[CONV]DON DES DRAGONS les 6 et 7 décembre 2008 à Strasbourg

Ce forum est dédié à l'organisation des manifestations autour de la Voix.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri, Membres du C.A., Membres du Bureau

Répondre
doji Sayuri
Samurai
Messages : 460
Inscription : 26 mars 2008, 17:26
Localisation : mulhouse

[CONV]DON DES DRAGONS les 6 et 7 décembre 2008 à Strasbourg

Message par doji Sayuri » 16 oct. 2008, 23:07

Konnichiwa a tous les voixiens ,

Je viens vous convier a nouveau a me rejoindre pour une convention à Strasbourg les 6 et 7 décembre 2008 . :biere:

Mais d'abord vous me direz :
Pourquoi cette convention s'appelle ainsi ?
Et pourquoi s'y rendre ?

Tout simplement parce que le Don des Dragons est une rencontre ludique organisée par plusieurs associations et acteurs du monde de jeu bas-rhinois au bénéfice du Téléthon. Depuis sa création en 2003, la manifestation se tient chaque année à Strasbourg le premier week-end du mois de décembre.

:fee: C'est une occasion de faire don de soi tout en s'adonnant au jeu de rôle .

Si vous avez besoin d'informations complémentaires ou tout simplement de vous faire une idée du programme prévu pour l'évènement : http://www.don-des-dragons.org

Si vous avez d'autres questions auxquelles le site ne répond pas , passer par moi je transmettrais et vous répondrais rapidement !!!!! :biere:

:x

Doji Komi Sayuri :grue:

Taisa de L'Est
Je veux bien être fraise play mais passer pour une poire non merci !!!!! (alan nanas )

Avatar de l’utilisateur
Akaguma
Samurai
Messages : 754
Inscription : 17 avr. 2005, 19:12
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par Akaguma » 16 oct. 2008, 23:46

Rôah... désolé, je ne suis pas à Stras ce week end là...
Gomen !

Avatar de l’utilisateur
Kakita Tsu
Gokenin
Messages : 1314
Inscription : 19 sept. 2008, 14:55
Localisation : Quimper
Contact :

Message par Kakita Tsu » 16 oct. 2008, 23:55

désolé, Bretagne-Alsace sa fait un peu loin.
Belle initiative.
J'espere que le public sera present.
:x

doji Sayuri
Samurai
Messages : 460
Inscription : 26 mars 2008, 17:26
Localisation : mulhouse

Message par doji Sayuri » 20 oct. 2008, 23:30

Kakita Tsu a écrit :désolé, Bretagne-Alsace sa fait un peu loin.
Belle initiative.
J'espere que le public sera present.
:x

Domo arigato Kakita Tsu San,

J'espère qu'ont se verra pour la Coupe de France ou la RA 2009 ? :biere:

:x

Doji Komi Sayuri :grue:

Taisa de L'Est
Je veux bien être fraise play mais passer pour une poire non merci !!!!! (alan nanas )

Avatar de l’utilisateur
Kakita Tsu
Gokenin
Messages : 1314
Inscription : 19 sept. 2008, 14:55
Localisation : Quimper
Contact :

Message par Kakita Tsu » 20 oct. 2008, 23:34

Je suis désolé, je ne pourrai être la pour la coupe de France mais peut être au RA 2009.

:x

doji Sayuri
Samurai
Messages : 460
Inscription : 26 mars 2008, 17:26
Localisation : mulhouse

Message par doji Sayuri » 20 oct. 2008, 23:50

Akaguma a écrit :Rôah... désolé, je ne suis pas à Stras ce week end là...
Gomen !

Akaguma San , tu viendras à la prochaine convention j'espère !!!! :biere:

:x

Doji Komi Sayuri :grue:

Taisa de L'Est
Dernière modification par doji Sayuri le 29 oct. 2008, 15:34, modifié 2 fois.
Je veux bien être fraise play mais passer pour une poire non merci !!!!! (alan nanas )

doji Sayuri
Samurai
Messages : 460
Inscription : 26 mars 2008, 17:26
Localisation : mulhouse

Message par doji Sayuri » 20 oct. 2008, 23:52

Kakita Tsu a écrit :Je suis désolé, je ne pourrai être la pour la coupe de France mais peut être au RA 2009.

