Sensou No Kokumin

Ce forum est destiné à accueillir les conversations entre MJ et joueurs des forums roleplay

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Avatar de l’utilisateur
Amaterasu
Eta
Messages : 5
Inscription : 18 janv. 2011, 14:50

Sensou No Kokumin

Message par Amaterasu » 18 janv. 2011, 15:01

  • Bonjour à toutes et tous.

    Avant toute chose, je tiens à préciser que les modérateurs et administrateurs pourront censurer ce message s'ils le trouve déplacé et / ou mal adapté, puisque je ne fais pas parti de votre communauté. J'ai également hésité à placer ce post ici, et m'excuse humblement dans le cas où je me serais trompé.

    Le but de ce message est donc de faire découvrir le tout jeune forum Rôle Play que je viens de créer, évidemment basé sur le jeu de carte "Legend of the Five Rings". La trame principale pourra paraître un tantinet différente aux puristes du jeu, l'univers de Sensou se voulant inspiré mais non copié de L5R.

    Voici le lien : http://sensounokokumin.forumactif.net/forum
    L'histoire et le règlement sont disponibles sur cette page : http://sensounokokumin.forumactif.net/f168-reglement

    Je recherche activement des joueuses et joueurs motivés pour commencer à peupler le forum. Que vous soyez tentés ou non, essayez de parler de ce dernier à votre entourage si vous connaissez des personnes à qui l'ambiance pourrait convenir. Les débuts d'un forum sont difficiles, et sans votre aide, cela risque de l'être encore plus. Je vous remercie donc à l'avance de votre soutien.

    Les critiques constructives sont les bienvenues, tant pour le design que pour l'écriture ou la compréhension des règles. Votre avis ne peut que me permettre de m'améliorer, et je suis sûr que vous aurez des idées excellentes à me soumettre. A terme, je souhaiterai faire évoluer le design en quelque chose de plus "graphique" mais le temps me fait un peu défaut. Si il existe de bons artistes ici et si l'envie leur prend de m'aider, ils peuvent me contacter via skype (Yuriku Sugizaki - Strasbourg), yahoo (florian.didierjean @yahoo.fr) ou Sensou no Kokumin (MPs).

    Dans l'espoir de vous revoir sur Sensou', encore merci de m'avoir lu et passez une excellente journée.

    Amaterasu, Ursidé Bicolore

    PS: Si il existe un moyen ou un autre pour que nous soyons partenaires, je suis également ouvert.
Dernière modification par Amaterasu le 18 janv. 2011, 15:30, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Kakita Inigin
Bureau
Bureau
Messages : 19640
Inscription : 30 sept. 2004, 15:09
Localisation : Entre rivière et mine
Contact :

Re: Sensou No Kokumin

Message par Kakita Inigin » 18 janv. 2011, 15:26

Hello, bienvenue ici, Amaterasu-omikami :biere:

Deux remarques :
- donner les adresses avec des @ est un bon moyen de se faire spammer. Un AT (nom@opérateur.com) suffit généralement à éviter certains déboires.
- il est très facile de faire partie de notre communauté, il suffit de se présenter sur le Bazar des Terres Brûlées, sujet Who's who (en haut).
ImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Amaterasu
Eta
Messages : 5
Inscription : 18 janv. 2011, 14:50

Re: Sensou No Kokumin

Message par Amaterasu » 18 janv. 2011, 15:39

  • Bonjour et merci pour votre accueil.

    Je passerai donc faire un tour au bazar histoire de me faire connaître un peu.
    En attendant, je suis ouvert à toutes les remarques et / ou questions me concernant ou concernant le forum.

    Bonne après-midi.

    PS : Je m'insurge contre mon rang : je ne fais pas parti d'ETA, comme c'est indiqué sous mon pseudo. Panda alcoolique à la limite, mais pas terroriste ; )

Avatar de l’utilisateur
Kakita Inigin
Bureau
Bureau
Messages : 19640
Inscription : 30 sept. 2004, 15:09
Localisation : Entre rivière et mine
Contact :

Re: Sensou No Kokumin

Message par Kakita Inigin » 18 janv. 2011, 15:57

Le rang est donné, par défaut*, en fonction du postage. :prof:
* sauf exceptions, genre les fondateurs du site.
ImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Amaterasu
Eta
Messages : 5
Inscription : 18 janv. 2011, 14:50

Re: Sensou No Kokumin

Message par Amaterasu » 20 janv. 2011, 09:42

  • Re-Bonjour,

    après avoir fait un petit tour de votre site (que je trouve bien sympathique pour les fans comme moi), j'aimerai savoir s'il était possible d'amorcer un partenariat entre nos deux plate-formes.
    Dans le cas où ce serait possible, je me tiens ouvert aux questions et demandes en vigueur.

    Bonne journée !

Répondre