Y a quelqu'un?

Ce forum est destiné à accueillir les conversations entre MJ et joueurs des forums roleplay

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Avatar de l’utilisateur
Le Bouffon Kakita
Moine
Messages : 106
Inscription : 08 déc. 2005, 01:32
Localisation : Toulouse

Y a quelqu'un?

Message par Le Bouffon Kakita » 06 janv. 2006, 22:35

Bon ben en fait je me disais chouette je vais poser une candidature pour une partie!

Puis j'ai vu que le dernier post datait de mi novembre, demandait la même chose et visiblement sans suite donc en fait tant pis.
Mais comme j'ai pas l'air d'avoir été le seul à penser jouer, je me disais comme ça, à tout hasard, dès fois que, enfin je voudrais pas abuser non plus mais ça serait cool, donc moi je dis rien mais c'est à vous de voir si vous vous sentez visés tant mieux pour moi et je crois que je vais m'arrêter là.

Bref ya personne qui lance une nouvelle camapgne ou qui recrute sur une déjà lancée?:love: :amen: :love: :amen: :love: (comment ça j'en fait trop?:sueur: )

Et puis comme je susi fine guele et pas exigeant pour deux sous j'joutte que je préfèrerai me lancer dans une nouvelle camapgne (mais bon pas trop fine gueule non plus, j'accepterai dans n'importe quelle partie).

Le Bouffon (qui ne jouera ni bouffon ni grue à priori), intéréssé :jap: :samurai: :hot:
"L'ennemi est b?te.Il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
Desproges

"De calembredaines
En calembours calibr?s
Bouffon balbutiant "

Kitsuki Katsume

Avatar de l’utilisateur
Iuchi Mushu
Shinri Historien
Messages : 1695
Inscription : 07 mai 2002, 23:00
Localisation : Entre le ciel et la terre
Contact :

Message par Iuchi Mushu » 07 janv. 2006, 12:09

Pour répondre à tes attentes, je dirais que pour l'instant, à moins qu'une nouvelle partie démarre, je n'intègre pas de nouveaux joueurs à ma partie existante étant donné qu'elle a deux ans de vie forum et que ça serait très compliqué d'autant plus que c'est une cour d'hiver.

Mais si une nouvelle partie devait voir le jour, que tu es toujours disponible et motivé, on pensera à toi.

:jap:
"Ceux qui n'oublient pas le passé, sont maîtres de l'avenir" (Sima Qian)

Avatar de l’utilisateur
Kakita Inigin
Bureau
Bureau
Messages : 19640
Inscription : 30 sept. 2004, 15:09
Localisation : Entre rivière et mine
Contact :

Message par Kakita Inigin » 07 janv. 2006, 15:05

Je suppose que la réponse faite dans le post bonjour comme quoi c'est pas la peine de postuler chez toi est toujours valable?
Oui, mais vu que tu cherches un forum, si je n'avais pas lu le "y'a quelqu'un ?" je te ferais la même réponse qu'à Sojiro (un autre Kakita :lol:) à savoir d'essayer d'intégrer une partie existante, par exemple la SLN.

Comme j'ai aussi lu que tu préférais une nouvelle partie ben ... en fait je vais te faire la même réponse, parce que la création de parties ça suppose qu'un MJ s'y mette et donc aie le temps. Bien sûr tu peux créer une partie (s'adresser à Iuchi Mushu pour les questions d'ouverture de forum) mais je pense que le mieux c'est de commencer joueur (Inigin, MJ téméraire).

Et il se trouve que la SLN est :
_ assez ouverte (la partie la plus accueillante de toute la voix, comme dit si bien Koan).
_ suffisament vaste et diversifiée pour satisfaire beaucoup de joueurs.
_ assez ouverte d'esprit pour admettre des bourins et autres fils de daimyo ce qui est jouissif, du moment qu'ils jouent bien.
_ très libre, les joueurs peuvent faire presque ce qu'ils veulent, les MJ sont pas chiants (sauf si tu entreprends de virer l'Empereur auquel cas tu vas souffrir).
_ bien organisée, la fiche de background est la mieux foutue que j'ai jamais vue.
_ très libre encore, parce que le faible nombre de joueurs très réguliers permet un vaste choix d'action
_ bien décoré, on est à Shiro sano Kakita quand même. :france: :grue:
_ blindée de Grues.

Donc je t'encourage vivement à y aller.
ImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Le Bouffon Kakita
Moine
Messages : 106
Inscription : 08 déc. 2005, 01:32
Localisation : Toulouse

Message par Le Bouffon Kakita » 07 janv. 2006, 16:23

la SLN?
"L'ennemi est b?te.Il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
Desproges

"De calembredaines
En calembours calibr?s
Bouffon balbutiant "

Kitsuki Katsume

Répondre