenez ceux de votre choix.

Takaoka est présentée ici :
https://www.voixrokugan.org/download/webzine-takaoka/

Je suis ouvert à la discussion, Premières missions est un projet collectif.

En récompense, vous aurez votre nom dans l’ours et la satisfaction d’avoir travaillé pour la gloire du jeu de rôle ! C’est un projet amateur non rémunéré et aux ambitions de qualité professionnelle. Premières missions sera proprement maquetté en .pdf, comme ce fut le cas pour Secrets de famille. Ne comptez pas sur une sortie officielle en papier. Mais rien ne vous empêchera d'imprimer pour votre usage personnel le pdf :hap: .

A vos plumes !

Répondre