Mise à jour de la voix

Ce forum est destiné à vous transmettre des informations sur le site en général.
Vous pouvez poster ici si vous avez des problèmes avec la Voix, des réclamations ou autres problèmes.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri, Membres du Bureau

Avatar de l’utilisateur
Iuchi Mushu
Shinri Historien
Messages : 1695
Inscription : 07 mai 2002, 23:00
Localisation : Entre le ciel et la terre
Contact :

Message par Iuchi Mushu » 12 avr. 2005, 09:53

Kõjiro a écrit :Sinon je me disais que ce serait sympa de rajouter la possibilité de poster des commentaires directement dans la rubrique comme pour les adj :)
Nous allons y penser Kõjiro sama, c'est à terme une possibilité que l'on va tâcher de généraliser sur la Voix tant pour les adj que pour oeuvres qui y sont présentées sous une autre forme.
Un peu de patience encore.

:jap:
"Ceux qui n'oublient pas le passé, sont maîtres de l'avenir" (Sima Qian)

Avatar de l’utilisateur
Kõjiro
Gouverneur de province
Messages : 10092
Inscription : 12 mai 2002, 23:00
Localisation : District Hojize
Contact :

Message par Kõjiro » 12 avr. 2005, 10:03

Décidemment, outre votre promptitude à me répondre, vous devancez chacune de mes demandes Mushu-dono. Si l'humain peut parfois entrevoir la perfection, vous semblez l'avoir approchée de très près :jap:

Arigatô :jap:
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Avatar de l’utilisateur
Shosuro Akae
Artisan de clan
Messages : 3412
Inscription : 28 févr. 2004, 21:08
Localisation : Les sous sols du district Hojize

Message par Shosuro Akae » 13 avr. 2005, 16:44

Kõjiro a écrit :Rhôoo j'avais pas vu les "plans" d'Akae !!!

Trop bô !

Franchement c'est excellent tant dans la forme que dans l'aspect pratique.

Avec les "pnj minute" de Yumi il y a de quoi se faire de bonnes adj.

Sinon je me disais que ce serait sympa de rajouter la possibilité de poster des commentaires directement dans la rubrique comme pour les adj :)
Si tu veux j'ai aussi deux cartes couleurs, je crois pas que Mushu-sama les ait mises sur la gallerie. :biere: (Sinon merci :sueur: )
"Et les p?tales de fleurs de cerisiers tombent d?j?..."
Mon site : http://shosuroakae.wixsite.com/sanfilippo
Membre du CPPJ
Membre actif du ATAMKJ

Avatar de l’utilisateur
Kõjiro
Gouverneur de province
Messages : 10092
Inscription : 12 mai 2002, 23:00
Localisation : District Hojize
Contact :

Message par Kõjiro » 14 avr. 2005, 08:07

Shosuro Akae a écrit :
Kõjiro a écrit :Rhôoo j'avais pas vu les "plans" d'Akae !!!

Trop bô !

Franchement c'est excellent tant dans la forme que dans l'aspect pratique.

Avec les "pnj minute" de Yumi il y a de quoi se faire de bonnes adj.

Sinon je me disais que ce serait sympa de rajouter la possibilité de poster des commentaires directement dans la rubrique comme pour les adj :)
Si tu veux j'ai aussi deux cartes couleurs, je crois pas que Mushu-sama les ait mises sur la gallerie. :biere: (Sinon merci :sueur: )
Dô itashimashite :jap:

Sinon, en bon homo economicus primitus plus est préféré à moins donc je suis impatient de voir ces autres cartes !
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Avatar de l’utilisateur
Shosuro Akae
Artisan de clan
Messages : 3412
Inscription : 28 févr. 2004, 21:08
Localisation : Les sous sols du district Hojize

Message par Shosuro Akae » 16 avr. 2005, 19:16

Je te les envoie mardi...
Par contre Mushu-sama, j'ai encore un arrivage de dessin (au moins une dizaine je crois) je te les envérrais si tu n'y vois aucun inconvénient.
"Et les p?tales de fleurs de cerisiers tombent d?j?..."
Mon site : http://shosuroakae.wixsite.com/sanfilippo
Membre du CPPJ
Membre actif du ATAMKJ

Avatar de l’utilisateur
Kõjiro
Gouverneur de province
Messages : 10092
Inscription : 12 mai 2002, 23:00
Localisation : District Hojize
Contact :

Message par Kõjiro » 17 avr. 2005, 11:41

Shosuro Akae a écrit :Je te les envoie mardi...
Par contre Mushu-sama, j'ai encore un arrivage de dessin (au moins une dizaine je crois) je te les envérrais si tu n'y vois aucun inconvénient.
:ok:

et

re-:ok:

:)
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Avatar de l’utilisateur
Moto Shikizu
Gouverneur de cité
Messages : 8098
Inscription : 08 sept. 2003, 07:45

Message par Moto Shikizu » 20 avr. 2005, 13:11

Sur la demande de JBeuh j'ai ajoute un fichier Foire aux Questions pour les concours de Haiku et de Scenarii.
Moto Shikizu
White Guard - Emerald Magistrate
--------------
Hito wa ichidai, na wa matsudai
---------------------------------------
Nagareru namida wa mou karehate
chi ni ueta kodoku
shi wa tenshi no nikoge no
nioi wo sasete mau

