Mise à jour de la voix

Ce forum est destiné à vous transmettre des informations sur le site en général.
Vous pouvez poster ici si vous avez des problèmes avec la Voix, des réclamations ou autres problèmes.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri, Membres du Bureau

Avatar de l’utilisateur
Irazetsu
Magistrat de clan
Messages : 5386
Inscription : 19 sept. 2003, 15:12
Localisation : MATSUUUU! (Le Pin)

Message par Irazetsu » 06 avr. 2009, 11:27

Ca y est, La Voix annonce officiellement son concours de scénarios 2009 !

Il faudra cependant encore patienter un peu pour le thème, mais on vous invite dès à présent à vous pré-inscrire sur cette page :

http://www.voixrokugan.org/nouvelle_voi ... &Itemid=45
Buy less, play more !

Avatar de l’utilisateur
Kakita Inigin
Bureau
Bureau
Messages : 19640
Inscription : 30 sept. 2004, 15:09
Localisation : Entre rivière et mine
Contact :

Message par Kakita Inigin » 06 avr. 2009, 11:53

ayé.
On a droit à des oeufs de paques si on se préinscrit ? :eien:
ImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Irazetsu
Magistrat de clan
Messages : 5386
Inscription : 19 sept. 2003, 15:12
Localisation : MATSUUUU! (Le Pin)

Message par Irazetsu » 06 avr. 2009, 12:40

Du moment que c'est toi qui les paye, tu peux avoir autant d'oeufs de pâques que tu veux !
Buy less, play more !

Avatar de l’utilisateur
Mirumoto Hijiko
Artisan de clan
Messages : 3217
Inscription : 12 mai 2002, 23:00
Localisation : 77
Contact :

Message par Mirumoto Hijiko » 06 avr. 2009, 12:45

OH, non j'avais oublié ça dans ma To Do List :help:
Excuse-moi de pratiquer un héroïsme raisonné, cohérent et responsable. Moderne en somme.
- Féréüs le Fléau


Grand Stratéguerre - Team Crush the Bug - CPPJ

Avatar de l’utilisateur
Kakita Inigin
Bureau
Bureau
Messages : 19640
Inscription : 30 sept. 2004, 15:09
Localisation : Entre rivière et mine
Contact :

Message par Kakita Inigin » 15 mai 2009, 10:49

Sur la page centrale du forum, il y a un mon voxien derrière les premiers forums (Assoce/info/pack Vents et Fortunes+Ecole du tacticien+au de laà de rokugan).
ce qui correspond au premier écran (avant de scroller), et le remplit assez bien.

mais quand on scrolle, il n'y a plus de mon voxien en dessous (bazar/forge/biblio/quartier des saules, et forums RP). ne serait-ce pas une bonne idée d'en rajouter un ? (ou de faire un mon volant qui reste au centre de l'écran ... je ne sais pas si c'est possible)
ImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Irazetsu
Magistrat de clan
Messages : 5386
Inscription : 19 sept. 2003, 15:12
Localisation : MATSUUUU! (Le Pin)

Message par Irazetsu » 15 mai 2009, 16:04

Kakita Inigin a écrit :Sur la page centrale du forum, il y a un mon voxien derrière les premiers forums (Assoce/info/pack Vents et Fortunes+Ecole du tacticien+au de laà de rokugan).
ce qui correspond au premier écran (avant de scroller), et le remplit assez bien.

mais quand on scrolle, il n'y a plus de mon voxien en dessous (bazar/forge/biblio/quartier des saules, et forums RP). ne serait-ce pas une bonne idée d'en rajouter un ? (ou de faire un mon volant qui reste au centre de l'écran ... je ne sais pas si c'est possible)
En fait ce mon est voué à disparaitre quand j'aurai pris le temps de mettre à jour le forum.

Il habille un poil la page mais la plupart des gens ayant un écran LCD ne le voient pas (à cause d'un mauvais réglage usine des couleurs) et sur certaines pages du forum il ne s'affiche qu'à moitié.
Buy less, play more !

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Message par Hida Koan » 02 juin 2009, 12:16

un nouveau sous forum vient d'être créer c'est un forum roleplay (partie maitrisée par kakita yuki)

Un Chrysanthème en hiver
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Irazetsu
Magistrat de clan
Messages : 5386
Inscription : 19 sept. 2003, 15:12
Localisation : MATSUUUU! (Le Pin)

Message par Irazetsu » 10 sept. 2009, 13:59

Une nouvelle version du forum sera mise en place dimanche après midi.
En conséquence, le forum sera inaccessible pendant plusieurs heures.

Cette mise à jour :
- corrigera des problèmes de sécurité
- permettra une meilleure navigation que ce soit au niveau du site ou du forum
- apportera une légère mise à jour graphique du forum
Buy less, play more !

