Rencontre annuelle de la voix : du 11 au 15 août à Limoges

Ce forum est dédié à l'organisation des manifestations autour de la Voix.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri, Membres du C.A., Membres du Bureau

Avatar de l’utilisateur
Kakita Inigin
Bureau
Bureau
Messages : 19640
Inscription : 30 sept. 2004, 15:09
Localisation : Entre rivière et mine
Contact :

Message par Kakita Inigin » 08 août 2007, 14:07

Il y a des terrains de foot, volley, tennis et pétanque à proximité. Par contre, il manque le matériel pour. Donc si quelqu'un veut ramener un ballon, ou quelque chose, n'hésitez pas. Koan ramène 4 raquettes et un filet de badmington, je crois. J'apporterai peut-être la même chose.
Je verrai ce que j'ai sans garantie (moi et les sports co ...), il y a des tables de ping-pong ? (parce que ça j'ai des balles à perdre)

L'heure d'arrivée conseillée est 13h30-14h. Pendant toute la journée du samedi, on prévoira des petits jeux. Le soir, sûrement une partie de L5A.
Rien avant 18h17 aux Célestins donc 19h.

De même, Yoshi se posait la question de savoir si on était plutôt pain grillé ou pain frais, le matin
Les deux mon capitaine.
ImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Isawa Yoshimitsu
Adhérent
Adhérent
Messages : 3336
Inscription : 09 avr. 2004, 13:59
Localisation : Lille
Contact :

Message par Isawa Yoshimitsu » 09 août 2007, 15:41

bon des nouvelles du front...

j'ai (enfin) les cles de l'asso et nous aurons acces au logement (vive l'administration qui ne communique pas !).

Par contre, au niveau du logement, ca reste fouilli. Bon vous inquietez pas, y'aura un toit pour tout le monde.

Par contre, il est possible que c ene soit pas les dortoirs et pas des chambres, et que de ce fait ils fassent payer (6 euro / nuit ). Et prevoyez les sacs de couchage, visiblement ils ont decide que les draps ils voulaient pas refiler...

Ces contraintes ne sont pas encore sur a 100%, mais on va dire que c'est le cas "le pire". Il est possible que l'on est pas a payer (j'ai essaye d'aller dans ce sens mais c'est pas moi qui decide...)

Sinon, pour le ping pong, y'en a. Je ne suis pas sur à 100% qu'on y ait acces mais y'a de bonnes chances quand meme.

Pour la tele, j'en ai une. Donc si t'as envie de ramener ta wii iraz' tu peux...

Dernier point, si vopus me refilez vos horaires de trains, je peux faire le taxi entre la gare et la borie...

Yoshi, l'administration c'est lourd

Avatar de l’utilisateur
Irazetsu
Magistrat de clan
Messages : 5386
Inscription : 19 sept. 2003, 15:12
Localisation : MATSUUUU! (Le Pin)

Message par Irazetsu » 09 août 2007, 16:30

Je n'ai pas compris l'idée du dortoir/chambre.
Ok pour le prix, c'est noté.
Ok pourla Wii, ça va être juste pour récupérer les manettes par contre.
Je ne connais pas mes horaires, Emilie et moi devrions arriver vers 13h le samedi, je t'appellerai dès que j'en sais plus.
A samedi.
Buy less, play more !

Avatar de l’utilisateur
JBeuh
Diplomate
Messages : 2072
Inscription : 27 août 2002, 23:00
Localisation : Rouen

Message par JBeuh » 09 août 2007, 16:44

Normalement, on devait avoir accès au dortoir -> gratuit.
Finalement, ce sera probablement des chambres -> payant 6€, mais possibilité d'être à deux par chambre.

En gros et simplifié.

JBeuh, bref...

Avatar de l’utilisateur
Shiba Kikuchi
Moine
Messages : 111
Inscription : 21 févr. 2006, 18:30

Message par Shiba Kikuchi » 09 août 2007, 18:43

Ouais enfin, la seule chose dont on est sûr, c'est qu'on pourra dormir. Chambre ou dortoir on ne sait pas encore. Vive l'administration ! :cut:
Shiba Kikuchi (Icarasht pour les intimes)
Image

Avatar de l’utilisateur
Irazetsu
Magistrat de clan
Messages : 5386
Inscription : 19 sept. 2003, 15:12
Localisation : MATSUUUU! (Le Pin)

Message par Irazetsu » 09 août 2007, 19:21

Bon, je n'aurai pas de manettes supplémentaires pour la Wii à moins que l'un de vous n'en ait une et pense à les amener.

A samedi les gens !
Buy less, play more !

Avatar de l’utilisateur
Ujisato
Ronin
Messages : 192
Inscription : 02 mars 2006, 18:59
Localisation : Paris 11
Contact :

Message par Ujisato » 10 août 2007, 09:14

Je ne serai pas des vôtres, mais je vous souhaite à tous de passer de très bons moment ensemble ! :biere:
N'oubliez pas de nous raconter vos péripéties, et j'espère que vous aurez meilleur temps que nous... :chepa:
"Ils compteront pour rien leur courage
quand parlera quiconque aura combattu avec nous."