Avatar de l’utilisateur
Moto Shikizu
Gouverneur de cité
Messages : 8098
Inscription : 08 sept. 2003, 07:45

Message par Moto Shikizu » 30 mai 2005, 12:39

j'ai fais une MAJ des Forums, si vous reperez des trucs suspects dites le moi, svp. :jap:
Moto Shikizu
White Guard - Emerald Magistrate
--------------
Hito wa ichidai, na wa matsudai
---------------------------------------
Nagareru namida wa mou karehate
chi ni ueta kodoku
shi wa tenshi no nikoge no
nioi wo sasete mau

Avatar de l’utilisateur
Irazetsu
Magistrat de clan
Messages : 5386
Inscription : 19 sept. 2003, 15:12
Localisation : MATSUUUU! (Le Pin)

Message par Irazetsu » 07 juin 2005, 07:48

Je vois souvent des annonces copiées collées dans tous les forums.
Du temps ou j'aimais perdre mon temps dans PhpBB, j'avais trouvé un module qui permettait d'afficher une annonce dans tous les forums en même temps.
Un seul message était créé. Je crois que ça pourrait être une bonne chose pour l'équipe de modération, je vais voir si je peux le retrouver.

Je crois qu'il y avait aussi un truc pour afficher une annonce directectement sur la page de la liste des forums.

EDIT : Trouvé !
http://www.phpbb.com/phpBB/viewtopic.php?t=150853
bon courage pour la mise en place, si ça vous intéresse.
Buy less, play more !

Avatar de l’utilisateur
Kõjiro
Gouverneur de province
Messages : 10092
Inscription : 12 mai 2002, 23:00
Localisation : District Hojize
Contact :

Message par Kõjiro » 07 juin 2005, 08:03

Ca peut être pratique si on peut choisir dans une liste (parce que les annonces dans les sujets RP par exemple...).

Merci en tout cas de l'idée :)
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Avatar de l’utilisateur
Moto Shikizu
Gouverneur de cité
Messages : 8098
Inscription : 08 sept. 2003, 07:45

Message par Moto Shikizu » 08 juin 2005, 09:15

apres l'avoir etudie, je ne suis pas sur du tout de mettre en pratique un grand nombre de modification a faire pour mettre en oeuvre (dont certaines a multiplier par le nombre de themes) et ce a refaire a chaque mise a jour du Forum...

la proposition de mise ne place de bbcode spoiler de Kaze a le meme inconvenient avec en plus une possibilite d'apres certains posts du forum phpbb que ca ne marche pas...


plus on fait de modifs de ce type plus les changements de version des Forum deviennent longs et compliques... si j'en crois les temps estimes de ces deux seuls Mod, en y ajoutant celles de la fonctionnalite de sujetsfavoris que j'ai faites on arrive a presque une heure ... ca fait trop long a mon gout, d'autant plus qu'on est jamais a l'abris d'erreurs quand il y a des 10aines de modifs a faire dans au moins une 20aine de fichiers differents...
Moto Shikizu
White Guard - Emerald Magistrate
--------------
Hito wa ichidai, na wa matsudai
---------------------------------------
Nagareru namida wa mou karehate
chi ni ueta kodoku
shi wa tenshi no nikoge no
nioi wo sasete mau

Avatar de l’utilisateur
Kõjiro
Gouverneur de province
Messages : 10092
Inscription : 12 mai 2002, 23:00
Localisation : District Hojize
Contact :

Message par Kõjiro » 08 juin 2005, 09:24

C'est toi qui sait ET qui fait... Alors "you're the master on board ca'ptain"
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Avatar de l’utilisateur
Moto Shikizu
Gouverneur de cité
Messages : 8098
Inscription : 08 sept. 2003, 07:45

Message par Moto Shikizu » 08 juin 2005, 09:40

je vous le dis pour vous tenir informes, vu que c'etait deux propositions faites ici. Propositions interressantes, mais lourdes a gerer lors des prochaines evolutions... :jap:
Moto Shikizu
White Guard - Emerald Magistrate
--------------
Hito wa ichidai, na wa matsudai
---------------------------------------
Nagareru namida wa mou karehate
chi ni ueta kodoku
shi wa tenshi no nikoge no
nioi wo sasete mau

Avatar de l’utilisateur
Irazetsu
Magistrat de clan
Messages : 5386
Inscription : 19 sept. 2003, 15:12
Localisation : MATSUUUU! (Le Pin)

Message par Irazetsu » 08 juin 2005, 10:01

Je comprends totalement, moi ça fait longtemps que j'ai abandonné l'idée de modifier PhpBB.
Après tout moi je suis pas modo... c'est à eux de se plaindre s'ils trouvent leur travail long et fastidieux.
Buy less, play more !

Avatar de l’utilisateur
Goju Kaze
Shinri Historien
Messages : 5959
Inscription : 07 mai 2002, 23:00
Localisation : Honor's Lesson Dojo - Kyuden Bayushi

Message par Goju Kaze » 08 juin 2005, 10:05

Moto Shikizu a écrit :je vous le dis pour vous tenir informes, vu que c'etait deux propositions faites ici. Propositions interressantes, mais lourdes a gerer lors des prochaines evolutions... :jap:
Le souci c'est que si tu fais des thèmes sans balise "spoiler" il n'y aura plus de moyen de cacher un texte.

:kaze:
The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth
ImageImage

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."

Répondre