Avatar de l’utilisateur
Gap
Adhérent
Adhérent
Messages : 707
Inscription : 10 juil. 2003, 14:13
Localisation : Suisse

Message par Gap » 10 sept. 2009, 15:03

Tant qu'on ne retrouve pas l'horrible thème "tapis persan + jaune fluo", ça devrait aller ^^
- Gap

Avatar de l’utilisateur
Tetsuo
Magistrat de clan
Messages : 4273
Inscription : 04 mars 2003, 00:00
Contact :

Message par Tetsuo » 10 sept. 2009, 15:10

Image
Eppur si muove

Avatar de l’utilisateur
Gap
Adhérent
Adhérent
Messages : 707
Inscription : 10 juil. 2003, 14:13
Localisation : Suisse

Message par Gap » 10 sept. 2009, 15:35

:vomir:

... pardon.
- Gap

Avatar de l’utilisateur
Kakita Inigin
Bureau
Bureau
Messages : 19640
Inscription : 30 sept. 2004, 15:09
Localisation : Entre rivière et mine
Contact :

Message par Kakita Inigin » 10 sept. 2009, 15:44

Aaaaah nostalgie ... :france:
ImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Irazetsu
Magistrat de clan
Messages : 5386
Inscription : 19 sept. 2003, 15:12
Localisation : MATSUUUU! (Le Pin)

Re: Mise à jour de la voix

Message par Irazetsu » 01 oct. 2009, 08:51

Notre hébergeur va déménager physiquement ses serveurs d'ici le 15 octobre.
En conséquence, une coupure totale du site et du forum pendant 30 minutes aura lieu une nuit d'ici le 15 Octobre.
Cela n'arrivera qu'une seule fois et c'est obligatoire.

Je vous tiendrai informé si j'ai plus d'informations à ce sujet.
Buy less, play more !

Avatar de l’utilisateur
Tetsuo
Magistrat de clan
Messages : 4273
Inscription : 04 mars 2003, 00:00
Contact :

Re: Mise à jour de la voix

Message par Tetsuo » 22 oct. 2009, 14:10

Il est possible de mettre un texte en colonne :
Japon : le Ryū Le dragon japonais porte le nom de ryū ou tatsu (龍 or 竜, ryū ou tatsu?). Bien qu'il se distingue des autres dragons orientaux par quelques traits physiques, sa symbolique et ses attributions sont semblables à ceux-ci. Comme les autres dragons asiatiques, le dragon japonais est une créature serpentine apparentée au long chinois. Tout comme lui il est dépeint comme aptère, et possédant de courtes pattes griffues ainsi qu'une tête portant des cornes ou des bois. Mais le ryū se distingue généralement des autres dragons asiatiques du fait qu'il ne possède que 3 orteils contrairement au lóng ou au ryong. Il est associé aux étendues d'eau, aux nuages ou au ciel. En premier lieu on les relie à la mer, le Japon entouré par l'océan étant moins enclin à la sécheresse que la Chine. Les dragons japonais ont tendance à être plus fins et à voler moins souvent que leurs pendants vietnamiens, coréens ou chinois, ce qui les font davantage passer pour apparentés aux serpents.Les dragons dans la culture japonaise Nombre de sanctuaires et d'autels en l'honneur des dragons peuvent encore être vus dans plusieurs régions de l'extrême orient. Ils sont habituellement situés près des côtes et des berges de rivières, révélant l'étroite association entre dragons orientaux et eau. L'île du temple d'Itsukushima, dans la mer intérieure du Japon est devenue une halte célèbre pour les pèlerins qui y méditent et prient les dragons. Les sculptures de dragons peuvent aussi être utilisées pour décorer l'extérieur des temples bouddhistes et taoïstes de Chine, Corée, Viêt Nam ou Japon. Ils représentent les obstacles humains de la vie qui doivent être traversés avant d'atteindre l'illumination. La danse du dragon doré (Kinryū-no-Mai) se tient chaque printemps au temple de Sensiji, à Asakusa. Le dragon est élevé du sol du Sensoji et parade dans le temple. Les gens jettent de l'argent à travers la grille et touchent le dragon censé porter chance. Le dragon est ensuite porté hors de l'enceinte du temple et effectue une danse devant la foule. Ce festival commémore la découverte en 628 du Kannon en or du temple, qui représente la déesse de la pitié, par deux frères qui pêchaient dans la rivière Sumida. La légende raconte que cette découverte fit voler les dragons dorés dans le ciel. La danse est réalisée en commémoration de cela et pour apporter bonne fortune et prospérité.
Eppur si muove

Avatar de l’utilisateur
Kakita Inigin
Bureau
Bureau
Messages : 19640
Inscription : 30 sept. 2004, 15:09
Localisation : Entre rivière et mine
Contact :

Re: Mise à jour de la voix

Message par Kakita Inigin » 22 oct. 2009, 14:24

J'y arrive pas ... :ouin

(Sinon, super et merci, très utile. maiiiiiiiiiis euuuuh. :hmm: :help:
Dernière modification par Kakita Inigin le 22 oct. 2009, 14:25, modifié 1 fois.
ImageImageImageImageImageImage

Répondre