Controle de l'apparence du forum

Ce forum est destiné à vous transmettre des informations sur le site en général.
Vous pouvez poster ici si vous avez des problèmes avec la Voix, des réclamations ou autres problèmes.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri, Membres du Bureau

Avatar de l’utilisateur
Kakita sasuke
Servant
Messages : 34
Inscription : 07 août 2004, 12:33
Localisation : paris

Message par Kakita sasuke » 19 août 2004, 17:12

le problemes de ces skin c'est qu'ils portent tous des logos de forums différents :/
Commettre une faute et ne pas s'en corriger, c'est l? la vraie faute!.

Joueur d?butant L5R cherche une team sur Paris
envoyer moi un Mp pour toute offres

Magus
Budoka
Messages : 77
Inscription : 07 mai 2002, 23:00
Localisation : Metz

Message par Magus » 31 août 2004, 11:04

Pour la petite histoire, j avais créer ce skin afin de donner a la voix un theme lisible le temps de modifier les anciens thémes de la voix.

Ceci n a pu etre fait pour des raisons que je n'évoquerai pas ici.

Néanmoins cela aurait du etre temporaire et je souhaite bien du courage a ceux qui se lanceront dans la conception de nouveaux themes car c est un boulot énorme et je sais de quoi je parle.

Enfin, je souhaite courage pour rien car je suis certain que personne ne s y mettra car c'est plus facile de critiquer.


Bon courage.

:magus:
Les r?gles doivent refl?ter le background !
Mort au syst?me d20.
Mort aux cartes (sauf celle de pokemon !)

Avatar de l’utilisateur
LadentduKitsune
Eta
Messages : 4
Inscription : 10 mai 2004, 18:42
Localisation : Annemasse

Message par LadentduKitsune » 27 sept. 2004, 12:00

un autre sujet sur le graphisme du site, ça serait aussi interressant d'étendre la texture bois comme fond de textes aux divers textes présents sur le site (le site, pas le forum).
En effet la lecture de textes assez long (genre la storyline ou les différents textes des carnets) n'est pas très aisée en raison de l'interference de la texture de fond avec le texte jaune.
Et comme bien souvent les textes semblent etres contenus dans des cadres; je me demande si il n'est pas possible de rajouter un fond (genre le fond bois du forum) à ces différents cadres.

voilou
(franchement les nouveaux n'ont vraiment rien d'autre à foutre que critiquer les yolis sites du web, qu'une aimable personne a trimé sang et eau pour le réaliser, moi j'dis faudrait pendre tous ces mécontents d'la vie)

^-^
<`-`> ___
' `' '.
`. ` ' .' .
|| . ' '._/' .`.'
"" "

Avatar de l’utilisateur
Daidoji Bob
Ronin
Messages : 163
Inscription : 09 oct. 2003, 13:08
Localisation : Tours

Message par Daidoji Bob » 27 sept. 2004, 12:03

LadentduKitsune a écrit :(franchement les nouveaux n'ont vraiment rien d'autre à foutre que critiquer les yolis sites du web, qu'une aimable personne a trimé sang et eau pour le réaliser, moi j'dis faudrait pendre tous ces mécontents d'la vie)

^-^
<`-`> ___
' `' '.
`. ` ' .' .
|| . ' '._/' .`.'
"" "
Si tu vas te présenter dans le "who's who" du Bazar, il te sera beaucoup pardonné. :p:
Daidoji Bob
Parfois connu sous le nom de Kasuga To

Avatar de l’utilisateur
Hida Kekkai
Artisan de clan
Messages : 3320
Inscription : 28 oct. 2002, 00:00
Localisation : Muraille Kaiu
Contact :

Message par Hida Kekkai » 27 sept. 2004, 12:05

Je n'y connais pas grand chose moi dans tout ça.

Je laisse le soin à Shiziku de venir voir et donner un avis :)

Sur le fait d'étendre le fond boisé aux carnets ça me semble plutoto une bonne idée, c'est vrai qu'il est zoli. :p:
ImageImage
"La sodomie, ça sert à élargir le cercle de ses amis" Nicolas S. dictateur

Avatar de l’utilisateur
LadentduKitsune
Eta
Messages : 4
Inscription : 10 mai 2004, 18:42
Localisation : Annemasse

Message par LadentduKitsune » 27 sept. 2004, 13:13

\system starting
\please be patient you are on a microsoft hardwar
\loading
.
..
...
\ok
\checking identification
.
..
...
\ok
\checking information relative to your login
.
..
...
\ok
\Welcome to the voice of rokugan
\don't forget the computer is here to help you, and the scorpions are your friends

(sic)

Avatar de l’utilisateur
Moto Shikizu
Gouverneur de cité
Messages : 8098
Inscription : 08 sept. 2003, 07:45

Message par Moto Shikizu » 28 sept. 2004, 08:18

il y a en projet une refonte de la Voix, mais avec le depart de Magus, il nous faut tout d'abord prendre la mesure du site en son ensemble...

je prends note de vos remarques. pour la partie carnet elle est semble t il heritee d'une ancienne version, il faut que je la refasse pour la mettre a niveau avec les autres parties.

Desole pour le delai, j'avais pas de temps dispo ces derniers jours... (et :vomir: a Micromou !)
Moto Shikizu
White Guard - Emerald Magistrate
--------------
Hito wa ichidai, na wa matsudai
---------------------------------------
Nagareru namida wa mou karehate
chi ni ueta kodoku
shi wa tenshi no nikoge no
nioi wo sasete mau

Avatar de l’utilisateur
Gap
Adhérent
Adhérent
Messages : 707
Inscription : 10 juil. 2003, 14:13
Localisation : Suisse

Message par Gap » 03 déc. 2004, 18:32

*Miya Ketsu agite un éventail parfumé*

Je suis au regret de vous dire que la décoration de cette Cour est digne d'un bordel Crabe de faible envergure. Si vos visiteurs l'apprécie tel qu'elle est, vous devriez au moins donner aux personnes de goût la possibilité de redécorer leurs quartiers (une skin alternative, je vous en supplie).

J'en profite pour vous signaler que le bâtiment lui-même est en ruine (version 2.0.4 de PhpBB), et qu'une rénovation de quelques minutes permettrait de combler beaucoup de fissures que les rats pourraient actuellement exploiter pour s'y infiltrer (la version 2.0.10 est disponible et corrige de nombreuses failles de sécurité).
- Gap

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Message par Hida Koan » 03 déc. 2004, 18:37

Quelle sincérité dans l'expression.
Le Crabe du bordel te prie de rester poli avant de te prendre sa main dans la tronche, Miya-sama. Sachez que cette décoration est tellement synomyme du passé de cette contrée qu'il est particulièrement impoli d'en demander le changement, cette requête me parait indigne d'un homme de votre rang.

NB: ;) C'était juste pour rester dans le ton moi aussi ;)
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Répondre