:x

J'expère que tu sera là à la RA 2009, vu que je me suis proposer pour l'évènement !!!!!! :biere:

Doji Komi Sayuri :grue:


Taisa de L'Est
Je veux bien être fraise play mais passer pour une poire non merci !!!!! (alan nanas )

doji Sayuri
Samurai
Messages : 460
Inscription : 26 mars 2008, 17:26
Localisation : mulhouse

Message par doji Sayuri » 21 nov. 2008, 09:53

Pour infos , je voulais juste que vous sachiez que je serais présente (bien que je pense que tout le monde le sais déjà !!!!) , vous pourrez d'ailleurs y admirer la jolie bannière de la Voix (pardon, :grue: POWWWA !!!) et participer le samedi après-midi au scénarios d'L5A que je ferais en tant qu'mj a la convention , si nous sommes plus qu'une table , Kakita Akuiji San sera également mj !!!!

Mais si certains, voixiens qui participent à la convention veulent être mj , ils peuvent me contacter par MP ou e-mail !!!(Soyez pas timide , je vous assure je mors pas !!!! ):biere:

J'ai prévue pour l'occasion un scénarios sur le thème de Don des Dragons !!!!!! :biere:




Je vous attend !!!!!

:x


Doji Komi Sayuri :grue:

Taisa de l'Est
Je veux bien être fraise play mais passer pour une poire non merci !!!!! (alan nanas )

doji Sayuri
Samurai
Messages : 460
Inscription : 26 mars 2008, 17:26
Localisation : mulhouse

Message par doji Sayuri » 01 déc. 2008, 09:53

Konnichiwa a nouveau , Don des dragons c'est ce week-end et j'ai hâte de rencontrer certains d'entre vous que je ne connais pas encore, et de voir la jolie bannière de la Voix au milieu des autres participants de cet évènement pour le TELETHON !!!!! :biere: :biere: :biere:

Pour ce qui est du dit scénarios dont je vous est parler , après la convention je le mettrais dans la Forge Kaiu et peut-être sera t-il mis en ligne si il vous plait !!!!! :biere: :biere:

:x a tous !!!!! Et a SAMEDI après-midi !!!!!!!!!!

Doji Sayuri :grue:

Taisa de l'Est
Je veux bien être fraise play mais passer pour une poire non merci !!!!! (alan nanas )

Avatar de l’utilisateur
Shosuro Ayame
Eta
Messages : 9
Inscription : 29 mars 2008, 21:21
Localisation : mulhouse
Contact :

Message par Shosuro Ayame » 04 déc. 2008, 11:05

je viens
aussi insaisissable q'une ombre, aussi imprévible que le vent

Avatar de l’utilisateur
Kakita Akiuji
Akindo
Messages : 37
Inscription : 04 nov. 2002, 00:00

Message par Kakita Akiuji » 07 déc. 2008, 20:04

Bon ben voila la conv est passer; et a remporter un franc succès avec près de 130 participants en faveur du Téléthon :biere:

Je posterait un peut plus tard, dans la forge Kaiu; le scénar de la voix qui a été crée pour l'occasion et dont le thème imposer était "Ares"

Encore merci aux voixiens qui ont été présent pour l'évènement et pour la bonne cause :ok: :jap:

:grue:
Pas de repos. Pas de pitié. Pas de questions.
Kakita Akiuji âme damné de l'impératrice Doji Sayuri

doji Sayuri
Samurai
Messages : 460
Inscription : 26 mars 2008, 17:26
Localisation : mulhouse

Message par doji Sayuri » 11 déc. 2008, 17:50

En ce qui me concerne j'ai passée un très bon moment et j'espère que les joueurs a ma table aussi !!!!Et pour ce qui est du téléthon je suis ravie que cela est aussi bien marcher et je remercie Kakita Akiuji san ainsi que les organisateurs de l'évènements et les participants de si loin soit-il venu !!!(Je pense a ceux venant de leur lointain Nord (Vive les Cthtis !!! :biere: )
J'espère que l'année prochaine , j'aurais la chance de tous les y revoir !!!!

Pour finir , merçi a mes joueurs et a leur endurance !!!! (Scénarios commencé à 20h00 et terminé à 7h15 le lendemain !!) :biere:

:x

Doji Komi Sayuri :grue:

Taisa de L'Est
Je veux bien être fraise play mais passer pour une poire non merci !!!!! (alan nanas )

Répondre