W. Shakespeare. Henry V

Image
http://www.clan-takeda.com/

Hida Matsuura

Message par Hida Matsuura » 10 août 2007, 18:36

Bonjour tous,

J'ai une mauvaise nouvelle. Je viens de subir aujourd'hui une gros souci financier de type "dépense-pas-prévue-qui-me-tombe-dessus-avec-à-droite-du-chiffre-un-nombre-non-négligeable-de-zéros".

J'ai couru tout l'après-midi à gauche et à droite pour éviter l'interdit bancaire. J'y ai échappé, mais de peu. Dans ces conditions, je vais annuler mon séjour parmi vous, et me faire rembourser mes billets, parce qu'il me reste une quantité ridicule d'euros pour finir le mois. Et encore. J'ai dû emprunter à la famille.

Vous comprendez que ça me gonfle au plus haut piont de faire une croix là-dessus, surtout que j'avais prévu d'être là, de maîtriser, et surtout de vous voir, tous. J'adore. Ca mériterait que je poste dans "mauvaise journée", tiens.

Toutes mes excuses pour cette tuile de dernière minute. :(


Matsuura, bushi qui s'en va bouder dans son coin
Dernière modification par Hida Matsuura le 12 août 2007, 09:21, modifié 1 fois.

Hida Benkei
Samurai
Messages : 371
Inscription : 23 juil. 2002, 23:00
Localisation : Limoges

Message par Hida Benkei » 10 août 2007, 22:10

erf j'verrais po matsuraa... ca s'ecrit comment déjà...

*enleve les toiles d'araignés*

Hida Matsuura

Message par Hida Matsuura » 11 août 2007, 10:21

O_o

Benkei-san... Vous êtes vivant... Après plus de deux ans et demis de silence... Je croyais que vous n'aviez pas survécu à vos lancements chroniques de tetsubi...


Matsuura, bushi encore plus dégoûté d'être assigné à résidence

Avatar de l’utilisateur
Mirumoto Hijiko
Artisan de clan
Messages : 3217
Inscription : 12 mai 2002, 23:00
Localisation : 77
Contact :

Message par Mirumoto Hijiko » 11 août 2007, 10:41

Pas de chance Matsuura :( je compatis.
Excuse-moi de pratiquer un héroïsme raisonné, cohérent et responsable. Moderne en somme.
- Féréüs le Fléau


Grand Stratéguerre - Team Crush the Bug - CPPJ

Hida Benkei
Samurai
Messages : 371
Inscription : 23 juil. 2002, 23:00
Localisation : Limoges

Message par Hida Benkei » 12 août 2007, 01:00

on ma mis dans un monastere c'pas ma faute ^^

Avatar de l’utilisateur
Kakita Inigin
Bureau
Bureau
Messages : 19640
Inscription : 30 sept. 2004, 15:09
Localisation : Entre rivière et mine
Contact :

Message par Kakita Inigin » 15 août 2007, 18:59

Bon c'était super, j'ai découvert Mare Nostrum et Axis&Allies :love: et COPS et fallen Empire (jdra local, présentation par le concepteur) en jdr.

Inigin, content.

Le Tokyo Loft ets un super restau.
ImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Shiba Kikuchi
Moine
Messages : 111
Inscription : 21 févr. 2006, 18:30

Message par Shiba Kikuchi » 16 août 2007, 16:35

Voilà, tout est rangé et prêt pour le weekend (partie de Pavillon Noir et Neph).

Merci à tous d'être venu j'espère que personne ne se sera ennuyé en tout cas moi je n'ai pas eu le temps.

Hormis le coup des chambres payantes je pense que tout s'est bien passé. J'avoue que par moment je ne savais plus où donner de la tête :cut: . Ca sera avec plaisir qu'on renouvellera la chose si l'occasion se présente.
J'espère donc que vous aurez aprécié l'hospitalité du clan du phénix représenté par Isawa Yoshimitsu et Shiba Kikuchi :evil: . Prochaine manif de prévue pour nous : les porte-ouvertes en septembre puis le Salon du Jeu en Mars/Avril.

Et juste un détail : je suis ça au nombre de messages : Akindo. Mais ça veut dire quoi :help: .

Un peu de pub au passage : http://citadelle.forumactif.com
Shiba Kikuchi (Icarasht pour les intimes)
Image

Avatar de l’utilisateur
Ujisato
Ronin
Messages : 192
Inscription : 02 mars 2006, 18:59
Localisation : Paris 11
Contact :

Message par Ujisato » 20 août 2007, 11:27

On veut des photos !!! :clap: :clap: :clap:
Ben oui quoi... ;)
"Ils compteront pour rien leur courage
quand parlera quiconque aura combattu avec nous."

W. Shakespeare. Henry V

Image
http://www.clan-takeda.com/

Répondre